Maddie Johnson
> Personnage < Âge: 19 ans Relations:
| Sujet: Petite Présentation de ... Moi! <3 Lun 7 Avr - 12:33 | |
| Hey Everybody! Bienvenue sur mon Blog! Nous allons partir du principe que si vous êtes ici vous me connaissez déjà un minimum. Alors on va faire une très rapide présentation! Moi c'est Maddie, j'ai 19 ans. Je suis en dernière année de lycée et bientôt à l'Université. Je vis dans notre jolie ville depuis ... toujours! J'y ai ma famille qui est très importante pour moi! Mes parents, Milo et Evelyn, puis viennent mes frères et soeurs, James qui est plus vieux que moi puis Duncan, Zoé et Linda qui eux sont plus jeunes que moi! Zoé est très importante car en plus d'être ma petite soeur chérie elle est aussi l'une de mes meilleures amies! Voilà, à part cela ici vous trouverez pleins de choses sur mes amis également ... Je pense avoir fait le tour alors pour finir : une petite photo de moi ?! Et n'oubliez pas de me laisser pleins de commentaires! ^^ Bonne Visite! <3 @ Photo prise par ma Zoé lors de notre dernière virée shopping! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Présentation de ... Moi! <3 Sam 12 Avr - 16:42 | |
| Com de ton deuxième frere: Eh ma grand soeur que j aime quand on se dispute pas et frite pas |
|
Maddie Johnson
> Personnage < Âge: 19 ans Relations:
| |
Lucas Evans * Admin génialissime_
> Personnage < Âge: 20 ans Relations:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Présentation de ... Moi! <3 | |
| |
|