Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Sur les jeux {1 AN AVANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur les jeux {1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Sur les jeux {1 AN AVANT   Sur les jeux {1 AN AVANT Icon_minipostedLun 14 Avr - 16:54

Elle traversa la route,en regardant des deux côtés,voir s'il n'y avait pas de dangé.Linda qui avait 6 ans était quand meme autonome.Elle venait au Parc,très souvent,c'était juste à côté de chez elle.Mais cette fois ci c'était moins marrant Aaron était partie en escapade dans les bois avec sa soeur && Telma était partie en courses avec sa mère,donc forcement la petite s'ennuyait toute seule,mais bon sa n'allait pas l'empeché de s'amusé comme elle en avait envie a sa non.Elle arriva alors vers le portail,elle l'ouvrit puis elle entra.Il n'y avait qu'une maman && une petite fille,qui devait être agé de 2 ans de moins que Linda.Elle eut un petit sourire puis elle alla s'amusé sur la balançoire son jeu préféré,mais ce n'était pas marrant personne ne la poussait.Elle decida d'allé faire grimpette sur la toile d'araignée,apres tout elle avait 6 ans ce n'était plus un bébé de 3 ans alors elle faisait ce qu'elle voulait comme jeux dans le Parc.Elle eut envie alors une envie soudain d'allé glissé sur le tobbogan jaune.Elle monta à l'échelle,puis une fois en haut elle s'assit && glissa tout en bas du tobbogan.Quel plaisir !Elle vit alors un jeune homme qui ressemblait énormement a son frère,elle cria son prénom,il se retourna mince ce n'était pas lui,tanpis !Elle continua de joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les jeux {1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Sur les jeux {1 AN AVANT   Sur les jeux {1 AN AVANT Icon_minipostedLun 14 Avr - 17:03

Duncan arriva dans le parc et il alla vers les jeux pour les enfant de primaire.Il vit sa petite soeur chérie adore meme il l aimer vraiment beaucoup.Il s installa sur un banc il etait habiller avec son pantalon favoris et un tee shrit a manche long il etait mignon comme sa.Il avait comme une genre de gibssière ni trop grand ni trop petite.Il sorti un livre sur son travaille en meme temps il surveiller Linda pour pas quelle tombe.Mais elle tomba des jeux et elle pleura Duncan reposa son livre et courra vers elle.Il l embrassa sur le front et il vit quelle saigner du genoux il n avait rien sur lui donc il la prit dans ses bras la petite puce et il l emmena chez eux pour la soigner.Il l embrassa sur la joue et il lui parla pour pas quelle pleure encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les jeux {1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Sur les jeux {1 AN AVANT   Sur les jeux {1 AN AVANT Icon_minipostedLun 14 Avr - 18:19

Duncan le grand frère de Linda arriva au Parc,youpie enfin quelqu'un avec qui s'amusé.C'était le 3eme de la famille,il était adorable comme frère,il s'occupait beaucoup de Linda,elle en avait de la chance,elle aimait beaucoup son grand frère,tous les deux ils passaient souvent des apres midi au parc && a la piscine.Elle alla le voir && elle lui sauta dans les bras,il eut un sourire && il l'accueillit dans ses bras.Il s'assit,la petite fille retourna joué sur la balançoire.Mais ce n'était pas pratique avec sa robe,elle portait une robe rose avec des fleurs,sa mère lui avait fait des couettes && elle portait des jolie chaussures.Elle regarda alors son grand frère & elle lui fit un coucou de la main.Mais en faisant coucou elle perdit l'équilibre,elle tomba sur le goudron,elle commença a pleuré cela lui avait fait très mal.Quand elle pleurait c'était qu'elle avait vraiment mal,car elle n'était pas chochote et elle ne pleurait pas pour rien,Duncan courut alors vers elle.Il embrassa la petite fille sur le front,mais elle saignait,et comme il n'avait rien sur lui,la petite tendit les bras dans sa direction && il la porte,elle n'était pas lourde meme maigre.Il emmena Linda a la maison pour la soigné.Une fois arrivée chez les Johnson il la soignia,&& embrassa la petite sur la joue.Elle lui dit alors

Merci Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les jeux {1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Sur les jeux {1 AN AVANT   Sur les jeux {1 AN AVANT Icon_minipostedLun 14 Avr - 19:29

On reste ici a la maison mon petit coeur.Dis moi tu dois pas faire des devoirs?Aller Duncan le grand frere vas t aider mon ange.Apporte moi sa pour que je voye se que tu as a faire.Alors tu as une dictée je vois sa allons y sort ton cahier et un crayon de mine.

Linda se mit a ecrire et Duncan regarda et il vit que elle ne fit aucune erreur.Elle ecriver parfaitement bien.Une ecrivaine etait né en elle pour lui mais il savait que elle voulait faire autre chose.Puis il passèrent au calcul là elle se trompa et il corriga son erreur

Eh bien Linda tu travaille bien a ce que je voit pas d erreur en dictée mais en calcul c est pas ton fort comme moi mais t en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les jeux {1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Sur les jeux {1 AN AVANT   Sur les jeux {1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 19:00

Oui on reste ici.Oui je dois faire mes devoirs,tu m'aide si ta envie.Ok je t'apporte sa...Attend..Tiens voila.J'ai une dictée,après j'ai des maths & puis j'ai de l'histoire géographie aussi

Elle sortie son stylo préféré,celui avec les Princesses évidemment.Elle commença à écrire,elle avait une très belle écriture pour une petite fille qui était rentrée au CP il n'y a pas si longtemps que cela.Lorsque Duncan son grand frère lui corrigea sa dictée,aucune faute en tant que première de sa classe,elle devait gardé son rang & ses honneurs.Ensuite elle attaqua les mathématiques,elle fit une erreur,sa pouvait arrivé parfois meme au plus fort,tout le monde n'est pas parfait quand meme.Duncan corrigea l'erreur de la petite,puis il lui dit que les calculs n'étaient pas son fort.Elle le regarda et dit

Merci Duncan.Le calcul je suis douée,si si je t'assure c'est juste une faute je suis première de ma classe quand meme

Dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les jeux {1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Sur les jeux {1 AN AVANT   Sur les jeux {1 AN AVANT Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les jeux {1 AN AVANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Lucas] { 1 AN AVANT
» Poumpoum Tralala :D [Amy] { 1 AN AVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Tяee Hiℓℓ :: *. Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser