| Brucas/Leyton | |
|
+5James Johnson Zoé Johnson Alexis Evans June Stewart Lucas Evans 9 participants |
Brucas ou Leyton? | Brucas | | 75% | [ 9 ] | Leyton | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Evans * Admin génialissime_
> Personnage < Âge: 20 ans Relations:
| |
| |
June Stewart
> Personnage < Âge: 18 ans Relations:
| Sujet: Re: Brucas/Leyton Jeu 17 Avr - 12:06 | |
| | |
|
| |
Alexis Evans
| Sujet: Re: Brucas/Leyton Jeu 17 Avr - 12:07 | |
| Bon tu connais ma réponse, mais je sens que j'vais être la seule, comme toujours ! Je trouve Brooke particulièrement mignonne dans la saison 5, toute gentille et tout, mais je préfère vraiment Peyton, et puis elle est faite pour Lucas =D
Enfin voilà quoi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brucas/Leyton Jeu 17 Avr - 12:07 | |
| Brucas <33 Leyton sont chou aussi |
|
| |
Zoé Johnson * Admin génialissime_
> Personnage < Âge: 17 ans Relations:
| Sujet: Re: Brucas/Leyton Jeu 17 Avr - 12:52 | |
| Brucas, Jprefere Peyton à Brooke, mais Brucas à Leyton, bien que ca semble bizarre^^ | |
|
| |
James Johnson
> Personnage < Âge: 24 ans Relations:
| |
| |
Rachel Cooper
> Personnage < Âge: 20 Relations:
| Sujet: Re: Brucas/Leyton Ven 2 Mai - 19:41 | |
| - Alexis Evans a écrit:
Bon tu connais ma réponse, mais je sens que j'vais être la seule, comme toujours ! Je trouve Brooke particulièrement mignonne dans la saison 5, toute gentille et tout, mais je préfère vraiment Peyton, et puis elle est faite pour Lucas =D
Enfin voilà quoi ... Bon ben maintenant on est deux, je trouve que Peyton et Lucas vont bien mieux ensemble, Brooke devrait être avec plus de peps J'adore Lucas mais il est trop sage pour Brooke. D'ailleurs mon moment préféré dans la saison 4 c'est : It's you, Peyton Sawye! When all my dreams comes true, the One I want next to men it's you! | |
|
| |
Alexis Evans
| Sujet: Re: Brucas/Leyton Ven 2 Mai - 21:13 | |
| Ahhh c'est cool j'ai trouvé une compatriote =D Oui c'est vrai que ce passage est particulièrement beau, sous les confetis ^^ J'pense que toutes les filles rêvent d'entendre ça ^^ | |
|
| |
Rachel Cooper
| Sujet: Re: Brucas/Leyton Ven 2 Mai - 21:32 | |
| rha vi c'est la plus belle déclaration que j'ai entendue :p | |
|
| |
Ellen Cooper -| Baby Come Back |-
> Personnage < Âge: 19 ans _. Relations:
| Sujet: Re: Brucas/Leyton Sam 3 Mai - 22:18 | |
| - Rachel Cooper a écrit:
- Alexis Evans a écrit:
Bon tu connais ma réponse, mais je sens que j'vais être la seule, comme toujours ! Je trouve Brooke particulièrement mignonne dans la saison 5, toute gentille et tout, mais je préfère vraiment Peyton, et puis elle est faite pour Lucas =D
Enfin voilà quoi ... Bon ben maintenant on est deux, je trouve que Peyton et Lucas vont bien mieux ensemble, Brooke devrait être avec plus de peps J'adore Lucas mais il est trop sage pour Brooke. D'ailleurs mon moment préféré dans la saison 4 c'est : It's you, Peyton Sawye! When all my dreams comes true, the One I want next to men it's you! On est trois maintenant x) | |
|
| |
Rachel Cooper
| Sujet: Re: Brucas/Leyton Dim 4 Mai - 22:47 | |
| héhé ca fait plaisir de se repeupler là :p | |
|
| |
Abby Lewis
> Personnage < Âge: 21 ans Relations:
| Sujet: Re: Brucas/Leyton Mar 20 Mai - 22:35 | |
| - Ellen Cooper a écrit:
- Rachel Cooper a écrit:
- Alexis Evans a écrit:
Enfin voilà quoi ... Bon ben maintenant on est deux, je trouve que Peyton et Lucas vont bien mieux ensemble, Brooke devrait être avec plus de peps J'adore Lucas mais il est trop sage pour Brooke. D'ailleurs mon moment préféré dans la saison 4 c'est : It's you, Peyton Sawye! When all my dreams comes true, the One I want next to men it's you!
On est trois maintenant x) Et bien on est quatre maintenant je préfère Peyton et Lucas d'ailleurs j'était deg quand j'ai vu dans la saison 5 qu'ils étaient plus ensemble au début et qu'il demade Lindsay en mariage | |
|
| |
Anna Atwood
Messages : 36 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 30 Localisation : { Tree HilL
> Personnage < Âge: { 18 ans Relations:
| Sujet: Re: Brucas/Leyton Dim 22 Juin - 23:35 | |
| Brucaas Power <3 Je n'ai pas d'explications , du pourquoi du comment de mon Choix. C'est comme sa & pas autrement ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brucas/Leyton | |
| |
|
| |
| Brucas/Leyton | |
|