Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT   Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 21:29

J'etais passer voir Lynn pour prendre mon petit dejeuner avec elle. Elle n'avait beau avoir que 16 ans elle était mature pour son age et je m'amusais bien avec elle. J'aimais surtout beaucoup taquiné Duncan à son propos. J'ai cru comprendre qu'elle lui plaisait bien. Sue ce en gentil et beau jeune homme que j'etait j'allais prendre le petit dej' chez elle. Sa mére m'avait ouvert la porte avant de partir. Je commence à crier dans la maison avec ma voix super puissante et virile

LYYYYNNNNNNNNN RAMENE TES FESSES ICI LE PETIT DEJ EST PRET

J'espere qu'elle est reveillée
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT   Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 21:37

Lynn était encore endormie quand sa mère partit, elle pensait être seule dans la maison, pour une fois qu'elle n'avait pas cours, elle espérait dormir ! Et bah apparemment non, une voix d'homme s'éleva, oh pas besoin de deviner qui s'était ! Elle la connaissait James Johnson ! Comment ne pas la reconnaitre celle là ? La première pensée était je vais le tuer, la deuxième était il avait une bonne raison d'être là sinon, elle allait vraiment le faire souffrir...

JAMES T'ES MORT


Cria-t-elle d'en haut de l'escalier en enfilant son gilet, après avoir pris une rapide douche plutôt froide, qu'est ce que vous voulez ? Quand 7 personnes sont passés avant vous, il était rare d'avoir de l'eau chaude ! Normalement elle se levait en première =) mais bon elle avait aussi cours quand elle se levait en première ^^


Bon t'es à moitié pardonné t'as amené le petit déj
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT   Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 21:52

Il l'entendit dire avec une magnifique voix qu'il allait mourrir. Cela le fit sourir mais il pensa qu'il serait vite pardonner lorsque qu'elle verait le petit dej'

MOI AUSSI JAI BIEN DORMIT cria t il encore

Il attendit alors un bon quart d'heure le temps qu'elle prenne sa douche et qu'elle veuille le rejoindre. Elle vit le petit dej' ouf heuresement que j'avais tout prévu. Je souris et lui montre que j'ai amené des oeufs à la neige

Et la je suis completement pardonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT   Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 22:01

"T'as beaucoup de chance mais oui !"

La jeune fille sourit et prit un croissant, qui était devant elle avec un verre de jus d'orange en s'assoyant sur une des chaises de la cuisine ! D'ailleurs, celle ci avait bien souffert, elle se rappelait être montée dessus quand elle devait avoir 12 ans, tellement usée elle était passée à travers... Pour une fois que Lynn voulait faire quelque chose d'utile, et oui, elle voulait reprendre le sucre que son cher frère avait posé en haut ! Depuis ce jour, elle avait une vengeance à assouvir >.< Mais bon, elle s'en était sorti qu'avec une jambe cassée ! 3 mois de pas sport, le bonheur quand même ! Mais bon, elle avait aussi dormi en bas pendant 3 mois, parce qu'elle avait aucune envie de se casser la figure dans les escaliers...

"Sinon qu'est ce que tu racontes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT   Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 22:13

Je souris je suis un fin negociateur surtout un mec trés intelligent. Heuresemnt que j'y avais pensais sinon je coris qu'elle ne m'aurait pas pardonner.

J'aurai du m'appeler chanceux à la naissance

je rigole, qu'est ce que je raconter de neuf ? A part le fais que ma petite soeur me fais des cachoterie pas grand chose je crois

Tu es au courant pour Lucas et Maddie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT   Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 22:30

La jeune fille sourit quand il dit qu'il devait s'appelait chanceux ! Pourquoi pas ! Lucky c'était sympa comme prénom, quoique ça faisait un peu cheval ne trouvez vous pas ? Enfin selon la jeune fille XD, mais bon après tout, cela n'empêcher pas d'appeler des personnes comme ça ! Et puis ça changeait quand même un peu. Par exemple prenez le prénom Wanda, connaissez vous beaucoup de personnes qui s'appelle ainsi ? Et bah, la jeune fille en avait rencontré une à la crèche, bon elle était Hongroise en même temps ^^ et était retournée dans son pays lors de la seconde d'année de maternelle ou ou ça remontait ça... Cependant elle faillit s'étouffer quand elle entendit Maddy et Lucas ?

"Quoi ?!?"


Ces deux là, ça faisait deux ans au minimum qu'ils étaient faits pour être ensemble ! Autant dire qu'il était temps !

"Bah il était temps !"
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT   Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 22:35

Elle a faillit s'etoufer quand je lui parle de Maddie et Lucas ! J'etais pas le seul au courant en verité c'est vrai qu'il etait fais pour etre ensemble les deux mais j'esperais que ma soeur me faisait un peu plus confiance en meme temps je ne pouvais pas rever mieux que lui et puis au moins si il lui faisait du mal je savais ou il habitait

Au moins j'etais pas le seul pas au courant

Je souris a sa remarque

C'est vrai qu'il y a un moment qu'ils se tournent autour et puis Eugene est un gentil gars enfin il a interet
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT   Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 22:43

La jeune fille sourit, genre le grand frère protecteur, oh elle connaissait ça ^^ ! Bon apparemment, elle était la seconde au courante, sinon elle se serait étouffée certainement avant ! Bah vous croyez quoi ? La jeune fille était un peu choquée par cette nouvelle, et il y avait de quoi ! Mad et Luke étaient faits pour être ensemble depuis qu'ils étaient en maternelle autant dire que ça faisait un moment ! En plus de tout ça, Luke était allé voir ailleurs, pourquoi ? Seul lui le savait ! Et puis, ses yeux il avait bien obtenu la vue à sa naissance non ?

"Dis moi, je suis heureuse au moins d'une chose, il a ouvert les yeux !"

Lynn sourit et tout ça, enfin, bref

"Eugène ? Dis donc pour que tu l'apelles comme ça ^^ ! Si bien tu sais il habite à 5 maisons d'ici grand maximum XD"
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT   Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 16 Avr - 12:50

C'est clair que je ne devrais meme pas etre etonner de savoir qu'ils sont ensemble. Depuis leurs tendre enfance ils se tournait autour. Et puis je preferai Eugene qu'un autre. On a tous grandit ensemble en meme temps.

Oui c'est clair

Je souris et commence a manger un croissant au chocolat hum delicieux ^^

J'aime bien l'appeler comme ça il me fait trop rire. On est voisin dinc je crois qu'il ne peux pas se cacher longtemps si un jour j'ai des envie de meurtre
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT   Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 16 Avr - 13:15

Pauvre Lucas quand même, traumatisait par son beau frère et pas encore marié ! Concernant ses deuxième et troisièmes prénoms, la jeune fille s'appelait Linda, Amy, Mary ! Bon tout le monde l'appelait Lynn depuis qu'elle était petite ! Ils avaient même pas deviné qu'il y aurait une Linda dans l'autre famille des Johnson ^^ ! Mais bon, elle portait comme seconde prénom celui de sa soeur, et Mary, c'était le nom de sa grand tante, disons qu'il commençait sérieusement à saturer niveau prénom, en particulier pour les filles XD ! Et bah ouais, 3 filles à 4 ans de décalage ^^ ! Fallait le faire quand même mais sur ce point les parents avaient gérés XD

"Pauvre Lucas ! Traumatisé par le frère de sa copine XD"
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT   Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 16 Avr - 19:28

Est ce que je traumatisé le copian de mes soeurs ? pas du tout c'est juste que j'ai peur pour elle normal canon comme elles sont elles attirent vite les convoitises ce qui est normal surtout vu le niveau de beau gosse chez les Johnson. Bref j'ete gentil a part si il leurs faisait du mal dans ce cas je deviendrais un vrai demon Evil or Very Mad

Arretes Lynn je suis un garçon calme et puis mes soeurs sont la prunelle de mes yeux j'ai pas envie qu'elles souffrent

Qu'est ce que je pouvais faire un grand frere gateau parfois mais bon c'est ce qui fais mon charme en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT   Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 17 Avr - 21:59

La jeune fille sourit à son cher voisin de quelques maisons ^^ ! Quand même elle était gâtée en voisin XD, le frère de son chéri pas loin de chez elle, donc en conséquence de cause, son chéri pas loin de chez elle ^^ ! Les prunelles de ses yeux ? Oh mon dieu un deuxième Tim pale ! Je vous jure que voir un double de son frère juste devant elle, ça faisait peur XD ! Peut être que tous les ainés des familles Evans, Johnson et Stevens étaient pareils et protégés leurs cadets ^^ Quoique connaissant les plus jeunes ça promettait et ils avaient intérêt de les suivre de près XD ! Non plus sincèrement...

"Comme tous les grands frères... Sinon mise à part Maddie et Lucas qui ont enfin mis des lunettes ^^, qu'est ce que tu as d'autres à me raconter ?"


Oh oui, elle était curieuse sur la vie des autres, plus que certains XD
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT   Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 18 Avr - 14:57

Je crois que le role de grand frere est à la fois genial et angoissant. C'est clai qu'en etant le plus grand les parents nous mettent deux fois plus de pression. Il faut que l'on prenne soin d'eux qu'on soitr à leur ecoute. Et puis on ne veux pas les voir souffrir. Dur dur d'etre un grand frere extra et responsable

Je suis un peu à la mase niveau couple et surtout petit copain de mes soeurs. J'ai un doute pour Zoe mais je suis sur de rien enfin faut que je lui en parle quoi

Je souris

Et toi alors ? Pas de cheri en vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT   Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 18 Avr - 22:42

La jeune fille sourit en remuant son chocolat chaud qui venait juste de chauffer, pour tout dire, elle sourit quand James parlait de Zoé, celle là, on ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait. Enfin, la jeune fille était certaine qu'elle était en plein sur Stephen, mais bon, il fallait encore confirmer. Mais ne vous inquiétez pas, Lynn enquête ! Et bien précisément, bah oui, dans son rôle de petite fille toute innocente, elle était la meilleure pour obtenir des informations, merci Telma ^^ ! Et oui, c'était pratique d'avoir une petite sœur, qui ne racontait rien à la petite fille toute mignonne ? Et c'était Lynn qui récupérait les infos XD, comme quoi, une petite sœur ça servait bien par moment =)

"Ouais..."


Puis il lui demanda par rapport à ses amours, devait-elle lui dire ?

"JesorsavectonfrèreDuncan"


Alors s'il avait compris, il était vachement doué, et oui, elle avait parlé très vite et c'était tout de suite attaqué à sa tasse, qui était chaude brulante. Arg' pourquoi il était toujours mal réglé ce micro-onde
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT   Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 19 Avr - 16:58

Quand je lui parle de ses amours Lynn devient tout a coup trés bisarre et dis une phrase completement incomprehensible avant de boire son chocolat chaud ... J'espere qu'elle ne s'est pas brulais parce que j'ai essayais sa un jour et j'avais la langue en feu pendant 3 jours ... Toute la famille ce moquer de moi et surtout faisait tout pour le faire parler ... Il en avait un souvenir assez drole avec du recul mais pas sur le moment ... Il l'a regarda intrigué

Tu peux repeter j'ai pas trop bien compris ce que tu viens de dire ...

Je crois avoir compris ton frere ou alors c'etait ton pere ou peut etre meme ton maitre .??
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT   Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 19 Avr - 17:02

Non, il n'avait pas compris, et Lynn s'était brulée la langue et bah qu'un peu, arg' qu'est ce que ça pouvait faire mal, surtout la langue, la dernière fois, la cicatrice était restée un petite moment, comme si sa langue ne voulait plus rien accepter, au moins le chocolat était chaud elle pouvait le confirmer, elle se leva et prit un verre d'eau qui sortait du frigo. Au moins, elle était certaine qu'elle aurait beaucoup moins chaud... Arg' la technologie parfois, je vous jure quel idée quand même. La prochaine fois, elle laisserait sa mère faire, au moins sa langue serait sauvé >.<

"Je sors avec Duncan"


Son frère ? Non le pape idiot >.< Bien sur que c'était le frère de James, et plus précisemment son petit frère, okay, ils avaient deux ans de différence et alors qu'est ce que ça pouvait faire, elle allait bien avoir 17 ans, dans deux mois un peu plus à peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT   Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 20 Avr - 16:21

J'etais en train de boire mon jus d'orange tres bon d'ailleurs quand je recrache le tout. Je me leve sans rien dire vais chercher un chiffon et netoie. Lynn avec Duncan c'etait bien la derniere chose a laquelle je m'attndais enfin pas tellement honnetement ... C'est vrai que les deux se tourner autour depuis quelques temps ... Je souris

Je vois que mon petit frere est enfin casé

Je m'approche d'elle et la prend dans les bras

felicitation tout les deux. J'espere que tu arriveras a le faire sortir de ses bouquins
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT   Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 25 Avr - 14:48

    Bah alors le jus d'orange n'était pas bon ? Apparemment il avait été surpris, par cette nouvelle, quoiqu'il l'avait assez bien pris, enfin plus ou moins ! S'il avait pu retenir le jus d'orange que la mère à Lynn avait fait, ça l'aurait assez bien arrangé et oui ! Qu'est ce que vous croyez =D ? Bref, elle sourit au moins un qui le prenait assez bien, espérons que ses parents auraient la même réaction... Elle avait un peu peur de leur annoncer pour la simple et bonne raison que Duncan était à la Fac et que Lynn n'avait même pas fini sa seconde année de lycée. Ok, elle avait la première et quelques bacs en fin d'année, mais il avait 18 ans, elle avait 16 ans, bientôt 17 !

    "Je suis heureuse que tu le prennes bien ! Et t'inquiètes pas, je vais tout faire pour ! Mais je veux quand même qu'il réussise sa première année de médecine =D"


    Dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT   Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 26 Avr - 15:18

Je la regarde elle a l'air surprise de ma reaction mais je m'inquiete moins pour mon frere que pour mes soeurs je sais qu'il est responsable et garde les pieds sur terre alors que les filles sont plus sensibles et se laisse vite emportés sur la vague de l'amour.

Je ne me fais pas de soucis pour lui il reussira sa premiere année pas aussi bien que moi mais il y arrivera

Maintenant j'espere que les parents vont acceoter sa. Tout le monde etais plus ou moins casser avec quelqu'un de la famille evans ou alors Stevens. Ce qui m'inquietais un peu plus c'est la difference d'age. Papa pourrait prendre les choses un peu plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT   Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 3 Mai - 10:17

Moins bien que lui ? Non ! Lynn était persuadée qu'il réussirait son année de médecine, aussi bien ou même mieux que James ! Si bien, elle avait confiance en Duncan, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle était amoureuse vous croyez quoi ? Si bien le jeune Johnson était quelqu'un de très sérieux et attentionnée donc voilà =) ! Enfin, bref, elle était amoureuse pas pour grand chose, enfin elle ne l'aimait pas depuis près de 6 ans pour rien quand même ! Mais comme beaucoup disaient, l'amour est quelque chose qui tombent de nulle part !

"Oh non ! Il la réussira mieux que toi ! Enfin, le problème c'est surtout la réaction de mes parents et des tiens... Enfin les tiens je ne pense pas, mais les miens, ça va pas le faire beaucoup, déjà que quand je suis sortie l'année dernière avec Aiden en Terminale, j'ai cru qu'ils allaient me tuer, alors là si je sors avec quelqu'un qui va déjà à la fac ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT   Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 3 Mai - 12:14

Lynn defend son cheri c'est tellement mignon l'amour a leur age sa me rapelle quand j'etais avec Ellen aussi mais je crois que je m'egare un peu. Elle est parti a chicago et m'a laissais avec le coeur brisé mais passons.

L'amour te rend aveugle ma chere Lynn mais je suis persuader qu'il reussira.

La reaction de nos parents ? Je crois que mon pere va super mal le prendre surtout qu'il met grave la pression a Duncan mais sa je ne pense pas que je vais lui dire sinon elle va paniquer

Qui vivra vera ma petite Lynn
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT   Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 3 Mai - 22:54

Aveugle ? Oh non ! Elle avait les idées très lucides, quoi que non, d'ailleurs en se levant et se dirigeant vers l'évier et se lavait ses mains, elle se prit la poussette de poupée de Telma qui trainait dans la cuisine. La jeune fille la repoussa, jurant en elle même ce qu'il se passait. Pourquoi n'avait-elle donc pas rangé les affaires de sa petite soeur hier soir ? Arg, il fallait réellement qu'elle se mette à faire attention à toutes ces affaires d'enfants.

"Aveugle ? Non ! J'ai confiance en lui et je sais qu'il peut réussir beaucoup de choses. Si bien les plus jeune sont en concurance avec les ainés depuis longtemps, regarde, actuellement j'ai Nelly et Amy devant moi ! Mon père tente de me demander de devenir quelqu'un d'important alors que je cherche juste à réussir mes années de lycée !"

Bon d'accord, mauvais exemple, ses deux soeurs ainées étaient réellement les intellos de la famille Stevens, pour ainsi dire, Amy était en fac de Droit et était le meilleur exemple quant à Nel's elle avait tout pour être parfaite, il ne lui manquait plus qu'un petit ami ! Bref...


"Oui, bah, je vivrais tant que nos deux pères ne s'entretuent pas -- Déjà que j'ai assez peur pour ma vie, j'ai pas longtemps à vivre actuellement, jusqu'au prochain repas familial et encore avec beaucoup de chance"
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT   Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 4 Mai - 12:46

Je crois que ton pere et le mien se ressemble plus qu'il ne le faut . Mon pere met la pression a Madddie pour qu'elle choisise une cariere plus conventinelle alors qu'elle a une ame d'artiste et il met la pression a Duncan aussi. C'est sa les peres tu me diras.

Je pense au repas de famille il me semble que sa va etre bien drole de voir tout les petits couples paraitre au grand jour. Au moins on n'allait pas s'ennuyer. Je rigole


Au moins sa promet d'etre animé. Et puis tu me diras si vous vous aimez je ne vois pas pourquoi il aurait quelque chose a dire et puis ils ont deja fais assez de degat comme ça

Je pensais a ma relation avec Ellen.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT   Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 4 Mai - 17:41

La jeune fille jeta un regard à James, oui, les pères étaient là pour mettre la pression, mais c'était comme s'il voulait toujours mettre les enfants, à eux et à leurs amis en concurrence, comme si tout cela allait arranger quelques choses aux notes de chacuns des enfants Evans, Stevens ou Johnson. Selon, la jeune fille, ils n'avaient pas à faire ça, tout simplement parce que bien qu'ils aient des enfants du même âge ce n'était pas du tout une raison pour faire ça...

"Oui, ils se ressemblent c'est pour ça qu'ils sont amis, c'est d'ailleurs de ça que je discutais avec Lucas l'autre jour en rentrant du lycée."


La jeune fille sourit en pensant à la prochaine soirée entre trois familles, enfin peut être plus, on verra bien, ce qui se passerait, mais en tout cas, avec tous ces couples qui étaient en train de se former ça promettait...


"Oui, ça va le faire =D, enfin, je ne suis pas sure que tout le monde soit du même avis. Et toi ? Tu as bien des vues sur quelqu'un non ? Allez dis moi tout !"
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT   Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 4 Mai - 21:46

Je repense a Lucas et à nos chamaillerie. On avait une complicité que j'appreciait. Il etait different de Duncan qui lui etait tout le temps serieux meme si il etait malgré tout son frere.

Lucas est un petit genie quand il veux ou alors un idiot [/b]je me gratte la tete et rigole[b] la limite est fine entre la sagesse et la folie

Si j'avais des vues sur quelqu'un tres bonne question ... Depuis Ellene je n'avais jamais eu de relation serieuse. Il dragais beaucoup plus qu'avant et eviter de faire confiance a une fille de peur de se faire briser le coeur


Tu sais les filles sa va sa viens . Et puis y'en a tellement que sa serait un crime de ne pas en profiter.

est ce que je pensais vraiment ce que je disais ? peut etre pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT   Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit tour[pv=>Lucas] { 1 AN AVANT
» Petit footing matinal { 1 AN AVANT
» petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT
» Petit jogging matinal [PV Lynn] { 1 AN AVANT
» Petit rangement s'impose ! [celui qui vient en premier] { 1 AN AVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Habiтatiσns :: *. Maison des Stevens :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser