Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Sur un banc ^^ [Abby] { 1 AN AVANT

2 participants
AuteurMessage
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

Sur un banc ^^ [Abby]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Sur un banc ^^ [Abby] { 1 AN AVANT   Sur un banc ^^ [Abby]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 20 Mai - 19:50

Lucas était au parc depuis déjà une bonne demi-heure. Il était venu là pour réviser son examen de maths qui approchait.. Il ne voulait pas tout foutre en l'air comme l'an passé. Le seul examen qu'il avait eut était celui de sport mais ça ne suffisait malheureusement pas.. Il était donc assis sur un banc et relisait ses notes qu'il avait pris dans l'année. Seulement, il y avait plusieurs trous qui étaient dus aux nombreux cours qu'il avait séché durant l'année.. Lucas était à bout et prêt à s'énerver sur ses feuilles.. Il croisa ses jambes et passa sa main dans ses cheveux, l'air un peu sombre qu'il prenait lorsqu'il réfléchissait.. Il sortait maintenant pour réviser car il ne supportait vraiment plus son père.. En fait, il était rarement chez lui. Il passait la plupart de son temps ailleurs ce qui convenait très bien à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Abby Lewis

Abby Lewis

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Sur un banc ^^ [Abby] { 1 AN AVANT   Sur un banc ^^ [Abby]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 20 Mai - 20:11

Abby passait le moins de temps chez elle pas qu’elle ne voulait pas voir sa famille ou qu’elle était en froid avec eux juste parce qu’elle ne voulait pas qu’ils découvrent qu’elle était enceinte, ça faisait 4 mois enfin bientôt 5 elle savait même déjà si c’était une fille ou un garçon et il s’avérait que ce soit les deux elle était enceinte de jumeau et elle n’avait pas encore trouvé les mots pour le dire à ses parents. C’est pour cela qu’elle passait beaucoup moins de temps avec eux pour ne pas qu’ils est des doutes elle voulait leurs dire de vive voix mais c’était pas facile elle ne savait pas du tout comment ses parents allaient réagir après tout elle n’avait que 20 ans certes elle travaillait mais bon elle vivait comme même chez ses parents. Et puis le fait que le père des bébés étaient partit quand il avait su qu’il allait être papa. Abby cache bien son jeu mais bon elle souffre parce qu’elle était vraiment amoureuse de cet homme ça faisait deux qu’ils étaient ensemble enfin bref elle se retrouvait seule et elle n’avait parler de sa grossesse à personne. Bref elle était donc dans le parc, elle avait un bouquin à la main et elle marchais cherchant un endroit ou se poser pour lire. Abby avait un haut un peu large mais bon on voyait comme même son ventre arrondi, il grossissait de jours en jours elle avait pris 10 kilos en 2 semaines et ça ne s’arrêtait pas. Elle marchais donc dans le parc puis assit sur un banc elle vit un blondinet et reconnu Lucas son premier grand amour enfin c’était son amour de jeunesse c’était fini depuis bien longtemps. Et puis de toute façon elle ne voulait plus entendre parler d’amour. Bref elle le reconnu et décida d’aller le voir. Elle se dirigea donc vers le banc et une fois devant le jeune homme elle lui dit un sourire radieux sur les lèvres.

-Et bien je ne savais pas que Lucas Evans révisait, je pensais pas voir ça un jours.
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Sur un banc ^^ [Abby] { 1 AN AVANT   Sur un banc ^^ [Abby]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 20 Mai - 20:27

Lucas n'avait plus eut de nouvelles d'Abby depuis bien longtemps.. 5 ans exactement. Ses parents, elle et ses frères et soeurs avaient déménagé. Le jeune homme avait correspondu avec Abby très peu de temps car ils ne se voyaient jamais. Car oui, les deux là étaient ensemble à cette époque. Enfin, ensemble était un bien grand mot.. Vous savez comment sont les enfants à 14 ans ^^ Ils sortaient ensemble juste comme ça et ce n'était pas vraiment de l'amour mais ils s'aimaient bien et à cet âge là, c'était une raison suffisante pour sortir ensemble. Lucas reconnut tout de suite Abby lorsqu'elle vint s'asseoir à côté de lui. Il ne s'y attendait pas et il ouvrit de grands yeux avant de lacher faiblement..

Oh my god.. Shocked

Lucas mit du temps à reprendre ses esprits et ne tilta pas tout de suite ce qu'elle venait de lui dire. D'ailleurs il n'y fit pas attention et continua de regarder Abby avec de grands yeux tout ronds ^^ 5 ans qu'il ne l'avait pas vu et ça lui faisait un choc quand même.. Elle avait changé mais pourtant il l'avait reconnu.. Il reprit enfin ses esprits et dit, encore un peu sous le choc quand même..

J'ai changé en 14 ans qu'est-ce que tu crois ^^ voyant son regard surpris, Oui bon ok j'ai pas tellement changé de ce côté là.. C'est juste que j'ai des examens et je voudrais pas les louper une deuxième mais on s'en fout.. Qu'est-ce que tu fais là?? =)
Abby Lewis

Abby Lewis

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Sur un banc ^^ [Abby] { 1 AN AVANT   Sur un banc ^^ [Abby]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 20 Mai - 21:07

En effet ils était ensemble il y a 5 ans mais bon Abby avait été amoureuse enfin vous savez ce que c’est que d’être amoureux à 15 ans c’est je t’aime moi non plus c’était une amourette de jeunesse comme on dit. Mais bon elle avait été bien avec Lucas en même temps à 15 ans tant qu’on s’embrasse et on rigole ca va toujours bien. Abby et Lucas avait essayer de garder contact après soon déménagement mais bon c’était pas simple ils ne se voyaient jamais et puis au fils du temps il ne s’envoyait que un sms quand ils avaient le temps puis ce fut plus rien ça c’était fait un peu naturellement chacun avait sa vie de son côté et puis on grandi entre 15 et 20 ans la preuve Abby était enceinte.
    Lucas fut surpris de la voir là devant lui en même temps personne ne devait encore savoir qu’elle était de retour avec sa famille. Abby n’avait pas eu de mal à reconnaître Lucas il avait bien sur changer en 5 ans, il était plus grand plus musclé enfin plus quoi… Lucas lui dit alors qu’il avait changé depuis ses 14 ans Abby lui fit sa tête étonné que Lucas connaissait parce que les mimiques d’Abby n’avait pas changé. Il avoua alors qu’il n’avait pas tellement changé mais qu’il voulait avoir ses examens, qu’il ne voulait pas les louper une deuxième fois puis il ajouta qu’ils s’enfichait. Puis il lui demanda ensuite ce qu’elle faisait là.

-Et bien je me promène je comptait bouquiner un peu avant de rentré chez moi… On habite de nouveaux la ville avec ma famille. Les fans de foot son de retour

Dit elle sur un ton taquin elle avait toujours taquiner Lucas avec le foot lui était un fervant amateur de basket.
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Sur un banc ^^ [Abby] { 1 AN AVANT   Sur un banc ^^ [Abby]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 20 Mai - 22:10

Lucas avait peur qu'elle lui en veuille de ne pas avoir gardé contact avec elle.. En fait, ils hésitaient officiellement toujours ensemble ^^ Mais bon, au bout de 5 ans.. Les relations à longues distances ne duraient pas aussi longtemps, c'était bien connu.. Enfin, apparemment elle ne lui en voulait pas. Il lui sourit enfin, l'effet de surprise étant passé. Il se tourna alors vers elle et rammassa machinalement ses feuilles. Abby lui dit alors que les fans de foot étaient de retour. Il eut un petit sourire en coin et dit..

Tu sais qu'après le départ de tes frères, Tree Hill n'a plus jamais gagné de championnats.. Enfin, en ce qui concerne le foot, parce que heureusement que j'étais là pour sauver le basket ! Razz

Lucas se mit à rire. Il y avait toujours eut de la rivalité entre lui et la famille Lewis au niveau des sports. Celle-ci était fan de foot alors que la sienne était fan de basket. Du moins, Lucas, Stephen et Aaron ^^ Il sourit à nouveau à Abby et dit..

T'as changé Abby. Mais en bien j'te rassure Smile

Enfin, elle avait peut-être pris quelques kilos mais ça, ça ne se disait pas Razz
Abby Lewis

Abby Lewis

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Sur un banc ^^ [Abby] { 1 AN AVANT   Sur un banc ^^ [Abby]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 20 Mai - 22:23

Abby ne lui en voulait pas en même temps elle non plus n’avait pas garder contact avec lui ça ne marchais pas que dans un sens. Abby avait elle aussi arrêter de lui envoyer des sms ça c’était fait naturellement. Abby n’avait pas souffert de cette rupture et Lucas non plus enfin c’est ce qu’elle pensait après tout elle n’en savait rien mais bon Lucas ne semblait pas lui en vouloir elle concluais donc qu’il était largement passé à autre chose. Abby aida Lucas à ramasser les feuilles qu’il avait laissé tomber quand elle l’avait surpris. Elle lui rendit en souriant et oui elle était toujours la jeune femme souriante et pleine de vie qu’elle était avant. Lucas lui dit alors que après leurs départ enfin surtout de celui de ses frères puisque c’était eux qui était dans l’équipe de foot enfin à l’époque c’était son grand frère qui faisait le championnat, bref Lucas lui dit que tree Hill n’avait plus jamais gagné, il ajouta que pour le basket il avait été là pour sauver l’honneur. Elle sourit et lui répondit.

-t’inquiète Nate est près à prendre la relève de Zac il est vraiment doué. Octou joue aussi je pense qu’elle va continué…

Abby sourit à Lucas il avait toujours aimer se vanter mais il le faisait gentiment d’une façon où on ne le prenait pas au sérieux ou on savait qu’il plaisantait que lui-même ne se prenait pas au sérieux il était pourtant très doué au Basket il avait de quoi se vanter. Lucas lui dit alors qu’elle avait changé c’est sur elle avait grandi déjà et puis c’était devenu une femme et elle était enceinte elle avait pris en tout 16 kilo depuis le début de sa grossesse, ceux qui se voyait le plus c’est les 10 qu’elle venait de prendre. Ses parents devait se douter de quelques choses enfin elle faisait en sorte de trouvé des excuses et de les éviter le plus possible. Enfin elle lui dit alors.

-Tu as bien changé aussi… En bien ne t’inquiète pas. Alors que deviens tu depuis le temps ?
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Sur un banc ^^ [Abby] { 1 AN AVANT   Sur un banc ^^ [Abby]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 24 Mai - 18:39

Lucas regardait le ventre de Abby à la dérobé. Ca ne ressemblait pas tellement à un ventre d'obèse même si il ne s'y connaissait pas tant que ça.. ^^ Non ça lui rappelait plutôt le ventre qu'avait sa mère lorsqu'elle était enceinte d'Aaron.. Mais Abby ne pouvait pas être enceinte ! Enfin théoriquement, si. Mais elle avait 20 ans et ça faisait quand même un peu jeune.. Lucas leva les yeux et regarda la jeune fille qui lui parlait de ses frères et soeurs. Il sourit en y repensant. Il n'avait pas encore croisé les autres membres de la famille Lewis. D'ailleurs il ne savait même pas qu'ils étaient revenus pour tout dire.. Abby lui dit qu'il avait changé lui aussi. Il fit un petit sourire. En 5 ans c'était normal à vrai dire. Mais il ne l'avait jamais imaginé autrement qu'à 15 ans alors ça lui faisait tout bizarre ^^ Elle lui demanda alors ce qu'il était devenu et il répondit..

J'ai repiqué ma dernière année de lycée, je suis capitaine de l'équipe de basket et j'espère que tu m'en voudras pas mais j'ai une copine ^^

D'un côté, elle en avait sûrement un elle de copain. Elle allait quand même pas lui dire qu'elle était restée célibataire pendant 5 ans ! Enfin, c'était possible ^^ Mais ça l'étonnerait. Il sourit à la jeune fille et dit..

Et toi alors? Tu peux pas savoir comme j'suis content de te revoir ! Ca me rajeunis ^^ J'ai l'impression d'avoir à nouveau 14 ans xD
Abby Lewis

Abby Lewis

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Sur un banc ^^ [Abby] { 1 AN AVANT   Sur un banc ^^ [Abby]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 27 Mai - 20:56

Abby avait remarqué que Lucas avait fixer son ventre sa devait vraiment se voir, elle se demandait comme ses parents faisaient pour pas se poser des questions quoi que Abby faisait tout ses derniers temps pour être le moins avec eux elle passait en coupe vent, histoire de dire bonjours. Mais bon elle savait bien qu’elle devrait bientôt leurs dires surtout que son génico lui avait dit qu’elle allait encore prendre autant de kilos qu’elle avait déjà pris comme c’était des jumeaux donc il fallait leurs dire parce que sinon ils allaient s’en rendre compte tout seul et elle ne voulait pas les décevoir sachant très bien que s’il le découvrait par eux même et bien ils allaient lui en vouloir enfin bref Abby comptait leur dire très bientôt mais bon il fallait qu’elle trouve le moment. Enfin elle leurs diraient ils arriveront, pour le moment il n’y avait elle et sa sœur, sa sœur avait voulu venir avec elle Abby elle était venu parce que son travaille commençait avant que ses parents est prévu de déménager. Abby trouvait elle aussi bizarre de revoirs Lucas comme ça dans sa tête elle avait gardé l’image du beau goss de 14 ans avec qui elle était sortit c’était toujours un beau goss mais bon c’était un homme aussi. Lucas lui répondit alors qu’il avait repiqué sa dernière année de lycée et qu’il était capitaine de basket puis il ajouta qu’il espérait qu’elle ne lui en voudrait pas et il lui annonça qu’elle avait une copine puis elle pris son faux air choqué et lui dit en lui tapant dans l’épaule.

-comment tu peux me faire ça je croyais que entre nous c’était à la vie à la mort !!

Abby éclata ensuite de rire elle plaisantait bien sur, elle n’était pas rester célibataire pendant 5 ans d’ailleurs elle était enceinte donc elle ne pouvait pas dire le contraire enfin bref elle lui dit alors en souriant… Lucas lui retourna alors la question ajoutant qu’il était vraiment content de la revoir que ça le rajeunissait il dit que ça lui rappelait ses 14 ans…

-Non je plaisante… Moi et bien j’ai eu mon bac du premier coup mais j’ai arrêter les cours je travailles depuis maintenant deux ans… Et enfin bon ça ne t’étonnera sûrement pas mais je suis enceinte… Ca commence vraiment à ce voir…
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Sur un banc ^^ [Abby] { 1 AN AVANT   Sur un banc ^^ [Abby]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 5 Juin - 18:41

Lucas se mit à rire aux paroles d'Abby. Il savait bien qu'elle plaisantait et qu'elle ne lui en voulait pas réellement. C'était un peu une preuve qu'entre eux, ça n'avait pas été le grand grand amour ^^ Enfin bon, elle avait tout de même été une de ses premières copines. Ben ouais Lucas en avait eut plusieurs même au collège ! Faut dire qu'il avait commencé assez tôt.. Enfin bref, il regarda Abby et lui sourit tendrement avant de dire..

Mais toi et moi c'est toujours à la vie à la mort Abby chérie Wink

Il eut un petit rire montrant qu'il n'était pas sérieux dans ce qu'il disait. Elle lui raconta alors qu'elle avait eut son bac du premier coup mais qu'elle ne travaillait plus parce qu'elle était.. enceinte Shocked Lucas se figea et la regarda. Même s'il s'en doutait un peu, ça le surprenait.. Il allait demander "Mais comment??", mais il se rendit compte que c'était la question la plus débile qu'il pouvait poser ^^' Il la regardait toujours, incapable de dire autre chose et finit par lacher..

D'un côté j'suis rassuré, ça peut pas être moi le.. le père..

Ben ouais en 5 ans c'était impossible et puis il n'avait jamais.. avec Abby ^^ Il eut un très léger sourire et regarda à nouveau la jeune femme. Il fallait qu'il dise quelque chose, n'importe quoi mais quelque chose !!

Et.. comment tu prends ça? Enfin j'veux dire.. T'es contente ou..?
Abby Lewis

Abby Lewis

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Sur un banc ^^ [Abby] { 1 AN AVANT   Sur un banc ^^ [Abby]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 9 Juin - 17:27

Bien sur qu’elle ne lui en voulait pas, il avait 15 ans quand c’était arrivé, ils savaient tout les deux qu’ils n’allaient pas faire leurs vie ensemble et puis c’est pas comme si il avait couché ensemble ça aurait sans doute changer des choses mais bon ils n’avaient fait que flirter des petits bisous par ci par là rien de très sérieux. Avant tout autre chose ils étaient amis. Lucas avait été un de ses premiers petit ami mais ça n’empêchais pas qu’elle ne lui en voulait pas elle ne l’avait pas appeler non plus et puis c’était logique que 5 ans après il est retrouver quelqu’un elle de son coté avait fait pareil elle avait eu moins de chance puisque l’homme qu’elle aimait était partit en apprenant sa grossesse. Enfin bref Lucas lui dit alors que elle et lui c’était toujours à la vie à la mort, elle rit et lui répondit.

-Je préfère ça oui… Lucanouchet chérie

Abby savait que Lucas n’aimait pas trop les surnoms débile tel que Lucanouchet mais bon c’était pour l’embêter un peu ça faisait longtemps que c’était pas arrivé. Abby lui avait avoué qu’elle était enceinte et à voir la tête de Lucas il était comme même très étonné. Elle sourit et il lui dit que d’un coté il était rassurer que ça pouvait pas être lui le père. Ca c’était certain Lucas n’était pas le père de ses jumeaux, parce que Abby n’était pas une extraterrestre comme toute les femmes elle avait 9 mois de gestation et pas 5 ans. Elle sourit et lui répondit.

-Oui tu peux être rassurer il est tout à fait impossible que tu sois le père.

Abby était heureuse de bientôt être maman bien qu’elle avait très peur, elle se retrouvait seule avec des jumeaux déjà se retrouver seule avec 1 enfant c’est pas simple mais là elle en attendait deux ce serait sûrement difficile mais bon elle avait choisie de les garder et elle était contente et avait hâte d’accoucher. Il fallait qu’elle commence à réellement s’occuper de tout les trucs qu’elle devait acheter pour ses bébés. Lucas lui demanda alors comme elle prenait les choses si elle était contente. Abby lui sourit et lui répondit.

-Oui je suis contente c’était pas prévu mais je suis contente… Ca me fait peur d’autant plus que je vais les élevés seule… Le papa n’a pas été très courageux on va dire mais bon je vais m’en sortir il n’y a pas de raison que j’y arrive pas…
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Sur un banc ^^ [Abby] { 1 AN AVANT   Sur un banc ^^ [Abby]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 9 Juin - 21:25

Lucas fut tout de même rassuré lorsqu'Abby lui dit que c'était impossible qu'il soit le père. Non pas qu'il en doutait vu que c'était vraiment impossible, à moins qu'ils ne soient pas des êtres humains et qu'Abby se retrouve enceinte de Lucas après 5 ans sans même qu'ils aient couchés ensemble.. Enfin, il était quand même rassuré. Elle lui dit alors qu'elle était contente même si elle avait un peu peur, ce qui était tout à fait normal. Il fit un petit sourire et posa sa main sur l'épaule d'Abby pour la rassurer un peu. Il s'apprètait à dire que, de toute façon, elle avait le père des enfants mais elle lui apprit alors qu'il était partit. Lucas soupira pour montrer son indignation et dit..

Le salop !

Lucas retira sa main de l'épaule d'Abby et la regarda, toujours aussi indigné. Mais maintenant il éprouvait un peu de compation envers Abby, qui se retrouvait seule à élever ses enfants. Enfin, elle ne lui avait pas encore dit que c'était des jumeaux mais il tilta quand elle lui dit qu'elle allait LES élevés seule..

"Les" ? au bout d'un moment.. Attend c'est pas des jumeaux quand même??

Il comprenait un peu mieux la réaction du père maintenant.. Ben ouais entre mecs on se soutient Cool xD Nan mais il n'approuvait en aucun cas la décision du père..
Abby Lewis

Abby Lewis

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Sur un banc ^^ [Abby] { 1 AN AVANT   Sur un banc ^^ [Abby]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 9 Juin - 21:38

Abby était heureuse mais effrayer en même temps c’était normal qu’elle est peur elle se retrouvait seule avec des jumeaux toujours amoureuse du père de ses enfants enfin on va dire qu’elle l’aimait autant qu’elle le détestait c’était bizarre comme sentiments mais bon après tout la haine était un sentiment aussi passionnel que l’amour. Elle avait tellement mal, elle ne le montrait pas mais elle souffrait, c’était vraiment le mec avec qui elle se voyait faire sa vie mais il l’avait laissé toute seule alors qu’elle était enceinte de lui. De toute façon si elle ne l’avait pas vraiment aimé profondément elle n’aurait pas gardé les bébés. Elle avait toujours ce petit espoir de le voir revenir mais c’était sans doute impossible il était définitivement partit mais bon ça n’empêchait pas qu’elle n’arrivait pas à ce faire à l’idée de ne plus jamais le revoir. Lucas dit alors pour montrer son indignation que c’était un Salop Abby baissa la tête puis regarda Lucas et lui sourit genre je vais bien. Elle préféra ne rien dire sur ce que venait de dire Lucas elle était incapables de dire du mal du père de ses enfants pourtant elle le haïssait pour le fait de l’avoir laisser seule mais en même temps elle l’aimait enfin bref Lucas posa sa main sur son épaule et elle posa une de ses mains sur la main de Lucas pour lui faire comprendre que ça allait. Lucas lui demanda alors ayant percuter sur LES bébés si c’était des Jumeaux elle sourit et lui répondit.

-Si un garçon une fille… Je sais même pas comment je vais les appeler…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur un banc ^^ [Abby] { 1 AN AVANT   Sur un banc ^^ [Abby]  { 1 AN AVANT Icon_miniposted

Sur un banc ^^ [Abby] { 1 AN AVANT
Page 1 sur 1