Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT   Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Mai - 15:52

Lucas eut un petit sourire quand Maddie lui dit qu'elle voyait que ça n'allait pas. Pas parce que la situation était amusante mais plutôt parce qu'il se rendait compte qu'elle le connaissait bien et qu'il ne pouvait rien lui cacher.. La jeune fille posa sa main sur sa cuisse et il la prit dans la sienne, pour se donner un peu de courage. Il ne savait pas trop comment aborder le sujet en fait.. Il regarda face à lui, le regard un peu perdu dans le vague et dit..

Mon père et moi on s'est disputé. Encore..

Il se pinça les lèvres, embarassé et tourna la tête vers Maddie. Il caressa doucement sa main tout en la regardant. C'était aussi pour ça qu'il l'aimait. Parce qu'il n'avait pas toujours besoin de parler, ni de se justifier. Il suffisait d'un regard ou d'un geste pour qu'elle comprenne. Et puis, des moments comme celui-ci il, il ne les échangeraient pour rien au monde.. Lucas sourit quand Maddie lui raconta sa semaine. Il l'embrassa sur la main et dit..

J'aurais aimé être avec toi. J'suis sûr que t'es encore plus jolie quand t'es stressée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT   Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Mai - 16:06

  • Maddie serra la main de Lucas dans la sienne et le jeune homme tourna la tête disant qu'il s'était enguelé avec son père, encore. Maddie pinça les lèvres, ce qu'elle faisait lorsqu'elle était contrarié, mais perdit se tic lorsqu'elle vit que Lucas tournait les yeux vers elle. Elle sourit légèrement et elle posa son autre main sur la joue de Lucas.

    "Je suis désolé pour ton père!" dit-elle alors doucement, elle en avait ras le bol des parents et des histoires qu'ils faisaient pour tout et rien. Elle regarda Lucas lorsqu'il déposa un baiser sur sa main et elle sourit lorsqu'il dit qu'elle devait être encore plus jolie lorsqu'elle était stressée. Elle sourit légerement mais elle pensait à ce qu'elle pourrait faire pour l'aider avec son père, ce qu'elle pourrait faire et tout d'un coup quelque chose lui vint à l'esprit. C'était surement la chose la plus cinglée qui soit mais tant pis elle pouvait toujours essayer. "Est ce que tu voudrais ... je pensais depuis mon retour à prendre un appart' en ville alors ... tu pourrais vivre avec moi, loin de ton père et de toute cette pression qu'il te met sur les épaules!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT   Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Mai - 18:15

Lucas avait posé sa tête contre le dossier de son siège. Il était de côté et regardait Maddie, lui caressant toujours doucement la main. Il fit un petit sourire lorsque la jeune fille lui dit qu'elle était désolé pour son père et il approuva d'un bref signe de tête. Il était tellement désolé lui aussi. Désolé de ne pas être assez bien selon lui.. Il déposa un baiser sur les lèvres de sa petite amie quand celle-ci lui proposa de prendre un appart avec elle. Il fut surpris mais ne le laissa pas paraitre. Cependant, il ne répondit pas tout de suite. Sa proposition d'appartement avec Adrian n'avait plus l'air d'être d'actualité mais il ne savait pas trop quoi faire, si c'était la bonne solution pour lui mais aussi pour sa soeur qui avait pris assez mal le fait qu'il veuille emménager avec Adrian. Lucas posa ses yeux sur Maddie et lui dit..

J'y avais pensé moi aussi, avec un ami. Mais j'hésite encore. Je sais pas trop quoi faire..

Et puis peut-être que vivre avec Maddie précipiterait les choses dans leur vie de couple. Ils étaient ensemble depuis seulement quelques semaines et emménager avec elle pourrait paraitre un peu prématuré comme décision.. Mais cette idée lui plaisait tout de même bien. Cependant, il y avait encore un soucis..

On serait obligé de le dire aux parents.. qu'on est ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT   Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Mai - 16:36

  • Maddie observa Lucas et celui ci lui dit qu'il y avait pensé à se mettre en colocation avec un ami mais il hésitait apparement, il ne savait pas quoi faire. Maddie avait toujours sa main dans la sienne et elle la serra un peu avant de lui dire en souriant.

    "Tant que tu as une solution c'est le principal! Si ça ne va vraiment plus avec ton père il faut que tu change d'environnement." Elle reflechit un instant car elle pensait que Lucas avait des réticenses a vivre avec elle et elle eut alors une idée peut-être un peu bizarre mais elle la tenta tout de même. "Mais tu sais, si je pars de la maison tu pourrais toujours venir habiter dans ma chambre, ne serait ce que le temps de te décider comme je ne serais plus là mes parents n'y veraient pas d'inconviennient, histoire d'etre libéré de ton père pendant quelques temps!" Elle avait pensé à celui puisque de toute façon sa chambre allait être vide alors autant qu'elle lui profite temporerement. Lucas lui dit alors que s'ils vivaient ensemble ils seraient obligé de le dire a leurs parents et Maddie ne put s'empecher de grimacer avant de répondre.

    "Je me fiche de ça maintenant, on est majeur, on fait des études, on est indépendant et puis de toute façon je ne vois pas ce qu'ils pourraient y faire, je t'aime et je ne compte pas te laisser partir de si tôt même si tu essayais!" Maddie avait commencé à parler serieusement puis avait fini sur la dérision pour lui montrer qu'elle n'était pas angoissé par tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT   Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Mai - 18:17

Lucas eut un petit sourire aux paroles de Maddie. Comment il pouvait sortir avec une fille aussi extraordinaire?? Elle était unique et ça il le savait. Elle faisait tout pour trouver une solution alors que lui même n'en avait pas réellement. La jeune fille lui proposa même de venir habiter chez lui et il l'embrassa sur le bout des lèvres avant de lui caresser doucement la joue..

C'est pas la peine Princesse, mais c'est gentil de me le proposer.

Il sourit avant de l'écouter parler à nouveau. Ce qu'elle lui disait le touchait réellement.. Tellement qu'il avait envie de l'embrasser tout de suite, maintenant.. Seulement elle était en train de parler et il ne voulait pas la couper. Quand elle se tut, il se jeta sur les lèvres de Maddie pour l'embrasser. Lucas glissa sa main dans les cheveux de la jeune fille sans pour autant rompre leur baiser qui était tendre et passionné.. Il était complètement dingue de sa petite amie et dès qu'elle disait quelque chose de touchant il perdait complètement la tête et ne pouvait s'empècher de l'embrasser.. Il s'éloigna légèrement d'elle au bout d'un moment et dit, tout bas..

Je veux vivre avec toi Maddie Johnson.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT   Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Juin - 14:07

  • Maddie sourit et Lucas lui dit alors que c'était gentil mais que ça n'étais pas la peine, elle ne le voyait pas comme ça, ils étaient ensemble donc ses problèmes étaient aussi les problèmes de Maddie désormais. Elle reprit donc et lorsqu'elle eut fini Lucas l'embrassa brusquement, passant sa main dans les cheveux de Maddie. Il finit par se détacher légèrement d'elle et il lui dit alors qu'il voulait vivre avec elle. Maddie resta sans voix durant quelques secondes et elle finit par l'embrasser à son tour, son baiser était passionné et tendre à la fois. Elle relacha enfin les lèvres de Lucas et le sourire aux lèvres elle plongea les yeux dans ceux de son petit ami.

    "C'est vrai ? Tu es sur ?" demanda t'elle alors, ça lui semblait irréel même si c'était ce qu'elle voulait, vivre avec celui qu'elle aime qu'est ce qui pourrait être plus beau que ça! Elle n'en revenait vraiment pas si bien qu'elle en avait perdu la parole et pour elle c'était vraiment un exploit! ^^ Elle passa ses bras autour du coup de Lucas et se blottit contre lui. "Je t'aime Lucas Evans!" dit-elle alors le sourire toujours aux lèvres, respirant son parfum qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT   Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT
» [PV Lucas] { 1 AN AVANT
» Rapporte un livre [Lucas] { 1 AN AVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Tяee Hiℓℓ :: *. Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser