Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sortie du lycée (Zoe) { 1 AN AVANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Sortie du lycée (Zoe)  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Sortie du lycée (Zoe) { 1 AN AVANT   Sortie du lycée (Zoe)  { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 16:08

Je venais de finir mes cours à la fac. Zoe n'allait pas tarder à sortir des cours donc je me suis dis qu'en tant que gentil grand frere j'allais passer la chercher à la sortie des cours. Je gare ma voiture et vais l'attendre en face de son lycée. J'etais adosser contre la voiture. Le lycée ... beaucoup de souvenir se ramene à moi. Les filles à la pelle les potes la fete. C'etait vraiment une belle epoque, malheuresement fini. Je regardais ma montre j'espere qu'elle ne va pas tarder quand meme et qu'elle n'est pas déja partit.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

Sortie du lycée (Zoe)  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée (Zoe) { 1 AN AVANT   Sortie du lycée (Zoe)  { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 16 Avr - 11:19

Zoé venait de passer une journée entière au lycée, et en avait vraiment marre, les profs voyaient qu'elle ne s'interessait plus aux cours comme au début de l'année et devenaient sincèrement agacants avec elle. Dès que la sonnerie du dernier cours avait retenti, la jeune blonde avait pris son sac et était sortie de son cours, ayant noté ses devoirs à la va vite. Sortie du lycée, elle soupira de soulagement et sourit quand elle vit son grand frère qui l'attendait. Elle alla vers lui avec un grand sourire, bien qu'elle n'avait pas été heureuse en cours, pour changer. Elle finit par lui parler en souriant, la visite de son frère lui faisait un très grand plaisir évidemment

- Hey frérot! Tu m'avais pas dit que tu venais! Ca fait plaisir que tu m'ais attendu, enfin si c'est moi que t'es venue chercher bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Sortie du lycée (Zoe)  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée (Zoe) { 1 AN AVANT   Sortie du lycée (Zoe)  { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 16 Avr - 12:35

J'entend la sonnerie je pense qu'elle ne devrait plus tarder a present. C'est meme l'une des premieres je crois qe'elle avait hate que sa se finissse vite en meme temps je la comprend les profs peuvent etre tres agaçant parfois. Je la vois sourire je crois que c'etait une bonne idée d'etre venus la chercher.

Non en realité je viens chercher mon adorable petite soeur blonde. Elle s'appelle Zoe vous ne la connaisez pas ? Je viens lui faire une surprise il ne faut surtout pas lui dire.

la faire marcher et la taquiner ? C'est mon hobbie préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

Sortie du lycée (Zoe)  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée (Zoe) { 1 AN AVANT   Sortie du lycée (Zoe)  { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 16 Avr - 19:31

En effet, Zoé souriait, elle avait toujours adoré passer du temps avec ses frères et soeurs, et ça lui arrivait même d'aller à l'université, ou même en primaire pour aller voir ses frères et soeurs. Quand il lui parla de sa petite soeur blonde, elle sourit et y répondit l'air etonné

- Non, je ne connais pas, elle n'a jamais été au lycée! Petite? On m'a dit qu'elle n'était pas si petite que ça. Une surprise? C'est très gentil de votre part, je suis sure qu'elle en sera plus que ravie et qu'elle vous remerciera énormément!

Et oui, Zoé aimait bien taquiner en retour. Il l'avait taquiné, et elle lui rendait la monnaie de sa pièce. Elle rigola, avant de sourire à son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Sortie du lycée (Zoe)  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée (Zoe) { 1 AN AVANT   Sortie du lycée (Zoe)  { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 16 Avr - 19:51

Une soeur qui a le sens de l'humour que demander de plus ?! En plus c'etait un plaisir de venir la voir ...

Dommage que vous ne pouviez pas m'aidez j'avais un cadeau pour elle ...

Je la regarde et vais ouvrir le coté passager et en sort un pot de glace

Je lui avait amener ce pot que vous voyer la c'est son préféré mais tans pis je le mangerai tout seul ...

tentation ... cedera ou cedera pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

Sortie du lycée (Zoe)  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée (Zoe) { 1 AN AVANT   Sortie du lycée (Zoe)  { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 17 Avr - 10:14

Quand le jeune homme lui parla d'un cadeau, les yeux de Zoé s'emerveillerent. Son sourire s'agrandit, et quand elle vit le pot de glace dans les mains de son frère, elle lui sauta dans les bras. Elle le serra dans ses bras, mais en fait, c'était juste pour récuperer le pot. Une fois eu, elle se décala de James avec un sourire triomphant et elle leva le pot de glace comme si c'était une coupe.

- Rah, qu'est ce que j'ai un super grand frère moi! Vous le connaissez? Il s'appelle James George Johnson ?

Bah, il l'avait taquiné, et elle n'avait pu que céder, donc à son tour de taquiner son frère jusqu'a ce qu'il cede Mouahahahah^^. Et oui, retour à l'envoyeur. La jeune femme ne regardait même plus son frère, elle regardait son pot de glace, fascinée par le choix qu'avait fait son frère, exactement ce qu'elle voulait, la marque le gout, tout était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Sortie du lycée (Zoe)  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée (Zoe) { 1 AN AVANT   Sortie du lycée (Zoe)  { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 17 Avr - 15:10

Ma soeur avait l'air heureuse du cadeau. Elle me prit dans ses bras mais c'etait juste une ruse pour recuperer le pot de glace. En meme temps elle le faisait tout le temps mais le truc c'est que je me faisait toujours autant avoir. Mais il viens de m'apeller par tout mes prenoms Evil or Very Mad surtout que Georges c'etait un prenom de vieux. Mes parents on mal assurer sur ce coup. Surtout que c'etait souvent un moyen de moquerie.

Je suis mort de rire ma petite Zoe dommage que je doive te tuer juste avant que tu puisse deguster cette magnifique glace ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

Sortie du lycée (Zoe)  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée (Zoe) { 1 AN AVANT   Sortie du lycée (Zoe)  { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 18 Avr - 15:51

Zoé souriait à pleines dents vu qu'elle avait le pot de glace entre les mains, c'était le signe de la victoire, mais elle se rendit compte qu'elle n'aurait pas du dire George à son frère, parce qu'il detestait vraiment ça. Elle se recula de quelques pas et cria à son frère, parce qu'elle avait mis une grande distance de sécurité pour ne pas mourir trop jeune en reculant des quelques pas.

- Tu n'oseras pas tuer ? Encore moins une fille ? Et quand même pas ta soeur ? Juste après lui avoir faire un merveilleux cadeau, et juste avant qu'elle fasse tout ce qui est en son pouvoir pour te remercier

Dit-elle avec un grand sourire qui faisait bien comprendre qu'il ne devait pas la tuer. Le fait qu'il est parlé de la tuer avant de manger la glace la fit serrer le pot contre elle et elle finit par dire en souriant fièrement

- Si tu me tues, tu devras tuer mon pot de glace aussi ! Je ne le quitterais plus tant que je ne l'ai pas mangé!

Elle ouvrit alors le pot et ses yeux hallucinèrent. Elle avait cru que James n'aurait pas pris un si gros pot, mais si, il était énorme, et elle avait bien envie de le commencer. Elle referma le couvercle et alla aussitot faire plusieurs gros bisous sur la joue de son frère pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Sortie du lycée (Zoe)  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée (Zoe) { 1 AN AVANT   Sortie du lycée (Zoe)  { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 19 Avr - 16:52

Je m'approche d'elle dangereusement ... Elle avait de bon argument mais j'etais un futur avocat et je connaisais toute les combines pour dejouer une eventuelle incarceration pour meutre ^^ Je pouvais meme commetre le meutre pafait moi qui croyait que c'etait pour Eugene qu'il allait servir ... Mais ma soeur me prit de cour et me fit un bisou sur la joue ... je detestais quand elle faisait ça parce que je ne pouvais plus rien tenter contre elle à present ...

Je vois que tu tiens plus à la glace qu'a ta propre vie dis je en rigolant

Je continuais de la regardais pour voir si elle me croyais ou pas puis je pensais a ce que m'avais dis Lucas

Au faite comment va Stephen ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

Sortie du lycée (Zoe)  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée (Zoe) { 1 AN AVANT   Sortie du lycée (Zoe)  { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 19 Avr - 18:55

Zoé vit son frère s'approcher, et elle fit alors une tête de chien battu pour qu'il prenne pitié d'elle et ne la tue pas. Les arguments qu'elle avait donné semblaient bon, mais pas assez pour que James ne la tue pas, à son plus grand désarroi. Elle suppliait du regard son frère. Elle lui fit un gros poutou sur la joue après avoir ouvert le pot, bien qu'elle savait qu'il detestait ça. Quand elle se décala des bras de son frère, elle sourit d'un air d'enfant pris en flagrant délit

- Désolé, j'avais oublié que tu detestais ça frérot!

Quand il rigola en disant qu'elle aimait plus sa glace que sa vie, elle aquiesca d'un air fier en serrant le pot dans ses bras pour faire comprendre à James que le pot était à elle et à personne d'autre, il ne devait pas lui prendre

- Bah c'est trop bon, j'y peux rien moi!

Elle se mit à rire, et arrêta de faire la petite fille. Il lui demanda comment allait Stephen et un grand sourire naquit sur le visage de la blonde mais, elle le fit quelque peu disparaitre quand elle se rappela qu'elle n'avait rien dit encore sur Stephen et elle. Elle sourit doucement et dit

- La dernière fois que j'ai pris de ses nouvelles, il allait bien.

Elle souffla un grand coup et lui dit en souriant, mais d'un air sérieux. Elle ne savait pas s'il était au courant, mais en tout cas, il devait surement avoir deviner que Zoé aimait Stephen.

- Je ne t'en ai pas encore parlé, mais cela fait quelques jours. Elle souffla un grand coup une nouvelle fois avant de dire enfin: Je sors avec Stephen
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Sortie du lycée (Zoe)  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée (Zoe) { 1 AN AVANT   Sortie du lycée (Zoe)  { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 20 Avr - 16:29

Je crois que James n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi corrompu que sa soeur Zoe depuis toute petite deja elle adorait les glaces et James le savait ce qui le poussait parfois à profiter de cette faiblesse et oui pour un pot de glace Zoe étais capable du pire comme du meilleur ... Il eclate de rire

Tu es vraiment un phenomene Zoe

Mon petit Eugne est vraiment un indic de premier choix je crois meme que je vais souvent aller le voir pour qu'il me raconte des choses sur ses soeurs parce qu'il était trés gaffeur ... Il respira un bon coup avant de repondre je crois que ses soeur avaient peur de lui mais bon il fallait qu'il les rassure ...

Je m'en doutais un peu mais j'esperais tout de meme que tu vienne m'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

Sortie du lycée (Zoe)  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée (Zoe) { 1 AN AVANT   Sortie du lycée (Zoe)  { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 3 Mai - 16:01

Il est vrai qu'il était facile d' "acheter" Zoé, enfin pas si facile que ca, car pour l'acheter il fallait être quelqu'un de très proche pour elle. Mais ce que James ignore, c'est qu'il n'a pas besoin de pot de glace pour que Zoé l'aide en quoi que ce soit, quoi qu'il veule, elle le ferait, parce qu'elle tient vraiment beaucoup à son frère. Elle rigola avec son grand frère quand il lui dit qu'elle était un vrai phénomène

- Ouais, je suis, chui trop géniale, mais bon, c'est pas dfamille apparament

Elle met son pot devant sa tête comme pour se couvrir d'une éventuelle attaque de son frère avant de rajouter tout en se cachant mais en jetant un petit coup d'oeil par dessus le pot en plaisantant

- Je rigolais James, je rigolais

Zoé fut un peu contrainte d'avouer qu'elle sortait avec Stephen, bien qu'elle voulait en parler à tous ses frères et soeurs rapidement. Elle aurait préféré aborder le sujet d'elle-même. Elle sourit quand son frère lui dit qu'il s'en doutait par rapport à Stephen et elle.

- J'allais, jcomptais t'en parler, mais t'en a parlé avant, alors vu que jvoulais pas tle cacher, bah jte l'ai dit, car jsais que tu vas pas lprendre mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Sortie du lycée (Zoe)  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée (Zoe) { 1 AN AVANT   Sortie du lycée (Zoe)  { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 3 Mai - 20:23

Il lui fit une grimace Zoe etait toujours la à le taquiner mais c'etait un jeu de famille surtout et puis au contraire puisque c'etait l'ainé les autres etait forcement soetis comme lui puisque c'est le premier modele !! pas bete le James ^^

Je te ferai dire que je suis le plus grand donc vous tenez foorcement quelque chose de moi puisque je suis le modele original.


Il souriat a sa soeur en la voyant deguster le pot de glace aussi vite que son ombre ^^ Et puis il trouvait sa attendrisant de voir sa soeur se justifier. Et oui l'amour me dirait vous.

Je crois que tu vas devoir faire beaucoup pour te faire pardonner comme par exemple

Je me gratte la tete

Je ne sais pas encore mais je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du lycée (Zoe)  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée (Zoe) { 1 AN AVANT   Sortie du lycée (Zoe)  { 1 AN AVANT Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du lycée (Zoe) { 1 AN AVANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend Lynn a la sorti du Lycee[pv Lynn]
» A la fac ... [PV Adrian] { 1 AN AVANT
» Sur les jeux {1 AN AVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Tяee Hiℓℓ :: *. Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser