Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une soirée improvisée [libre] (un 1 auparavant)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Cooper

Rachel Cooper


Messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 40

> Personnage <
Âge: 20
Relations:

Une soirée improvisée [libre] (un 1 auparavant) Empty
MessageSujet: Une soirée improvisée [libre] (un 1 auparavant)   Une soirée improvisée [libre] (un 1 auparavant) Icon_minipostedMar 13 Mai - 12:01

Rachel ne savait pas quoi faire de sa soirée et elle avait entendu parler de la soirée à la plage... Elle se décida à y aller mais ne savait pas du tout qui y allait et c'est bien ça qui la décida à y aller parce qu'elle aimait bien les surprises....Elle se leva de son lit et se dirigea vers sa garde-robe : elle prit une jolie robe rouge et mis son bikini en dessous... Elle prit son sac et ferma la porte de chez elle à clé... Elle entra dans sa voiture et se dirigea vers la plage... Arrivée à un kilomètre de là, elle entendait déjà les bruits venant de la plage... Elle se garat et se dirigea vers la plage... Elle entendait déjà des mecs la siffler de loin et elle fit comme si elle n'entendait rien... Elle s'arrêta quand elle fut sur le sable et regarda tout ce qu'il se passait... Des gens se baignaient dans l'eau, certains buvaient et bavardaient assis sur le sable, d'autres étaient devant le barbecue... La musique allait très fort et elle se dirigeait vers le bar quand quelqu'un l'arrêta...


Dernière édition par Rachel Cooper le Mar 24 Juin - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Une soirée improvisée [libre] (un 1 auparavant) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée [libre] (un 1 auparavant)   Une soirée improvisée [libre] (un 1 auparavant) Icon_minipostedMer 14 Mai - 14:05

James venait de quitter sa soeur et Lucas. Il marchait vers le bar quand il aperçut Rachel. Il hesita avant d'aller vers elle puis se decida quand meme a aller la voir.

Je crois que tu ne vas pas rentrer toute seule habillais comme sa tu es superbe.

Il l'a regarda. Il etait content de la voir surtout qu'entre temps il avait vu ellen et n'avais plus trop la patate. Cela lui avait donner un coup surtout qu'il n'etais pas preparer a la revoir comme sa. Enfin pour le moment il ne pensa qu'a rachel et à la fete. Il resterais avec elle le temps que celle ci trouve un jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper

Rachel Cooper


Messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 40

> Personnage <
Âge: 20
Relations:

Une soirée improvisée [libre] (un 1 auparavant) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée [libre] (un 1 auparavant)   Une soirée improvisée [libre] (un 1 auparavant) Icon_minipostedJeu 15 Mai - 22:17

Oué c'était le but de la manoeuvre!!! Je vois que j'ai choisi la bonne tenue!!!


Son sourire s'élargissait quand elle le vit. Parce qu'elle ne voulait pas l'avouer mais c'est bien pour voir James, même de loin, qu'elle était venue à cette soirée... Bien sûr, elle était venue pour s'amuser et voir ses anciens amis mais elle était aussi venue dans cet espoir là...


J'allais au bar quand tu es arrivé... Ca te dit de m'accompagner ?


Elle le prit par le bras et l'emporta avec elle vers le bar sans attendre qu'il réponde... Il fut surpris et cela amusa beaucoup Rachel alors elle dit avec un ptit clin d'oeil :

Oué de toute façon tu n'as pas le choix!!! J'ai besoin de toi pour rendre jaloux les mecs de la soirée... C'est à celui qui est le plus jaloux qui remporte la fille sublime que je suis
Revenir en haut Aller en bas
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Une soirée improvisée [libre] (un 1 auparavant) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée [libre] (un 1 auparavant)   Une soirée improvisée [libre] (un 1 auparavant) Icon_minipostedVen 16 Mai - 17:52

Elle a l'air de bonne humeur sa fais plasir de la voir dans cet etat d'esprit. Je ne sais pas si Ellen lui a parlais mais j'etais venus la pour me changer les idée et si Rachel pouvait le faire c'etait le must. Elle m'emmene avec elle vers le bar je la regarde en rigolant.

De toute façon tu ne me laisse pas trop le choix je crois.

Je lui souris il y avait deja plusieurs mces qui la devorait des yeux. Elle n'aurait pas de mal de finir avec l'un d'entre eux mais pour le moment elle était avec lui.

Dans ce cas va falloir qu'on soit tres proche si tu veux les rendre jaloux et puis je suis sur que grace a toi les filles vont etre attirés par moi. C'est toujours les garçons deja pris qui les attire le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper

Rachel Cooper


Messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 40

> Personnage <
Âge: 20
Relations:

Une soirée improvisée [libre] (un 1 auparavant) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée [libre] (un 1 auparavant)   Une soirée improvisée [libre] (un 1 auparavant) Icon_minipostedMar 20 Mai - 18:50

James lui sourit. Rachel, elle, le regarde à peine essayant de le rendre lui aussi jaloux. Elle regarde autour d'elle : beaucoup de mecs la regarde mais beaucoup de filles regardent James, elle se rapproche alors de lui, se retourne vers lui et lui fait un grand sourire.

Ne t'inquiète pas, je connais la tactique


Sur cette réponse, elle mis son bras autour de sa taille et continua à avancer... Dommage, ils étaient déjà arrivés au bar. Sur sa remarque sur les filles attirées par les mecs pris elle dit :

Ah! Tiens toi aussi tu as remarqué ? C'est fou quand même, c'est vraiment la chose que je ne pourrais pas faire : détruire un couple...


Elle s'attabla au bar et vit le barman arriver : il la regardait avec un grand sourire et des yeux malicieux. Elle lui fit alors un grand sourire. Le barman regarda alors James en le détaillant des pieds à la tête croyant sûrement qu'il sortait avec Rachel, cela la fit rire...

Alors, tu prends quoi? Pour moi, ce sera une tequila!!!J'espère au moins que tu m'invites !


Lui demanda-t-elle avec un sourire narquois....
Revenir en haut Aller en bas
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Une soirée improvisée [libre] (un 1 auparavant) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée [libre] (un 1 auparavant)   Une soirée improvisée [libre] (un 1 auparavant) Icon_minipostedMar 20 Mai - 21:09

James et Rachel etait maintenant au bar. Quelques regard etaient tournés vers eux c'est vrai que tout les deux avaient l'air d'un couple. Souvent dans ce genre de soirée le pari est si on arrive a avoir des numeros de telephone ou encore mieu a finir avec quelqu'un.

De toute façon je pense que meme si on essaye de te seduire a paritr du moment ou tu fais confiance a la personne tout se passe bien.

Je la regarde et rigole

Je raconte n'importe quoi je suis un jaloux de nature et si la personne essaye de saboter mon couple je serai capable de devenir fou.

Tout les deux discutait quand il remarqua que le barman fesait des avances avec le regard a rachel et pire que celui ci le devisager. Il ne pu s'empecher de se pencher vers Rachel et de lui faire un bisou dans le cou et tout en regardant le barman il dit comme pour le provoquer.

Bien sur que je t'invite mon coeur pour moi sa sera un whiski coca
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper

Rachel Cooper


Messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 40

> Personnage <
Âge: 20
Relations:

Une soirée improvisée [libre] (un 1 auparavant) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée [libre] (un 1 auparavant)   Une soirée improvisée [libre] (un 1 auparavant) Icon_minipostedMer 28 Mai - 19:23

Pour toute réponse, Rachel reçu un baiser dans le cou de la part de James. Elle devint toute rouge bien que lui ne le remarqua pas. Elle ne s'attendait pas à cela. Bien sûr, avant qu'elle ne s'en aille, ils avaient l'habitude de faire croire qu'ils étaient ensemble pour voir combien de numéros de téléphone ils allaient avoir, c'était à celui qui en avait le plus. Mais jamais ils n'avaient été jusque là et cela l'a surpris beaucoup et en même temps, elle était aux anges.

Tiens ! Quand j'suis partie tu buvais que de la bière, c'est là que je me rends compte qu'on a vieillit un peu!


Ce qu'elle venait de dire, elle trouvait ça très bateau mais elle devait se remettre du bisou et partir sur une conversation banale l'aiderait. Pendant qu'ils répondaient, le barman arriva avec les verres et il lui fit un clin d'oeil. Apparemment le signe de James n'avait pas fonctionné et elle l'ignora pour qu'il comprenne bien qu'elle n'était pas intéressée.
Elle prit son verre et le porta à sa bouche, quand elle eut bu une gorgée, elle remit le verre sur le bar et on pouvait voir une trace de rouge à lèvre. A cette instant, son regard croisa celui de James, et elle se mit à rire...
Revenir en haut Aller en bas
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Une soirée improvisée [libre] (un 1 auparavant) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée [libre] (un 1 auparavant)   Une soirée improvisée [libre] (un 1 auparavant) Icon_minipostedDim 15 Juin - 18:16

Je crois que le fait de passer avec Rachel me fesait trop de bien . J'avais l'ocassion d'oublier pendant quelques instant au moins Ellen. Je la regarda avec un sourire en coin. Elle changeait de sujet c'etait un peu suspect. Il pris son verre apres avoir jeter un regard noir au barman.

Tu veillit et moi j'embellit nuance ma belle.

Il lui fit un clin d'oeil et la voye qui laisse des traces de rouge a levres sur son verre.

Je vois que tu te debrouille toujours pour faire la femme fatal.

Il lui fit signe de s'eloigner un peu du bar pour aller plus loin

Viens on va marcher un peu. Il fait bon par ici.




(désolé j'etais en pleine revision du bac)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper

Rachel Cooper


Messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 40

> Personnage <
Âge: 20
Relations:

Une soirée improvisée [libre] (un 1 auparavant) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée [libre] (un 1 auparavant)   Une soirée improvisée [libre] (un 1 auparavant) Icon_minipostedMar 24 Juin - 19:25

Tu insinues quoi??? Que j'suis moins belle qu'avant et que l'âge se marque sur moi???


Elle répondit cela avec une petite moue mais bien sûr, elle savait qu'il rigolait. Mais elle ne pouvait s'empêcher de chercher les compliments de sa part. Bien sûr, elle en recevait souvent mais James se moquait d'elle plus qu'il ne lui faisait de compliments... Il lui fit alors une remarque à laquelle elle ne répondit pas mais à laquelle elle rigolat d'un fou rire très franc... Quand elle reprit ses esprits elle vit James lui fait un signe et lui demander de s'éloigner... Elle se leva de son taboret sans oublier de faire un petit clin d'oeil au barman espérant que James le remarquerait...
Ils s'étaient approché de la mer... Elle aimait beaucoup la mer, elle adorait s'y baigner et elle avait bien l'intention d'y aller : elle avait sous sa robe un bikini noir échancré qu'elle venait d'acheter et elle voulait en profiter dès que possible...


Ca te dit une baignade??? J'avais hâte de n'y jeté. A Boston, on n'a pas la chance d'avoir la mer... Ca m'a beaucoup manqué...


Juste après elle retira ses chaussures et sa robe... Puis se retournant vers lui, elle lui fit avec une mine joyeuse :

Presque autant que toi...


Et elle courat vers la mer pour y plonger la tête la première...

(pas grave, j'comprends Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée improvisée [libre] (un 1 auparavant) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée [libre] (un 1 auparavant)   Une soirée improvisée [libre] (un 1 auparavant) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée improvisée [libre] (un 1 auparavant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En retard (libre) { 1 AN AVANT
» Un pti coucou de moi :) [Katy + Libre ]
» Un soir [Libre] { 1 AN AVANT
» Occupe son temps libre { 1 AN AVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Tяee Hiℓℓ :: *. Plage :: Fête à la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser