Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite matinée avec la plus jolie des petites filles [PV Linda] { 1 AN AVANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Petite matinée avec la plus jolie des petites filles [PV Linda] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Petite matinée avec la plus jolie des petites filles [PV Linda] { 1 AN AVANT   Petite matinée avec la plus jolie des petites filles [PV Linda] { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 14 Avr - 18:30

Maddie n'avait pas eu son cours d'eco ce matin et donc elle rentra à la maison afin de voir un peu ce qu'elle pourrait faire de son temps. On était mercredi et donc Linda n'avait pas école. Lorsqu'elle arriva sa mère était au téléphone dans la cuisine. Apparement la baby sitter du mercredi matin n'avait pas pu venir! Maddie entra dans la pièce et fit un signe à sa mère qui raccrocha en maudissant surement la pauvre baby sitter malade. Elle s'assit au plan de travail de la cuisine et attrapa un cookies dans le pot.
"Salut! Dis j'ai pas cours ce matin donc je pensais emmener Linda quelque part ou tout simplement rester m'en occuper!" dit-elle en levant les yeux vers sa mère. Celle ci soupira de soulagement et attrapa son sac à main. Elle dit à Maddie qu'elle était un ange et elle la remercia avant de filer comme l'éclair. Maddie finit son cookies et en prit deux autres dans le pot. Elle monta l'escalier qui montait aux chambres et ne trouva pas sa soeur dans sa chambre. Maddie savait bien une chose ... son lit avait toujours attiré les enfants de la famille Johnson. Elle alla donc dans sa propre chambre et y trouva Linda sur le lit en question en train de lire un livre. Maddie toca à la porte pour ne pas faire peur à la petite crapule et sourit lorsque la pitchoune se retourna.

"Devine qui va passer la matinée avec toi mon coeur ?!" dit-elle en s'avançant vers le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite matinée avec la plus jolie des petites filles [PV Linda] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée avec la plus jolie des petites filles [PV Linda] { 1 AN AVANT   Petite matinée avec la plus jolie des petites filles [PV Linda] { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 14 Avr - 18:50

Linda se leva a 9h00 ce matin,elle alla alors voir dans la chambre de Duncan && James voir s'ils étaient encore la non personne,elle alla alors voir dans la chambre de ses deux grandes soeurs non personne.Ils étaient tous partie a l'école.Voila l'inconvénient d'avoir des frères && soeurs plus agé,ils étaient toujous à l'école.Elle descendit alors les escaliers,accompagné de titi son lapin en peluche qu'elle avait depuis sa naissance.Elle arriva en bas,sa mère était la elle sourit,et fit un gros bisous a sa maman.Sa mère lui servit un bol de céréale.La petite fille discutait avec sa mère tout en mangeant ses céréales,titi son lapin était assis à côté d'elle.Une fois qu'elle eut finit son petit déjeuner.Sa mère lui fit remarqué qu'elle avait posé ses affaires pour s'habillé dans la chambre de Maddi && Zoé.Celle ci monta une fois encore les escalier,toujours en la compagnie de Titi soudain,elle entendit le téléphone sonné,sa mère répondit.Elle entra dans la chambre de sa grande soeur qu'elle adorait.Puis elle enfila sa petite culotte,&& elle mit son Tee shirt && ses collants,elle enfila alors sa jupe.Puis elle mit ses chausettes,elle courut dans la salle de bain,monta sur le tabouret qui lui était destiné,vu qu'elle n'était pas encore assez grande.Elle se brossa les dent,puis elle alla voir de nouveau sa mère qui maudissait la nounou au téléphone car elle était malade.Mannequin prenait beaucoup de temps,elle ne pouvait pas gardé sa petite dernière comme bon lui semblait,sa non.Elle prit alors un livre dans la bibliothèque && monta dans la chambre de Maddi.Son lit était vraiment trop super,puis elle savait qu'elle avait le droit de venir.Elle se coucha sur le lit && elle lut.Quelques minutes plus tard on frappa à la porte,quel surprise! C 'était Maddi sa grande soeur chérie.Elle lui parla,elle se retourna.Puis elle repondit en hurlant de joie

"C'EST MA GRANDE SOEUR CHERIE"
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Petite matinée avec la plus jolie des petites filles [PV Linda] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée avec la plus jolie des petites filles [PV Linda] { 1 AN AVANT   Petite matinée avec la plus jolie des petites filles [PV Linda] { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 14 Avr - 19:00

Maddie sourit à la puce et alla s'assoir à côté d'elle. La petite princesse était vraiment toute belle avec sa petite jupe et ses bretelles. Elle sourit à la petite et prit Titi le lapin de celle ci dans ses mains.
"Et oui ma puce c'est moi! Je n'avais pas cours alors je me suis dit que l'on pourrait passer la matinée toutes les deux!" dit-elle en souriant à sa petite soeur. Elle prit alors Tite et le mit devant sa bouche pour faire comme si c'était le lapin et qui parlait et dit "Tu veux bien passer la matinée avec moi ?"
Maddie adorait passer du temps avec Linda même si elle n'avait pas toujours le temps malheureusement. Elle posa Titi à côté de sa soeur et s'allongea sur son lit sur la dos. Elle regarda au plafond les étoiles qu'elle et Summer avait posé il y avait des années de cela et elle sentit comme une boule dans son ventre. Elle se redressa alors et sourit à sa petite crapule.
"Dis moi est ce que ça te dirait que l'on aille dans le jardin pour que tu puisses jouer un peu ... et après on pourrait je ne sais ... faire à manger toutes les deux et peut-être même qu'on pourra faire une gâteau!" dit-elle en passant la main dans les cheveux de sa petite soeur cherie. "Oh mes en parlant de gateau regarde ça ...." dit-elle en sortant de derrière son dos les deux cookies qu'elle avait monté avec elle. "Tu en veux un ?" demanda t'elle en mordant dans le premier. "Hum ... Ils sont délicieux tu devrais en prendre un avant que je ne mange que je ne mange tout!" dit-elle amusée. Maddie avait l'habitude de taquiner sa soeur et la petite en faisait souvent de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite matinée avec la plus jolie des petites filles [PV Linda] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée avec la plus jolie des petites filles [PV Linda] { 1 AN AVANT   Petite matinée avec la plus jolie des petites filles [PV Linda] { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 14 Avr - 19:29

Elle eut un sourire,elle était ravie de pouvoir passé du temps avec sa grande soeur,car elles n'en passaient pas beaucoup ensemble mais quand elle le pouvait c'était vraiment magique.Elle regarda sa grande soeur,elle était habillé super jolie aujourd'hui normal chez les Johnson la mode c'était sacré,avec une maman mannequin && une grande soeur qui voulait devenir styliste,on ne s'habillait pas comme des plook.Linda elle ne voulait pas travaillé dans ses métiers la non,son futur métier a elle se serait cultivatrice de vers de terre.Sa mère ne savait pas qu'elle en elévait,car elle avait horreur de sa.Elle sourit puis elle vit que Maddi prit Titi,c'était le prénom qu'avais choisit tous ses frères && soeurs.Elle fit semblant de faire parlé le petit lapin,ce qui fit rire la petite fille.Elle répondit alors à la questin de Titi un grand sourire sur les lèvres

"Trop Génial !Tu as eu une bonne idée je mourrait d'ennuie,puis ce n'est pas tout les jours que ma grande soeur adorée peu passé du temps avec moi,alors je te repond oui je veux bien passé du temps avec toi,sa me fait super plaisir.Tu n'as pas cours,tant mieux sa me fait plaisir."

Elle lui répondit avec un ton très gentil.Elle aimait vraiment passé du temps avec sa famille,ils la chouchoutait tous car elle était la petite dernière des Johnson,voila c'était sa l'avantage d'etre petite.Elle sourit lorsque sa grande soeur proposa le programme de la matinée,elle eut un immense && très jolie sourire sur les lèvres.Un gateau && jouer dans le jardin,quel programme fabuleux.Elle hurla qu'elle était tout à fait pour,puis elle répondit sur un ton de rigolade a sa grande soeur

"Je veux bien joué dans le jardin,&& faire un gateau,a condition qu'il soit AU CHOCOLAT,parce que moi j'aime trop le chocolat,hein Maddi"

Sa soeur lui montra un cookie && la taquina avec,elle répondit qu'elle le voulait.Elle essaya alors de l'attrapper,sa grande soeur de son coeur mordit dans le premier elle hurla qu'elle en voulait un.Elle rit puis elle dit à nouveau

" J'en veux un,puis d'abord ta pas le droit de tout mangé,moi j'en veux un"
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Petite matinée avec la plus jolie des petites filles [PV Linda] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée avec la plus jolie des petites filles [PV Linda] { 1 AN AVANT   Petite matinée avec la plus jolie des petites filles [PV Linda] { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 17 Avr - 15:22

Maddie sourit à la jolie Linda et caressa les cheveux de la petite alors que celle ci lui dit que cela lui faisait plaisir de passer cette matinée avec elle.
"Moi aussi je suis contente de ne pas avoir cours surtout que cette matinée se présentait comme très très longue ..." dit-elle en souriant à la jolie Linda. La petite dit alors qu'elle voulait bien faire un gâteau mais seulement si il était au chocolat.
"Cherie tu sais bien que des accro au chocolat comme nous on ne peut faire qu'un gateau au chocolat ..." répondit-elle en faisant un clin d'oeil à sa petite soeur chérie.
Alors Linda dit à Maddie qu'elle voulait un cookie et qu'elle n'avait pas le droit de tous manger ... Maddie ne put s'empcher de rire en voyant la petite et son air.

"Mais non ma puce tiens! Je n'aurais pas tout mangé de toute façon!" dit-elle en donnant le cookie à la petite et en finissant le sien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite matinée avec la plus jolie des petites filles [PV Linda] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée avec la plus jolie des petites filles [PV Linda] { 1 AN AVANT   Petite matinée avec la plus jolie des petites filles [PV Linda] { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 17 Avr - 15:39

Elle rigola,puis prit un air boudeur pour rigolé.Pour Linda mangé tout les cookies au chocolat c'était un crime,sauf bien sure si c'était elle qui les mangeait.Car le chocolat la petite fille pouvait en avalé des tonnes tellement elle aimait sa.Elle regarda sa soeur d'un regard tueur,comme si elle avait commis le crime de l'année 2008.Puis elle sourit lorsque Maddi lui dit que cette matinée se présenta très très longue,&& surtout riches en émotions.Elle se voyait deja entrain de faire le gateau au chocolat,elle esperait que sa soeur ne faisait pas un régime,bien qu'elle ne soit pas grosse,pour ne pas avoir à mangé un gateau aux fruits,c'était bon aussi mais moins qu'au chocolat évidemment.Elle regarda l'heure sur l'horloge de Maddi 9h15 il y avait encore le temps,elle avait toute la matinée devant elles,pour faire ce qui leur plaisaient.Elle eut un sourire,lorsque Maddi a dit qu'elle était accro au chocolat...Mais pas du tout Linda n'y était pas accro,enfin si peut etre un peu...un peu beaucoup.Elle répondit alors le sourire aux lèvres comme les stars

"Lucas ma raconté,que certaines personne n'aimaient pas le chocolat tu y crois toi?Pas moi qui ne pourrait pas aimé le chocolat,personne c'est impossible moi je dis.Mais moi sa me dérange pas tant que tout le monde chez les Johnson aime le chocolat.Enfin du moi je vous es tous deja vu en mangé"

Dit-elle en souriant.Elle était toute joyeuse depuis que sa soeur était revenue de ses cours.Elle la regarda,elle n'avait pas mangé le deuxième cookie au chocolat heureusement sinon Linda faisait un meurtre.Maddi rigola lorsque Linda sortie sa phrase habituelle.Elle lui tendit le deuxieme cookie,que Linda attrapa le sourire aux lèvres.Elle la regarda && elle dit en rigolant

"Merci grande soeur chérie.Si tu avais tout mangé tu serai malade !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Petite matinée avec la plus jolie des petites filles [PV Linda] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée avec la plus jolie des petites filles [PV Linda] { 1 AN AVANT   Petite matinée avec la plus jolie des petites filles [PV Linda] { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 17 Avr - 19:30

Maddie regarda sa petite soeur chérie qui avait pris son air boudeuse et cela la fit sourire. S'il y avait bien une chose que Linda savait faire était appitoyer ses grands frères et soeurs pour qu'ils fassent tout ce qu'elle voulait. Maddie sourit alors lorsque Linda evoqua Lucas ... qu'est ce qu'il lui manquait elle avait hate de le revoir .. elle se dit que dès que le gâteau serait au four elle lui enverrait un petit message pour avoir de ses nouvelles ... elle était un peu triste de ne pas avoir eu de ses nouvelles mais bon ... Linda lui dit alors que celui ci lui avait que certains n'aimaient pas le chocolat.
"Oh oui mais il n'y a pas beaucoup de gens comme ça!" dit-elle en souriant à sa jolie petite soeur. Celle ci lui alors que si Maddie avait mangé tout les cookies elle aurait été malade. "Oui tu as surement raison!" dit-elle en souriant toujours à sa princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite matinée avec la plus jolie des petites filles [PV Linda] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée avec la plus jolie des petites filles [PV Linda] { 1 AN AVANT   Petite matinée avec la plus jolie des petites filles [PV Linda] { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 17 Avr - 22:45

Les gens qui n'aimaient pas le chocolat devait venir de mars,ce devait être des extraterrestres.Linda était toujours sur le lit de sa grande soeur,effectivement tout les enfants Johnson adoraient son lit.Car il était très confortable,&& degageait une chaleur incroyable.Elle venait très souvent ici,sa soeur lui avait toujours accordée.Etant la petite dernière c'était pas toujours simple de se faire une place parmis ses quatres grands,meme si c'était la petite dernière.Fallait se faire accepté par les grands,11 ans d'écart avec la plus jeune && 17 ans avec le plus grand,fallait le faire.Elle avait sut se faire accepté,par James,Maddi,Duncan && Zoé,c'était quelque chose d'incroyable,certaines personnes acceptaient mal d'avoir des frères ou soeurs beaucoup plus petits qu'eux,mais pas chez les Johnson.Elle eut un sourire,puis elle ferma son livre,c'était celui du Roi Lion le Walt Disney que Linda aimait le plus au monde,elle l'avait en DVD,& chaque vendredi soir Maddi & Linda se collaient devant la télé pour le regarde,tradition de soeurs Johnson,ils avaient tous des tradition entre eux,c'était sacré dans la famille.Linda tenait beaucoup a sa,car cela lui permettait de passé du temps avec ses grandes soeur && ses grands frères,pas très souvent la a cause de l'école,des sorties entre amis & des petit ami.Elle écouta les paroles de Maddi elle eut un sourire

"J'ai souvent raison,comme tous le monde ici,c'est dans le sang des Johnson grande soeur.Bon tu viens on y vas,je suis pressé d'attaqué avec toi,cette matinée de folie,qui s'annonce.Sa faisait longtemps qu'on ne c'était pas fait une matinée de folie"

Elle eut un sourire,elle prit la main de Maddi & se leva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite matinée avec la plus jolie des petites filles [PV Linda] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée avec la plus jolie des petites filles [PV Linda] { 1 AN AVANT   Petite matinée avec la plus jolie des petites filles [PV Linda] { 1 AN AVANT Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite matinée avec la plus jolie des petites filles [PV Linda] { 1 AN AVANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Maddiie =D { 1 AN AVANT
» petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT
» Petite Balade [PV Stephen] {1 AN AVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Habiтatiσns :: *. Maison des Johnson :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser