| L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Evans * Admin génialissime_
> Personnage < Âge: 20 ans Relations:
| Sujet: L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT Dim 27 Avr - 0:14 | |
| | |
|
| |
James Johnson
> Personnage < Âge: 24 ans Relations:
| |
| |
| Sujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT Dim 27 Avr - 15:43 | |
| | |
|
| |
James Johnson
| Sujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT Dim 27 Avr - 18:38 | |
| Il etait dans une colere noir. Surtout qu'il avait entendu Lucas crier vengeance. Il esperait que Lucas avait fais un testament parce que la c'est sur qu'il allait le reduire en piece. il entendit du boucan dans la cuisine. Il alla donc dans cette piece et vit Lucas.
Je te previens que meme ta mere ne te reconaitra pas. Ou alors je te tue sans laisser de trace je suis un futur avocat je sais comment faire.
J'etais en train de reflechir a la façon dont j'allais l'achever. j'espere que personne ne va descendre pour le sauver parce que j'allais pas le laisser s'en tirer a si bon compte. Qui seme le vent recolte la tempete ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné! [James] { 1 AN AVANT Dim 27 Avr - 18:49 | |