Sujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT Mer 7 Mai - 15:58
Je crois que toute les meres sont comme sa mais en meme temps on sera toujours leurs petit bébé cheri enfin ma mere m'apelle encore comme sa parfois et sa me soule violent si tu vois ce que je veux dire. A 23 ans je coris que j'ai passais l'age des petit surnom mais elle est pas de mon avis alors.
Je le regarde quand une infirmere vient le chercher
Je t'attend ici pendant qu'il te font des points.
Je crois que jai jamais vu Lucas aussi blanc c'est vrai que c'etait pas cool de se faire recoudre la tete.
Sujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT Mer 7 Mai - 23:48
Lucas se mit à rire et regarda James.
Mais ça te vas bien ça petit bébé chéri
Il éclata de rire en voyant le regard contrarié de James mais se tut lorsqu'une infirmière arriva. Il devint alors tout blanc et l'infirmière le prit par la main, comme un gamin.. Le jeune homme la regarda de haut en bas et eut un sourire. Seulement, lorsqu'il croisa le regard noir de James, son sourire s'effaça et il suivit l'infirmière pour aller se faire recoudre. Cette fois-ci ça se passa plutôt bien, même si ça faisait quand même mal.. ^^ Le médecin lui donna un bonbon en sortant et Lucas, tout content, sortit de la pièce pour rejoindre James.
Sujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT Ven 9 Mai - 20:11
Je regarde Lucas il avait toujours le mot pour rire meme dans les pires situations en meme temps c'est lui qui lui tendait des perches et il ne pouvait que les prendre ce petit eugene.
Vas y avant que je ne t'ouvre davantage
Il part et reviens une demi heures apres. Il vait eut un bonbon. J'hallucine on dirait un vrai gamin lorsqu'on lui donne une sucrerie lorsqu'il a été sage. Au moins je sais qu'il n'aura pas d'idée derriere la tete avec ma soeur c'est un bon point.
Oh c'est bien mon bonhomme maintenant je vais appeler un copain a moi pour qu'il nous ramene chez toi. Il faut que tu te repose.
Sujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT Sam 10 Mai - 9:49
James se moqua gentiment de Lucas. Il faut dire qu'il fallait s'y attendre.. ^^ Le jeune homme se rassit à côté de lui pendant que James appelait son copain. Lucas mit sa main sur ses fils mais l'enleva aussitôt. C'était vraiment bizarre ce truc.. Il regarda James un moment puis retira l'emballage de son bonbon avant de le manger. Qu'est-ce que c'était bon les krémas Quand James raccrocha il dit..
Maintenant que j'ai plus ma deuxième main occupée à tenir un torchon sur ma tête, je vais pouvoir t'étrangler
Ben ouais Lucas était rancunier Même si en fait, ça n'était en aucun cas la faute de James.. Mais il voulait le faire flipper, c'était toujours marrant à voir ^^ Autant sur Lucas que sur James Mais c'était plus rare que ce soit ce dernier..
Sujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT Dim 11 Mai - 19:41
On est devant l'hopital mon pote viens se garer devant nous je regarde Lucas
Tu me tueras plus tard je crois que tu n'es pas encore en etat
On penetre dans le vehicule. J'indique a mon ami l'adresse de chez Lucas. On y est en meme pas 5-10 minutes. Je remercie mon pote et on sort du vehicule. On se retourve devant le palier de chez Lucas.
Tu veux que j'aille parler a tes parents pour l'accident. Je suis censer etre un adulte responsable ils ne te prendront pas la tete si je leur parle tu penses pas ?
Sujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT Dim 11 Mai - 20:03
Lucas sourit à James quand celui-ci lui dit qu'il n'était pas en état. Il rentra dans la voiture à la suite de James et dit bonjour à son pote avant de chuchoter à l'oreille de James..
T'en fais pas.. Je te ferais rien petit bébé chéri.
Le jeune homme se mit à rire et se recula précipitamment car James essayait de la taper. Ils arrivèrent très vite chez Lucas et il sortit après avoir remercié le conducteur. Il fut surpris en voyant James sortir lui aussi et il lui sourit. Bien qu'ils étaient sans arrêts en train de chercher des moyens de se tuer (^^), James tenait à lui et c'était réciproque. Une fois arrivés devant le pallier, ce dernier lui demanda s'il voulait qu'il explique à ses parents ce qui c'était passé..
C'est pas la peine je vais me débrouiller Mais merci !
Sujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT Mer 14 Mai - 13:41
On etait sortis de la voiture. Lucas decliner mon offre j'esperais que ça aller bien s epasser car je sais que parfois sa peux etre tendu avec les parents enfin surtout les notres si on y reflechit bien. Enfin bref l'essentiel est qu'il aille bien.
Pas de soucis. Tu as mon numero si tu as besoin de qulques chose mais dans la limite du possible et du convenable bien sur.
Je lui fit un dernier clin d'oeil avant de rentrer chez moi. Apres toute ses activités fallait que j'aille ranger le bordel que nous avions fais sinon ma mere allais me tuer.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT
L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT