Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

DING DONNG (Stephen)

2 participants
AuteurMessage
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

DING DONNG (Stephen) Empty
MessageSujet: DING DONNG (Stephen)   DING DONNG (Stephen) Icon_minipostedDim 22 Juin - 21:29

Dimanche.. La seule journée tranquille de Lucas. Enfin, il passait au moins 2h de ce dimanche à s'entrainer tout seul pour le basket. Le reste de la journée il le passait avec Maddie. Mais aujourd'hui elle avait pas mal de choses à faire d'après ce qu'elle lui avait dit et le jeune homme avait décidé d'aller voir son frère: Stephen. Oui bon un de ses frères si vous préférez xD Il avait beaucoup de temps à rattraper avec tout le monde.. Que ce soit avec Alexis, Stephen, Aaron et puis Lynn, Katy,.. Il n'osait pas trop aller voir sa soeur. Il savait qu'elle lui en voulait de ne pas passer la voir souvent et il avait la très nette impression qu'elle l'évitait.. Bref, Lucas s'était donc rendu à la maison que Stephen avait acheté il n'y a pas longtemps. En effet, lui aussi avait craqué et avait décidé de vivre seul.. Ca le rassurait d'un côté de ne pas être le seul à avoir pris ce genre de décision ^^ Il arriva donc devant la porte d'entrée et sonna..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: DING DONNG (Stephen)   DING DONNG (Stephen) Icon_minipostedDim 22 Juin - 21:43

Le dimanche le jour du cafard pour Stephen parce que c'était le jour avant le retour semestriel à l'unif. Si si, il aimait ses études de droits autant que ses études de comédie mais disons que c'est temps ci la masse de travail à abattre devenait de plus en plus important et il avait parfois du mal à trouver un trou dans sa plage horraire pour consacré du temps que ce soit à Aaron qu'à Zoé où même encore à d'autre personne...ca devenait effectivement de plus en plus difficile mais il tenait bon. Bref, installé dans son fauteuil la tête dans son syllabus il fut quelque par heureux de l'en sortir et quelque part mécontent...en effet il lui avait fallu plus d'une heure pour prendre le courage de l'étudier XD. Il se leva sans vraiment se précipité et alla ouvrir. SURPRISE Lucas! Son petit frère adoré qu'il n'avait pas vu depuis un bon moment d'ailleur, agréable surprise!

Lucas?! ,dit il au comble de sa surprise, Oh ca fait plaisir de te voir

Stephen voulu résister à la tentation de le prendre dans ses bras pour ne pas lui mettre la gêne mais non, il le prit dans ses bras ca faisait trop longtemps qu'il ne l'avait pas vu.

Ah ma crapule!
http://gangswar.keuf.net
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: DING DONNG (Stephen)   DING DONNG (Stephen) Icon_minipostedDim 22 Juin - 21:56

Ouahh ça manquait des calins comme ça xD Ben ouais chez les Evans on est sensible au fond =) Lucas s'attendait à faire la même chose d'ailleurs envers Stephen mais celui-ci l'avait devancé. Il ne l'avait pas vu depuis.. longtemps ^^ Il ne savait même plus quand est-ce que c'était la dernière fois mais une chose était sûre: il lui avait beaucoup manqué. Bon il n'allait pas verser une larme non plus, Lucas était sensible mais pas non plus fleur de peau ^^ Quand Stephen l'appela "Crapule", plusieurs souvenirs le submergèrent et il émit un petit rire avant de regarder son frère qu'il devançait presque au niveau de la taille..

J'me suis dit que c'était peut-être à moi de venir te voir cette fois-ci ^^

Lucas sourit. En fait la dernière fois qu'il avait vu Stephen c'était lors du déménagement de celui-ci. Il l'avait appelé en lui demandant si son costaud petit frère pouvait se libérer pour l'aider à emménager xD Bien sûr, Lucas avait dit oui..

Attend je rêve.. Zoé n'est pas collée à toi! =O

Ben ouais il avait pas perdu son humour tout d'même xD De tout façon, il était pareil avec Maddie alors il pouvait parler le Lucas Razz
Stephen Evans

Stephen Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: DING DONNG (Stephen)   DING DONNG (Stephen) Icon_minipostedDim 22 Juin - 22:11

c'est très gentil de ta part, il sourit, je t'en prie entre cher frère

il sourit et laissa entré son frère dans sa hum...bordelique demeure...-_-' bah quoi cette semaine il avait eu une vingtaine de contrôle et donc le ménage il était un peu passé out quoi ^^'. Il rit quand son frère lui fit remarqué que Zoé n'était pas collé à son cul.

Non et toi Maddie n'est pas collée au tiens?

il alla dans le salon ramasser son gros syllabus et dégagé les fauteuil

Tu désires boire quelque chose crapule?

demanda-t-il syllabus dans les bras en regardant son blondinet de frère en souriant comme à son habitude.

Tu as enfin trouvé un peu de temps dans ton horraire surcharger pour ton vieux frère?
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: DING DONNG (Stephen)   DING DONNG (Stephen) Icon_minipostedDim 22 Juin - 22:26

Lucas entra donc dans la maison de Stephen quand celui-ci le lui proposa. Il remarqua tout de suite le bordel qui y régnait et eut un petit sourire. Si Maddie n'était pas là, son appartement serait dans le même état ^^' Non pas que Lucas était macho mais le rangement c'était vraiment pas son truc mais plutôt celui de Maddie alors il la laissait faire.. ^^ Il se tourna vers son frère et dit..

On est pas frères pour rien à c'que j'vois.. =p

A la remarque de Lucas sur Zoé, Stephen réagit exactement comme l'avait pensé le jeune homme ^^ Il eut un petit rire mais ne rétorqua rien. Stephen lui demanda alors s'il voulait boire quelque chose et Lucas réfléchit quelques instants avant de lui demander une bierre. Lorsque son frère revint quelques minutes plus tard avec les bierres, il lui dit qu'apparemment il avait finis par trouver du temps pour venir le voir. Lucas sourit légèrement et dit..

Il faut bien que je viennes vérifier si t'as pas besoin d'un fauteuil roulant Razz
Stephen Evans

Stephen Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: DING DONNG (Stephen)   DING DONNG (Stephen) Icon_minipostedDim 22 Juin - 22:40

Stephen décapsulla les bières avant de boire un coup en manquant de s'étouffé de rire quand il lui dit qu'il venait voir s'il n'était pas dans un fauteuil roulant XD

Bah comme tu vois je vais bien toujours sur mes deux jambes comme tu vois

il sourit et s'asseya sur le fauteuil en face de son petit frère.

Alors raconte quelles sont tes dernières nouvelles? Ca va avec Maddie?

Soudain il y eu une petite odeur de brûlé...OUPS ^^' le pain du four commençait à brûler. Stephen se releva en 5 eme vitesse pour arrêter le four et sortir le pain oufff juste a temps. Ah le pain avait des couleurs...De belles couleurs mais ca va pas crâmer. Soulager il retourna auprès de son frère.

Désolé je voulais pas laisser brûler mon pain
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: DING DONNG (Stephen)   DING DONNG (Stephen) Icon_minipostedLun 23 Juin - 9:38

Pendant que Stephen était partit chercher à boire, Lucas s'était installé dans l'un des fauteuils du salon. Son frère revint donc quelques minutes plus tard et lui tendit une bierre. Lucas la prit en le remerciant et en but une gorgée pendant que Stephen s'installait à son tour dans le fauteuil d'en face. Celui-ci lui demanda alors quelles étaient les nouvelles et si ça allait avec Maddie. Lucas répondit..

Et bien..

Le jeune homme se tut lorsqu'il sentit une odeur de brûlé que Stephen avait apparemment remarqué lui aussi ^^ Celui-ci se leva et se dirigea vers la cuisine où il en ressortit un peu plus tard. Il revint s'asseoir avec Lucas et s'excusa en disant qu'il voulait pas laisser brûler son pain. Lucas eut un petit sourire et poursuivit ce qu'il avait commencé..

Les nouvelles? Pas grand chose de vraiment nouveau.. Et oui ça va très bien avec Maddie Smile Et toi avec Zoé?

Lucas n'était en aucun cas au courant de la demande en mariage de Stephen.. En fait il ne s'en doutait même pas..
Stephen Evans

Stephen Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: DING DONNG (Stephen)   DING DONNG (Stephen) Icon_minipostedLun 23 Juin - 21:45

Pas grand chose de nouveau?

il regarda son frère, pas grand chose de nouveau -_-' mais qu'est ce qu'il en savait de ce que Lucas faisait avec Maddie lui? D'ailleur l'avait il su un jour? XD fin, aussi s'il lui avait dit ca faisait longtemps que Stephen avait oublier. Oublier non, c'était sûrement ranger dans un coin poussièreux de sa mèmoire mais bon comme la majeur partie active de son cerveau était occupé par Zoé et étude ben les affaires de familles ne venait qu'en 3 ème position...quand il lui demanda quoi avec Zoé, il hésita quelque peu a lui dévoilé sa demande en mariage, ben quoi? Lucas c'est une grande langue XD.

Disons que ça avance très bien...

il regarda son frère puis se passa une main dans la nuque avant de lâcher assez bas en espèrant que Lucas n'entende pas

Je l'ai demandé en mariage et on est fiancé...^^'
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: DING DONNG (Stephen)   DING DONNG (Stephen) Icon_minipostedLun 23 Juin - 22:02

Pas grand chose de nouveau?? Ben nan xD Il en avait de bonnes lui! Il n'assistait pas à un hold-up tous les jours..!

Ben disons qu'on est heureux quoi.. Tout seul, tous les deux..

Leur couple ne battait pas de l'aile comme certains au bout d'un an.. D'ailleurs Lucas et Maddie s'étaient très rarement disputés. Ou alors juste pour des broutilles. Et voilà son frère avait réussit à le ramener sur un nuage tout rose qui s'appelait Maddie xD Stephen lui dit alors que ça avançait très bien et Lucas eut un petit sourire. Il but une gorgée de sa bouteille mais manqua de s'étouffer lorsqu'il "crut" entendre Stephen dire qu'il avait demandé en mariage..

Pardon??

Il avait sûrement mal entendu, c'était.. impossible O_o Lucas regarda son frère avec de grands yeux ronds, l'insitant à répéter.. Parce qu'il avait peut-être dit autre chose aussi.. Maintenant qu'il y réfléchissait, il avait peut-être dit qu'il comptait aller faire du patinage avec elle ^^' Non ça n'avait aucun intérêt..
Stephen Evans

Stephen Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: DING DONNG (Stephen)   DING DONNG (Stephen) Icon_minipostedLun 23 Juin - 22:07

Ah c'est sur que tout seul tout les deux ils l'étaient...depuis que monsieur crapule avait prit la tangente de chez les Evans, notons que Steph' n'avait pas fait mieux XD, il l'avait prit aussi mais bon après tout à 21 ans il était temps.
Il soupira quand il comprit que son petit frère voulait qu'il répete ce qu'il venait de dire. Il inspira un grand coup et se lança

Je suis fiancé avec Zoé, je l'ai demandé en mariage...donc voilà

et hop il bu une large qorgé de sa bière, il s'attendait un peu a un magnifique sermon de la part de son petit frère mais bon...Lucas n'avait quand même pas à le juger =p, il était plus vieux na!
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: DING DONNG (Stephen)   DING DONNG (Stephen) Icon_minipostedMar 24 Juin - 13:53

Waoooh ! La nouvelle de l'année celle-là.. "Quoique y'en a une bonne aussi qui t'attend à la maison Lucas Very Happy " Stephen.. Zoé.. Mariage..! Bon, le choix est simple.. Soit Lucas était content pour lui, soit il jouait le rôle de frère et lui passait un savon.. Il n'arrivait pas à réagir face à cette nouvelle et finit par dire..

Stephen.. tu sais ce que c'est le mariage.. Tu te marie c'est pour la vie et souvent juste après on.. on aborde le sujet des enfants et.. Non mais Stephen Evans où avez-vous la tête???!!

Lucas avait légèrement haussé le ton en disant cette dernière phrase.. Ce qu'avait fais Stephen l'étonnait vraiment. Il ne pensait pas que c'était aussi.. sérieux entre Zoé et lui pour tout dire. Enfin, ils voyaient sûrement les choses différemment tous les deux. Pour Lucas, mariage était synonyme de "pour toujours" et même si entre Maddie et lui c'était vraiment sérieux, il ne se voyait pas la demander en mariage.. Ou du moins pas maintenant. Bref, il ne fallait pas que Stephen prenne ce genre de décision, qui avait déjà été prise apparemment, sur un coup de tête !
Stephen Evans

Stephen Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: DING DONNG (Stephen)   DING DONNG (Stephen) Icon_minipostedJeu 10 Juil - 17:57

Lucas, ça été mûrement réfléchis je peux te l'assurer...je ne vois pas ma vie sans elle. Et je ne veux avoir une vie de famille qu'avec elle tu comprends?

C'est vrai que ca ne devait pas être simple mais bon, pour lui ca l'était mais peut être pas pour sa crapule de frère qui pour le rappeller était assez blond sur les bord ^^'

Et puis ne te mêle pas de me faire la morale, je suis majeur et vacciné je fais ce qu'il me plait non?

il le regarda en fronçant un peu les sourcils, il détestait qu'on lui dise ce qu'il devait faire ou non.

Tu m'aurais dit la même chose avec Maddie, je ne pense pas que je t'aurais dit ce genre de chose
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: DING DONNG (Stephen)   DING DONNG (Stephen) Icon_minipostedJeu 10 Juil - 18:21

Ouais.. Excuse moi mais.. c'est l'émotion.. Je m'attendais à tout sauf ça.

Ben ouais il y avait peut-être été un peu fort de ce côté là.. Mais.. enfin le mariage quand même!! Lucas en était tout retourné. Mais Stephen avait raison d'un côté. C'était lui qui avait demandé en mariage Zoé et pas Lucas xD Ca pouvait être une bonne chose d'un côté.. Oui c'est ce qu'il fallait se dire. Lucas était tout de même content pour son frère. Juste qu'il parlait un peu trop pour lui.. Son frère était plus vieux alors c'était normal.

Et bien.. Félicitations Smile

Il sourit mais son sourire s'effaça au bout d'un moment et il dit, en fronçant les sourcils..

Elle a dit oui au moins?
Stephen Evans

Stephen Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: DING DONNG (Stephen)   DING DONNG (Stephen) Icon_minipostedLun 14 Juil - 17:07

Je comprends t'en fait pas, t'es quelqu'un d'émotif j'oubliais.

Steph sourit c'est vrai que c'était comment dire assez soudain d'annoncer ça comme ça a sa petite crapule mais bon, il avait voulu être honnêt et n'avait pas imaginé qu'il allait se mettre dans des états pareil pour une demande de mariage.

Merci petite crapule

dit il en finissant la boisson qu'il avait commencée plutôt, puis quand il lui demanda si sa chère et tendre Zoé avait dit oui, il lui répondit sur le ton de l'évidence.

Bien sûr qu'elle a dit oui

Il sourit en se remettant en mémoire le moment où il lui avait demandé sa main.

Je ne l'avais jamais vue plus heureuse même
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: DING DONNG (Stephen)   DING DONNG (Stephen) Icon_minipostedLun 14 Juil - 17:29

Lucas eut un léger sourire ironique quand Stephen lui dit qu'il avait oublié que son frère était émotif.. Il était marrant lui! C'était pas rien de se marier! Ca n'arrivait, normalement, qu'une fois dans sa vie..! Bref, Stephen le rassura en lui disant qu'elle avait bel et bien dit oui. En même temps, c'est vrai que ça paraissait évident sinon il ne serait pas aussi heureux. Une idée traversa alors l'esprit de Lucas. Zoé et Maddie étaient soeurs et avaient, souvent, les mêmes idées et envies. Peut-être que Maddie attendait de Lucas qu'il la demande lui aussi en mariage..! Non, ils en avaient déjà parlé et Maddie pensait la même chose que lui à ce sujet.. Il ne fallait pas qu'il s'inquiète.. Il regarda Stephen et dit..

Et vous comptez faire ça comment? Une grande fête ou.. ou une petite?

Lucas but une autre gorgée de sa bierre, la finissant entièrement. Il regarda à nouveau son frère, attendant une réponse à sa question.
Stephen Evans

Stephen Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: DING DONNG (Stephen)   DING DONNG (Stephen) Icon_minipostedLun 14 Juil - 17:37

A vrai dire...

Stephen passa une main dans ses cheveux pour se frotter la nuque car la situation était assez cocasse...

C'est compliqué on a un peu fait ca sans l'accord des parents donc...

il regarda son frère en appuyant ses mains sur ses jambes

Faudrait déjà qu'on leur annonce qu'on est fiancé avant de passé à la suite et de toute manière on peut rester fiancé un certains temps avant de se marier donc,...je suis à moitié inquiet je vais dire.

Il se leva en ramassant les cadavres de bouteilles pour les ramener dans la cuisine histoire de dégagé la table basse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DING DONNG (Stephen)   DING DONNG (Stephen) Icon_miniposted

DING DONNG (Stephen)
Page 1 sur 1