Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Elle est de retour [Ellen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Elle est de retour [Ellen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour [Ellen]   Elle est de retour [Ellen] - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Mai - 20:21

Il etait encore sous le choc de cette revelation. Pour une fois il etait en plein doute. Pourquoi fallait il qu'elle fasse sa. Elle pose ses mains sur les hanches de James qui la regarda et n'ajouta pas de mot. C'est vrai qu'il avait tellement vecu de chose qu'il etait perdu.

Ellen t'a pas le droit de me faire sa. Tu ne peux pas faire comme si de rien n'etait moi je ne peux pas en tout cas.

James passe devant nous il fait la bise à Ellen et me parle. Il a l'air de voir combien la situation est tendu entre elle et moi. Je lui fais un sourire pour lui faire savoir que ses paroles le touchait et rigola a sa derniere reflection. Il faut dire que James et lui etait constament a chercher qui des deux etait le plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Cooper
-| Baby Come Back |-
Ellen Cooper


Messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans _.
Relations:

Elle est de retour [Ellen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour [Ellen]   Elle est de retour [Ellen] - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Mai - 21:31

<< Je ne fais pas comme si de rien était,tous ce qui c'est passé en deux ans..ma simplement donner une seuel envie: être avec toi pour plus longtemps que je ne le voulais encore il y'a 3 ans..James,je ne veux pas mentir,mais j'ai jamais pu t'oublier. >>


    Duncan vint faire la bise à Ellen,par simple politesse elle se laissa faire,même si à ce moment exacte,elle n'avait qu'une envie c'était de s'enfuir.Elle les écouta et se tourna doucement vers les hais qu'elle pouvait appercevoir de loin,elle soupira doucement et souria amusé en repensant à tous ce qu'elle avait put vivre.Elle se recoiffa doucement et regarda James,elle soupira doucement,et regarda Duncan,puis James..Elle descendit les quelques marches et s'appuya contre le grand bout de bois x).Elle soupira à nouveau et regarda les deux Johnson,elle souria amusé a près tous,ils étaient amis tous les trois,avant tous..Elle mit ses mains dans ses poches et regarda le ciel,avant de dire..


<< Hum,je vais rentré,je préfère sa..Que de tous te déballer.. >>


    Pitier,Ellen le supplier presque de la retenir,non elle ne fuyait pas,elle préféré revenir plus tard avant de mourir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://14h2o-x.skyrock.com/
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Elle est de retour [Ellen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour [Ellen]   Elle est de retour [Ellen] - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Mai - 21:38

Je ne sais pas quoi te dire ellen tout est si trouble que je ne peux rien decider pour le moment. C'est clair que je t'ai aimer mais je n'ai plus confiance en toi et je ne sais pas si j'arriverai de nouveau a pouvoir le faire. je ne veux pas te faire souffrir mais c'est le verité.

Je crois que je devais etre franc avec elle. Je ne pouvais pas oublier ce passage dans le desert apres son depart et surtout le fais qu'elle ne m'ai aps donner de nouvelle depuis son depart. Et puis il y avait ce ryan. James sentait qu'il y avait quelque chose.

Tu veux me deballer quoi de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Cooper
-| Baby Come Back |-
Ellen Cooper


Messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans _.
Relations:

Elle est de retour [Ellen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour [Ellen]   Elle est de retour [Ellen] - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Mai - 15:10

<< Ne dis rien alors,Sa ne me fait pas souffrir,tes mots sont juste la preuve..Que ma plus grosse erreur,à était celle de t'aimer autant..>>


    Ellen poussa un lourd soupire,elle finit par remonté les marches,puis posait ses lévres contre celle de James,après ce "baiser",Ellen recula doucement son visage et s'apprâta à quitter pour de bon cette maison quand ... (hihi,retien là XD)


<< Peut-être tous ce que j'ai sur le coeur,tous le mal qui me ronge . . .>>


    Elle regarda Duncan&James et finit par soupirait doucement,elle regarda Duncan,sans plus en détournait son regard..Elle n'avait plus al force d'assumer le regard de James,elle soupira à nouveau,tous en pensant au vrai sentiments qu'ellle éprouvait,elle l'aimait sa c'était clair..Mais le beau Ryan,avait aussi sa place dans sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
http://14h2o-x.skyrock.com/
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Elle est de retour [Ellen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour [Ellen]   Elle est de retour [Ellen] - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mai - 14:14

Il ne savait pas quoi faire et surtout il n'etais pas douer pour parler. On va dire que les mots ne representait pas tellement les sentiments qu'il se presentait en lui a present. C'etait un peu dur d'affronter le passé alors qu'il avait a peine cicatricé. Il baissa la tete

Je suis désolé

Elle m'embrasse je suis troublé par ce baiser qui me rapelle tant de chose. Il l'a regarda

ellen vaux mieux qu'on en parle plus tard parce que la je sais plus quoi penser et je deteste perdre la face et ne pas controler la situation tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Cooper
-| Baby Come Back |-
Ellen Cooper


Messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans _.
Relations:

Elle est de retour [Ellen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour [Ellen]   Elle est de retour [Ellen] - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Mai - 19:36

<< À plus tard James ...>>


    Elle ne répondit plus rien après cette phrase,une sorte d'adieux,qui lui présageait tous de même,quelque chose de bon,car elle était toujous à Tree hill et jusqu'a preuve du contraire,elle y mourras.Elle poussa un léger soupire et observat doucement les traits du visage de James,avant de descendre les derniéres marches du péron,elle baissa la tête,puis se tourna une seconde et derniére fois vers lui,elle lui fit un signe de la main,puis s'avança vers la route,elle sortit son téléphone,et tapota sur les quelques touches du clavier,elle envoyait actuellement un sms à Ryan,puis elle éteignit son téléphone,elle sortit de son sac les clées de sa voiture,elle monta et mit le contact,direction --> Ellen's House.Elle soupira pour de bon,mit le lecteur de CD en marche et commença à conduire doucement,tous en tapotant sur le volant,quand il y'avait des feu rouge,elle observa dans le rétroviseur,James,qui n'avait toujours pas quitter le devant de chez lui,elle soupira de nouveau et ré-avança,quand le feu passa au vert..Sayet,c'était bel et bien fini eux deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://14h2o-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Elle est de retour [Ellen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour [Ellen]   Elle est de retour [Ellen] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est de retour [Ellen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ellen Cooper.
» Ellen Gallery.
» Ding dong =D [Ellen] { 1 AN AVANT
» Parce qu'elle t'oublie pas [lucas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Habiтatiσns :: *. Maison des Johnson :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser