Durée de votre absence: du 28 juin à...je sais pas la date du retour dsl ^^' Motif (facultatif) Vacances familiales en Dordogne Autres: Je sais pas si j'aurais internet là bas donc gros kiss
Merci ma Zoé d'amouuuur! ^^ Mais je vais essayé de passer au moins une fois par jour afin d'être quand même présente pour la nouvelle saison qui promet d'être super! =)
Telma Stevens
Messages : 118 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 30 Localisation : devant mon ordinateur
Durée de votre absence du 11 juillet à mi aout [ce n'est cependant pas encore sur ! ] MotifPart => vacances ! AutreJe pense à vous et je reviens très vite pour la saison !!!!!
Anna Atwood
Messages : 36 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 30 Localisation : { Tree HilL
Durée de votre absence: Jusqu'au 5 Juille Motif (facultatif) : Spectacles de Danses & Pars en Turquie avc une Copinee Autres: Merdee a tout ceu qui ont ou ont eu des Exam' Biisoouu Biisoouu
Adrian Pace
Messages : 207 Date d'inscription : 11/04/2008 Age : 35 Localisation : In hospital...
Durée de votre absence: 30 juillet au 27 aout Motif (facultatif) Projet humanitaire au Cameroun Autres: Ca va être géniale
--------------------------
Durée de votre absence: 7 juillet au 26 juillet Motif (facultatif) boulot en bretagne Autres: en fait c'est pas vraiment un abs, je serais chez mon frère et je trevaillerais tte la journée, donc je serais un peu moins là.
Coucou bah moi c'est pas tout à fait la même mais je pense que c'est ici qu'il faut que je le poste ... ^^ Alors voilà moi je suis DE RETOUR!!!! xD Eh oui va falloir me supporter de nouveau! =) Par contre pour le mois de Juillet je serais chez mon père donc présente tous les jours mais peut-être pas aussi longtemps que voulu! :S Voilà! ^^
Durée de votre absence: Environ du 3 Juillet au 11 Juillet Motif (facultatif) Lucas, le 3 et 4 tu sais pourquoi : D Et puis ensuite, j'pars à St briac ... Autres: Ben rien d'autre à rajouter : D En fait j'ai un trou entre le 4 et le 6 mais bon j'me compte comme absente quoi.
Adrian Pace
Messages : 207 Date d'inscription : 11/04/2008 Age : 35 Localisation : In hospital...
Dsl je suis pas souvent la mais je travaille toute le semaine mais je vous répondrais demain normalement mais c'était pour prévenir que je serais le week end c'est tout
Telma Stevens
Messages : 118 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 30 Localisation : devant mon ordinateur
Durée de votre Absence : du 11 juillet au 5 aout Motif: Bahh Vacance sans ordi XD Autre: Vous allez me manquez passez de bonne vacance et Tout tout .... =)
Durée de votre absence: je ne sais pas trop Motif (facultatif) problème avec ma connexion internet :s Autres: je ne sais pas quand je serai de retour parce que je ne sais pas quand sera remise ma connexion et je m'excuse pour mon absence ;
Durée de votre absence: 29 Juillet > > > 11 Aout =D ! Motif (facultatif) Je Vaiis A Lourdes XDD Autres: [Priez que je n'ai pas un truc de Casser >.<] Enfiin Vous allez me manquer =)