Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Téléphone [ Quelqu'un de la famille,ou quelqu'un d'autre]. {1 AN AVANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellen Cooper
-| Baby Come Back |-
Ellen Cooper


Messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans _.
Relations:

Téléphone [ Quelqu'un de la famille,ou quelqu'un d'autre]. {1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Téléphone [ Quelqu'un de la famille,ou quelqu'un d'autre]. {1 AN AVANT   Téléphone [ Quelqu'un de la famille,ou quelqu'un d'autre]. {1 AN AVANT Icon_minipostedMer 7 Mai - 0:07

    Ellen avait un besoin préssant de téléphoner à Ryan,elle avait trouver les photos que Anna avait prise et avait fait développer,elle les avais ensuite glisser dans une valise à Ellen,celle-ci se remémora encore plus chaque baiser échanger avec Ryan,bien qu'elle aime encore totatlement James,elle c'était offert ces bons moments avec Ryan,qui pendant ce temps lui avait fait pas mal oublier James.Enfin passons,la jeune femme le téléphone en main,sortit dans le jardin et s'allongea sur une chaise longue,elle soupira doucement en attendnant qu'il décroche,lorsque la voix de Ryan retentit,elle se mit à sourire plus que jamais heureuse.Elle s'assya les pieds touchant l'herbe et se tourna vers la maison,quelqu'un approché..Hum tantpis,la jeune femme regarda le sol,parlant à son chiirii xD.


<< Toi et Anna,me manquait beaucoup,Ryan..Tous tes baisers si inivrant de plaisir me manque,viens à Tree hill,silteplaît sauve moi.....Oui je l'ai est trouver les photo,tu diras à Anna que je lui fais la guerre dès demain x) ... Bisoux,je t'aimeuuuh choupa chups>>
Revenir en haut Aller en bas
http://14h2o-x.skyrock.com/
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Téléphone [ Quelqu'un de la famille,ou quelqu'un d'autre]. {1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Téléphone [ Quelqu'un de la famille,ou quelqu'un d'autre]. {1 AN AVANT   Téléphone [ Quelqu'un de la famille,ou quelqu'un d'autre]. {1 AN AVANT Icon_minipostedMer 7 Mai - 7:22

Alors comme ça N'Ellen et les Autres Cooper étaient revenus sans le dire à la jeune Lynn ? Oh C'est pas bien tout ça, il faut tout dire à Lynnounette =D si bien elle avait intercepté une conversation d'Amy qui disait que Thimothé avait appris par quelqu'un, que James avait vu Ellen dernièrement ! J'vous dis pas comme ça sert les familles nombreuses par moment. Elle prit donc son vélo et pédala jusqu'à la maison des Cooper, comment avait-elle fait pour savoir où ils habitaient, c'est pas bien compliqué, on est à Tree Hill pas à San Francisco quand même. Enfin, pour dire que les nouvelles circulent vite et puis quand même un déménagement dans Tree Hill tout le monde le sait. Bref, la jeune fille posa son vélo contre le mur et sonna à la porte des Cooper...
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Ellen Cooper
-| Baby Come Back |-
Ellen Cooper


Messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans _.
Relations:

Téléphone [ Quelqu'un de la famille,ou quelqu'un d'autre]. {1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Téléphone [ Quelqu'un de la famille,ou quelqu'un d'autre]. {1 AN AVANT   Téléphone [ Quelqu'un de la famille,ou quelqu'un d'autre]. {1 AN AVANT Icon_minipostedMer 7 Mai - 13:49

    Ellen poussa un lourd soupire après avoir raccroché,sayet la voix de Ryan lui manquait à nouveau,elle entendit sonner.Tout en tapotant sur son portable les chiffres composant le numéro de Anna,elle alla ouvrir,qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant la petite Lynn face à elle..Elle souria et finit par rangée son portable,tantpis elle appellerais plus tard Anna.Ellen souria et laissa accés à Lynnounette,pour que celle-ci puisse entrait dans la grande maison des cooper,qui par les souvenirs de Miss Ellen,ressemblait à l'aménagement d'il y'a deux ans..Ca faisait du bien et c'était suffisant..Ellen regarda Lynn et lui souria enfin,elle se mit enfin à parler:


<< Lynn,ça faisait longtemps..>>
Revenir en haut Aller en bas
http://14h2o-x.skyrock.com/
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Téléphone [ Quelqu'un de la famille,ou quelqu'un d'autre]. {1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Téléphone [ Quelqu'un de la famille,ou quelqu'un d'autre]. {1 AN AVANT   Téléphone [ Quelqu'un de la famille,ou quelqu'un d'autre]. {1 AN AVANT Icon_minipostedMer 7 Mai - 17:32

Ca faisait longtemps ? Non sans blague ? Juste deux années, quand Ellen et sa famille avaient quitté la ville, la jeune fille avait 14 Ans, pratiquement 15. Autant dire qu'elle était toute jeune, la preuve elle portait encore le machin que tous les jeunes portent de nos jours, les bagues, je vous rassure, elle les a enlevé depuis plus d'un an et demi désormais. Enfin, bref, elle avait bien changé depuis deux ans, autant dire qu'elle avait grandi et moralement aussi, le passage au lycée était quand même quelque chose. Et puis deux ans autant dire que c'est quelque chose, c'est deux fois 365 Jours, ça fait beaucoup ! Quand même ! Enfin pour en revenir que les Cooper avait beaucoup manqué à la jeune Lynn

"Oui tu m'étonnes deux ans ! Enfin ! Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Ellen Cooper
-| Baby Come Back |-
Ellen Cooper


Messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans _.
Relations:

Téléphone [ Quelqu'un de la famille,ou quelqu'un d'autre]. {1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Téléphone [ Quelqu'un de la famille,ou quelqu'un d'autre]. {1 AN AVANT   Téléphone [ Quelqu'un de la famille,ou quelqu'un d'autre]. {1 AN AVANT Icon_minipostedMer 7 Mai - 17:50

<< Je vais toujours bien moi,et toi ? >>


    Ellen,aller tous le temps bien?..Ne dîtes pas qu'elle ment,tous le monde le sais déjà.De toute façon,qui ne souffrirait pas de perdre l'homme qu'elle avait aimer depuis sa naissance,l'homme qui avait capturé son coeur,ses anciens amis et ses nouveau amis..Oui,pour elle elle avait tous perdut en déménagent,si vous saviez combien elle à pleuré dans les bras de Anna ou même de Ryan,tous sa parce-que les familles de Tree hill lui manquait,mais malheureusement elle ne leur avait pas écrit,cherchait l'erreur.


<< Sinon,depuis tous ce temps.Qu'est-ce-qu'il c'est passé de beau dans ta vie ? >>



    Ellen sentit son portable vibrer,puis il commença à sonner,elle l'éteignit et le rangeat dans son sac qui était par terre dans l'entrée,elle ferma la porte après que Lynn soit entrée et lui proposa d'aller dans le jardin,Ellen prit son sac et s'assya sur la chaise longue à côter de Lynn,elle la regarda et souria,puis elle regarda l'eau bleu de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
http://14h2o-x.skyrock.com/
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Téléphone [ Quelqu'un de la famille,ou quelqu'un d'autre]. {1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Téléphone [ Quelqu'un de la famille,ou quelqu'un d'autre]. {1 AN AVANT   Téléphone [ Quelqu'un de la famille,ou quelqu'un d'autre]. {1 AN AVANT Icon_minipostedMer 7 Mai - 18:19

Lynn n'avait eu aucune nouvelle de la famille Cooper, autant dire que cela l'avait assez étonnée, mais bon, peut être qu'il ne voulait pas. Malgré la peine que tout cela lui avait fait, la jeune fille l'avait caché, dans les trois familles, le plus malheureux était sans aucun doute James, et tout cela même s'il ne voulait pas le montrer, la jeune Lynn l'avait bien remarqué enfin. Deux ans étaient passés et elle était avec les autres de retour pour le plus grand bonheur de la plupart enfin pour ceux qui était au courant pour le moment

"Je n'ai pas changé, ça baigne toujours..."


Enfin, les deux jeunes filles se dirigèrent vers le jardin, rien n'avait beaucoup changé, il y avait à peu près la même dimension que l'ancienne maison, pour ainsi dire c'était à peu près la même à quelques petites choses près =) !


"Oh de nombreuses choses ! Enfin =) Comme beaucoup de gens ! et toi ?"

Devait-elle dire tout ce qui s'était passé de positif dans sa vie ? Oh oui, mais bon, attendons les questions spécifiques quand même, du genre Lycée ? Love ? Ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Ellen Cooper
-| Baby Come Back |-
Ellen Cooper


Messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans _.
Relations:

Téléphone [ Quelqu'un de la famille,ou quelqu'un d'autre]. {1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Téléphone [ Quelqu'un de la famille,ou quelqu'un d'autre]. {1 AN AVANT   Téléphone [ Quelqu'un de la famille,ou quelqu'un d'autre]. {1 AN AVANT Icon_minipostedMer 7 Mai - 21:48

<< Moi ? Hum,bah pas grand chose >>


    Quelques chose de beaux et de nouveau dans la vie de Ellen, Ryan&Anna peut-être ?Enfin peut-impote,elle regarda Lynnou,en souriant et posa son sac par terre,la famille cooper avait la chance d'avoir deux ou trois employer à leur mains xD.Ellen regarda l'employer qui trainait près de la piscine,la jeune femme proposa à son amie si elle voulait une boisson,en attendant la réponse de celle-ci elle appella la femme de ménage xD.Elle croisa les jambes et regarda l'herbe,elle poussa un souffle pour que sa mèche se replace correctement.


<< C'est pas trop dure le Lycée ?..Et les amours alors ??..>>
Revenir en haut Aller en bas
http://14h2o-x.skyrock.com/
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Téléphone [ Quelqu'un de la famille,ou quelqu'un d'autre]. {1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Téléphone [ Quelqu'un de la famille,ou quelqu'un d'autre]. {1 AN AVANT   Téléphone [ Quelqu'un de la famille,ou quelqu'un d'autre]. {1 AN AVANT Icon_minipostedMer 7 Mai - 22:08

La jeune fille sourit à son amie, puis demanda un verre de Coca Cola à la dame qui venait de leur demander, puis elle reporta donc son attention sur Ellen qui était en train de lui poser un problème ? Pas Grand chose en deux ans, mince, elle était partie à Chicago, même si la jeune fille préférait de loin New York, mais bon, elle avait quand même quitté Tree Hill. La p'tite ville natale de la plupart des gens d'ici ! En fait tout le monde savait tout sur tout donc voilà enfin ! La jeune fille se reconcentra sur les questions de N'Ellen. Bref, la p'tite Lylounette répondit avec un sourire comme à sa grande habitude... Surtout pour les amours, elle était tellement heureuse avec qui elle était actuellement =)

"Bah le Lycée ça va ! J'suis en première déjà, et puis les Amours, je suis avec Duncan Johnson... Et toi ? T'en es à où dans les études ? Et les amours ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Ellen Cooper
-| Baby Come Back |-
Ellen Cooper


Messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans _.
Relations:

Téléphone [ Quelqu'un de la famille,ou quelqu'un d'autre]. {1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Téléphone [ Quelqu'un de la famille,ou quelqu'un d'autre]. {1 AN AVANT   Téléphone [ Quelqu'un de la famille,ou quelqu'un d'autre]. {1 AN AVANT Icon_minipostedVen 9 Mai - 21:50

<< Ah sa va alors..Bah moi rien de bien nouveau,jcontinue ma scolarité tranquillement,niveau amour..Hum,on évitera se sujet x) >>


    Ellen souria doucement,et regarda Lynn dans les yeux,elle souria à nouveau quand sa "bonne" apporter les boissons,elle prit son verre et celui de Lynn,puis remercia gentillement la vieille femme..Et ouai,leur employer n'était plus toute jeune,fallait bien avouer que depuis le temps..xD Enfin peut-importe,la jeune femme souria doucement et hota ses chaussures sans même les touchés avec ses ongles si parfaitement manucuré,le regard d'Ellen,qui était très adoucis par son crayon rose pale,se reposa à nouveau sur Lynn,un léger sourire apparut sur les belles lévres,si parfaitement douce,de la jeune Ellen.


<< Disons,que pour être claire,j'aime toujours James...Mais,j'ai rencontré un autre garçon,je ne l'aime pas,mais je l'apprécie énormément >>..


    Ellen souria de nouveau,laissant glisser son regard bleu/vert,se glisser sur le doux paysage,qu'était le jardin de chez les Cooper,dire que la plus part des parcelle de cette maisons,était la même que l'ancienne..
Revenir en haut Aller en bas
http://14h2o-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Téléphone [ Quelqu'un de la famille,ou quelqu'un d'autre]. {1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Téléphone [ Quelqu'un de la famille,ou quelqu'un d'autre]. {1 AN AVANT   Téléphone [ Quelqu'un de la famille,ou quelqu'un d'autre]. {1 AN AVANT Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphone [ Quelqu'un de la famille,ou quelqu'un d'autre]. {1 AN AVANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Johnson au complet ....
» *- Famille Stevens [FR33 >>5/8]
» *- Famille Evans [FR33 >> 3/7]
» *- Famille Johnson [FR33 >> 3/7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Habiтatiσns :: *. Maison des Cooper :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser