Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Samedi Soir ^^ [Duncan <3] { 1 AN AVANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Samedi Soir ^^ [Duncan <3] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Samedi Soir ^^ [Duncan <3] { 1 AN AVANT   Samedi Soir ^^ [Duncan <3] { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 14 Avr - 16:10


  • Et oui, la jeune Lynn était sortie de chez elle, un samedi soir, genre, 19:00 pour prendre l'air, on ne va pas dire qu'il était réellement tard ! Juste assez pour que la belle eut encore son autorisation de sortir jusqu'à 22:00... C'était raisonnable pour une fille de 16 et demi n'est ce pas, surtout quand on savait que ses autres sœurs avaient galère pour avoir l'autorisation de sortir. Et oui, qu'est ce que vous voulez, ça avait beaucoup d'avantages d'être la plus jeune dans une famille ! Enfin précisons bien, la plus jeune des ados XD ! Parce que pour être la plus jeune, Telma la battait largement avec ses 6 petits diamants ! Ce soir là, elle portait un jeans et un débardeur "You know You love me" Noir, avec une légère veste, étrangement il ne faisait pas mauvais ce soir là =) Heureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Invité
Invité




Samedi Soir ^^ [Duncan <3] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Samedi Soir ^^ [Duncan <3] { 1 AN AVANT   Samedi Soir ^^ [Duncan <3] { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 14 Avr - 16:26

Ce soir là Duncan avait pour une fois quitter la maison sa chambre et sa chaise de bureau.Eh oui il bosser toujours sur son travaille donc il avait l autorisation de sortir jusqu a pas d heure mais il etait pas du genre "je reviens a 5h00 du matin"Sa non il metter l heure qu il voulait.Il etait vêtu d un jean ni trop large ni trop moulant et en haut un tee shrit noir où s etait mit dessus"Sexy Boy".Il avait bien coiffer ses cheveux et mit une veste noir.Il arriva sur la plage a pied de chez lui a ici sa faisait quand meme une trotte.Oui il voulait se degourdir les jambes car etre assi depuis 13h00 c est embetant.Bref il arriva et il vit une silouhette une fille quoi il l avais déjà vut quelle que part mais impossible de trouver où et mettre son prenom sur elle.Mais quand meme elle etait belle malgré ses 16 ans.Oui sa se voyait il en etait tomber amoureu meme
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Samedi Soir ^^ [Duncan <3] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Samedi Soir ^^ [Duncan <3] { 1 AN AVANT   Samedi Soir ^^ [Duncan <3] { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 14 Avr - 16:36

Elle se retourna, elle avait comme entendu des bruits de pas non loin d'elle ! Duncan, Duncan Johnson ! Une longue amitié lié trois familles dans cette petite ville, et les Johnson et les Stevens ainsi que les Evans mais pour le moment, cette famille n'était pas dans le lot ! XD POur l'instant venait de voir Duncan, l'amour de sa vie, elle l'aimait depuis qu'elle était en 5ème, donc comptait ça fait un bout de temps XD ! Mais bon, peu lui importait, elle avait toujours été raide dingue de ce mec ! N'allait pas croire qu'elle n'était jamais sortie avec d'autre garçons ! Mais bon ! Qu'est ce que vous voulez ! Ca n'allait pas être la jeune Lynn qui allait lui dire ce qu'elle ressentait, disons qu'elle était assez timide dans son genre, mais elle s'approcha quand même de lui avec un sourire

"Hi Duncan !"

Cela faisait un moment que les trois familles ne s'étaient pas réunis pour tout dire, au grand désespoirs de la jeune fille qui aurait bien voulu revoir Duncan ! Mais le destin avait décidé de les retrouver ici sur la plage ! Son coeur faisait BOUM BOUM, à en arracher des montagnes pour tout dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Invité
Invité




Samedi Soir ^^ [Duncan <3] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Samedi Soir ^^ [Duncan <3] { 1 AN AVANT   Samedi Soir ^^ [Duncan <3] { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 14 Avr - 16:46

Ducan la vit s approcher de lui et là il reussit a mettre son prenom quand elle parla avec sa belle voix douce et berceuse.C etait Lynn Stevens.Duncan commencer a avoir son coeur qui battait plus que un tambour lors d un defile ou lors du 14 juillet.Il avait ses mains dans ses poches et il les serre et dessere.Il lui repondit et là il se calma il trouva vite une solution pour pas etre le pir des cretins

"Hey Lynn comment tu vas?La famille vas bien?Et toi toujours magnifique a ce que je voit"

Bravo Duncan tu n est pas un cretin personne n aurrait put dir sa a son amour de toujours il aurrais rien dit ou il serait fait cretin de premiere.Il prit Lynn dans ses bras et il mit son bras sur l epaule de Lynn pour aller se ballader avec elle et qui c est peux etre un baiser aller atterire sur les levre de Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Samedi Soir ^^ [Duncan <3] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Samedi Soir ^^ [Duncan <3] { 1 AN AVANT   Samedi Soir ^^ [Duncan <3] { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 14 Avr - 17:08

Oh mon dieu ! Lynn ne rêvait pas il l'avait serré dans ses bras, il aurait fait un grand soleil, on aurait pu croire qu'elle avait prise un coup de soleil ! Mais non, heureusement elle arrivait un peu à se controler au niveau de ses joues du moins ! Parce que ce n'était pas totalement gagné pour parler correctement ! On fait comme Amy l'a appris, on inspire on expire DISCRETEMENT et on reprend la parole !

"Oh une question à la fois ! Ca va bien et toi ?"

Elle arrivait à se souvenir à peu près de toutes les paroles mais fallait il encore les mettre dans l'ordre, et oui, donc famille, belle ! Non ça c'était deux idées bien mise à l'écart, la jeune fille passa son bras autour de la taille du jeune homme... Au moins quand deux familles se connaissaient depuis longtemps les enfants étaient proches XD

"La famille ça va assez bien et merci pour le compliment que je te retourne ! Laisse moi deviner tu as un rencart ? C'est pour ça que tu t'es fait si beau"

Lynn ? Oui ? T'es nulle... Ca au moins, c'était clair net et précis
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Invité
Invité




Samedi Soir ^^ [Duncan <3] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Samedi Soir ^^ [Duncan <3] { 1 AN AVANT   Samedi Soir ^^ [Duncan <3] { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 14 Avr - 17:17

"Bah moi sa vas tres bien.Ma famille aussi.Et merci de se que tu viens de dir.Je viens de sortir de ma chambre là j ai bosser depuis 13h00.J ai l heure que je veux pour rentrer et toi?Si tu as une heure je te ramenerais pas de probleme.Je crois que c est mieux que je sorte plutot de rester planter a ma chaise de bureau.Et ouai j ai un rancart et le rancart je l ai déjà."

Duncan s arreta et il regarda Lynn dans les yeux en lui prennant ses deux mains si douce.Il alla a son oreille et il lui dit

C est toi mon rancart Lynn

Met son bras autour de la taille de Lynn et la raproche de lui pour quelle mette sa tete sur l epaule de Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Samedi Soir ^^ [Duncan <3] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Samedi Soir ^^ [Duncan <3] { 1 AN AVANT   Samedi Soir ^^ [Duncan <3] { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 14 Avr - 17:29

What ? Qué ? Quoi ? La jeune fille en perdait même son anglais à cet instant... Pour tout dire, la jeune fille lui demandait s'il avait un rencart et lui, il lui répondait, oui, à ce même instant la jeune fille s'était dit, super, il s'est trouvé une copine, et moi je ne suis rien pour lui ! Puis il s'était mis devant elle pour lui dire que son rencart s'était elle, en prenant ses deux mains ! Pour tout dire, la jeune fille avait rêvé de cet instant des milliers de fois ! Certainement mais pas de cette façon, elle était toute proche de lui !!! Puis elle posa sa tête sur son épaule...

"Ca veut dire ? Enfin je ne susi pas sure de bien comprendre en fait >.<"

Fait la naïve, on va lui faire un dessin à celle là, Lynn était bien de ce genre là, avec sa voix de petite timide, elle ne savait pas vraiment clarifier ses paroles, et ce que cela voulait dire que Duncan était amoureux d'elle, ou bien se moquait-il d'elle ? Voilà la question que la jeune fille se posait
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Invité
Invité




Samedi Soir ^^ [Duncan <3] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Samedi Soir ^^ [Duncan <3] { 1 AN AVANT   Samedi Soir ^^ [Duncan <3] { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 14 Avr - 18:05

S assit sur le sable et met son bras autour de la taille de Lynn et il pose sa tete sur l epaule de Lynn et il s y sent bien et il retir sa tete et il embrasse Lynn.Et il s allonge sur le sable et il regarde le ciel etoiler.Et il pensse au futur vivre avec Lynn

"Tu sais Lynn tu es la plus belle fille que j ai jamais rencontrer.Je t aime depuis un moment mais je voulait te le dir mais y a eu mon travaille de medecine."

La prend et l allonge sur le sable et l embrasse longtemps et il roule ensemble sur le sable et il se retrouve sur elle et il la regarde dans les yeux et il l embrasse pendant longtemps.Apres il lui repousse une mèche de son visage.Il l embrasse partout sur le visage et il vas dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Samedi Soir ^^ [Duncan <3] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Samedi Soir ^^ [Duncan <3] { 1 AN AVANT   Samedi Soir ^^ [Duncan <3] { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 14 Avr - 18:15

Je t'aime, voilà ce qu'elle avait retenu de tout ça, elle se laissa embrasser en prolongeant, au temps dire qu'elle était dans les étoiles au paradis était le mot exact, il fallait le dire, elle se blottit dans les bras du beau jeune homme et pour tout dire, le temps aurait très bien pu s'arrêter qu'elle n'y aurait vu aucun inconvénient... 16 et demi, et il en avait 18 ? Peu lui importait, Amoureuse, l'âge ne comptait plus pour elle ! Depuis longtemps, en troisième, elle était bien sortie avec un Terminale --' Enfin c'était surtout un pari... Qu'est ce que vous voulez, la jeune fille n'avait jamais été amoureuse comme elle l'était à cet instant dans les bras de Duncan

"Je t'aime depuis que je suis en Cinquième pour te dire, mais je n'ai jamais osé te le dire, en pensant que tu me trouvais trop jeune pour toi... Et puis, le temps est passé, et je me suis dit, maintenant qu'il est à la fac il ne voudra même plus entendre parler de moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Invité
Invité




Samedi Soir ^^ [Duncan <3] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Samedi Soir ^^ [Duncan <3] { 1 AN AVANT   Samedi Soir ^^ [Duncan <3] { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 14 Avr - 18:47

Bah non je t aime mon coeur.Et puis la fac ma enfoncer dans le boulot et le travaille désoler de ne pas avoir donner de nouvelle.Maintenant que l on ai reunit je pouvais savoir des nouvelle de toi j en demander a Zoé mais j ai du arreter car elle me demander pourquoi tout sa?Alors j ai arreter.Aller viens tu veux aller où?

La souleve et l embrasse longtemps et il la serre contre lui.Et il lui prend sa main et il regarde l heure et il fit une tete qui disait"Déjà oh non"Il etait 22h00.Il la regarda et il la ramena chez elle et il l embrassa longtemps et il la caressa le visage.Et il parla encor avec elle pendant longtemps avant quelle finissent par
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Samedi Soir ^^ [Duncan <3] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Samedi Soir ^^ [Duncan <3] { 1 AN AVANT   Samedi Soir ^^ [Duncan <3] { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 14 Avr - 21:18

"Où tu veux tant que je suis avec toi"

Et oui, la belle était heureuse, les deux marchaient sur la plage... Le temps lui passait vraiment rapidement selon la jeune fille ! Qui n'avait pas tant l'impression en fait ! Elle aurait tellement pensé qu'il n'était que 20 heures quand elle vit la tête de Duncan, elle devina qu'il était déjà 22h, pourquoi avait elle la permission de 10h et pas celle de minuit ? C'était pas juste =s Bref, elle réfléchit quelques secondes et se demanda si elle rentrait un peu plus tard, ce serait grave ? Certainement pas ! Et puis quand elle dirait qu'elle était avec Duncan, sans préciser qu'elle sortait désormais avec XD

"Je crois que je vais rentrer un peu plus tard, après tout, les tonnes de fois où j'ai couvert mes grandes soeurs, elles peuvent faire ça pour moi XD"
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Samedi Soir ^^ [Duncan <3] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Samedi Soir ^^ [Duncan <3] { 1 AN AVANT   Samedi Soir ^^ [Duncan <3] { 1 AN AVANT Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi Soir ^^ [Duncan <3] { 1 AN AVANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir [Libre] { 1 AN AVANT
» Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT
» Visite =D Un samedi Aprem' { 1 AN AVANT
» Que faire ce soir???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Tяee Hiℓℓ :: *. Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser