Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elle est de retour [Ellen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Elle est de retour [Ellen] Empty
MessageSujet: Elle est de retour [Ellen]   Elle est de retour [Ellen] Icon_minipostedSam 3 Mai - 19:59

Il etait environ 10h du matin. James n'avais pas cour avant 14h ce jour la. Il n'y avais personne à la maison tout le monde etait ou à l'ecole pour ses soeurs et son frere et ou travaille pour ses parents. Il venait de prendre sa douche et se promenait dans la maison en caleçon quand il entendit quelqu'un sonnai à la porte. Il partit vitte enfiler un tshirt et un short avant d'aller ouvrir. Son coeur rata un battement. C'etait elle. Elle qui l'avais laisser et avait preferer partir à Chicago plutot que de rester avec lui. Et surtout elle etait partit sans laisser aucune nouvelle. La porte etait ouverte il l'a regarda ne savant quoi dire ni faire. C'etait l'une des rare fille devant laquel il perdait ses mots. Mais pour lui c'etait surtout un retour en arriere lorqu'elle lui annonça devant cette porte qu'elle partait. C'etait la premiere qu'une fille lui avait fais autant de mal et il c'etait promis que plus jamais une fille n'aurait cet effet à faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Cooper
-| Baby Come Back |-
Ellen Cooper


Messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans _.
Relations:

Elle est de retour [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour [Ellen]   Elle est de retour [Ellen] Icon_minipostedSam 3 Mai - 20:09

[Mdr,sa me fait pensée à Gossip Girl,Avec Serena "Elle est de retour" XD]

    Ellen était effectivement de retour,après le décés de son père,de son seul père,sa mère avait décider de fair eun retour à Tree Hill,comme la première fois,les enfants n'eurent d'autres choix que d'obéir à Moman Cooper..Et depuis,que Ellen était revenue elle pensée à James,oh sa oui,elle y pensait jours&nuits,aujourd'hui..Elle choississait,d'aller chez lui,espèrant que ce soit lui qui lui ouvrirait,qu'il la sert dans ses bras et qu'ils finissent à nouveau ensemble.Mais c'était plus la peine,il l'avait surement oublier et donc c'était l'impossible.La belle brune,regarda la porte s'ouvrire,après qu'elle est sonner plusieur fois..Et là,James se tenait face à elle,dans l'un des seul t-shirt,qu'elle avait put lui piquer quand elle dormait chez lui..Elle baissa la tête durant tous ce temps de silence.Elle releva doucement la tête.Et le regarda droit dans les yeux,elle poussa un lourd soupire et finit par lui dire doucement,tous en retenant ses larmes:


<< Tu n'as pas changer ...>>


    Quelle originalité,pour des retrouvailles plutôt dure,ce qui sortit de sa bouche était un simple "Tu n'as pas changer",qu'est-ce-qu'elle pouvait-être stupide..-.-'


Dernière édition par Ellen Cooper le Sam 3 Mai - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://14h2o-x.skyrock.com/
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Elle est de retour [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour [Ellen]   Elle est de retour [Ellen] Icon_minipostedSam 3 Mai - 20:15

Pendant tout ce temps elle n'avais pas changer toujours le meme regard la meme maladresse qui l'avais tant toucher autrefois. Il etait planter la a la regarder. Elle etait toujours aussi jolie mais la n'etait pas la question. Il se demander pourquoi elle était venu le voir et surtout ce qu'elle attendait de lui. Il eut un sourire en coin c'etait vraiment une situation bisarre. Il se recula legerement pour lui laisse le passage.

J'ai changeais autant que toi si ce n'est plus Ellen. Vas y entre je suis tout seul.

Il lui fit signe d'entrer et se dirigea vers le salon et prenant place sur le canapé. Il ne pouvait s'empecher de se poser mille et une question mais ne voulais pas paraitre perturber devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Cooper
-| Baby Come Back |-
Ellen Cooper


Messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans _.
Relations:

Elle est de retour [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour [Ellen]   Elle est de retour [Ellen] Icon_minipostedSam 3 Mai - 20:23

    Ellen,avait changeait surement oui,mais qui en changerait pas après le décés d'un homme qui vous a éloigner de celui que vous aimiez,qui vous à ensuite laisser pour mourir dans un accident de voiture et que l'une des dernnière chose que vous ayez osé lui dire était un simple << Je te déteste,papa>>?.Enfin tantpis,tous le mal était fait,elle avait souffert,son ex aussi,sa famille aussi.Après tous,tous le monde devait souffrir un jour,faux ?..Non,Ellen regarda James et entra une fois qu'il lui donna la permission,elle s'assya en face de lui,comme la première fois,qu'elle était venue ici,comme la fois,ou elle lui avait dit que eux deux c'était finis,sans même lui donner vraiment d'explication,comme le jour ou elle était venu lui dire,qu'elle partait..Comme le plus douloureux des jours de sa vie..La jeune femme,regarda encore cet ange,avant de baisser la tête..


<< Je n'ai pas changer,du moin auprès de toi,je ne serais jamais différente..>>


    Ellen,le regarda et se souvena encore,de toute les fois ou ses amis disaient que son couple était trop parfait pour durait,comme quoi celles-cis n'avaient jamais eux tord.Aujourd'hui encore,on avait la preuve,la jeune femme rebaissa la tête.Sa force,son tempérament de force,son caractère fort,devant James n'exister plus,elle aller surement craqué et pleuré..
Revenir en haut Aller en bas
http://14h2o-x.skyrock.com/
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Elle est de retour [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour [Ellen]   Elle est de retour [Ellen] Icon_minipostedSam 3 Mai - 20:31

Ils etaient tout les deux dans le salon comme de nouveaux de jeune enfant qui apprennnent a se connaitre ou alors la timidité des jeunes amoureux durant lerus adolescence. Personne dans sa famille n'avait accepter leur relation. C'est vrai qu'elle etait beaucoup plus jeune que lui mais l'amour me dirait vous n'a pas d'age et surtout on ne sait jamais quand il vous surprend. Tout le monde les trouvait mignon ensemble apres un bout de temps a avoir lutter pour leur faire accepter cette relation mais tout change avec le temps. Il la regarda il n'aimait pas la voir dans cet état c'est vrai que tout le deux se connaisait par coeur ou alors en avait l'illusion. Il ne lui avait pas parler depuis le deces de son pere. Il s'approcha d'elle et machinalement la pris dans ses bras et lui murmurant aux oreilles.

En 2 ans beaucoup de chose en changer toi comme moi. Il faut faire avec. mais je t'en pris ne pleure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Cooper
-| Baby Come Back |-
Ellen Cooper


Messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans _.
Relations:

Elle est de retour [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour [Ellen]   Elle est de retour [Ellen] Icon_minipostedSam 3 Mai - 21:13

<< James,je ne pleures pas..Je n'ai plus cette force,d'assumer que les autres me jugent.
Tu as surement changer,moi je n'y crois pas,j'suis toujours la p'tite gamine,qui aimais s'amuser et qui aimait rire au éclats !>>


    Ellen,savoura tous de même,ce doux instant dans les bras de James,elle leva la tête et le regarda dans les yeux,elle s'essuya les yeux,car certaine larmes,voulaient couler.Elle souria finalement,être près de lui c'était un bon truc,elle voulait pleurait dans ses bras depuis que son père était décédé,elle avait eux besoin de lui,mais elle à Chicago et lui à Tree hill,c'était assez dure..Enfin tantpis,le mal une fois de plus était fait.Elle regarda le sol,comme si à cet instant il avait quelque chose d'intéressant,la belle brune soupira doucement comme pour contenir,la peine qui heurté son coeur.Elle regardait sans cesse le sol,là ou un souvenir lui revenait,elle était tombée exactement,à côter de la table basse,c'était ce jour là,que ses deux jeunes avaient finis par s'embrasser,ce souvenir,lui restait à jamais graver dans son petit coeur.Elle avait bien trop de mal,à subir ces souvenirs,sans prévenir,elle se leva et se tourna face à lui,elle se recoiffa et le regarda,elle se sentait male,elle l'avait quitter,qu'est-ce-qu'elle fichait là ?Et puis,il aller la remplacer par une fille mieux,enfin elle aurait peut-être voulu sà,si elle ne l'aimais plus autant..


<< Je crois,que je devrais te laisser..>>
Revenir en haut Aller en bas
http://14h2o-x.skyrock.com/
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Elle est de retour [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour [Ellen]   Elle est de retour [Ellen] Icon_minipostedSam 3 Mai - 22:35

Je suis surpris par sa reponse je n'ai pas l'habitude de la voir dans cet etat je me rend compte que la mort de son pere l'a toucher plus qu'elle ne veux le montrer et je ne veux pas la savoir mal on a vecu quand meme de belle chose elle est moi.

Ellen tu sais que tu peux tout faire devant moi ou tout me dire je ne te jugerai pas bien au contraire. Ce n'est pas comme si on etait des inconnus. Tu me connais autant que moi je te connais meme si ce qu'on a vecu est assez special

Elle veux s'en aller je ne savais pas quoi faire. On ne peux pas faire comme si de rien n'etait. Tellement de chose ce sont passais entre temps. Il fallait que je lui demande pourquoi elle etait revenu.

Ellen pourquoi est tu revenu ? Qu'attend tu de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Cooper
-| Baby Come Back |-
Ellen Cooper


Messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans _.
Relations:

Elle est de retour [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour [Ellen]   Elle est de retour [Ellen] Icon_minipostedSam 3 Mai - 23:07

<< Je le sais bien James,mais c'est trop dure,durant deux ans j'ai garder mes larmes durant toutes la journée,et la nuit je n'ai fait que les laisser coulaient,j'nai jamais voulu te quitter,mais j'étais obligée,et puis nos parents..Ils ont surement étaient l'un des déclencheur de ma souffrance..Notre histoire à mes yeux n'était pas spécial..Pour moi,nous deux c'était un rêve >>


    Ellen,posa ses mains sur ses hanches,comme elle avait l'habitude de le faire avant,quand elle parlait sérieusement avec son petit James.Elle le regarda et baissa la tête quelques secondes,quand elle la releva,elle s'appuya contre le mur et se laissa tomber sur les fesses,elle s'assya donc par terre et regarda doucement James,elle soupira doucement et tourna la tête,puis reporta son attention sur la raison de son malheur.


<< On est revenus,parce-que ma mère l'a décidé..On à dut tous la suivre,comme d'habitude.Rien,plus rien depuis que je suis entrée ici..>>


    Ellen,se releva et reporta son regard sur lui,elle se tourna doucement vers la porte et laissa une larme coulait le long de sa joue,elle placa ses cheveux devant ses yeux et se tourna vers lui..Elle toussa doucement avant de lui dire enfin:


<< Je n'ai rien à faire ici..On à déjà du tous ce dire,il y'a deux ans ..>>
Revenir en haut Aller en bas
http://14h2o-x.skyrock.com/
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Elle est de retour [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour [Ellen]   Elle est de retour [Ellen] Icon_minipostedDim 4 Mai - 12:38

Tu sais tres bien qu'ils ont finis par l'accepter car nous deux c'etait mieux que tout ceux qu'ils pouvaient dire. J'aurai tout fais pour nous mais tu en as decidé autrement ce n'est pas à moi d'avoir des regrets.

*J'ai du mal a rester calme c'est vrai que c'etait le premiere vrai histoire qui avait compter pour moi et la voir apres ces années me fais bisarre. J'ai du mal à encaisser ce qu'elle viens de dire. Elle n'est donc pas revenu pour moi. Quel idiot j'etais pour avoir pu penser cela*

Au moins tu es clair tu n'es pas revenu pour moi.

Je m'approche d'elle et lui essuie ses larmes avec le dos de ma main

Tu m'as toujours rendu fou mais je pensais que tu avais assez confiance pour me dire ce que tu resentais.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Cooper
-| Baby Come Back |-
Ellen Cooper


Messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans _.
Relations:

Elle est de retour [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour [Ellen]   Elle est de retour [Ellen] Icon_minipostedDim 4 Mai - 15:44

<< J'nai jamais voulu partir,pour moi,tu étais tous..J'avais rien à faire à Chicago..Maintenant que je suis revenu,maintenant que je t'ai perdu..Je sais à quel point,tu compter vraiment pour moi >>


    Ellen,ne lui avouerais jamais réllement que sa seule raison pour revenir ici,n'était pas de suivre sa mère,de toute façon avec son frére Seth,et leur amis de Chicago,elle avait prévue de revenir ici,même contre la volontée de sa mére,puis elle c'est attaché à la vie lasbas et à ses amis de labàs,mais autant le dire..Aucun n'égalera ceux de Tree Hill,elle avait grandit avec eux,alors que faire ?..Aucun n'arriverais peut-être à lui pardonner ce départ si soudain,la jeune femme soupira et le regarda dans les yeux,elle retenu son "Si",après tous sa ne servirait à rien,elle venait de lui mentir en lui disant que c'était pour sa mère..


<< J'devais revenir,avec Seth,bien avant le décés de mon père,mais le perdre à tous chamboulé.. >>



    Ellen baissat la tête et comme d'habitude,elle la releva quand il s'approcha d'elle,lorsqu'il essuya ses larmes,Ellen,ferma les yeux,c'était trop dure,les souvenirs hantée de plus en plus ses pensée,et si elle n'avait jamais cessé de l'aimé,depuis qu'elle le connaissait peut-être qu'elle avait eux se genre de coup de foudre..Après tous,elle avait grandit près de lui,et ses souvenirs était dure à se remémorer..Toute les fois,où elle avait pu tomber ..Toutes les fois,ou elle avait pu pleuré dans ses bras..c'était dure maintenant,bien trop dure pour oublier.


<< J'ai toujours eux confiance,mais je n'ai jamais eux la force de te dire...Que je t'aimais,je n'ai jamais eux la force,de te dire..Que c'était avec toi,que je voulais finir ma vie,maintenant..Je ne sais plus,si c'est ce que je veux,j'ai tous gâchée de toute façon..>>


Dernière édition par Ellen Cooper le Dim 4 Mai - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://14h2o-x.skyrock.com/
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Elle est de retour [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour [Ellen]   Elle est de retour [Ellen] Icon_minipostedDim 4 Mai - 21:26

Je sais que la mort de ton pere ta touché plus que tu ne veux me le montrer et meme si on est plus ensemble aujourd'hui. Et puis tu restera toujours ma puce au chocolat

Je souris je me rappelle un jour on etait dans sa cuisine et on essayer de faire un gateau. Bien evidemment je fesais tout pour la distraire et on a finis par se faire une bataille de farine et de chocolat. On a mis une heure a tout ranger mais on avais passer une apres midi ideal. Mon sourire s'afface ce qu'elle me dis a propos de nous deux me replonge en arriere. Mais en 2 ans elle est surement sortis avec d'autre personne quand meme.


Vaux mieux qu'on arrete parce que sa nous fais du mal autant à l'iun que l'autre et puis ne me dis pas que tu n'as pas eu de petit copain a chicago
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Cooper
-| Baby Come Back |-
Ellen Cooper


Messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans _.
Relations:

Elle est de retour [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour [Ellen]   Elle est de retour [Ellen] Icon_minipostedDim 4 Mai - 21:42

<< Ca ne m'as pas touché,sa ma tué..>>


    Ellen n'ajouta rien de plus,les derniers mots de James "ma puce au chocolat",la replongeait encore dans le passé.Elle poussa un lourd soupire,synonime de ses peines.Elle releva la tête et retenu ses larmes.Elle n'avait pas à pleurer devant lui,de toute façon qu'est-ce-qu'il pouvait y faire a part les essuyer peu à peu..En deux ans,elle n'avait pu l'oublier,toute ses tentatives avait soit finit par un départ de la maison pour aller squatter chez Anna&Ryan,où alors,elle faisait souffrir ses partenaire comme elle souffrait..Elle le regarda dans les yeux et un sourire honteux se dessinait sur ses lèvres,elle se mit à rougir et lui dis enfin:


<< J'ai jamais réussi ... >>


    Ellen,baissa à nouveau la tête et posa sa main sur sa joue,pour essuyer ses multiples larmes qui ne cessaient de perlé doucement sur ses belles joues.La jeune fille,soupira et regarda à nouveau,l'homme qu'elle aimait.de toute façon,elle le perdrait bientôt pour de bon,si Ryan&Anna arrivait ici à Tree hill,la jeune femme oublierais les autres..Pour ne passer du temps,qu'avec eux,pour reformer la bande des 4 minis fantastic x)
Revenir en haut Aller en bas
http://14h2o-x.skyrock.com/
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Elle est de retour [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour [Ellen]   Elle est de retour [Ellen] Icon_minipostedDim 4 Mai - 22:03

Je n'aimais pas la voir pleure mais en meme temps sa lui permettais d'evacuer toute sa tristesse. Il savais qu'elle n'aimait pas perdre la face qu'elle devais se montrer forte ce qui pouvais la rendre insensoble quelques fois au yeux des autres.

Je m'en doute.

Je la regarde ses larmes perles sur son visage je me sentais tellement impuissant mais je ne le montrais pas.

sa à l'air banal ce que je vais te dire mais ma porte sera toujours ouverte a n'importe quel heure du jour et de la nuit.


Je la regarde

Pourtant tu es aussi jolie qu'avant si ce n'est plu
s. je suis géné Euh t'es nouveau ami ne vont pas te manquez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Cooper
-| Baby Come Back |-
Ellen Cooper


Messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans _.
Relations:

Elle est de retour [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour [Ellen]   Elle est de retour [Ellen] Icon_minipostedLun 5 Mai - 13:54

<< Pourquoi,es-tu toujours là pour moi..Alors,que pendants notre histoire,j'te faisais surement souffrir..
Pourquoi,es-tu si tendre avec moi,alors qu'il y'a deux ans,je t'ai quittée..sans vraiment t'expliquer ... >>


    Ellen le regarda,trop de question envahissait les pensée de la belle brune,et sa faisait mal de savoir que jamais elle ne pourrais oublier ses journée,passée avec ses amis,si elle avait sut,si elle pouvait recommencer,si elle avait vut l'amour qu'il lui portait,peut-être qu'elle aurait Tenue tête à sa famille,peut-être qu'elle n'aurais pas rencontré Ryan&Anna..Mais au moin,elle aurait pu rester près de celui qu'elle aimait.


<< Plus jolie qu'avant?...x) .... Si,mais deux d'entre eux prévoit de passer une semaine en France,ils pensent venir me cherché,de toute façon..Tous ceux de Tree hill,doivent me détesté..>>


    Ellen voulait encore croire qu'on la détestait de son départ,car au moin elle avait une raison pour ce montrer faible,même si avoir perdu son père était une meuilleur raison,elle préféré se montrer faible pour pas grand chose,que pour une chose plus qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
http://14h2o-x.skyrock.com/
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Elle est de retour [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour [Ellen]   Elle est de retour [Ellen] Icon_minipostedMar 6 Mai - 19:35

Je suis assez géné c'est vrai que je suis assez rancunier d'habitude. Mais bon a quoi sa sert maintenant. J'ai avançaius et c'est pas comme si on allait se remettre ensemble car pour le moment je pense que j'en aurai pas le courage.

On va dire que je suis un ange qu'est ce que tu veux ... Cela fais partis de mes inombrables qualités.

j'esquisse un sourire. Face a de tel situation je gardais quand meme de l'humour pour ne pas montrer mon malaise

Tu vas encore repartir alors ? Dis je en me grattant la tete

Je ne crois pas qu'il te deteste ils doivent comprendre et Lynn me parler de toi la derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Cooper
-| Baby Come Back |-
Ellen Cooper


Messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans _.
Relations:

Elle est de retour [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour [Ellen]   Elle est de retour [Ellen] Icon_minipostedMar 6 Mai - 20:46

<< Tu n'as pas changé sur ce point là,tu te vantes toujours..Tes chevilles n'ont pas trop enflé,pendant que tu t'envoyer des fleurs sans mon aide ? >>


    Et voilà,il venait de réussir à décrocher le seul&premier rire de la belle,depuis son retour ici Ellen était rester "cloisonner" chez elle à refaire sa chambre dans le smoindres détails,ne voulant absolument pas oublier tous ce qu'il y'avait pu se passer dedans,la dispute avec son père,puis sa mère..Des larmes dans les bras de Seth et bientot,des fous rire avec Anna&Ryan..Peut-être qu'un jour,tous serais comme avant ?..Il ne fallait pas rêver le couple Ellen/James était finis depuis bien trop longtemps et quoi qu'elle dise,il ne reviendrait jamais vers elle..Il y'aura toujours cette tension immense qui régnera.


<< Oui,mais juste une semain[b]es ou deux,pour les vacances.>>


    Ellen regarda James,quelqu'un avait parler d'elle?..C'était assez bizarre,elle était la seule à l'aéroport à n'avoir dit aurevoir à personne,peut-être parce-que pour elle les adieux,était atrocement douloureux ?


<<Qu'est-ce-qu'elle t'as dis ?>>
Revenir en haut Aller en bas
http://14h2o-x.skyrock.com/
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Elle est de retour [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour [Ellen]   Elle est de retour [Ellen] Icon_minipostedMer 7 Mai - 15:55

Je rigole est bombe le torse c'est vrai que je me vantais beaucoup mais en meme temps c'etait mieux que de ne pas etre sur de soi. Je regarde mes chevilles.

Non elles sont parfaites mes chevilles et puis ne nie pas que je suis toujours aussi canon.
Je souris je pensais qu'elle allait encore partir longtemps mais le fais qu'elle pare avec eux prouve qu'elle est trés proche d'eux.

Tu as de la chance de pouvoir profiter de tes vacances alors.

Lynn c'est vrai qu'on avait evoquer le sujet ensemble la derniere fois.

Rien de special en tout vas je suis sur qu'ils seront content de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Cooper
-| Baby Come Back |-
Ellen Cooper


Messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans _.
Relations:

Elle est de retour [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour [Ellen]   Elle est de retour [Ellen] Icon_minipostedMer 7 Mai - 17:19

<< Malgrès tes énorme cheville,je l'avoue t'es toujours aussi canon >>..


    Ellen regarda James et souria,il semblait songeur..Elle le laissa au pays des songes et regarda encore le sol,elle soupira doucement,comme un soupire de satisfaction.Je vous l'avoue,elle ne regardait pas le sol avec interêt,mais elle penser aux vacances qui allaient s'annoncer splendide.Que penser,que dire?Elle le regarda et lorsqu'il reprit la parole,la jeune femme souria doucement,puis dit enfin:


<< Oui effectivement,mais disons que Anna&Ryan,Seth&Moi on est devenu les quatres fantastique >> .

    Peut-être n'aurait-elle pas dut parler de Ryan&Anna,après tous il pouvait penser n'importe quoi de ce Ryan,et peut-être que ses suppositions,ne seront pas fausse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://14h2o-x.skyrock.com/
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Elle est de retour [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour [Ellen]   Elle est de retour [Ellen] Icon_minipostedMer 7 Mai - 21:00

Je la regarde quand elle parle d'anna et Ryan il y a comme une lueur dans ses yeux. Ryan je crois que ce nom reviens un peu trop souvent a mon gout. En meme temps elle fait ce qu'elle veux on est plus ensemble. Je suis pas assez idiot pour croire qu'elle m'aime encore apres ces deux années. Je croise les bras et la regarde avec un sourire en coin

Je vois que tu tiens beaucoup a eux et dis moi un peu je pense que ce ryan ne t'ai pas tout a fais indifferente. Ne le nie pas je te connais par coeur. Je suis sur qu'anna et seth sont ausi tres proche.

J'avais un pincement au coeur en parlant de sa mais les sentiments ne se commandent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Cooper
-| Baby Come Back |-
Ellen Cooper


Messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans _.
Relations:

Elle est de retour [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour [Ellen]   Elle est de retour [Ellen] Icon_minipostedMer 7 Mai - 21:15

<< Hum,il est simpas,mais je n'ai jamais pu te remplacer..Oui Anna&Seth sont très proches.. >>


    Ellen,avait envie de lui mentir mais il la connaissait par coeur,et quand un garçon avait le don de la faire craquer,sa se voyais.Mais bien sûre,Ryan ne faisiat pas le poid face à James,elle soupira en repensant au deux aves eux,le bal des débutants ou ils avaient était convier par un grand ami de Ryan..Et tous ses bons souvenirs,incomptable,la jeune femme sentit son portable vibrée quand elle le sortit pour voir qui s'était,elle souria c'était Ryan Razz ,une photo de lui & elle aparaissait sur son écran,à chaque fois qu'il l'appellait.Elle refusa l'appel et rangeat son portable après l'avoir éteint.


<< Sinon,je pense que tu as du me remplacer,non ? >>


    Cette question,pour Ellen c'était comme un poignard.Elle baissa les yeux un peu honteuse d'osé le regarder dans les yeux,alors qu'a l'instant même elle penser déjà à tous faire pour le reconquérir
Revenir en haut Aller en bas
http://14h2o-x.skyrock.com/
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Elle est de retour [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour [Ellen]   Elle est de retour [Ellen] Icon_minipostedMer 7 Mai - 21:35

Je la regarde dans les yeux j'ai l'impression qu'elle ne veux pas me le dire ou alors qu'elle est en train de se voiler la face sur ses sentiments ce qui est plus son genre.

Tu en as tout a fais le droit puisque nous ne sommes plus ensembles

Je souris en pensant a Seth je l'avais beaucoup apprecié il me fesait terriblement rire. Quand elle me demande si je l'ai remplacer je trouve cela bisarre. En meme temps je n'avais pas a etre gene mais c'est vrai que depuis son depart j'avais eu plus l'occasion d'avoir des aventures sans lendemain que de vrai relation.

On va dire que personne n'a eu le cran de me faire le meme coup que toi donc je suis toujours celibataire et j'en profite un peu

C'est vrai que j'etais dur mais bon la fierté d'un homme ezt incomprehensible parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Cooper
-| Baby Come Back |-
Ellen Cooper


Messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans _.
Relations:

Elle est de retour [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour [Ellen]   Elle est de retour [Ellen] Icon_minipostedMer 7 Mai - 21:54

<< Oui c'est vrai,mais j'ai quelque chose qui m'en empêche..>>


    Ellen poussa un lourd soupire de tristesse,elle l'aimait c'était trop dure là.Elle s'éloigna de lui et s'approcha doucement de la porte,et le regarda elle revint près de lui et lui prit la main,elle revint près de la porte et l'ouvrit doucement,enfaite..Elle voulait sortir mais juste s'assoir sur les marches de l'entrées,comme ils le faisaient avant..Elle regarda James dans les yeux,il n'avait pas l'air de comprendre ce qu'elle faisait.


<< J'ai jamais voulu partir,c'est clair ? >>


    Ellen,soupira doucement et regarda le jeuen homme,elle finit par sourire lorsqu'il la regarda encore avec un regard d'incomphéension,la jeune femme lui souffla doucement:


<< On va s'assoir dehors ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://14h2o-x.skyrock.com/
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Elle est de retour [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour [Ellen]   Elle est de retour [Ellen] Icon_minipostedMer 7 Mai - 22:02

Elle me prend la main et on se dirige vers l'entréeou t'en de fois surtout en été on restait la à discuter pendant des heures et des heures en evoquant tout les sujets possibles et inimaginable. Parfois j'ai l'impression que c'etait juste hier cet periode mais en realité de l'eau ete passais sous les ponts. Je m'assois a coté d'elle sur les escaliers devant la maison.

Si c'est a cause de moi tu peux arretez de culpabiliser. On est plus des ado Ellen et tu menes ta vie comme tu l'entends je n'ai rien a te dire. Si il te rend heureuse et que tu es bien avec lui c'est le principal n'est ce pas ?!

Je hausse des epaules. Je crois en ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Cooper
-| Baby Come Back |-
Ellen Cooper


Messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans _.
Relations:

Elle est de retour [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour [Ellen]   Elle est de retour [Ellen] Icon_minipostedMer 7 Mai - 22:12

    Ellen se souvenait que son premier baiser,avec lui c'était passé ici..Elle avait raccompagnée Lynn durant une soirée et il était sortit lui parler,elle avait eux tellement peur,puis ils c'étaient enfin embrasser..Ellen le regarda et souria doucement elle poussa un léger soupire et regarda le ciel,elle posa sa tête contre un grand bout de boit qui tenait le "toit" du porshe.Elle soupira doucement et regarda finalement James,elle poussa un autre soupire et lui dit:


<< Il ne me rend ni heureuse,je ne suis pas bien avec lui,parce-que je t'aime toujours autant..James,mes sentiments n'ont pas changer ! >>


    Ellen regarda James puis posa ses mains à côter de ses hanches sur la marche,elle regarda doucement le ciel et soupira,elle se rappellait de toute ses nuits ou elle avait passer à pleurer dans les bras de James,toute les nuits où elle avait pleuré parce-qu'elle aimer un gars en secret,et qu'elle ne lui avait pas dis..
Revenir en haut Aller en bas
http://14h2o-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Elle est de retour [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour [Ellen]   Elle est de retour [Ellen] Icon_minipostedVen 9 Mai - 16:26

[je m incruste]

Duncan arriva chez lui il commenca a ouvrir la porte quand il entendit son grand frere parler avec celle qui l avait laisser seul.Il voulut partir mais il prefera pas.Il rentra donc et il enleva sa veste.Et il alla dir bonjour a son frere oui il venait de rentrer du travaille.Il dit salut a son frère en lui disant avec un signe de tete et il embrassa sur la joue Ellen.Puis il mit une main sur l epaule de son frere qui voulais dir"en cas de besoin je suis en haut".

James sa irra ne t en fait surtout pas.Meme si je suis pas content que l on t ai laisser seul pour un autre gars.Pourtant tu es beau comme moi

Duncan parti en serran son frere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est de retour [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour [Ellen]   Elle est de retour [Ellen] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est de retour [Ellen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ellen Cooper.
» Ellen Gallery.
» Ding dong =D [Ellen] { 1 AN AVANT
» Parce qu'elle t'oublie pas [lucas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Habiтatiσns :: *. Maison des Johnson :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser