Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parce qu'elle t'oublie pas [lucas ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Parce qu'elle t'oublie pas [lucas ] Empty
MessageSujet: Parce qu'elle t'oublie pas [lucas ]   Parce qu'elle t'oublie pas [lucas ] Icon_minipostedDim 22 Juin - 21:34

  • Bon, d’accord, chez elle ce n’était pas la grande joie >.< Son père était absolument contre l’idée qu’elle se marie et qu’elle sorte avec Duncan, Telma qui n’en faisait qu’à sa tête, Tim qui avait pris son indépendance et tout enfin ! C’était pire que Amour Gloire & Beauté >.< ! Même les feux de l’amour, c’était plus calme que tout ça… Enfin, la belle Lynn s’était décidée en ce samedi après midi d’aller voir son cher basketteur pro ! Oui, mais vous le connaissez en plus, Monsieur Lucas Evans… Mais maintenant il vivait dans son appartement avec sa douce >.< La jeune fille prit donc son courage à deux mains, et prit sa voiture pour se rendre chez Lucas & Maddie… Qui serait d’ailleurs sa future belle sœur, si elle n’était pas morte avant tout ça ! Ce qui risquait de ne pas durer longtemps si elle restait encore quelques temps dans la maison familiale, avec son père & celui de Duncan… Enfin, elle sonna chez Lucas en espérant qu’il était là…
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Parce qu'elle t'oublie pas [lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle t'oublie pas [lucas ]   Parce qu'elle t'oublie pas [lucas ] Icon_minipostedDim 22 Juin - 21:47

Lucas n'avait pas entrainement de basket cet après-midi. Le coach était malade et avait prévenu trop tard pour que l'école fournisse un remplacement.. Heureusement qu'ils n'avaient pas de match ce week-end.. Maddie avait cours à ce moment précis et pour une fois, Lucas était seul à l'appartement. Il avait décidé de faire une petite après-midi pénard (xD) et s'était installé devant la télé. Enfin, le jeune homme était quelqu'un que l'on pouvait qualifié d'hyper actif et il n'aimait pas rester trop longtemps à rien faire alors au bout d'un moment, il commença à s'ennuyer.. C'est ce moment que choisis Lynn pour sonner d'ailleurs ^^ Lucas se leva, priant toutes les vierges maries que ce ne soit pas son père (xD) et alla ouvrir la porte. Il se retrouva alors face à Lynn et fit un grand sourire..

Ma Lynette ! Very Happy J'comptais passer te voir ce week-end !

Il sourit et s'avança vers la jeune fille pour la serrer dans ses bras. Il déserra son étreinte au bout de quelques secondes puis se poussa pour la laisser entrer (pas l'étreinte mais Lynn xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Parce qu'elle t'oublie pas [lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle t'oublie pas [lucas ]   Parce qu'elle t'oublie pas [lucas ] Icon_minipostedDim 22 Juin - 21:55

  • Eh bah quel accueil chaleureux, que la jeune Lynn ne regrettait en rien ! Après tout, elle adorait Lucas, plus que tout… Peut être pas un meilleur ami, mais comme les autres, ils avaient tous été élevé ensemble ce qui noue bien vite des liens, et en un an, il y a beaucoup de choses qui changent. Tout d’abord, Lucas avait quitté le lycée pour se consacrer à sa passion, et la Stevens était actuellement en dernière année, et cherchait à avoir son examen de fin d’année, pour pouvoir étudier dans une fac de son choix, même si il y en avait non loin de chez elle… Ce qu’elle voulait c’était faire du Droit, pas pour recopier sa sœur, Amy, mais pour travailler dans la défense des droits des enfants… Pourquoi ? Parce qu’elle se disait qu’elle avait eu une chance fabuleuse d’être une fille dans une famille de la classe moyenne, qui n’avait pas de problème, et que certains enfants n’avaient pas eu cette chance… Au mieux travailler contre la violence des enfants, les maltraitances et tout, ce qui s’y trouve. Ce qui est dure dans tout ça, c’est d’avoir sa maitrise pour pouvoir exercer et les bourses ce n’était pas donné à tout le monde malheureusement pour la belle >.<

    « Ah je vois que tu m’oublies pas =P ! Alors comment vas mon futur basketteur pro ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Parce qu'elle t'oublie pas [lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle t'oublie pas [lucas ]   Parce qu'elle t'oublie pas [lucas ] Icon_minipostedDim 22 Juin - 22:07

Il fallait vraiment que Lucas se remète en contact avec tout ce petit monde ! Les études, les études.. Ca bouzillait les liens mine de rien ! Lynn, ça faisait un petit bout d'temps qu'il ne l'avait pas vu, pour ne pas dire "grand bout d'temps" xD C'était pourtant une de ses amies qu'il appréciait le plus mais il y avait toujours ce manque de temps qui faisait.. qu'il n'avait pas le temps xD (J'parle pour ne rien dire là.. ^^') Bref, Lucas ferma la porte après que Lynn soit entrée puis il s'avança dans le salon alors que la jeune fille le suivait. Il fit une petite moue désolée et dit..

Fais pas gaffe au bordel.. ^^'

Il sourit puis Lynn lui demanda comment ça allait. Lucas eut un petit rire quand elle l'appela "son futur basketteur pro". Il espèrait bientôt le devenir mais pour ça il fallait qu'il bosse encore et encore..

Ca va plutôt bien et toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Parce qu'elle t'oublie pas [lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle t'oublie pas [lucas ]   Parce qu'elle t'oublie pas [lucas ] Icon_minipostedDim 22 Juin - 22:23

  • Bon, il fallait le reconnaître que le salon de l’appartement de Lucas n’était pas si bien rangée que la jeune fille l’aurait imaginé… En fait, elle se disait qu’en vivant avec Maddie ce serait un peu plus rangé, bah non >.< ! Ah Maddie ! Enfin, la jeune fille n’était pas choquée, après tout avec les révisions du Bac, la belle était dans le même état dans sa chambre, et pour dire ce n’était pas beau à voir ! En même temps, elle vivait pratiquement dans sa chambre avec les disputes quotidiennes, ce n’était pas vraiment simple pour tout dire, elle avait qu’une envie c’était d’exploser. Compter même pas au Repas entre les trois familles, ce serait du suicide total… Au moins, le père Johnson & le père Stevens avait le même but séparer les deux tourtereaux, pour éviter qu’ils ruinent leur avenir >.< ! Bref, Lynn essayait au maximum d’éviter son père et celui de Duncan, ce qui était pratiquement impossible avec Telma qui voulait voir Linda… Avec sa mère, va porter ta sœur chez Linda et tu reviens tout de suite après… Généralement elle la laissait aller sonner toute seule >.<

    « Ca va, si tu évites les disputes familiales =P »
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Parce qu'elle t'oublie pas [lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle t'oublie pas [lucas ]   Parce qu'elle t'oublie pas [lucas ] Icon_minipostedLun 23 Juin - 9:47

Lucas regarda l'état du salon. Vraiment il allait falloir qu'il s'y mette lui aussi au rangement.. Ca pouvait pas rester comme ça indéfiniment.. Et puis il s'en voulait de laisser cette corvée à Maddie. C'est vrai, de nos jours c'est plus "Les hommes au boulot, les femmes à la maison" xD Bref, il se promit de faire un peu de rangement une fois que Lynn serait partie. Lucas alla s'asseoir sur le canapé qui, heureusement, n'était pas couvert de livres ^^ Il regarda Lynn et lui fit signe de venir s'asseoir puis elle lui parla de disputes qui avaient lieu chez elle en ce moment.. Lucas grimaça. Il avait appris le mariage entre Lynn et Duncan et il comprenait que leurs parents n'approuvent pas. Seulement les deux jeunes gens semblaient si amoureux qu'on ne pouvait pas leur en vouloir.. Lucas lui-même n'était pas prêt pour le mariage et il espèrait que Maddie ne soit pas dans l'attente d'une demande parce qu'il n'en avait pas vraiment l'intention ^^ S'engager, c'était quelque chose..

C'est vrai que c'est pas drôle.. Si je vis ici tout seul, enfin avec Maddie, c'est pour éviter tout ça.. Mais ne prend pas exemple sur moi! Moi je suis un vilain garçon.. Razz

Le jeune homme eut un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Parce qu'elle t'oublie pas [lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle t'oublie pas [lucas ]   Parce qu'elle t'oublie pas [lucas ] Icon_minipostedJeu 26 Juin - 11:14

  • La jeune fille sourit, bon d'accord, c'était peut être pas la meilleure solution de prendre un appartement avec Duncan, sinon c'était certain ses parents allaient la tuer ! Elle n'avait que 18 ans dans pas très longtemps & ses parents la voyaient mal marié aussi jeune... Et alors, la belle savait que Duncan était l'homme de sa vie, sans aucune doute ! Pourquoi en était-elle aussi sure ? Parce qu'ils s'aimaient depuis longtemps, et la jeune fille n'allait pas abandonner ses études même en s'appelant Lynn Johnson... C'était pas parce qu'elle se voyait marier, qu'elle allait tout laisser tomber... Au moins, il y avait une chose positive, la famille Evans était toujours bien vu par les Stevens, ce qui arrangeait bien la belle... Pourquoi ? Parce que Lucas était un bon ami, et il sortait avec la sœur de Duncan, comme quoi, il y a toujours des bonnes choses dans les pires situations.... >.<

    "Dis pas ça à mon père, si je peux même plus venir te voir, il m'envoie en pension à Perpette les Oies ! Il a vraiment pété son câble, bon d'accord j'y suis pour quelque chose mais bon"
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Parce qu'elle t'oublie pas [lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle t'oublie pas [lucas ]   Parce qu'elle t'oublie pas [lucas ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'elle t'oublie pas [lucas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Lucas =D
» [PV Lucas] { 1 AN AVANT
» Lucas >> Admin'
» Petite promenade... (Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Habiтatiσns :: *. Logements :: Appart' Lucas E & Maddie J-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser