Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Au parc...[James] { 1 AN AVANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Stewart

June Stewart


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

Au parc...[James]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Au parc...[James] { 1 AN AVANT   Au parc...[James]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 17 Avr - 15:58

June était chez elle. Elle avait décidée d'aller faire un petit tour au parc. Elle avait pas vu sa meilleure amie depuis la veille et se demander où elle était. Surement avec Duncan^^. Cette pensée la fit sourire car elle savait que sa Best <3 était heureuse. Bref elle avait décider de sortir; elle regarda par la fenêtre et vit qu'il faisait assez beau mais pas trop. Elle avait donc enfiler un jean et un T-shirt. Elle prit sa veste et mit ses chaussures puis partit en direction du parc. Elle vit qu'il y avait beaucoup de monde, elle marchait cherchant des yeux quelqu'un qu'elle connaissait quand sur un banc, elle vit une tête connu. C'était James Johnson, elle le connasait car elle connaisait assez bien les familles Evans et Johnson mais pas autant que la famille Stevens. Elle les connaisait grâce au repas de famille qu'il organisait et auquel elle adorait assister. Elle décida d'aller lui parler. June lui sourit.

" Salut James ! ça va ?! "
Revenir en haut Aller en bas
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Au parc...[James]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Au parc...[James] { 1 AN AVANT   Au parc...[James]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 17 Avr - 16:13

james etait au parc. C'eatit une belle journée qui s'annonçait. Il aimait beaucoup se promener au parc et reflechir car oui sa lui arriver de reflechir de temps en temps. Enfin bref il vit une jeune fille s'approcher de lu c'etait June la meilleure amie de Lynn. Il l'a voyait quelques fois durant les repas de famille. Il sourit

June ! Oui je vais bien avec un soleil pareil tu ne peux avoir que la patate

Je lui montre la place qu'il y a à coté de moi et lui fais signe de s'assoir

Viens assied toi
Revenir en haut Aller en bas
June Stewart

June Stewart


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

Au parc...[James]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Au parc...[James] { 1 AN AVANT   Au parc...[James]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 17 Avr - 21:54

June sourit à James. Elle avait déjà parler un peu avec lui lors des repas de famille et elle le trouver plutôt sympa. De toute façon June aimait bien les enfants des familles Evans et Johnson et elle s'entendait même trés bien avec eux. De toute façon il n'y a pas de raison pour qu'ils ne s'entendent pas...Mais sutout elle adorait la famille Stevens qui pour elle était comme sa deuxième famille. Elle regarda autour d'eux, il y avait beaucoup de monde. Normal il faisait veaiment beau.

" Oui c'est sur ! Il fait trés beau aujourd'hui ! "

June sourit en voyant James lui montrer la place qu'il y avait à coté de lui et elle s'assit. Elle le regarda.

" Alors James quoi de beau ?! ça fait un petite moment que je t'ai pas vu ! "
Revenir en haut Aller en bas
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Au parc...[James]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Au parc...[James] { 1 AN AVANT   Au parc...[James]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 18 Avr - 14:49

Il y avait du monde autour d'eux. C'est vrai qu'il y a longtemps qu'il n'avais pas fais aussi beau. Un temps pafait pour se promener et se changer les idées.
C'est vrai que ce serez un crime de ne pas en profiter

Elle s'assoit à coté de moi. C'est vrai que j'avais jamais pris le temps de lui parler à June à part durant les repas de famille. Elle avait le meme age que Lynn est été inseparable. Je trouvais ça touchant.

Je suis souvent à la fac et puis à part sa rien de nouveau et toi ? Le lycée ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
June Stewart

June Stewart


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

Au parc...[James]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Au parc...[James] { 1 AN AVANT   Au parc...[James]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 20 Avr - 14:53

June sourit quand il lui dit que ce serait un crime de ne pas en profiter. C'est sur d'autant plus que rester enfermé chez soi, ce n'est pas trés amusant surtout avec ce temps. Surtout que c'était rare. Elle sourit en regardant des enfants qui jouer, ça lui rappeler son enfance^^.

" Je suis tout à fait d'accord ! "

June le regarda. Décidement elle croiser beaucoup de grand dadets des trois familles en ce moment. Mais bon elle les aimait bien. Sauf qu'il aimait bien l'emebeter enfin ça c'était surtout Timothé mais bon elle les aimait bien quand même...

" Oh le lycée ça se passe et puis le fait que Lynn soit dans ma classe arrange beaucoup de choses !! Mais bon les professeurs nous reproche parfois de trop parler mais c'est pas de notre faute ! C'est la leur ! C'est eux qui nous on mis dans la même classe enfin bref à part ça rien de nouveau ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au parc...[James]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Au parc...[James] { 1 AN AVANT   Au parc...[James]  { 1 AN AVANT Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Au parc...[James] { 1 AN AVANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour au parc [Libre] { 1 AN AVANT
» Ici et ailleurs !!! [ James] { 1 AN AVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Tяee Hiℓℓ :: *. Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser