Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tout seul..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Tout seul.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul..   Tout seul.. - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Mai - 20:31

  • Maddie regarda Lucas dans les yeux et celui ci lui dit qu'il n'était pas au courant mais que par contre les Cooper étaient de retour. Maddie se mordit la lèvre et pensa directement à James. C'est alors que Lucas l'évoqua et Maddie releva les yeux vers lui.

    "Le pauvre, avec ce qu'il a ressentit à leur départ ... Surtout celui d'Ellen!"
    dit-elle puis elle regarda la plage et ressentit un peu de remords à ne pas avoir vu que James avait quelque chose qui n'allait pas, de ne pas avoir pris le temps de lui parler, et ... enfin elle se promit d'aller le voir dès qu'elle serait rentrée à la maison! Elle posa sa tête sur l'épaule de Lucas et dit en frissonant de nouveau. "On sort de l'eau, j'ai plutôt froid je préfererais qu'on aille se secher et qu'on prenne un café, si ça te dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Tout seul.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul..   Tout seul.. - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Juin - 17:35

Lucas grimaça légèrement aux paroles de Maddie.. En repensant au départ des Coopers, il se souvenait seulement de la colère de James mais surtout, de sa tristesse.. Il ne l'avait encore jamais vu dans un état pareil et s'était vraiment inquiété pendant plusieurs jours ainsi que tous ses proches. Mais James avait remonté la pente plutôt courageusement et il n'avait plus l'air de souffrir. Mais Lucas savait très bien que le retour des Coopers et, donc, d'Ellen, l'avait chamboulé et à l'heure qu'il était, il était sûrement en train de s'occuper à autre chose pour ne pas y penser.. Le jeune homme sortit de ses pensées et regarda sa petite amie qui frissonnait. Il approuva sa proposition d'un bref signe de tête et dit..

Ca marche !

Il sourit avant d'embrasser rapidement la jeune fille sur les lèvres. Il frotta ensuite quelques secondes son nez au sien et commença à sortir de l'eau, sans lacher la main de Maddie. Lucas se rendit compte qu'il aurait peut-être du penser aux serviettes.. Enfin, il faisait plutôt chaud ce soir là alors ce n'était pas si nécessaire que ça.

Est-ce que ma merveilleuse petite amie a pensé aux serviettes ou il faut que j'aille chercher ça dans ma voiture? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Tout seul.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul..   Tout seul.. - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Juin - 14:01

  • Maddie sourit à Lucas et ils remontèrent sur la plage, c'était une belle soirée mais malgrè le soleil couchant il y avait un petit vent très frais selon elle. Maddie prit la main de Lucas et elle alla ramasser ses vêtements et son sac. Lucas lui demanda alors si elle avait pensé aux serviettes où si il devait aller en chercher dans sa voiture. Maddie grimaça légèrement, il fallait bien avouer qu'elle était tellement impatiente de le voir qu'elle n'avait pas penser à autre chose ces dernières heures! xD Elle mit ses affaires dans son sac et son sac sur son épaule.

    "J'avoue que je ne suis pas si merveilleuse que cela, j'ai oublié mais c'est de ta faute!" dit-elle alors en souriant à Lucas. Bah oui d'une certaine manière c'était vrai si elle n'avait pas que pensé à lui elle aurait pensé aux serviettes! ^^ Elle reprit la main de Lucas et dit alors le sourire toujours aux lèvres. "Je dois avoir ça dans ma voiture je pense, elle est sur le parking!" dit-elle en passant les bras autour du cou de Lucas. "Mais avant je voudrais juste un baiser!" dit-elle alors en souriant à son petit ami, bah oui quoi il lui avait manqué il fallait bien rattrapé ces derniers jours! ^^

    HJ: Je suis désolé d'être aussi longue mais comme je l'ai expliqué j'ai le Bac jusqu'à Lundi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout seul.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul..   Tout seul.. - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout seul..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre Tout simplement [Amy] { 1 AN AVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Tяee Hiℓℓ :: *. Plage :: Fête à la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser