Lucas grimaça légèrement aux paroles de Maddie.. En repensant au départ des Coopers, il se souvenait seulement de la colère de James mais surtout, de sa tristesse.. Il ne l'avait encore jamais vu dans un état pareil et s'était vraiment inquiété pendant plusieurs jours ainsi que tous ses proches. Mais James avait remonté la pente plutôt courageusement et il n'avait plus l'air de souffrir. Mais Lucas savait très bien que le retour des Coopers et, donc, d'Ellen, l'avait chamboulé et à l'heure qu'il était, il était sûrement en train de s'occuper à autre chose pour ne pas y penser.. Le jeune homme sortit de ses pensées et regarda sa petite amie qui frissonnait. Il approuva sa proposition d'un bref signe de tête et dit..
Ca marche !
Il sourit avant d'embrasser rapidement la jeune fille sur les lèvres. Il frotta ensuite quelques secondes son nez au sien et commença à sortir de l'eau, sans lacher la main de Maddie. Lucas se rendit compte qu'il aurait peut-être du penser aux serviettes.. Enfin, il faisait plutôt chaud ce soir là alors ce n'était pas si nécessaire que ça.
Est-ce que ma merveilleuse petite amie a pensé aux serviettes ou il faut que j'aille chercher ça dans ma voiture? ^^