| L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Evans * Admin génialissime_
> Personnage < Âge: 20 ans Relations:
| Sujet: L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT Dim 27 Avr - 0:14 | |
| | |
|
| |
James Johnson
> Personnage < Âge: 24 ans Relations:
| |
| |
| Sujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT Dim 27 Avr - 15:43 | |
| | |
|
| |
James Johnson
| Sujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT Dim 27 Avr - 18:38 | |
| Il etait dans une colere noir. Surtout qu'il avait entendu Lucas crier vengeance. Il esperait que Lucas avait fais un testament parce que la c'est sur qu'il allait le reduire en piece. il entendit du boucan dans la cuisine. Il alla donc dans cette piece et vit Lucas.
Je te previens que meme ta mere ne te reconaitra pas. Ou alors je te tue sans laisser de trace je suis un futur avocat je sais comment faire.
J'etais en train de reflechir a la façon dont j'allais l'achever. j'espere que personne ne va descendre pour le sauver parce que j'allais pas le laisser s'en tirer a si bon compte. Qui seme le vent recolte la tempete ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT Dim 27 Avr - 18:49 | |
| Le voilà qui descendait.. Lucas explosa de rire en le voyant, trempé de la tête au pied et en caleçon. Vraiment, il s'y était bien pris le p'tit Luke ^^ Faut dire qu'il y avait beaucoup réfléchis à sa vengeance.. Lucas priait pour que quelqu'un descende et lui sauve la mise. Maddie de préférence, elle serait plus convaincante ^^ De toute façon, James se vengerait un jour ou un autre alors Lucas préférait mourir maintenant d'un côté. Il n'aurait pas à stresser après.. ^^ James se mit à parler de sa mère et le jeune homme sortit son portable de sa poche en disant.. Tiens d'ailleurs faut que je dise au revoir à ma mère.. Tu permet? ^^' Parce qu'elle va quand même perdre son fils préféré alors tu comprends.. Surtout qu'elle avait 2 autres fils xD Lucas sourit à James d'un air innocent. Il détestait cette situation mais adorait par contre celle d'il y a 2 minutes lorsqu'il avait complètement donné une douche à James ^^ | |
|
| |
James Johnson
| Sujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT Lun 28 Avr - 19:42 | |
| Je suis devant lui tout trempé . Si je tombe malade je le tue. DE toute façon je vais le tuer maintenant rester a savoir comment faire. Maddie allait etre triste mais elle le comprendrais aussi les raisons de cet assasinat si elle voyait James dans cet etat ! Lucas etais mort de rire en plus ce qui metta encore plus la pression a James.
Je crois que je rendrais un grand service a ta mere et plus specialement a l'humanité en te tuant.
Je m'approche de lui j'espere qu'aucune de fille ni de Duncan ne va descendre parce que sinon je devrais les tuer aussi. 6h30 du matin ! Mais qu'elle idée de se lever aussi tot ! Et surtout quand je reve de Jessica Alba ! Non mais OH ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT Lun 28 Avr - 21:04 | |
| Lucas commença à reculer, pouffant de rires par moment en voyant l'état de James. Le pauvre quand même.. xD Il espèrait de tout son petit coeur de Lucky que quelqu'un descendrait pour lui sauver la vie.. Il dit à James, toujours avec un grand sourire aux lèvres..Erreur ! On a besoin de moi pour gagner la NBA Le sourire de Lucas s'effaça quand il glissa par terre. C'était sûrement un peu trop mouillé par ici.. Lucas tomba en arrière et se prit au passage le coin du meuble qui se trouvait derrière. Il étouffa un petit cri et mit ses mains sur sa tête.. Bon diou! Ca faisait mal ça!! Si il s'était pas ouvert le crane c'est qu'il avait beaucoup de chance.. AIEEEEEEEE PUTAINNNNNNNN !!!Le jeune homme regarda sa main qui était tachée de sang.. Ca lui apprendrait à jouer les gamins.. Non mais franchement, quel âge ils avaient tous les deux?? ^^'Passe moi un torchon! [ HJ: Au fait va voir le blog de Lucas E J'ai fais un article rien que pour toi xD ] | |
|
| |
James Johnson
| Sujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT Mar 29 Avr - 11:45 | |
| Je crois qu'il me fera toujours rire c'est vraiment un fou ce jeune homme je devrais commencer à m'inquietais pour Maddie moi ^^
Oui bien sur rien que sa et bien mon petit eugene ils n'auront pas l'honneur de t'avoir a leurs cotés ni personne d'autre d'ailleurs
Il s'approcha encore de lui quand Lucas glissa et se prit le coin du meuble. Et merde pour une fois il ne l'avais pas encore toucher et il allait peut etre mourrir c'est pas juste il fallait qu'il y soit pour quelque chose mais il commença à s'inquieter quand il vit du sang. Toute la colere s'envolla pour un instant et il se mit accroupit a coté de Lucas avec un torchon
Tu es vraiment pas douer Eugene ! Je t'ai pas encore toucher et tu te met dans un etat pareil. Surtout ne t'endors pass je vais appeler les pompiers je sens que Maddie va me tuer ...
[je vais aller voir ça alors attention a ce que tu as mis ] | |
|
| |
| |
| |
James Johnson
| Sujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT Mer 30 Avr - 14:54 | |
| Il est vraiment inconscient des fois mais la j'ai une folle envie d'eclater de rire en voyant combien il paniquait. On aurait dit un petit enfant qui venait de se faire un bobo ^mais je paniquais un peu surtout si il avait la tete qui tourner sa ne presager rien de bon.
Si tu as un traumatisme cranien sa ne presage rien de bon surtout si tu as la tete qui tourne
Je le regarde dans les yeux
Tu te souviens de tout tu n'as pas de trou de memoire ? | |
|
| |
| |
| |
James Johnson
| Sujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT Ven 2 Mai - 20:40 | |
| Je commence a paniquer et la premiere a laquelle je pense c'est Maddie. Deja qu'ils ont mis du temps a se trouver ces deux la si en plus il l'oubliais c'etait une veritable catastrophue. Dire qu'a mon age je sais pas gerer ce genre de situation c'est un comble. Je me leve et fais les cent pas dans la cuisine. Trouve une solution James tu en es capable. Il prit le telephone et composa le numero des secours tout en regardant Lucas
Allo s'il vous plait j'ai mon ami qui vient de se faire un traumatisme cranien venez vite il se souvient plus de rien.
Je leur donne l'adresse et regarde Lucas
Bon je suis James je te connais depuis que tu es petit et tu sort avec ma petite soeur | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT Ven 2 Mai - 21:35 | |
| James prit Lucas au sérieux et prit le téléphone pour appeler les urgences. Lucas voulut se lever pour lui dire que c'était une blague mais ça lui tournait encore alors il se rassit par terre. Il grimaça et vit que James avait raccroché.. Lucas avait fermé les yeux quelques instants mais en rouvrit un et dit..
J'me souviens de toi banane.. Je plaisantais..
Il fit un léger sourire à James. Il commençait à avoir vraiment mal à la tête.. D'ailleurs il chancela à moitié pendant un moment.. Lucas se décida à se lever et prit appuit sur le meuble qui était à sa droite. Il se releva avec un peu de difficultées et avança jusqu'à James en se tenant toujours aux meubles. Il préfèrait ne pas regarder par terre, ça lui donnait des vertiges.. Une fois arrivé près de James, il remit correctement son torchon, qui était tout rouge de sang, sur sa tête. Il grimaça une nouvelle fois et dit..
J'suis vraiment pas doué.. Il regarda James et se mit à pouffer de rire.. Franchement y'avait vraiment rien de drôle et pourtant il rigolait.. C'était sûrement les nerfs qui retombaient.. | |
|
| |
James Johnson
| Sujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT Sam 3 Mai - 11:58 | |
| Il se souvient de moi cet idiot meme au bord de la mort il continue a faire des blagues il me surprendra toujours
Tu m'as fais une peur bleu idiot
Je le regarde il a du mal a marcher et a garder son equilibre sa presage quand meme rien de bon surtout que je vois que le torchon et imbibé de sang encore
Ecoute les pompiers vont pas tarder à arriver des medecins sauront mieux que moi quoi faire surtout que j'ai fais des etudes de droit pas de medecine.
Je me pose la main sur le front
Qu'est ce que je vais faire de toi . | |
|
| |
| |
| |
James Johnson
| Sujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT Sam 3 Mai - 19:38 | |
| Il est en sang et il trouve quand meme le moyen de me faire enrager cet eugene alors je ne savais plus quoi faire de lui c'etait un vrai diable
Tu veux quand meme pas que j'aggrave ta blessure quand meme ?!
Je le regardais les pompiers mettait du temps a venir surtout que la blessure ne c'etait toujours pas arretez de saigner et cela commencer a m'inquietez quand j'entendit la sirene
Ils sont la je vais t'accompagner a l'hopital parce que dans ton etat tu recontes encore plus de connerie de que d'habitude. | |
|
| |
| |
| |
James Johnson
| Sujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT Sam 3 Mai - 20:55 | |
| Il vit que Lucas commençait a se decomposer c'est sans oublier qu'il etait un peu troullard un vrai bébé eugene. Il s'approcha de lui et lui tira la joue
Mais ne t'en fais pas mon gros bebe je reste avec toi
Il entendit les pompiers et alla leurs ouvrir. A ce moment la il resta pres de Lucas et ne le lacha pas d'une semelle. C'est vrai que parfois il vait beau etre complemtement taré mais il était comme un petit frere pour lui et surtout si Maddie apprenanit qu'il avait negliger Lucas il passerait un salle quart d'heure. Il monta dans le camion avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT Sam 3 Mai - 23:05 | |
| James lui tira la joue et Lucas soupira avant de sourire malgré lui. Il lui tira la langue quand celui-ci se recula un peu puis ils commencèrent à sortir de la maison. Il manqua de tomber et se retint à James qui fut, aparemment, surpris. Il lui lança un sourire désolé et monta dans le camion avec lui. Ca lui rappelait d'assez mauvais souvenirs.. J'ai déjà eu des fils. Ca fait pas du bien et en plus de ça le médecin les a coupé sans faire exprès quand il eut finit. Il a dû recommencer.. J'ai faillit péter un cable.. Il vit que James rigolait et il le regarda d'un air faussement agacé avant de dire.. C'est pas drôle! Ca n'arrive qu'à moi ces trucs là.. Lucas leva les yeux au ciel pendant un moment puis remarqua enfin qu'un pompier lui parlait depuis tout à l'heure. Il s'assit alors sur un brancard comme il le lui indiquait et retourna la tête vers James. Tu m'excuseras auprès de ta mère. Pour le torchon.. Je lui en rachèterais un si elle veut. | |
|
| |
James Johnson
| Sujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT Dim 4 Mai - 12:26 | |
| C'est vrai que Lucas etait du genre malchanceux. Il passait son temps a se blesser si ce n'etais pas une blessure au genou c'etait une blessure a la tete. C'est que j'avais presque de la peine pour lui mais bon c'est lui qui voulait se venger ^^
Allez cette fois je suis avec toi alors sa devrais bien se passer c'est des pro quand meme
Ma mere va me tuer pour avoir voulu le tuer et Maddir aussi je ne crois pas que meme avec toute la bonne argumentation du monde elle me croyra innocent pourtant pour une fois j'ai vraiment rien fais
Je crois que ma mere va plus se soucier de toi que de son torchon. Et puis Maddie va avoir une peur bleu en apprenant ce qui c'est passais. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT Dim 4 Mai - 12:50 | |
| | |
|
| |
James Johnson
| Sujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT Dim 4 Mai - 21:34 | |
| Ne t'en fais pas pour moi j'ai l'habitude
On est dans les couloirs de l'hopital. Les pompiers nous on deposer et nous on diriger vers la salle d'attente des urgences. J'avais un peu la phobie des hopitaux. Tout ses gens malades, ses medecins, cette odeur, et surtou les piqures. J'ai horreur de piqure a chaque fois c'est le parcours du combattant.
Maintenant prions pour que l'on te prenne rapidement. Les urgences c'est souvent le contraire de la rapidité.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT Dim 4 Mai - 21:46 | |
| Lucas sourit puis le camion s'arrêta. Ils sortirent et entrèrent dans l'hopital, traversant les couloirs pour aller dans la salle d'attente des urgences. Lucas se sentait légèrement ridicule avec son torchon sur la tête qu'il tenait depuis tout à l'heure ^^' Enfin bon, il ne connaissait personne.. A part Dean et son père mais ils ne travaillaient pas au service des urgences heureusement. Il s'assit donc avec James sur les fauteuils de la salle d'attente qui était vide bizarrement. J'te l'fais pas dire.. ^^ Le jeune homme sourit une nouvelle fois puis sortit son portable de sa poche, de sa seule main disponible. Il fallait qu'il prévienne sa mère qui devait se demander où il était.. Quelques tonalités retentirent puis Lucas entendit la voix de sa mère. Allo M'man? ... Oui c'est moi! ... J'suis aux urgences ... Nan nan ça va t'en fais pas j'me ... quoi?? ... Ah ok ... Oui j'suis tombé je ... Mais oui ça va!! ... Mais non je te gueules pas dessus!! Seulement.. Bam. Elle venait de raccrocher. Zen Lucas.. Aparemment elle avait mal prit le fait qu'il lui gueule trois fois de suite qu'il allait bien ! Sa mère était suceptible et toujours inquiète en plus de ça.. | |
|
| |
James Johnson
| Sujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT Mar 6 Mai - 19:18 | |
| Lucas appelle sa mere esperons qu'elle ne s'inquiete pas trop. Il va faloir que je previenne ma mere aussi pour qu'elle me sauve la mise avec mon pere parce que si il l'aprend je suis mort meme si je suis innocent mais pour lui ce ne sera qu'un details et donc je serai dans tout les cas un jeune homme iresponsable mais passons. Je crois que sa c'est plutot mal passais avec sa mere je regarde Lucas.
Tout va bien avec ta mere ?
Je crois que je vais aller lui parler. Ce n'est pas de sa faute a lui aussi techniquement et puis c'est moi l'ainé j'aurais pas du lui faire peur. C'est vrai qu'avec ma musculature je suis impressionnant. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT Mar 6 Mai - 20:56 | |
| C'est vrai que Lucas perdait un peu sa patience par moments.. Et entendre sa mère lui répéter une trentaine de fois "Ca va?? Mais t'es sûr que ça va??" ça l'avait un peu agacé.. Il tourna la tête vers James et sourit avant d'imiter sa mère en prenant une voix aigue.. "Lucas Eugene Evans!! Qu'est-ce que t'as encore fais??! Tu veux que je vienne? Tu vas bien?? Mais ne me gueule pas dessus quand je te pose une question!!" Sa mère n'avait pas une voix aussi stridente bien sûr ^^ Mais elle l'avait assomé de questions.. Faut dire qu'il faisait pas toujours attention Lucas et c'était pas la première fois qu'il se retrouvait aux urgences.. Bien sûr, à chaque fois ce n'était pas très grave.. Elle me rend dingue des fois! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT | |
| |
|
| |
| L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT | |
|