Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petit rangement s'impose ! [celui qui vient en premier] { 1 AN AVANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Telma Stevens

Telma Stevens


Messages : 118
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur

> Personnage <
Âge: 6 ans
Relations:

Petit rangement s'impose ! [celui qui vient en premier] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Petit rangement s'impose ! [celui qui vient en premier] { 1 AN AVANT   Petit rangement s'impose ! [celui qui vient en premier] { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 19 Avr - 19:45

Telma arriva dans sa chambre qui était en désordre.
*Que suis-je bordelique * pensais-je
Le pire c'est quelle devrait ranger tout sa avant que quelqu'un entre sinon elle risquerai de ce faire gronder. Donc la jeune fille se mit au travail elle rammassa les quelques vetements puis les plia et les rangea dans son armoire. Elle pris les livres et les rangea comme elle fesait d'habitude par ordre alphabétique sur son immense étagère qui tomberai sans doute un jour sous le poid d'une centaine de livre. Telma adorait lire et oui!. Puis elle essaya de faire son lit du mieux quel pouvait puisqu'elle était toute petite cela était très difficile. Puis elle ouvrit la fenêtre et admira le soleil qui entrait dans sa chambre en douceur. Il faisait beau et s'était calme : elle entendait le bruit des oiseux et des insectes.Elle decida de lire .Elle alla donc choisir un livre sur son étagère.
*Lequel vais-je prendre*
Elle se decida enfin à prendre Cendrillon : elle avait déjà lu ce livre au moins deux fois mais choisit celui la .Elle alla s'assoir sur son lit et commença à bouqiner dans sa merveilleuse chambre qui était verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://the2couz0130.skyrock.com
Telma Stevens

Telma Stevens


Messages : 118
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur

> Personnage <
Âge: 6 ans
Relations:

Petit rangement s'impose ! [celui qui vient en premier] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Petit rangement s'impose ! [celui qui vient en premier] { 1 AN AVANT   Petit rangement s'impose ! [celui qui vient en premier] { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 21 Avr - 14:38

Après deux heures de lecture elle avait terminé Cendrillon , donc elle decida de jeter un petit coup d'oeil à son cahier de texte

*Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas les devoirs !!!*

Puis elle vut qu'elle avait pas mal de chose à faire donc elle commença toute de suite pour ne pas avoir du retard .

*Poesie : pour demain et j'ai pas encore appris l'horreur ...;*

Après avoir apris sa poesie , fait ses exercices de math et français elle rangea ses affaires et alla chercher Alice au pays des merveilles pour le commencer.Pour une fois elle prenait un livre qu'elle n'avait pas encore lu.

*Ah enfin un peu de repos*

Puis elle se mit à lire au calme dans sa belle chambre avec quelques rayons de soleil qui la traversait.
Revenir en haut Aller en bas
http://the2couz0130.skyrock.com
 
Petit rangement s'impose ! [celui qui vient en premier] { 1 AN AVANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bosse tard[pv le premier arriver] { 1 AN AVANT
» Petit footing matinal { 1 AN AVANT
» petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT
» Petit tour[pv=>Lucas] { 1 AN AVANT
» Petit jogging matinal [PV Lynn] { 1 AN AVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Habiтatiσns :: *. Maison des Stevens :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser