Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre imprévue [James] { 1 AN AVANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Cooper

Rachel Cooper


Messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 40

> Personnage <
Âge: 20
Relations:

Une rencontre imprévue [James]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue [James] { 1 AN AVANT   Une rencontre imprévue [James]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 2 Mai - 22:18

Rachel, après s'être un peu disputée avec sa petite soeur Ellen, encore à cause de son père, alla se détendre un peu en faisant les magasins. Pour se détendre soit elle lisait, soit elle s'achetait une veste en cuir ou des livres. Aujourd'hui, elle irait acheter des livres à la bouquinerie parce qu'elle n'en avait plus à lire et que ça n'était pas une situation dans laquelle elle pouvait rester. Puis, elle irait sûrement se chercher un blouson, c'était son rituel pour se remonter un peu le moral : son psychologue avait dit que cela pouvait l'aider mais qu'il ne fallait pas que ça devienne une dépendance, et oui les dépendances à la dépense ça existe!!!

Elle déambulait dans les rues bondées de jeunes gens qui profitait de leur samedi ensoleilé pour sortir faire les magasins mais d'autres se dirigeaient vers la plage, d'autres vers le terrain de sport, d'autres encore vers le parc... C'était drôle de voir tous ces gens s'animer, rigoler, parler,... Un vrai brouhaha, pourtant, Rachel aimait ça, voir les gens heureux la rendait heureuse aussi... Cela faisait comme un effet boomrang pour Rachel.

Elle se dirigeait donc d'un pas ferme vers la librairie d'anciens bouquins et la tête dans les nuages, légère et heureuse quand tout d'un coup elle le vit, LUI, comme dans ses souvenirs : craquant : James Johnson. Depuis qu'elle l'avait rencontré elle l'avait trouvé très mignon et plus elle faisait sa connaissance , plus elle le trouvait à son goût. Malheureusement, à cette époque, elle était beaucoup plus timide que maintenant, et elle ne lui avait jamais avouée. Puis, c'est sa soeur, Ellen, qui est sortie avec lui pendant 2 ans. Maintenant, elle avait eu vent de sa réputation de dragueur et ne savait même pas ce qu'en penserait sa soeur... Si jamais elle lui disait ce qu'elle ressentait...C'était donc impossible pour l'instant... Pourtant, quand elle le vit, son coeur ne fit qu'un bond... Elle voulut l'éviter pour limiter les dommages mais c'était trop tard, il l'avait repérée... Elle se dirigea vers lui et avec un grand sourire, elle ne put résister à lui sauter dans les bras :


Jameeeeeeeeeeeeeeees!!! Ca faisait si longtemps!!! Comment tu vas??
Revenir en haut Aller en bas
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Une rencontre imprévue [James]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [James] { 1 AN AVANT   Une rencontre imprévue [James]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 3 Mai - 12:25

J'etais dans les rues de la ville. Je devais aller m'acheter un bouquin pour la fac. Eh oui parfois j'etais un eleve serieux qui aimait se cultiver et puis souvent je rencontrais de jolie fille plutot intelligente ce qui etait un peu un bonus et oui beau gosse un jour beau gosse toujours. Je marchais quand je vis une rousse qui m'etais familliere. Mais c'etait Rachel COOPER ! C'est vrai que cela fesait un moment qu'il ne s'etait pas vu. En meme temps il evitait de la voir parfois car elle lui rappelait trop Ellen sa soeur et accesoirement son ex petit amie qui l'a quitter pour partir pour chicago. Pourtant il s'entendait bien avec Rachel il l'a trouver intelligente et drole. Elle l'avais vu et c'etait diriger vers lui. Il en fit de meme. Il la serra dans ses bras

Coucou la plus belle alors je vois que je t'ai manquais. Qu'est ce que tu fais la ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper

Rachel Cooper


Messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 40

> Personnage <
Âge: 20
Relations:

Une rencontre imprévue [James]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [James] { 1 AN AVANT   Une rencontre imprévue [James]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 3 Mai - 14:49

Quand ils se serrèrent dans les bras, elle sentit en elle comme un frisson, elle avait très envie de rester comme ça encore quelques temps et se dit alors qu'il était temps de le lâcher...

Oh là, doucement!!! Tu m'as juste un PEU manqué sans plus!!


Répondit-elle en le frappant légèrement sur l'épaule... Etant petite, elle jouait très souvent avec lui et il lui piquait toujours ses poupées pour les cacher, alors Rachel le frappait toujours légèrement sur l'épaule... Et oui, ce rituel venait de très loin dans leur enfance....

Ben!!! j'suis venue m'acheter des livres, j'ai plus rien à lire et j'sais pas si tu te souviens mais je ne peux pas vivre sans bouquins...Et toi?

Dit-elle avec un grand sourire étincelant, c'était toujours comme ça quand elle était en sa présence, elle souriait encore plus... Elle était simplement heureuse et rien, enfin presque rien, ne pouvait la mettre de mauvaise humeur en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Une rencontre imprévue [James]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [James] { 1 AN AVANT   Une rencontre imprévue [James]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 3 Mai - 15:29

Il l'a relacha et la regarda elle n'avais pas changer toujours aussi dejanté et surtout elle adorait le taper mais ce n'etais pas nouveau et c'etait un peu sa façon de se venger de James qui etait toujours provocateur avec elle.

Je suis sur que c'est plus que ça Mademoiselle Cooper en tout cas sa me fais plaisir de te voir


Il souria c'est vrai que Rachel était une petite intello il croyaiss meme qu'elle etait née avec un livre en main tellement elle aimait lire et cela lui rapella combien il aimait l'embeter avec cela

J'avais oubliais que tu était née avec un livre dans les mains d'ailleurs le docteur se souvient encore de toi

Il rigola en voyant sa tete et s'attendait à une represaille

Moi je me suis acheter un bouquin pour la fac et j'etais en train de trainer à la recherche d'une jolie fille peut etre mais vu que je suis canon c'est surement elle qui va venir a moi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper

Rachel Cooper


Messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 40

> Personnage <
Âge: 20
Relations:

Une rencontre imprévue [James]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [James] { 1 AN AVANT   Une rencontre imprévue [James]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 3 Mai - 19:34

A sa remarque elle ne put s'empêcher de rajouter avec un petit sourire en coin :

Mouai si tu veux croire ça monsieur le Joli coeur...


Elle le vit sourire et se rappela que c'était ce petit sourire qui faisait craquer toutes les filles et elle en premier... Mais après le petit trait d'humour qu'il fit, elle se renfrogna... Elle détestait se rappeler quand elle ne pensait qu'aux études... C'est vrai qu'il fut une époque où tout ce qui comptait c'était l'école parce qu'elle voulait faire une grande carrière, tout changea à la mort de son père... Mais on peut dire que ce n'est pas plus mal... Elle avait d'autres choses en tête que l'école et les devoirs, c'était bien mieux pour son équilibre qui n'était déjà pas très solide.En voyant la tête de Rachel; James rigola et elle leva le bras pour le taper mais il s'attendait à sa réaction... Ce qui la fit rire...

J'ai bien changé depuis... Tu ne me reconnaitrai plus... Sauf en ce qui concerne mes réactions...


Elle se remit à rire. Jusqu'à la phrase qu'il prononça sur son autre "recherche"... Mais elle tenta de le cacher en sortant une blague...

Hé Joli Cœur!!! Tu vois le jeune homme qui passe là??? Lui, il est canon, toi t'es juste mignon...


Après un moment de silence, elle rajouta :

Rha tu n'as pas changé toi par contre. Depuis le jardin d'école tu draguais ...

Elle le regardait, un peu déçu de sa remarque, mais très vite il reprit son petit sourire et elle était certaine qu'à sa petite pique, il était en train de se préparer à lui répondre.... Elle adorait le taquiner autant que lui aimait la charier....
Revenir en haut Aller en bas
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Une rencontre imprévue [James]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [James] { 1 AN AVANT   Une rencontre imprévue [James]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 3 Mai - 19:51

Elle l'appeler Joli coeur c'est vrai que c'etait un jeune homme canon physiquement et il ne s'en cachais pas du tout au contraire. Il s'approcha d'elle les mains dans les poches et la regarda

Je crois te connaitre plus que tu ne le pense ma chere Rachel et puis c'est vrai que plus tu grandis plus tu deviens belle. Elle est loin l'epoque de l'appareil dentaire.

Il la regarda en souraint elle ne l'avais pas tapé. C'est qu'elle est maligne elle devait se douter qu'il l'a charier. Il tourna la tete et regarda le garçon qu'elle lui designer. Il etait pas franchement si beau que sa en tout cas pas plus que lui.

Je crois qu'il faudra que tu ameliores tes gouts niveau garçon par contre parce que ya pas photo entre lui et moi !

Quand il lui parla du jardin d'enfant et de la drague il ne put s'empecher d'avoir un sourire en coin la seule periode stable c'etait quand il etait avec Ellen.

Je ne draguais pas on me draguais nuance et
puis il ajouta dsur un ton ironique c'est grace a ta soeur que je suis devenu un plus plus un don juan
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper

Rachel Cooper


Messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 40

> Personnage <
Âge: 20
Relations:

Une rencontre imprévue [James]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [James] { 1 AN AVANT   Une rencontre imprévue [James]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 4 Mai - 22:41

Rha l'époque de l'appareil dentaire, quelle horreur!!! Elle secoua la tête pour ne plus y penser...Là dessus aussi il n'arrêtait pas de l'embêter et c'était la chose qui la mettait le plus en rogne... Il remarqua sa réaction et eut un petit sourire. Et elle dit e:

Je ne préfère plus penser à cette époque... Quelle horreur!!!


Et rajouta en se bombant le torse :

Alors que maintenant je suis un vrai canon.


Rachel adorait se faire des compliments alors qu'elle pensait tout le contraire. Elle savait qu'elle était belle mais pas au point de se trouver canon, elle se trouvait encore des défauts mais elle aimait bien jouer les filles qui se trouvaient canons, ça la faisait rire de se prendre pour une pimbêche... Elle rigola quand il lui fit la remarque sur le jeune homme, elle savait qu'il dirait ça et elle se mit à rire
Jusqu'à ce qu'il parle d'Ellen, il pensait encore à elle... Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Sa ptite soeur était une fille géniale... Et malgré les apparences, elle moins froide que ce que les gens disaient d'elle... Elle arrêta de rire et d'un air un peu attristé dit :


Grâce à ou à cause de??? Il y a une grande différence entre les deux. C'est pas un reproche que je te fais du fait que tu es un dragueur invétéré mais tu n'aurais pas envie de te poser??? Enfin, si tu ne veux pas en parler je comprends, j'suis peut-être très indiscrète sur ce coup!!


Elle l'aimait mais elle était aussi une grande amie à James et cette amitié comptait beaucoup pour elle... Elle espérait que rien n'avait changer... En même temps, c'est la soeur de son ex, il n'oserait peut-être pas lui faire de confidences...
Revenir en haut Aller en bas
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Une rencontre imprévue [James]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [James] { 1 AN AVANT   Une rencontre imprévue [James]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 6 Mai - 19:51

Il regarda Rachle c'est vrai qu'elle devait de plus en plus belle. Elle attirait le regard des autres garçons mais garder ce coté timide et petite fille. Ce qu'il aimait le plus chez elle c'est qu'ils avaient tout le deux le meme humeur et qu'ils s'eclataient beaucoup ensemble.

En tout cas c'est pas la modestie qui t'etouffe mais bon quand on a le beau gosse style faut l'assumer meme si c'est dur parfois et je sais de quoi je parle

Je met ma main sur le front. Il fesait un peu chaud quand meme ou alors c'est moi qui suis malade ?! Le sujet Ellen ressurgit.

C'est du passé maintenant ta soeur et moi. Je l'ai aimais mais c'est terminé et j'essaye de continuer malgré tout.

Je la regarde en souriant

Je crois que j'aurai du tomber amoureux de toi. Je sais que si on se dispute il me sufira de t'offrir un livre pour etre pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper

Rachel Cooper


Messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 40

> Personnage <
Âge: 20
Relations:

Une rencontre imprévue [James]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [James] { 1 AN AVANT   Une rencontre imprévue [James]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 6 Mai - 21:28

Oui je devrais prendre des cours avec toi...


Lui répondit-elle avec un petit clin d'oeil.
Quand elle remit Ellen sur le tapis, elle le vit mettre sa main sur son front et comprit qu'elle devrait éviter le sujet... Pourtant, il lui répondit quelque chose qui lui remit le sourire. Elle ne supportait pas sourire alors que sa soeur avait encore des sentiments pour lui, apparemment. Mais il est vrai qu'Elle parlait très peu de ses histoires de coeur...C'est à ce moment-là qu'il lui fit un sourire et lui dit une chose qui fut un choc pour elle même si elle savait qu'il rigolait :


T'es sûr de ça??? J'ai les mêmes gênes donc j'suis aussi parfois insupportable...


Elle se dit qu'elle ne devait pas montrer son intérêt pour lui ça serait encore plus difficile pour elle de résister... Elle lui fit un sourire et en lui touchant le bras - c'était une habitude quand elle voulait lui demander un truc :


Ca te dit de rattraper un peu le temps perdu autour d'un verre?J'ai plein de choses à te raconter moi...


Dernière édition par Rachel Cooper le Sam 10 Mai - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Une rencontre imprévue [James]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [James] { 1 AN AVANT   Une rencontre imprévue [James]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 7 Mai - 16:17

Je regarde rachel et ne peux m'empecher de rire. Elle avait toujours le mot pour me rendre le sourire et dedramatisé la situation. J'avais l'impression parfois que c'etait mon alter ego. On avait les mems delires et la meme façon de voir les choses. Il est clair que je tiens beaucoup a elle.

Bien sur que je suis sur de sa et puis avec mon sourire de feu j'arriverai a te calmer en meme temps tu pourra pas trouver un cheri mieux que moi. Regarde j'ai les yeux vert et tout.

Je suis pretencieux et sur de moi ? Non c'est pas du tout mon genre Very Happy Il l'a prit par la taille et commença a marcher a ses cotés

J'ai besoin de changer d'idée en effet et ta proposition tombe a pic. Tu vas pouvoir me raconter toutes tes aventures amoureuses meme si sa va me rendre jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper

Rachel Cooper


Messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 40

> Personnage <
Âge: 20
Relations:

Une rencontre imprévue [James]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [James] { 1 AN AVANT   Une rencontre imprévue [James]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 13 Mai - 11:55

James la regardait tendrement et ça lui fit très plaisir et elle ne put réprimer un petit sourire d'adolescente pré-pubaire... Elle détestait ça mais c'était l'effet qu'il lui faisait... Mais la remarque qu'il lui fit sur le chéri idéal, il ne pouvait savoir à quel point elle a toujours pensé ça, depuis qu'elle était en âge d'apprécier le sexe opposé... Elle avait envie de le lui dire mais elle se renfrognat pour dire :

Whao c'est vrai tu as les yeux verts, t'es le mec idéal... En plus c'est vrai que ton sourire m'a souvent calmé tout comme ta façon de prendre les choses à la légère mais bon j'suis différente quand je suis amoureuse, j'me calme moins facilement...


Elle repensa à son histoire qu'elle a eut juste avant l'accident de son père à Chicago, elle était infernale avec lui... Mais elle comprit qu'elle ne devait pas se dévaloriser face à celui pour qui son coeur battait et elle rajouta :


Mais bon, j'ai grandit depuis, qui sait? maintenant je suis peut-être moins chieuse dans mes relations amoureuses!!!!


Elle lui refit un clin d'oeil... Elle avait décidé de rentrer dans son jeu même si elle était tout à fait sérieuse. Pour lui, ce ne serait qu'un jeu et elle pouvait lui dire ce qu'elle ressentait sans qu'il ne la croit le moins du monde... Elle réfléchissait à tout ça quand il la prit par la taille, ce qui la surpris énormément mais après quelques secondes d'hésitations elle mit son bras autour de son cou et répondit à sa proposition :

Rha! tu sais j'en ai pas eu beaucoup...


Elle baissa la tête et continua :

Juste une!!! Avant ...


Elle réprima un sanglot puis termina sa phrase :

l'accident de mon père... Après, je n'ai plus eu la tête à ça...


Elle était au bord des larmes, parler de son père lui faisait beaucoup de mal encore aujourd'hui et pour vivre heureuse, elle n'en parlait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Une rencontre imprévue [James]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [James] { 1 AN AVANT   Une rencontre imprévue [James]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 14 Mai - 13:53

James ecouta Rachel attentivement tout en souriant. Elle etait vraiment exceptionnelle cette fille. Toujours le mot pour rire. En meme temps il savait qu'elle n'etais pas amoureuse de lui pourtant quand on y repense il jouait souvent au petit couple meme lorsqu'il etait avec Ellen. Il avait une veritable affection pour elle.

Tu peux continuer les compliments sa ne me derange pas.

James rigole puis regarde rachel. C'etait une belle fille et beaucoup de ses amis flashés souvent sur elle. pourtant il avait l'impression qu'elle n'etait pas interessé. Soudain elle lui parla de son pere. C'est vrai que ce fut une veritable tragedie la mort de leur pere. Sans reflechir il l'a prit dans ses bras en lui caressant les cheveux et lui chuchota a l'oreille.

Je suis désolé puce.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper

Rachel Cooper


Messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 40

> Personnage <
Âge: 20
Relations:

Une rencontre imprévue [James]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [James] { 1 AN AVANT   Une rencontre imprévue [James]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 15 Mai - 22:09

Il l'avait pris dans ses bras et lui caressait les cheveux... Cela la calmait, la réconfortait mais faisait pas diminuer son chagrin... Parler de son père sans sangloter lui était encore impossible... Elle se laissa pendant de longues minute. Et ils étaient au milieu des gens, elle dans ses bras, lui, lui caressant les cheveux : elle était bien mais en même si triste...
Puis, en pensant à toute la thérapie qu'elle avait faite, elle releva la tête, les yeux baignés de larmes... Elle lui dit, tout en essuyant ses yeux verts avec ses petites mains :


Désolé pour ton beau pull...


Elle ne se sentait pas stupide parce qu'elle savait que James était un mec génial et compréhensif et elle se rappela que c'était bien ça qu'elle aimait le plus chez lui.

Mais, passons!!! Je te parlerai de ce sujet un autre jour... J'ai pas envie de gâcher nos retrouvailles!!!


En lui faisant un sourire timide toujours pleine de tristesse, elle le prit par la taille et continua à marcher... Les gens autour les regardaient mais cela ne la mis pas mal à l'aise... Elle avait enduré cela pendant des mois à Chicago et à présent, elle ne faisait pas attention à ça... Tout en marchant, elle se tourna vers James et se bombat le torse comme pour montrer qu'au moins, elle était au bras du plus beau gars de Tree Hill... Et qu'elle les emmerdait tous ces gens qui pourraient penser quelque chose de mal d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Une rencontre imprévue [James]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [James] { 1 AN AVANT   Une rencontre imprévue [James]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 16 Mai - 17:43

Il l'a regarda tendrement. C'est fou comme elle l'impressionnais elle etait vraiment courageuse. Il est pas toujours facile a 20 ans de gerer un deuil et surtout celui d'une personne dont on est proche en l'occurence son pere. Je ne sais pas comment je reagirai si cela m'arriver. Mon pull a les traces de ses larmes mais c'est vraiment le dernier de mes soucis. Je lui souris et lui caresse la joue.

Ne t'en fais pas pour sa et puis au moins tu me laisse un souvenir de toi.

On commence a marcher dans la rue. C'est vrai que Tree hill est une petite ville ou tout le monde se connait et ou l'on aime bien les ragots mais j'ai appris a me passer de l'opinion des autres sauf que mon pere c'est tout le contraire enfin bref ...

Je suis contente de te revoir Mlle Cooper tu m'avais manquais meme si je trouve que tu ne m'appelais pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper

Rachel Cooper


Messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 40

> Personnage <
Âge: 20
Relations:

Une rencontre imprévue [James]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [James] { 1 AN AVANT   Une rencontre imprévue [James]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 19 Mai - 19:02

Je suis aussi très contente de te revoir : tu es une des personnes qui m'a le plus manqué là-bas...

Lui dit-elle tout en le regardant dans les yeux... C'était vrai en tant qu'ami : c'était avec lui qu'elle passait le plus de temps à Tree Hill avant et même lorsqu'il sortait avec Ellen, ils étaient encore très proche... Elle n'avait jamais retrouvé autant de complicité avec quelqu'un sauf bien sûr Jack... Mais on sait comment ça s'est terminé... Mais c'était encore plus dur étant amoureuse aussi de lui... Les premiers jours, elle fut très triste et tout en essayant de le cacher, sa famille n'était pas dupe... A sa remarque elle revient de ses pensées parce qu'elle se sentit coupable et répondit :

Je sais, j'aurai dû mais j'ai eu peur que tu ne veuilles plus parler à aucun cooper!!!!


Elle ne voulait pas du tout remettre Ellen sur le tapis mais c'était la vérité et elle ne voulait pas lui cacher qu'elle avait eu peur de sa réaction : plusieurs fois, elle avait décroché son téléphone pour essayer de lui téléphoner mais elle pensait que ce n'était pas le moment. Puis, elle cessa tout simplement de penser à lui téléphoner bien qu'il restait dans ses pensées tout le temps.

Mais toi aussi tu aurais pu essayé de me téléphoner un peu plus...


Rajouta-t-elle avec un sourire malicieux...
Revenir en haut Aller en bas
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Une rencontre imprévue [James]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [James] { 1 AN AVANT   Une rencontre imprévue [James]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 20 Mai - 21:15

Rachel etait une fille tres importante a ses yeux avant et meme pendant qu'il sortait avec Ellen. Elle s'entendait tres bien avec Maddie et tout les trois parfois partais en vadrouille et passer des moment extra a rigoler comme des fous. Pourtant quand ce fut finis avec Ellen il avait un ressentiment par rapport a tout le monde et meme si elle n'y etait pour rien elle en fut les frais comme certains Cooper. C'etait la façon a James de gerer les choses meme si ce n'etait pas la meilleur solution.

C'est vrai qu'apres Ellen j'en voulais un peu a tout le monde mais ne doute en aucun cas de mes sentiment tu restera ma puce rousse préféré.

Il lui fit un sourire accompagner d'un clin d'oeil. Tout les deux etaient en train de marcher dans les rues de tree hill.

Maintenant que tu es la on va pouvoir rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper

Rachel Cooper


Messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 40

> Personnage <
Âge: 20
Relations:

Une rencontre imprévue [James]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [James] { 1 AN AVANT   Une rencontre imprévue [James]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 28 Mai - 19:16

(Sorry pour le retard !)

Et en lui rendant son clin d'oeil, elle fit :


J'espère bien... De toute façon, je resterai toujours la meilleure...


Elle se rabattit les cheveux vers l'arrière en même temps. Ils étaient presque arrivés quand James lui dit qu'ils allaient pouvoir rattraper le temps perdu... Elle l'avait espéré tout le temps : le revoir et retrouver la complicité d'antan. Alors au lieu de parler, elle se taisat et reposa la tête sur l'épaule de James et cela pendant 5 minutes, le temps d'arriver au café.


(Est-ce que ça te va si on refait un topic au café :p Parce qu'il est temps de terminer la petite marche vers le café et d'y être enfin :p Mais si tu veux continuer ici dis-le-moi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre imprévue [James]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [James] { 1 AN AVANT   Une rencontre imprévue [James]  { 1 AN AVANT Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévue [James] { 1 AN AVANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au parc...[James] { 1 AN AVANT
» Ici et ailleurs !!! [ James] { 1 AN AVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Tяee Hiℓℓ :: *. Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser