Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Complètement in love xD [Stephen] { 1 AN AVANT

3 participants
AuteurMessage
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

Complètement in love xD [Stephen] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Complètement in love xD [Stephen] { 1 AN AVANT   Complètement in love xD [Stephen] { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 10 Avr - 23:37

Lucas venait de passer la meilleure soirée de toute sa vie.. Non il n'exagérait pas. Sa soirée avec Maddie était passée à une de ses allures.. Enfin bon, il fallait bien rentrer ^^ D'ailleurs il n'était pas loin de 3h.. Il ouvrit la porte d'entrée, sans faire trop de bruit et alla se servir un verre d'eau. Il irait sûrement se coucher après, enfin, s'il arrivait à dormir Smile Il avait hate de raconter sa soirée à Alexis, mais aussi à Stephen. Il l'avait fais.. Il lui avait dit à maddie Smile Il prit son verre d'eau et alla s'asseoir sur une chaise de la cuisine en essayant de pas faire trop de bruit. Ben ouais, tout le monde devait dormir là.. Il faisait tout noir, seule la lumière de dehors éclairait légèrement la pièce. Quand soudain, la lampe de la cuisine s'alluma ce qui fit sursauter Lucas qui renversa son verre d'eau. Il se mit à toussoter, ben ouais il avait avalé de travers et c'était pas toujours très agréable ^^ Il regarda dans l'entrebaillement de la porte pour voir qui avait allumé cette maudite lumière qui, en passant, aveuglait la moindre personne à chaque fois qu'elle était allumée..

Tu viens de me faire la peur de ma vie gros malade! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Complètement in love xD [Stephen] { 1 AN AVANT   Complètement in love xD [Stephen] { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 12 Avr - 15:17

Stephen avait eu un soudaine soif ben quoi ca arrive! Ok d'habitude il avait sa bouteille d'eau dans sa chambre mais là pas de bol elle était vide ^^ Pas de chance pour Lucas et puis, il avait le sommeil léger alors vous comprenez bien que même si sa crapule avait fait gaffe il l'avait bien sortit de sa torpeur! Il avait allumer la lumière et vit son frère tout habiller assis a table. Lui en pyjama short noir et bleu il devait avoir l'air d'un zombie, tant il avait la tête dans le coussin.

D'abord tu ne me traite pas de malade, je suis en bonne santé et puis je te signale que rien ne t'empeche d'allumer la lumière quand tu rentres...

Il prit la bouteille de lait et se vida un verre avant de commencer a boire appuyer au plan de travail en regardant son petit frère, même s'il pensait plus a l'épisode du cinéma avec Zoé...elle lui manquait déjà c'était grave, enfin il était au moins sur d'un chose, il avait une petit amie.
http://gangswar.keuf.net
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Complètement in love xD [Stephen] { 1 AN AVANT   Complètement in love xD [Stephen] { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 12 Avr - 16:10

En bonne santé? Ca ça reste à voir.. Razz Lucas alla chercher l'éponge pour essuyer ses bêtises puis retourna s'asseoir. Stephen avait l'air d'avoir la gueule de bois.. En même temps, Lucas l'avait aussi.. Et pourtant, il n'avait aucune envie envie de dormir.. Il passa ses mains sur son visage, histoire de se réveiller un peu et regarda son frère.

Je voulais pas réveiller quelqu'un.. Pourtant j'tai quand même réveillé..

Il eut un léger sourire sur les lèvres. Son frère était un canon en temps normal. Mais là.. il n'avait pas une tête de tombeur.. xD Lucas s'affala sur sa chaise et se remit à penser à Maddie. Il voulait la revoir là tout d'suite.. Il regarda son frère qui était en train de se servir un verre de lait.. Berk! Lucas détestait le lait ^^ Enfin bref, passons..

Alors t'as fais quoi de ta soirée?
Stephen Evans

Stephen Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Complètement in love xD [Stephen] { 1 AN AVANT   Complètement in love xD [Stephen] { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 12 Avr - 16:20

Bah oui que crois tu t'es pas discret dans ton genre

Le ventre de Steph' se mit a gargouillé alors il sortit des biscuits pour en tremper un dans son verre de lait et le manger. Il déposa ensuite son 3h du mat' ^^ sur le plan de travail et s'asseya dessus avant de continuer à manger et boire en regardant son titi frère.

Ma fin d'après midi était géniale la meilleure qui me soit arrivée et le reste de la journée aussi

dit il en repensant à Zoé chérie tout en mordant dans son biscuit légerement imbibé de lait bien froid

et toi alors, crapule?
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Complètement in love xD [Stephen] { 1 AN AVANT   Complètement in love xD [Stephen] { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 12 Avr - 17:18

Oula mais c'est qu'il avait pas l'air de bonne humeur Stephinou.. ^^' Lucas se mit en tête de ne pas trop l'énerver, ça vallait mieux pour eux deux.. Il leva les yeux vers Stephen qui sortit des biscuits du placard. Il se leva et alla en prendre lui aussi. Ben ouais il avait faim quand même ^^ Il n'avait pas manger depuis qu'il était allé à l'auberge de sa mère la veille vers 20h.. Il mordit dans un biscuit et s'assit à côté de son frère sur le plan de travail. Il lui dit alors qu'il avait sûrement passé la plus belle journée de sa vie.. Lucas eut un petit sourire aux lèvres, devinant la raison de cette bonne journée..

C'est grâce à Zoé non?

Il lui retourna alors la question et Lucas sourit encore plus. Lui aussi avait passé une magnifique journée.. La meilleure qui soit.. Il dit alors, perdu dans ses pensées..

J'ai passé une super journée.. Tellement superbe que si Dean arrivait là maintenant, je le prendrais dans mes bras.. I love you
Stephen Evans

Stephen Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Complètement in love xD [Stephen] { 1 AN AVANT   Complètement in love xD [Stephen] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 13 Avr - 12:36

Bah ouais...

dit il avant de remordre dans son biscuit aux pépites de chocolat hummm chocolat! En y pensant le chocolat c'était pas un anti dépresseur? Et ben en voilà une idée si jamais Alexis replongeait il lui filerait du chocolat tiens! Il bu un peu de lait et se relècha la lèvres supérieur, il avait déjà sa moustache naturelle qui repoussait alors autant ne pas en avoir une de lait! C'est sur qu'il allait devoir se raser ce matin. Quand il lui dit que si Dean arrivait il le serrait dans ses bras Steph' faillit s'étouffer avec un morceau de biscuit.

Ah bon? A ce point? Que ce passe-t-il? Tu sors avec Maddie?

Bah quoi, il s'imaginait mal Lucas serrer Dean dans ses bras, surtout qu'ils se détestaient tout les deux alors y'avait de quoi être surpris!
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Complètement in love xD [Stephen] { 1 AN AVANT   Complètement in love xD [Stephen] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 13 Avr - 18:03

Lucas sortit de ses pensées en entendant Stephen s'étouffer.. Il le regarda en souriant et tapota dans son dos pour qu'il arrête de tousser. Il était fort son grand frère quand même. Il avait tout de suite deviné pourquoi Lucas était aussi heureux. Enfin, si Dean rentrait à ce moment-là, il ne le serrerait peut-être pas dans ses bras quand même.. ^^ Fallait pas exagérer non plus Razz Il sourit à nouveau à Stephen et dit..

Ouais. J'suis avec elle..

Il se le répéta en chuchotant, de manière à c'que Stephen ne l'entende pas. Ca lui semblait tellement iréel.. Il était avec Maddie.. Il était avec Maddie Johnson.. Lucas redescend sur terre Razz Il regarda une nouvelle fois son frère et dit..

Et toi alors? Comment ça c'est passé?

Il avait hate de savoir comment son frère s'y était pris pour comparer avec sa version à lui xD Même s'il savait que les deux frères avaient tous les deux une manière différente de fonctionner, c'était toujours amusant de comparer ^^ Il était sûr que Stephen avait sortit le grand jeu. Alors que Lucas y était allé doucement, mais sûrement ^^
Stephen Evans

Stephen Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Complètement in love xD [Stephen] { 1 AN AVANT   Complètement in love xD [Stephen] { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 14 Avr - 18:46

Stephen regarda son frère en buvant son lait, cela le fit sourire de le voir dans cette état tant et si bien qu'il en riait pas méchament en buvant faisant des bulles dans son lait, rhooo le petit cochon ^^' C'était trop mignon de voir Lucas planer dans les doux cieux de l'amour...

Apollo 13 ici Houston...Demandons que vous redescediez sur la planète Terre.

Il sourit encore plus en disant cela puis redevint sérieux...c'était pas original la manière dont il avait avouer à Zoé

Oh tu sais j'ai causé causé et puis c'est sortit tout seul quoi...tu vas me trouver con mais c'est elle qui m'a embrassé la première.

Lui c'était retrouvé con a ce moment là lol
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Complètement in love xD [Stephen] { 1 AN AVANT   Complètement in love xD [Stephen] { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 14 Avr - 18:57

Lucas sortit de ses pensées et lança un petit regard noir à Stephen. Pas méchant bien sûr mais seulement pour lui montrer qu'il vallait mieux pas qu'il se foute de sa gueule Razz Il retrouva ensuite le sourire et écouta son frère raconter comment il l'avait dit à Zoé. Il repensait en même temps à la manière dont il s'y était pris lui.. Ce moment resterait gravé dans sa mémoire pendant un bon bout d'temps.. Il regarda Stephen et le tappa doucement sur le bras.

T'es trop nul Houston! C'était à toi de le faire!

Il sourit ensuite. Il fallait vraiment qu'il lui donne des leçons sur les filles parce que ça n'allait plus xD Non mais il savait bien au fond de lui que Stephen s'en était très bien tiré. Ils avaient ça dans le sang les Evans Razz Il prit un autre gateau dans le paquet et mordit dedans, le mangeant petit à petit.

T'as mis du lait partout.. Et on dit que c'est moi le p'tit cochon hein? rabbit
Alexis Evans
-| Heart Broken |-
Alexis Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Complètement in love xD [Stephen] { 1 AN AVANT   Complètement in love xD [Stephen] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 18:28

Les lampadaires étaient la seule source de lumière dont disposait Alexis pour pouvoir avancer dans la rue sombre. Elle ne niait pas qu'elle avait les chocottes... Enfait, ça n'a jamais été son fort de marcher seule dans les rues à une heure pareille. Lucas était partit ce soir là, ainsi que Stephen, Aaron dormait chez un copain, et papa et maman rentraient très très tard. Donc au lieu de rester à se morfondre sur le canapé en regardant des conneries et en mangeant des miel pops, elle prit dans la soirée la décision d'aller voir une amie qui comme elle, n'avait rien de prévu. Alexis n'avait prévenu personne mais avait laissé un petit mot bien gentil sur la table de la cuisine. De toute façon, elle ne pensait pas rentrer plus tard que c'est frère. Comme elle n'était pas sûre qu'ils étaient déjà à la maison, elle s'approcha discrètement de la porte, et ouvrit tout aussi discrètement la porte avec sa clef - ce qui n'était pas facile du tout.
Après avoir fait pas mal de bruit, la demoiselle se glissa à travers la porte, et chercha à taton l'interrupteur pour allumer la grande lumière. Elle se retourna et là, surprise ! RAH quelle peur ... Lucas et Stephen ! C'est pas possible ... BOn, et en espérant qu'ils ai lu son petit mot, elle dit

Oh mais .... Vous rentrez tôt ^^' Elle prenait un air un peu géné. Elle ne voulait surtout pas qu'ils lui posent un interrogatoire : t'es allé voir Adrian ? Qu'est ce que tu faisais toute seule à cette heure ? Imagine qu'il te soit arrivé quelque chose ! J'croyais que tu restais à la maison ! . Mais merde, elle n'a plus 12 ans ... Et de toute façon, elle avait prévenu.
Stephen Evans

Stephen Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Complètement in love xD [Stephen] { 1 AN AVANT   Complètement in love xD [Stephen] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 21:29

Sorry Apollo 13 je ne m'attendais pas a ce qu'elle fasse ca! Et toi tu t'y es prit comment monsieur Apollo 13?

dit il en essuyant le lait qu'il avait mit partout

Oh hein c'est pas pire que toi

Puis il y eu un jet de lumière intense et il vit Alexis qui rentrait à cette heure.

Ouah encore une malade

dit il en souriant avant de faire la bise a sa petite soeur

T'as passé une bonne soirée chez ta copine?

demanda-t-il en se rasseyant sur le plan de travail et continuant de grignoté ses petits biscuit au chocolat avant de terminer son grand verre de lait. Hummm c'est bon de manger en cachette de ses parents avec pour seuls compagnons son frère et sa soeur.
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Complètement in love xD [Stephen] { 1 AN AVANT   Complètement in love xD [Stephen] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 22:45

Lucas sourit et dit..

Moi? Je lui ait dit qu'une fille me plaisait et que j'allais l'embrasser pour voir sa réaction, ce que j'ai fais et là.. Tu sauras pas la suite Razz

Ben ouais, il allait pas tout raconter quand même xD Quelqu'un alluma l'autre lumière de la cuisine et Lucas cligna des yeux avant de regarder qui c'était. Il vit Alexis et fronça les sourcils. Il n'avait pas lu son mot et se demandait où elle avait bien pu aller à cette heure-ci.. Il soupçonnait qu'un certain Adrian se cachait derrière tout ceci, même si ce n'était pas le cas. Il se leva et suivit Stephen à la rencontre de leur soeur. Elle leur dit alors qu'ils étaient rentrés tôt. Lucas se mit à rire. Oui oui 3h c'est extrèmement tôt Very Happy Stephen lui demanda si elle avait passé une bonne soirée chez sa copine et il fut rassuré. Elle n'avait pas été voir Adrian.. Il s'approcha à son tour de sa petite soeur et l'embrassa sur le front avant de lui sourire.

J'étais en train de dire à Stephen qu'il ne savait pas s'y prendre avec les filles, hein Steph? Razz
Alexis Evans
-| Heart Broken |-
Alexis Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Complètement in love xD [Stephen] { 1 AN AVANT   Complètement in love xD [Stephen] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 23:00

Alexis avait un sourire quelque peu gêné ... Apparemment, ils avaient lu son petit mot, alors ils étaient assez sympas, et à sa grande surprise, aucunes questions ne fut poser. C'était plutôt une ambiance détendue qui trainait dans la salle. La demoiselle enlever son manteau, et alla l'accrocher à un ceintre, sans faire trop de bruit. C'était dans ses habitudes d'etre discrète lorsque la nuit est tombée... Alors elle se retourna vers ses frangins, tout en délassant ses chaussures. Elle rit à la remarque de Lucas J'étais en train de dire à Stephen qu'il ne savait pas s'y prendre avec les filles, hein Steph? Ah le pauvre Stephen ... Alexis reprit, en miparlant, mi-chuchotant :

Qu'est ce qui te fait dire ça ? C'est un véritable tombeur de nana notre Stephen ! ^^

Alexis sourit, et s'assit près d'eux [ Je n'sais pas trop dans quelle position vous etes, mais tant pis x) ]. Elle se releva alors après avoir scruté la bouteille de coca qui se trouvait un peu plus loin, et alla se servir un verre. Elle avait très très soif ... Avbant toute réponse, elle reprit la parole

Alors, où ça en est avec Zoé ?

D'après la réplique de Lucas, il était évident qu'il s'était passé quelque chose avec Zoé ...
Stephen Evans

Stephen Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Complètement in love xD [Stephen] { 1 AN AVANT   Complètement in love xD [Stephen] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 16 Avr - 13:11

Pas mal ma petite crapule

Son verre de lait étant vide, il se leva et alla le remplir de nouveau. Que serait le monde sans le lait pour Steph'...il en mourait plus de lait. Puis il regarda sa soeur quand elle lui demanda où ça en était avec Zoé...il eut une hésitation avant de répondre à son intello d'amour.

A un point très favorable

dit il avant de boire du lait

J'ai fini par tout lui dire et on sort ensemble et depuis je suis sur mon nuage

Puis il regarda Lucas qui mangeait aussi tout les biscuits

Hey gardes en pour les autres gourmand...et tu sais ca avance bien pour Luke aussi
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Complètement in love xD [Stephen] { 1 AN AVANT   Complètement in love xD [Stephen] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 16 Avr - 13:48

Lucas retourna s'asseoir sur le plan de travail, profitant de l'abscence de Stephen pour manger le plus de gateaux possibles.. Faut dire qu'ils étaient bons ces gateaux xD A son plus grand bonheur, Stephen commença à discuter avec Alexis, laissant le champ libre à Lucas qui s'empifra d'au moins 3 gateaux en 1 minute xD Mais il sursauta quand son frère le rappela à l'ordre.. La bouche encore pleines de gateaux, il dit..

Che manche pach tout Chtephen!

C'était la meilleure façon pour qu'on lui dise ensuite le contraire. Il prit le paquet dans sa main et le lança à Stephen qui le rattrapa. De toute façon, il n'avait plus faim ^^ Son frère dit alors à Alexis que ça avançait bien pour Lucas aussi. Il se remit alors à penser à Maddie et ne prit même pas le temps de répondre à Stephen. Il était retourné sur son petit nuage, le même sur lequel il était en arrivant à la maison ^^
Alexis Evans
-| Heart Broken |-
Alexis Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Complètement in love xD [Stephen] { 1 AN AVANT   Complètement in love xD [Stephen] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 16 Avr - 14:42

Alexis souriait, c'était une drole de situation quand même, il était 3h du mat', et ils étaient là à discuter, comme si de rien n'était, sans compter que ses deux grands frères avaient l'air bien rêveurs. Alexis les enviait de vivre un si bel amour ... Elle était si contente pour eux, mais d'un coté, cela la faisait repenser à Adrian, et elle jalousait peut etre un peu leur bonheur.
La jeune fille vit que Lucas s'empifrait de gateaux, et ça ne l'étonnait pas d'ailleurs elle dit

Moi aussi j'en voudrais bien, si t'as pas tout bouffé ! =D

Le paquet fit un vole plané au dessus de sa tête pour retomber entre les mains de Stephen ( on reconnait en Lucas un très grand champion de basket ) après le Che manche pach tout Chtephen! de Lucas.
D'après la réflexion de Stephen , quelque chose s'était réellement passée avec Maddie aussi ... Ils s'y étaient vraiment pas mal prit, les voilà tous les deux en couple le même soir ! Alexis sentait un peu de fierté en elle, car si Lucas avait parlé à Maddie, cela signifiait que ce qu'elle lui avait conseillé de faire lors d'une discution, n'était pas rester sans conséquence auprès de son frère. Elle sourait d'envie de savoir ce qui s'était passé =D

Lucas ! Alors dis moi, il s 'est passé quoi ? Tu comptais me le cacher plus longtemps ? Hein ? Avoues ! =D

Alexis se promit d'interroger aussi Stephen sur ce qui s'était passé avec Zoé, mais seulement après avoir eu le plus de détails possible concernant Maddie. Ahaha ... Cette soirée se promettait bien croustillante ! Heureusement que c'était vendredi, au moins, elle pouvait rester là toute la nuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Complètement in love xD [Stephen] { 1 AN AVANT   Complètement in love xD [Stephen] { 1 AN AVANT Icon_miniposted

Complètement in love xD [Stephen] { 1 AN AVANT
Page 1 sur 1