Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Adrian PACE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Adrian PACE Empty
MessageSujet: Adrian PACE   Adrian PACE Icon_minipostedVen 11 Avr - 22:07

Votre perso.

Nom: PACE
Prénom: Adrian
Age: 19 ans
Date et lieu de naissance: 3 Août 1989 dans l' Oklahoma


Qui est-il?

Son caractère (7 lignes mini.) Adrian est le bad boy par excellence. Ne chercher pas une autre définition, cela serait une perte de temps. C'est un peu comme si cette expression avait été inventé pour lui. Certains disent Bad Boy et pendant ce temps les autres pensent Adrian, ou inversement. Les mots qui caractérisent le mieux Adrian sont: Sarcastique - Froid - Distant - Hautain - Mystérieux. Mais tout ceci n'est qu'une facade. Si Adrian reste de marbre c'est parce que sa ligne de vie n'est autre que "C'est toujours ceux qu'on aime le plus, qui nous déçoivent le plus", alors autant rester solitaire, au moins on est sur de ne pas être dessus, enfin c'est ce qu'il croit...
Son histoire (10 lignes mini.) Après tout on ne peut pas lui en vouloir, ça vie n'a pas toujours été facile. Sa mère meurt dans un tragique accident. Son père ne s'en remet pas. Il sombre dans l'alcool et le quotidien d'Adrian alors son enfance est à tout jamais boulversé. Certains naissent avec une cuillère en argent, d'autre dans un cocon de douceur. Adrian lui est né dans les larmes et les coups. Puisque l'accident s'est produit alors que sa mère était enceinte. Les médecins ont sauvés Adrian et sa mère à succombée. Son père l'en a toujours tenu pour responsable. Son enfance difficile terminée, son adolescence enfin achevée, Adrian a fuit son père et son ancienne vie à l'âge de 16ans. Il s'installe à Tree Hill, magouille, manipule pour tenir le coup, sombre chauqe jour un peu plus, se bat, passe des soirées au commisariat, traine en cours quand il pleut et que rester dehors serait trop chiant. Il mène une vie faite de nimporte quoi et surtout de rien.
Sa vie sociale, ses amis, ses amours.. (7 lignes mini.) Vie sociale ?? C'est un bien grand mot. Disons qu'à force de trainer en ville 24H on fini par se faire des connaissances. de bonnes comme de mauvaises, mais dans le cas d'Adrian se sont surtout de mauvaises rencontres. Le genre à te laisser décuver au commisariat.
Amis ?? Qu'est-ce que c'est que ce mot là ?? Inconnu du bataillon !! Non, c'est une blague, enfin presque. Disons que dans son "club" de connaissances, il y en a certains sur qui ont peu compter. Enfin quand eux ne sont pas déjà dans le caca jusqu'au cou !!
Amours ?? Il y en a eu un. Un seul et grand amour et comme d'habitude, il a tout fichu par terre. Amoureux d'Alexis Evans, comme jamais, il a eu la trouille de ses sentiments et à tout fichu par terre avant qu'elle ne s'en aille. Il l'a trompé avec Amy Stevens, une jeune et jolie fille, prise pour cible, qu'il a manipulé à ses fins. Aujourd'hui, il regret, s'en mord les doigts chaque jour un peu plus, mais le mal est fait et ne peut être défait...


Et vous ^^

Prénom (facultatif) Adeline
Age (facultatif) 18 presque 19ans
Comment avez-vous eut l'adresse du forum? By Ash and Luc
Comment trouvez-vous le forum? Siuper
Fréquence de présence (sur 7 jours) c'est aléatoire.

Code:
OK


Dernière édition par Adrian PACE le Sam 12 Avr - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Adrian PACE Empty
MessageSujet: Re: Adrian PACE   Adrian PACE Icon_minipostedVen 11 Avr - 23:32

Welcome!! ^^
Bonne chance pour le reste de ta fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Adrian PACE Empty
MessageSujet: Re: Adrian PACE   Adrian PACE Icon_minipostedSam 12 Avr - 0:53

Bienvenue! Smile Y'en a une qui va être contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Amy Stevens

Amy Stevens


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Adrian PACE Empty
MessageSujet: Re: Adrian PACE   Adrian PACE Icon_minipostedSam 12 Avr - 15:15

Bievenue Very Happy (par contre, manipulée à tes fins, c'est bien sous estimer Amy que de dire ça, elle ne vit que dans le but de détruire les couples trop heureux)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Adrian PACE Empty
MessageSujet: Re: Adrian PACE   Adrian PACE Icon_minipostedSam 12 Avr - 15:26

De mon côté en tout cas, je pensais te manipuler, après peut-être que c'est toi qui m'as manipulée. A ce moment là, je me suis fais avoir comme un bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Adrian PACE Empty
MessageSujet: Re: Adrian PACE   Adrian PACE Icon_minipostedSam 12 Avr - 15:45

Tout est OK! Tu es VALIDEE Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Alexis Evans
-| Heart Broken |-
Alexis Evans


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

Adrian PACE Empty
MessageSujet: Re: Adrian PACE   Adrian PACE Icon_minipostedSam 12 Avr - 19:20

Bienvenu !! =D Youpi, Adrian =D
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stevens

Amy Stevens


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Adrian PACE Empty
MessageSujet: Re: Adrian PACE   Adrian PACE Icon_minipostedSam 12 Avr - 20:48

Adrian Pace a écrit:
De mon côté en tout cas, je pensais te manipuler, après peut-être que c'est toi qui m'as manipulée. A ce moment là, je me suis fais avoir comme un bleu.

en fait moi je voyais pas ça comme une manipulation mais comme, je sais pas, un amusement ? Et personne aurait manipulé personne, enfin comme tu veux Very Happy sinon on peut dire qu'on pense tous les deux avoir manipulé l'autre alors qu'en fait personne a manipulé personne Very Happy et on serait tous les deux un peu cons. =D
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Adrian PACE Empty
MessageSujet: Re: Adrian PACE   Adrian PACE Icon_minipostedSam 12 Avr - 20:51

J'opte pour la deuxième solution !!!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Amy Stevens

Amy Stevens


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Adrian PACE Empty
MessageSujet: Re: Adrian PACE   Adrian PACE Icon_minipostedSam 12 Avr - 20:53

D'accord trop bien hinhin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Adrian PACE Empty
MessageSujet: Re: Adrian PACE   Adrian PACE Icon_minipostedDim 22 Juin - 18:33

Nom : Pace
Prénom : Adrian
Âge : 20ans
Evolution : Après plusieurs rendez-vous avec le juge et la consiellière d'orientation, Adrian c'est finalement décider à entreprendre des études pour devenir psychologue. La journée un est en cours, le midi et le soir il boss au restaurant Mexicain dans le centre ville. En effet, étant un jeune homme émancipé, il lui faillait un travail pour payer ses études et son petit studio. Et oui, Adrian a enfin trouvé son chez lui.
Adrian est resté très proche de son meilleur ami Lucas. Ils continuent de faire les 400 coups même si Lucas à d'autre priorité, comme la belle Maddie. D'ailleurs, Adrian s'entend assez bien avec elle. Ils ont quelque difficultées à se comprendre car ne sont pas du tout du même milieu. Mais chacun fait des effort pour essayer de comprendre l'autre.
Côté amour, après avoir jurer à Alexis de l'attendre le temps qu'il faudrait, le temps que celle-ci lui pardonne, Adrian attend donc... toujours...
Mais à force d'attendre, Adrian a eu tendance à renouer avec de mauvaises habitudes, ce qui a provoqué le retour mauvais de Pete dans sa vie...
Love : Alexis
Etude : 2ème année de fac de psycho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Adrian PACE Empty
MessageSujet: Re: Adrian PACE   Adrian PACE Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian PACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la fac ... [PV Adrian] { 1 AN AVANT
» Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT
» Vient voir Adrian..
» Seule le soir...[Adrian] { 1 AN AVANT
» En attente, sans convictions (Adrian) { 1 AN AVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Pσuя cσmmenceя :: *. Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser