Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby Lewis

Abby Lewis


Messages : 56
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 35

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT   Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 20 Mai - 9:41

    Abby était à la plage, il était 22h. Elle venait de terminer le travaille et n’avait pas envie de rentré tout de suite chez elle. Il fallait qu’elle réfléchisse à comment elle allait avouer à ses parents qu’elle était enceinte ça faisait 4 mois presque 5 même et ça commençait à vraiment ce voir elle grossissait à vu d’œil et ses parents allaient se posé des questions mais bon elle n’avait rien dit parce qu’elle ne savait pas comment ses parents vont réagir, s’il vont être heureux ou pas. Et puis le père des bébés et oui parce qu’ils étaient deux était partit quand Abby le lui avait dit c’est pour ça qu’elle avait suivit ses parents à Tree Hill sinon elle serait rester à New York avec lui mais bon là elle se retrouvait seule ne sachant pas trop quoi faire enfin elle avait comme même pris la décision de garder ses bébés elle ne se voyait pas avorter. Il falllait juste maintenant trouvé un travaille stable la journée pour pouvoir s’occuper de ses enfants elle n’avait que 20 ans et encore elle les aurais dans moins d’un mois et elle allais bientôt accoucher enfin elle allait accoucher dans 4 mois peu être trois puisque c’était des jumeaux il était rare de les porter à termes. Enfin bref Abby était à la plage depuis quelques minutes seulement elle venait d’arriver. Elle était décider à parler à sa famille dès le lendemain elle n’avait plus le choix ça commençais vraiment à ce voir beaucoup. Abby était donc assise dans le sable elle avait retirer ses balerins et avait enfoui ses pieds dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT   Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 25 Mai - 11:43

Adrian c'était encore fait mettre à la porte par son "coloc". Il n'avait qu'une hate, quitter ce taudit et s'installer dans un appart' avec Lucas. Mais ce qui avait été une délivrance lors de la proposition semblait tourner au cauchemard. Alexis ne parlait plus, ni à Adrian ni à son frère. Lucas était de moins en moins partant. Adrian finirait donc pas moisir dans se trou perdu, ou sur un banc. La routine !!

Adrian marchait sur la plage, les pieds dans l'eau et les mains dans les poches. Il avait attaché ses lacets ensemble et ses chaussures pendaient négligement de chaque côté de son épaule gauche.
Il était 22h, l'air était doux et l'eau froide. Seulement, il n'avait nul par autre où aller.
C'est alors qu'il l'apperçut. Une jeune femme au long cheveux chatain, assise seule sur le sable.
Adrian vérifiat l'heure. Que pouvait donc bien faire une jeune femme seule sur la plage à 22h ??
Il s'approchat doucement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Abby Lewis

Abby Lewis


Messages : 56
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 35

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT   Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 29 Mai - 22:26

    Abby pensait elle aussi sérieusement à prendre un appartement, elle allait accoucher dans quelques mois et ne voulait pas imposé ses enfants à sa famille c’était pas leurs rôle et puis il était temps qu’elle prenne sa vie en main et ses responsabilité. Et puis elle avait envie de prendre son indépendance elle avait mis pas mal d’argent de côté depuis qu’elle travaillait et c’était facile puisqu’elle vivait chez ses parents elle n’avait que très peu de dépenses ce qui lui permettait maintenant de prendre un appart et de le meubler et puis il lui fallait un appartement avec au moins deux chambre une pour elle et une pour ses enfants. En effet Abby était enceinte de presque 5 mois et il fallait qu’elle prévoit pour ses deux petits bouts de chou surtout que c’était une fille et un garçon elle devait tout acheté en double sauf les pyjamas, les bavoirs qu’elle prendrais unisexe comme ça ce serait un peu moins de dépense mais bon de toute façon elle avait choisis de garder ses deux bébé elle assumait pleinement.
    Abby était donc à la plage assise dans le sable une main posé sur son ventre qui avait beaucoup grossit c’est dernières semaines. Abby vit alors un jeune homme arrivé il était tout seul, c’était rare de voir des personnes sur la plage à cette heures ci. Enfin bref Abby sourit et lui dit par politesse.


    -Bonjours.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT   Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 5 Juin - 23:43

Bonsoir.

Adrian était de nature très réservé. Assez solitaire et rêveur, il n'était pas du genre à se mêler à la foule. Discret, solitaire un brin lunatique. Seulement il avait quelque fois tendance à aller au devant des gens. Ca lui venait de sa mère. C'était le seule héritage qu'elle lui avait laissé à part ce triste sourire. Son père souvent lui racontait, combien sa mère passait du temps avec les nécessiteux. Elle aimait se sentir utile auprès de ceux qui en avait vraiment besoin.
Adrian aurait aimé marcher dans les traces de sa mère, seulement lui il était de l'autre côté de la barrière.


Est-ce que vous allez bien ??

Cette jeune femme avait elle aussi un triste sourire mélancolique. Un sourire des années passées. Un sourire du bon vieux temps. Un sourire à la Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Abby Lewis

Abby Lewis


Messages : 56
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 35

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT   Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 10 Juin - 8:57

    Abby était triste mais en même temps heureuse, elle était heureuse d’être enceinte et bientôt maman mais elle était triste parce que le père de ses enfants était partit quand elle lui avait dit qu’elle était enceinte. Et elle était à la fois tellement en colère et malheureuse qu’elle le haïssait mais d’un autre coté elle savait qu’elle ne pourrait jamais aimer quelqu’un comme elle l’aimait lui. Mais il était partit et elle devait se faire à l’idée qu’il ne reviendrait plus. S’il revenait est ce qu’elle lui tomberait dans les bras peu être pas tout de suite mais il ne serait pas difficile à Kyle de la récupéré. Certain dirait que c’est une bêtise mais elle est amoureuse de Kyle et si il revient elle ne pourra pas laisser passer la chance d’être de nouveau avec lui dans ses bras, de l’embrasser enfin de vivre près de lui. Bref Abby était sur la plage et avait son petit sourire triste mélancolique celui qu’elle avait quand elle repensait à Kyle enfin quand elle se mettait pas à pleurer en plus depuis qu’elle était enceinte elle était d’autant plus sensible. Mais ce soir elle ne pleurait pas. L’homme à qui elle avait dit bonjours lui demanda si elle allait bien. Elle le regarda et lui sourit.

    -Oui je vais bien… Juste quelques souvenir qui me rende un peu mélancolique mais rien de grave… Je m’appelle Abby Lewis…
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT   Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 10 Juin - 13:18

Adrian Pace.

Adrian s'assit aux cotés de la jeune fille. Elle semblait bien triste, bien mélancolique, bien ailleurs. Il avait l'impression de se reconnaitre un peu en la jeune femme. Elle avait le regard perdu au loin, bien plus loin que l'horizon et ses yeux exprimaient un trop plein d'amour déçu. Elle était juste à côté de lui et pourtant si loin par la pensée.
Adrian remarqua alors, qu'elle était enceinte. Et a voir la taille du ventre d'Abby, soit elle n'allait pas tarder à accoucher, soit c'était des jumeaux qu'elle habitait. Il ne fut pas difficile à Adrian de comprendre que les souvenirs en question avait un rapport avec le père de(s) enfant(s).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Abby Lewis

Abby Lewis


Messages : 56
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 35

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT   Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 17 Juin - 20:01

  • Abby devait dire à ses parents qu’elle était enceinte et elle avait décidé de le faire quand elle rentrerai enfin demain matin car ses parents dormirais sûrement et elle ne pourrait pas les appeler pour leur dire. Mais elle le ferait dès le lendemain il était temps et peu importe comment ils le prennent de toute façon elle ne pouvait plus avorter. Elle avait décidé d’assumer et c’est ce qu’elle allait faire. Abby cherchait un appart parce qu’elle ne voulait pas rester chez elle, l’atmosphère serait trop pesante. Enfin bref Abby était décidé à partir de chez elle à prendre son envol comme on dit il était temps pour elle de s’assumer pleinement. Abby était enceinte de 6 mois d’un garçon et d’une petite fille, elle était à la recherche de prénom mais elle n’arrivait pas à ce décider. Elle avait encore un peu de temps, mais bon ça passait tellement vite.
    Abby était sur la plage assise dans le sable il était tard mais ça lui faisait du bien d’être ici. Elle regarda le jeune homme qui l’avait rejoint et elle lui sourit, c’était un sourire mélancolique mais c’était un sourire comme même. C’était bizarre, elle était triste et heureuse à la fois. Le jeune homme se présenta et Abby lui répondit.


    -Enchanté Adrian…
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT   Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 17 Juin - 20:11

Est-ce que tout va bien ??

Non bien sur, rien ne devait allez !!! Fallait être bête pour demander à une jeune femme enceinte d'au moins 5mois, qui seule le soir assise sur la plage est à la limite de pleurer. Adrian n'était qu'un idiot.
Il avait le chic pour poser les question qu'il ne fallait pas, pour mettre les pieds dans le plat et généralement, il y allait franco sans prendre de pincettes. C'est comme ça, qu'il marchait et malheureusement pour lui, tous les efforts qu'il essayait de faire n'avaient pas l'air de suffir.


Vous n'êtes pas obligée de répondre, c'était une question idiote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Abby Lewis

Abby Lewis


Messages : 56
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 35

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT   Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 17 Juin - 20:26

  • Abby allait à la fois très bien et à la fois très mal c’était bizarre comme sentiment, elle ne pensait pas qu’on pouvait être à la fois heureuse et malheureuse en même temps. Elle était heureuse d’être enceinte et de savoir qu’elle allait être maman. Mais elle était malheureuse parce que l’homme qu’elle aimait et qui était aussi le père de ses enfants était partit. Elle donnerait n’importe quoi pour le voir revenir. Quoi qu’elle ne le pardonnerait peut être pas tout de suite enfin elle n’en savait rien mais en tout les cas c’était lui qu’elle aimait et sans doute qu’elle ne pourrait jamais aimer quelqu’un comme elle l’aimait enfin c’était bien compliqué tout ça. Adrian lui demanda alors si elle allait bien elle le regarda et lui sourit, Abby savait bien faire bonne figure mais bon on voyait comme même dans ses yeux qu’elle n’était pas aux meilleurs de sa forme. Adrian avait lui aussi dans le regard cette lueur triste. Elle lui répondit.

    -Vous en faites pas… Ca va… Une mauvaise passe c’est tout… Et vous est ce que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT   Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 17 Juin - 20:58

Ne vous inquiètez pas, ça n'en vaut pas la peine.

Je n'en vaut pas la peine se dit Adrian. Lui aussi était dans une mauvaise passe et elle durait bientot depuis 20ans. Il était né sans être souhaité, sa mère était morte durant l'accouchement, il avait été battu durant son enfance. Il avait quitté son père, avait trainé dans la rue, c'était drogué, avait fini au poste plus d'une fois. Il vivait encore dans la rue et se morfondait de son triste sort d'amoureux éploré attendant patiement sa belle.
Nan vraiment ça n'en vallait pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Abby Lewis

Abby Lewis


Messages : 56
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 35

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT   Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 17 Juin - 21:07

  • Abby regarda le jeune homme qui lui répondit qu’elle ne devait pas s’inquiéter et que ça n’en valait pas la peine. Abby ce dit que ça en valait toujours la peine. Enfin c’est ce qu’elle pensait, parfois parler pouvait aider enfin Abby n’était pas vraiment bien placé pour parler puisqu’elle avait comme même du mal à se confier vraiment enfin sur la nature de ce qu’elle ressentait vraiment. Elle disait des choses certes mais elle cachait souvent ses sentiments mais c’était pas toujours facile la preuve aujourd’hui elle n’y arrivait pas vraiment. Mais bon son chagrin d’amour mélangé au bonheur d’être maman, et la peur du future elle ne savait pas vraiment ce qu’elle allait devenir enfin surtout comment ses parents allaient prendre le fais qu’elle était enceinte et comment elle allait gerer tout ça. Si elle ferait une bonne maman enfin beaucoup de question sans réponse pour le moment et qui lui faisait peur. Abby le regarda et lui dit avec un sourire qui se voulait réconfortant.

    -Ca en vaut toujours la peine… Dites moi ce qui va pas et je vous dit ce qui ne va pas … Ca sortira pas d’ici…
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT   Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 18 Juin - 20:27

Et si on commençait par vous ??

Adrian regardat la jeune femme et lui fit son triste sourire. Il n'aimait pas parler de lui, il n'aimait pas attirer l'attention sur lui. Il préfèrait être dans l'ombre loin de l'action ou être celui qui écoute, mais celui qui parle. Il ne l'avait jamais été. Son père ne l'avait jamais écouté et le peu de fois où Adrian avait parlé, ça c'était terminé avec des points de sutures.
Et puis Adrian n'était pas près à se confier. Il ne l'avait pas fait avec Alexis, ni avec Lucas. Alors une inconnue d'un soir.
Peut-être que ce serait plus facile avec une inconnue d'un soir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Abby Lewis

Abby Lewis


Messages : 56
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 35

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT   Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 19 Juin - 0:30

  • Abby n’était pas du genre à se confier non plus enfin surtout sur la nature de ce qu’elle pouvait ressentir mais bon c’était sans doute comme beaucoup de monde. Mais il était plus facile de parler à quelqu’un qu’on ne connaissait pas du tout aux moins il ne pouvait pas vous juger d’une manière ou du autre, la personne ne vous connaît pas et peu pas prendre partit pour vous ou pour la personne qui vous à fait du mal ou tout autre chose. C’est difficile de dire ce qu’on pense mais c’est encore plus difficile quand il faut le dire à ses amis, aux gens qu’on aime. On ne sait jamais comment il vont réagir, ou s’il vont prendre mal ce qu’on a à dire enfin c’est compliqué et parfois douloureux. Et on n’a pas envie qu’il est de la pitié pour nous ou qu’il nous plaigne. Enfin bref Adrian lui demanda s’ils pouvaient commencé par elle, elle sourit tristement et lui dit en fixant l’horizon, on pouvait voir la lune qui était au dessus de la mer qui était plutôt calme.

    -Je suis enceinte, enfin je pense que vous l’aurez remarqué. Pas que ce soit ça le problème au contraire je suis heureuse de bientôt être maman. Mais mes parents ne sont pas au courant que je suis enceinte, quand mon père va le savoir il me mettra sans doute à la porte… Le papa ne doit pas se sentir concerner par ma grosse puisqu’il est partit. Et pour couronner le tout j’attends des jumeaux… Je suis consciente que c’est la plus belle chose qui peu arrivé à une femme d’être maman mais je préférerais vivre tout ça avec le papa…
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT   Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 19 Juin - 21:03

[rassure moi, t'as bien changée d'avatar !! C'est pas mes yeux qui me jouent des tours ???]

Adrian écouta alors Abby se confier. Elle était enceinte de jumeaux. Le père était parti comme un lâche. Les parents n'étaient pas au courant et ne semblaient quand même pas très préoccupés par leur fille, puisqu'ils n'avaient même pas remarqués qu'elle était enciente de jumeaux et au moins depuis six mois.
C'était donc au tour d'Adrian de se confier. Par où commencer ?? Son enfance brisée ?? Une adolescence de vagabond ?? La drogue et la taule ?? L'attente interminable d'un amour promis ??
La vie d'Adrian ne rimait pas à grand chose et la raconter ne rimait à rien non plus. Mais Abby avait fait un effort, il se devait dans faire un aussi.


Ma mère est morte en me mettant au monde. Mon père ne l'a pas supporté et je lui ai servi de punching ball. Je me suis émancipé à 17ans, j'ai quitté l'Oklahoma pour Tree Hill. J'ai vécu dans la rue, je me suis drogué, j'ai magouillé plus d'une fois j'ai fini au comissariat et à l'heure actuelle je suis toujours SDF, la fille dont je suis amoureux ne me parle plus parce que j'ai fais l'horrible connerie de la tromper. Je lui ai promis de l'attendre et j'ai du mal à la savoir si proche et en même temps si loin. Le juge veut que je reprenne mes études, sinon il me renvoit chez mon père sauf que je n'ai ni l'argent ni les moyens intellectuels pour faire quoi que ce soit de ma vie.
C'est une belle ruine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT   Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attente, sans convictions (Adrian) { 1 AN AVANT
» Un soir [Libre] { 1 AN AVANT
» Samedi Soir ^^ [Duncan <3] { 1 AN AVANT
» A la fac ... [PV Adrian] { 1 AN AVANT
» Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Tяee Hiℓℓ :: *. Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser