Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Mai - 0:31

Lorsque Adrian s'énerva à moitié, Lucas ne savait pas trop si c'était pour rire ou pas.. On sait jamais avec lui ^^ Il le regarda sans rien dire et approuva d'un signe de tête. Il avait l'air d'avoir eut très mal quand même.. Le jeune homme se sentait un peu embarassé et il dit..

Désolé mais.. c'était pour que t'arrêtes de dire des conneries.

Il lui fit un petit sourire, espérant arranger les choses puis dit..

Si ça peut te consoler, j'ai eu pire en début de semaine. J'me suis pris un meuble et j'ai été aux urgences enfin bon.. Tiens j'ai une idée ! Frappe moi !

Lucas regretta tout de suite ce qu'il venait de dire. Sa conscience avait parlé alors que lui même ne voulait pas se faire frapper xD D'un côté il le méritait parce que là, il avait foutu un droite à Adrian sans raisons.. C'était vraiment pas sa semaine.. Déjà qu'il avait des fils à cause de James.. Enfin oui c'est vrai que c'était pas sa faute, c'était plutôt celle de la personne qui avait renversé de l'eau sur le carelage de la cuisine.. Si en plus Adrian le frappait.. :s
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Mai - 0:39

Mais t'es malade je vais pas te frapper !! T'as un soucis toi aujourd'hui, ou quoi ??

Le frapper ?? Et puis quoi encore ?? Il voulait pas non plus, qu'Adrian le balance sous un voiture, lui ouvre le ventre, le badigonne de miel, l'attache à un arbre et le laisse se faire dévorer par un ours ??
Le frapper ?? Il en vait de ces idées sogrenues le petit Lucas.
Lucas regardait Adrian avec une certaine dose de défi dans le regard. comme pour voir si Adrian n'allait quand même pas le frapper.


Ne me regarde pas comme ça, je ne te frapperais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Mai - 0:49

Tiens, au fond de lui même, Lucas pensait qu'Adrian le ferait ^^ Pourtant il insistait sur le fait qu'il ne le ferait pas mais aussi sur le fait que Lucas avait vraiment un grain aujourd'hui.. Le jeune homme soupira et regarda une nouvelle fois Adrian avec insistance, d'un air de défi. Il lui répéta alors qu'il ne le frapperait pas et Lucas dit..

Tant mieux d'un côté..

Il regarda Adrian et ne put s'empècher de sourire un peu. C'est fou quand même ce qu'ils pouvaient être cons tous les deux.. ^^ Lucas passa sa main dans ses cheveux, sentant ses doigts accrochés dans les fils. Il grimaça et enleva sa main. Plus que 2 semaines et demi et c'était finit ^^ Il avait hate parce que c'était franchement pas agréable.. Enfin, rien ne pourrait être pire que l'appareil dentaire qu'il avait porté pendant 2 ans quand il était au collège.. Quand on lui parlait de cette époque, il faisait toujours semblant de ne plus s'en rappeler..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Mai - 15:49

Je suis pas un grand malade, MOI !!

Lorsque Lucas passat sa main dans ses cheveux, Adrian aperçut des point de sutures. Il fut étonné de voir son ami blessé. C'était-il battu ?? Adrian constatat que Lucas avait une tendance à se servir de ses points assez impressionnante en ce moment. Avait-il oublier que les poings ne résolvaient rien ??
Normalement c'était l'inverse. Adrian frappait et Lucas réflechissait. C'était Adrian qui portait les stigmates corporels et Lucas lui faisait la morale en lui disant que son attitude ne servait à rien et que la violence n'était pas une bonne solution.
Les rôles s'étaient-ils inversés ??


Qu'est-ce qui t'es arrivé à la tête ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Mai - 20:08

Lucas regarda Adrian d'un air faussement agacé lorsqu'il lui répéta pour la troisième fois consécutive qu'il était un malade.. ^^ C'était de sa faute aussi à force de le fréquenter Razz Enfin plus sérieusement, il est vrai que quelqu'un qui demande à quelqu'un d'autre de la frapper, n'a pas toute sa tête.. Il regarda à nouveau Adrian qui lui demanda ce qui lui était arrivé. Il dit alors..

J'ai glissé et je me suis pris un meuble. Je viens pas de te le dire?

A vrai dire il n'en était plus sûr en fait mais il lui semblait avoir abordé le sujet oui.. Il n'avait pas reparlé à James depuis l'accident ^^ Mais il ne lui en voulait pas du tout. Enfin y'avait juste un truc qu'il avait pas apprécié c'était que du coup, sa vengeance avait été ratée ^^ Ben ouais sur le coup il menait mais dès qu'il s'était retrouvé avec un torchon sur la tête, baignant dans son sang, c'était James qui avait repris la tête ^^ Sans vouloir faire un jeu d'mots.. xD

J'ai faillis tomber dans les pommes.. Y'avait du sang partout.. Berk..!

Lucas grimaça rien qu'en y repensant.. Il avait eut du mal à tenir debout mais maintenant que c'était passé, tout allait bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Mai - 22:47

A si, mais tu sais, je t'écoute pas vraiment. Tu dis une chose intéressante au milieu de mille conneries alors, bon je fais le tri !!!

Adrian se mit à rire en regardant Lucas et sa tête de veské. Lucas aimait être écouté et Adrian se faisait un plaisir de le remettre à sa place lorsqu'il commençait à prendre la grosse tête. C'était le petit plaisir d'Adrian et cela durait depuis pas mal de temps déjà.
Lorsque Lucas lui dit que le sang c'était berk, Adrian ne put s'empêcher d'éclater de rire.


Qu'est-ce que tu peux être douillet, poulette !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Mai - 23:11

Lucas regarda Adrian mais cette fois-ci, il était réellement vexé. Ben ouais il venait de lui avouer qu'il ne l'écoutait pas toujours alors ça lui avait fais un choc ! =O Le jeune homme soupira d'un air agacé. Faire le tri dans ce qu'il disait?? Non mais et puis quoi encore?? Tout ce que disait Lucas était interessant, y'avait pas à faire le tri Razz

Je suis pas douillet ! Ca fait mal un trou dans la tête j'te signale ! Surtout quand vous avez un abruti avec vous qui sait pas comment s'y prendre Razz

Si James l'entendait.. Bien sûr il ne pensait pas ce qu'il disait lorsqu'il traitait James d'abruti. C'était loin d'en être un et Lucas l'était beaucoup plus que lui d'abord.. En même temps, croire Lucas quand il fait l'amnésique.. Razz Le jeune homme sourit en repensant à la frayeur qu'avait eut James. Il n'oublierait jamais son p'tit Georginou préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Mai - 18:24

Hey on se calme, je te tacquinnais !!

Normalement Lucas, n'aurait jamais réagis ainsi. C'était un mec calme et diplomate, et le fait qu'il s'énerve ainsi pour une petite brouitille qui l'aurait fais rire en temps normal indiquait clairement, que quelque chose n'allait pas. Et Adrian était pratiquement sur de ce que c'était.
Il ne faisait aucun doute que la cause du conflit, n'était autre que sa dispute avec sa soeur. Qu'est-ce qu'y aurait pu mettre Lucas autant en rogne à part ça ?? peut-être une dispute avec Maddie ?? Mais c'était impossible, ces deux là s'aimaient à la folie, comme Adrian et Alexis, avant...


T'es redescendu de tes grands cheveaux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Mai - 18:36

Lucas se calma un moment, se rendant compte qu'il venait de gueuler.. Il regarda Adrian puis baissa les yeux, légèrement embarassé. Sa dispute avec sa soeur et son père le mettaient un peu en rogne, et puis Maddie lui manquait.. Enfin voilà c'était trop pour lui et il s'énervait facilement ces temps-ci.. Il crut voir la silhouette de sa petite amie passer dans la rue mais ce n'était que la voisine.. Lucas avait levé la tête en souriant mais son sourire c'était effacé lorsqu'il avait vu que ce n'était pas la personne qu'il aurait aimé voir.. Il tourna la tête vers Adrian et dit..

Désolé. J'ai pas la fritte..

Ouais ça il pouvait le dire..! Lui qui était tout le temps en train de rire d'habitude ^^ Ca changeait un peu mais d'un côté, le voir grognon n'était pas mieux parce qu'il s'énervait facilement et souvent..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Mai - 18:42

Je sais, poulette, et j'aime pas te voir comme ça, alors si t'as besoin, je suis là OK ?? Au pire je te servirais de punching ball !!

Adrian posat une main viril sur l'épaule de Lucas. C'était l'acolade du grand frère qui tente de redonner le sourire au petit qui vient de se faire disputer.
Adrian espérait que sa blague sur le punching ball, n'allait pas faire un flop et qu'elle arracherait un sourire à Lucas. Autant dire que c'était mal barré, étant donné qu'Adrian avait plutôt un humoir noir, qu'une facilité pour la blague pourrie, qui fait rire tout le monde.
Après tout on ne peut pas être doué partout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Mai - 20:37

Lucas sourit aux mots d'Adrian. Même s'il avait un humour plutôt noir par moments, il le faisait toujours rire même quand ça n'allait pas. Rien qu'à l'appeler Poulette alors que Lucas détestait ça.. ^^ D'ailleurs c'était le seul à y avoir droit. Il regarda son ami et sourit quand Adrian lui dit qu'il pouvait toujours servir de punching ball s'il avait besoin. Il prit une voix aigu et dit, en imitant Adrian..

Je te frapperais pas ! Razz

Il se mit à rire. Bien sûr, Adrian n'avait pas une voix comme ça mais Lucas aussi aimait bien l'embèter. Ils ne faisaient que ça quand ils se voyaient. Chahuter, se bagarrer, se taquiner,.. Comme dit le dicton: Qui aime bien chatie bien ^^ Ca s'appliquait parfaitement bien aux deux jeunes hommes! Lucas regarda Adrian en souriant et dit..

Je sais pas toi mais les marches c'est pas très confortable..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Mai - 22:40

Comme si ça t'avais gêné avant, d'abimer mon beau visage d'ange !!!

C'est vrai que ces derniers temps, du moins avant que les deux garçons ne se réconcilient, Lucas s'était quand même beaucoup servit d'Adrian comme d'un punching ball. Je garçon en avait encore des marques sur le corps. Malgré son corps frèle et ses petits bras, Lucas savait se servir de ses poings, surtout lorsque l'honneur de sa soeur était touché, comme dans le cas Adrian.

En plus d'être douillet de la tête, t'es douillet du postérieur!!! J'ai décroché la timbale avec toi, di donc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Mai - 16:02

Tu le méritais.. Et qui t'as dit que t'avais un visage d'ange?

Lucas lui tira la langue avant de sourire malgré lui. C'est vrai que ces temps-ci, il ne s'était pas géné.. Adrian s'en était pris pas mal et ça devait le soulager maintenant de ne plus se faire taper par Lucas quand celui-ci le voyait. Il regarda Adrian quand il lui dit qu'il était douillet des fesses ET du postérieur. Il eut un sourire et dit..

Ce que j'ai dis c'était pour qu'on bouge. Mais apparemment t'es trop faigniant pour faire quoique ce soit donc..

Le jeune homme regarda devant lui, un petit sourire malin s'affichant sur son visage. Il posa à nouveau son regard sur son ami et lui ébouriffa les cheveux, sans raison. En fait il avait envie de l'embèter aujourd'hui donc.. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Mai - 11:38

Ahhhhhhhhh, mais fallait le dire plus tôt, au lieu de prendre tes chemins détournés, Banane !!!

Adrian s'est donc levé attendant, que Lucas en face de même.
Où pouvaient-ils aller traîner ?? Lorsqu'ils étaient plus jeunes, au début de leur amitié, ils avaient traînés au centre commercial, au parc et à la plage. C'est-à-dire, là où ses messieurs trouvaient Gentedames à leur goût. mais maintenant que Lucas était casé avec Maddie et qu'Adrian cherchait désepér^ment à reconquérir Alexis, ces lieux ne semblaient pas les mieux adaptés pour déambuler.


Où veux-tu aller vieux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Juin - 20:32

Lucas sourit. Il pouvait pas s'empècher de lui donner un surnom à chaque fois qu'Adrian lui adressait la parole ^^ Le jeune homme se leva à son tour et se tourna vers Adrian qui lui demandait où il voulait aller. Généralement, ils allaient draguer.. Enfin ça c'était quand Adrian et Lucas étaient célibataires ^^ Ce qui n'était plus le cas pour ce dernier Razz Lucas glissa ses mains dans ses poches et dit, à la manière d'un poète xD..

Etant donné que nos deux coeurs sont pris.. je sais pas où aller. Dans des endroits où y'a pas trop de filles de préférences, je risque gros.. ^^

Le jeune homme eut un petit rire. Maddie n'était pas jalouse à ce point.. Mais il commençait à bien se connaitre lui-même Lucas et il savait qu'il draguerait la première fille qui passerait malgré lui.. Il était comme ça et même s'il aimait Maddie, il gardait l'esprit dragueur qu'il avait toujours eut..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Juin - 17:59

Monsieur risque gros ?? C'est vrai que moi je risque rien du tout !! J'avais oublié que tout roulait avec ta frangine et que c'était la parfaite entente.

Adrian se mit à rire et en même temps se mit en marche. Et oui, avec Adrian quand on dit "on bouge" ça veut dire "on bouge", pas de poirotage pendant des heures qui servent à rien. On bouge c'est on bouge et pas de petits chemins. On y va et s'en tourner autour du pot.
Bon là c'était plus délicat étant donné que ces messieurs ne savait pas où aller ?? That is the question of the day.


Et si on allait se manger une glace ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Juin - 18:30

Tu veux pas qu'on arrête de parler "problèmes" deux minutes? Smile

Ben ouais il y pensait plus et maintenant qu'Adrian en parlait, il se souvenait qu'il était en froid avec les trois quarts de sa famille.. De toute façon, peu importait ce dont ils parlaient, ça ramenait toujours tout à un de leurs nombreux soucis.. Lucas se mit en marche lui aussi et ouvrit la portillon pour sortir en compagnie d'Adrian. Ils marchèrent dans la rue quand le jeune homme lui proposa d'aller manger une glace.. Il sourit bêtement, repensant à Stephen qui lui proposait souvent ça lorsqu'ils étaient petits..

J'suis pour ^^

En plus, il avait pensé à prendre son porte-monnaie avant de sortir. Pour une fois qu'il était plutôt chanceux ^^ Lucas glissa ses mains dans ses poches et regarda Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Juin - 19:12

Adrian tournat la tête vers Lucas et se rendit compte que celui-ci l'observait ou du moins le regardait.
Il fût dabord surpris voir étonné de trouver le regard du jeune homme posé sur lui. Puis il devient effrayé. Peut-être était-il parano mais il était mal à l'aise par rapport au regard de Lucas.


Hey tu vas pas me violer quand même ??

Et voilà, chasser le naturel il revient au galop. Adrian était retombé dans son humour pathétique qui cache toujours quelque chose. C'était plus facile ainsi. On se cache derrière un sourire, on fait croire que tout va bien et on ne vous pose plus de question. C'est plus facile.

Arrêtes de me regarder comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Juin - 21:47

Lucas, qui regardait Adrian, remarqua que celui-ci commençait à le regarder aussi. Il fronça légèrement les sourcils. La situation devenait assez comique et son meilleur ami lui demanda alors s'il avait l'intention de le.. violer Shocked Lucas s'arrêta de marcher et regarda Adrian avec des yeux ronds. Il n'avait pas l'air de plaisanter.. Le jeune homme dit, d'un ton méfiant..

D'où tu sors des idées comme ça????

Ouais faut dire que Lucas était choqué là xD Tellement qu'il se mit à rire.. Pouffant seulement au début puis éclatant d'un rire franc. Il s'arrêta au bout d'un moment et regarda à nouveau Adrian qui lui dit de ne pas le regarder comme ça. Lucas détourna le regard, en pouffant toujours de rire et dit..

C'est bon je te regarde plus..

Lucas se sourit à lui-même.. Signe qu'il avait une idée derrière la tête ^^ Il se retourna à nouveau vers Adrian et s'approcha de lui. Il se retint de rire et dit..

Quoique..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedSam 7 Juin - 12:25

Adrian s'arrêta de marcher lorsque Lucas se retournat encore une fois vers lui, le regardant avec un drôle d'air. Oulala rien qui vaille en approche.
Adrian commençat à reculer. La situation était bizzare, Lucas était bizzare et Adrian ne savait pas comment réagir.


Arrêtes de me regarder comme ça !!
Mais arrêtes non de non !!


Mais Lucas continuait de le regarder et d'avancer vers lui, un peu comme un lion épiant sa proie. Adrian se sentit pris au piège. Lucas n'était pas comme d'habitude, quelque chose clochait et il n'arrivait pas à savoir quoi.

Tu me fais peur Luke !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Contenu sponsorisé





J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT   J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
J'étais venu voir ta soeur [Blondinet] { 1 AN AVANT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma best ! <33 Ma soeur ! <3
» Amy ma grande soeur
» Vient voir Adrian..
» Vient voir sa soeurette (Alexis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Habiтatiσns :: *. Maison des Evans :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser