Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Travaille et mauvaise nouvelle qui se finit en bien { 1 AN AVANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Travaille et mauvaise nouvelle qui se finit en bien { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Travaille et mauvaise nouvelle qui se finit en bien { 1 AN AVANT   Travaille et mauvaise nouvelle qui se finit en bien { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 17:56

Duncan etait a l hopital depuis 8h00 du matin il travailler il avait etait partout sauver pleins de vie .Il decida de prendre une pause et il alla dans la salle de repos pour les infirmiers enfin ceux qui bosser ici.Il etait entrain de boir son cafe quand un collègue a lui arriva en courrant il le chercher car Zoé sa soeur arriver en urgence elle avait une crise d asthme.Il le trouva et il lui annonca et là Duncan renversa son café et il se mit a courrir vers l entrée des urgences et là il vit le camion du samu arriver.Quand les portes s ouvrèrent il vit sa soeur faire sa crise elle n en avait plus eu depuis l age de 7 ans.Il ne voulait pas que sa soeur meurt.Ellea crise et Duncan lui parla pour la rassurer du mieux qu il peux puis Zoé s arreta pour fair un malaise.Duncan s approcha de la bouche de sa soeur elle ne respirer presque plus.Il etait paniquer il lui fit le bouche a bouche et massage cardiaque tout le monde le regarder.Il demanda une chambre pour elle puis il reussit a la refaire respirer et elle fut sur un lit avec un appareil respiratoir un tout petits il lui prit sa main et la carressa et il embrassa sa soeur.Il avait eu tres peur que elle ne vive plus et la perdre serait trop dur pour lui.Il lui sourit il lui caressa ses cheveux blond boucler il etait si beau.Mais maintenant il devait lui demander comment sa c est arriver pour savoir la cause de la crise si elle prennait quoi que ce soit.Duncan s en voulait tellement de n avoir pas vut la crise venir.Mais il ne dit rien il laissa les questions sur le coter pour le moment elle etait là sa petite soeur chérie adorer
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

Travaille et mauvaise nouvelle qui se finit en bien { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Travaille et mauvaise nouvelle qui se finit en bien { 1 AN AVANT   Travaille et mauvaise nouvelle qui se finit en bien { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 18:30

La jeune femme avait passé son après midi complete chez elle, à réfléchir dans sa chambre. Elle était allée chez Stephen pendant une heure, mais en sortant, sur le trajet à pied, elle avait commencé à faire une forte crise d'asthme. Elle avait paniqué, ce qui agrava la crise. Vu que depuis 10 ans, elle n'avait pas eu de crises, elle n'avait plus de ventoline, et une personne passa par chance dans la rue. La jeune femme ne réussissant vraiment pas à reprendre son souffle, et suffoquant à genoux sur le sol, la personne appela les urgences qui rappliquerent. Arrivée à l'hopital par brancard, elle regardait autour d'elle, et savoir qu'elle était à l'hopital la fit encore plus paniqué. Si elle était là, c'est que c'était vraiment grave, non ? Elle vit alors son frère, ce qui la rassura quelque peu mais pas assez pour arrêter sa crise d'asthme. Emmenée dans une chambre par l'initiative de son grand frère, elle n'eut pas le temps de voir à quoi celle-ci ressemblait puisqu'elle fit un malaise. Allongée sur le lit d'hopital, son aîné avait réussi à la maintenir en vie en la faisant respirer à nouveau. Elle était toujours dans les pommes, mais elle sentait la présence de son frère à ses côtés, et ça lui faisait du bien de se savoir accompagné, et puis il lui avait sauvé la vie tout de même. Quand l'heure du reveil arriva, elle n'ouvrit pas les yeux, mais ses lèvres remuerent en un merci pour Duncan, qui était un si parfait frérot pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Invité
Invité




Travaille et mauvaise nouvelle qui se finit en bien { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Travaille et mauvaise nouvelle qui se finit en bien { 1 AN AVANT   Travaille et mauvaise nouvelle qui se finit en bien { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 18:44

Duncan la vit remuer ses levres il fut heureu il resta pres d elle et il finit par s assoir et il posa sa tete a coter de la main de sa soeur et il finit par s endormir car il n avait pas dormi beaucoup.Il pensser beaucoup ses jour ci et il etait un peux nerveu.Il pensser a sa soeur il fit un reve et il se mit a parler dans son reve.Ses collègue lui avait mit une couverture sur lui.Oui un peux de repos il lui fallait bien en plus a coter de sa soeur.Zoé dormer tranquillement aussi elle etait si belle.Duncan aussi etait beau quand il dormer on revoyer son visage quand il avait l age 10 ans.Il etait un vrai petit ange a dormir comme sa et a rester pres de sa petite soeur qu il aimer tant.Il ne voulait pas prevenir son pere car il aurrait piquer sa crise et là Duncan serait barrer de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

Travaille et mauvaise nouvelle qui se finit en bien { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Travaille et mauvaise nouvelle qui se finit en bien { 1 AN AVANT   Travaille et mauvaise nouvelle qui se finit en bien { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 19:24

La jeune femme voulait ouvrir les yeux, mais elle eut du mal, car elle avait un énorme mal de tête désormais. Elle réussit tout de même au bout d'une heure, car s'était reposé à l'aide d'une sieste entre temps. Ouvrant les yeux, elle vit son "vieux" frère dormir, et elle rajusta la couverture pour qu'il dorme mieux. Il l'avait protegé et elle lui en serait éternellement reconnaissante car il était un grand frère parfait avec elle. Des souvenirs remontèrent dans sa mémoire, et elle sourit en y repensant. A chaque fois qu'elle avait eu une crise d'asthme étant petite, il avait été là pour l'aider, et il lui avait même souvent dit que c'était grâce à ça qu'il avait voulu aller dans la médecine. Elle se rendait compte de la chance qu'elle avait d'avoir la famille qu'elle avait, et elle ne savait pas comment leur dire qu'elle ne voulait pas être ce qu'ils voulaient tous qu'elle soit, une grande littéraire, mais elle voulait être musicienne, mais elle avait peur de tous les décevoir, surtout ses frères et soeurs auxquelles elle tenait bien plus que tout au monde, sauf Stephen peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Invité
Invité




Travaille et mauvaise nouvelle qui se finit en bien { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Travaille et mauvaise nouvelle qui se finit en bien { 1 AN AVANT   Travaille et mauvaise nouvelle qui se finit en bien { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 21:08

Duncan se reveilla et il vit sa petite soeur reveiller il sourit lui aussi et il lui caressa sa main il bailla un grand coup.Et il la regarda dans les yeux il aimer tellement sa petite soeur.Quand elle etait né il etait fier

Eh comment sa vas?Tu as eu ta crise en sortan de chez Stephan ton petit ami.Tu as suvocquer et ta pas reussit a la canaliser et sa a fini en malaise.Dit moi ce qui vas pas tu ma l air soucieuse.Aller dit moi tout Zoé

Lui transmet son regard qui veux dir"Je t ecoute dit moi tout je suis ton confident"Il ne pouvais pas savoir que son avenir aller changer de voit
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

Travaille et mauvaise nouvelle qui se finit en bien { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Travaille et mauvaise nouvelle qui se finit en bien { 1 AN AVANT   Travaille et mauvaise nouvelle qui se finit en bien { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 16 Avr - 18:49

Voyant son ainé se reveiller, elle sourit doucement. Elle allait bien mieux grâce à lui et elle s'approcha de lui et lui fit un gros bisou sur sa joue. Toutes les questions qu'il lui posa lui firent un peu plus sourire

- Ca va mieux grâce au meilleur frérot du monde! Tu as été génial, jte remercierai jamais assez! Comment tu sais que je sortais de chez Stephen? Et tu l'as prévenu que j'étais à l'hopital?

Il demanda alors ce qui n'allait pas. Il avait bien compris que si elle avait fait cette crise, c'était parce qu'elle avait des problèmes en ce moment, et c'était cette histoire de musique qui lui trottait dans la tête depuis un petit moment déjà

- Tu sais, les parents veulent qu'on ait un grand avenir brillant, qu'on soit riche, pour qu'on devienne heureux, mais moi j'ai besoin d'autre chose... J'ai besoin de la musique, je veux en faire mon métier Duncan!
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Invité
Invité




Travaille et mauvaise nouvelle qui se finit en bien { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Travaille et mauvaise nouvelle qui se finit en bien { 1 AN AVANT   Travaille et mauvaise nouvelle qui se finit en bien { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 17 Avr - 20:54

-Bah tu c est j ai demander où on ta retrouver et on ma dit ou et j ai pas prevenu j ai pas son numero.Merci Zoé je suis pas le meilleur frerot du monde quand meme.Mais merci

Quand Duncan appris se quelle voulait faire plutard il fut pas tres surpris par ce quel venait de dir

Eh bien je t en pris Zoé tu peux fair se que tu aime si papa et maman veulent pas j en discutrer avec eux.Car je veux ton avanir ma puce et moi je suis pas tres fan de medecine mais je peux plus reculer.Ouai je veux chanter je compose mes chansons alors des fois je revise pas je compose mes chansons.

L embrasse et la serre contre lui.Et il la caresse les cheveux blond quelle a les longs boucler
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

Travaille et mauvaise nouvelle qui se finit en bien { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Travaille et mauvaise nouvelle qui se finit en bien { 1 AN AVANT   Travaille et mauvaise nouvelle qui se finit en bien { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 18 Avr - 10:23

- Tu n'as pas le numéro de la maison Evans ?

Zoé le connaissait par coeur, peut-être parce qu'avant de sortir avec Stephen, chaque jour, elle hésitait à l'appeller, et elle tapait le numéro, mais effacait tout de suite après, en se disant que ce n'était pas une bonne idée d'appeler là-bas. Elle lui parla de ce qu'elle voulait faire de son avenir, et elle écouta la réponse de Duncan. Au fur et à mesure qu'il parlait, elle semblait de plus en plus étonnée et cela se voyait sur son visage

- Papa et maman ne voudront pas, ils diront que je ne réussirais jamais, et que je ne serais jamais heureuse avec la musique, je connais d'avance leur réaction! Et rien ne changera ca. Est-ce que tu t'imagines tout le mal que j'ai eu pour leur convaincre de me laisser faire de la musique en dehors des cours, alors en faire ma vie, ils n'accepteront jamais frérot! Tu n'as pas voulu être dans la médecine ? Toi qui bosse tout le temps ? Je ne savais pas que la musique t'interessait aussi.

Elle se laissa embrasser sur la joue par son frère avant de l'embrasser à son tour plusieurs fois sur la joue pour lui montrer sa reconnaissance. Une fois dans les bras de son frère, elle le serra fort, contente de savoir son frère de son côté par rapport à son avenir professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Contenu sponsorisé





Travaille et mauvaise nouvelle qui se finit en bien { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Travaille et mauvaise nouvelle qui se finit en bien { 1 AN AVANT   Travaille et mauvaise nouvelle qui se finit en bien { 1 AN AVANT Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille et mauvaise nouvelle qui se finit en bien { 1 AN AVANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Lucas] { 1 AN AVANT
» A la fac ... [PV Adrian] { 1 AN AVANT
» Sur les jeux {1 AN AVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Tяee Hiℓℓ :: *. Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser