Durée de votre absence: Je pars demain dans l'après-midi et je reviens jeudi soir, donc je ne serais sur le formu que vendredi. Motif (facultatif) Je pars en vacances à la montagne. Autres: Ca va être nice !!!
Durée de votre absence: Je ne saurais dire avec exactitude Motif (facultatif) L'école bah oui il me reste que quelque semaine et le boulot s'emplifie alors je rame et les forums empatissent... Autres: SORRY vous allez me manquer quand je ne viendrais pas. Bisous a toutes et à tous
Lynn Stevens * Admin génialissime_
Messages : 278 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 32 Localisation : Ici et Nulle part
Euh je savais pas trop où poster alors je le fais ici! ^^ En fait j'ai repris les cours ce matin et je suis en internat! De plus les exams approchent! O_o J'espere pouvoir être présente le plus possible mais je tenais à vous le dire et à m'excuser à l'avance si je traine dans mes sujet ... Voilà bonne soirée à tous. Biz, Maddie.
i]Durée de votre absence: Je ne sais pas trop[/i] Motif (facultatif) Le bac est dans 51 jours exactement je sais que je vais me planter mais il faut que j'essaye au moins. Autres: Je serai la de temps en temps mais c'est juste au cas ou je previens. EUGENE tu me manques
Durée de votre absence: chaques semaines Motif (facultatif)Je dois travaillais Autres:Je viendrais le soir si je n'est rien a faire mais c'est sûr je viens le week end Sorry!!
Stephen Evans
Messages : 127 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)
Durée de votre absence: du 11 mai au 16 mai (mais compter le 17 avec parce que je rentre à 3h du mat -_-') Motif (facultatif) Voyage scolaire des Terminals à Marrakech Autres: JE VOUS FAIT A TOUS DE GROS BISOUX ET JE PENSERAIS FORT A VOUS!!!! Surtout à Zoé ^^
Lynn Stevens * Admin génialissime_
Messages : 278 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 32 Localisation : Ici et Nulle part
Durée de votre absence: Jusqu'au 23 juin Motif (facultatif) Examens. Autres: Je serai encore présente mais sûrement pas tous les jours d'ailleurs ce we j'ai aussi beaucoup travaillé et c'est pour ça que j'étais moins présente mais j'essayerai de passer le plus possible
Durée de votre absence: Depuis un moment déjà jusqu'à peu près Lundi prochain Motif (facultatif) Bac Autres: Je tiens à m'excuser de ne pas être venu avant mais j'ai eu un problème de pc et en plus des revisions donc je n'ai pas pu prevenir avant. Encore désolé de cette longue absence mais ce sera bientôt fini!