Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 On joue à la poupée (Linda) { 1 AN AVANT

Aller en bas 
AuteurMessage
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

On joue à la poupée (Linda) { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: On joue à la poupée (Linda) { 1 AN AVANT   On joue à la poupée (Linda) { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 14 Avr - 22:01

On etait Samedi et le samedi c'etait le jour ou je jouais avec Linda. Et oui je suis un grand frere plein d'attention en meme temps c'est la petite derniere et elle est si jolie et gentille qu'on ne peux que l'adorer. Elle m'aide aussi beaucoup a draguer les filles ce qui est un point de plsu aussi. je venais de rentrer de mon jogging. j'allais prendre une douche. ma mere me fais savoir que Linda est dans sa chambre. je toque et passe ma tete devant la porte

Coucou ma puce je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On joue à la poupée (Linda) { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: On joue à la poupée (Linda) { 1 AN AVANT   On joue à la poupée (Linda) { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 14 Avr - 22:13

Linda était dans le salon,elle regarda le Roi Lion son film Walt Disney qu'elle adorait.Elle était à fond dedans,mais voila il venait de se terminé.Elle eut un sourire,puis elle éteignit la télé.Et rangea le DVD dans sa boite,puis elle monta dans sa chambre pour joué a la poupée.Elle arriva dans sa chambre,une chambre de princesse avec une tapisserie qui montrait toutes les princesses de Walt Disney,elle avait un lit à baldaquin rose bonbon.Titi l'attendait sur le lit,elle lui fit un énorme calin && alla vers sa maison de poupées.Elle sortie du coffre Zoé,Léa && Sophia ses poupées préféré de toute la maison de poupées.Elle sortie aussi les princes charmant Ken,Dan && Jim ceux qu'elle préféré.Elle adorait joué à la poupée,mais c'était encore mieux quand c'était son grand frère qui jouait avec elle car lui il faisait les garçons && elle les filles,c'était leur jeu du samedi après midi.Mais voila que James n'était toujours pas la pour joué avec elle,elle prit Titi aussi pour qu'il puisse joué avec eux,pauvre Titi il ne faut pas le laissé tout seul.Son lapin en peluche surnommé Titi elle y tenait beaucoup.Ne voyant pas son frère arrivé,elle appella sa mère qui monta.Elle lui raconta que James n'était pas la pour jouée a la poupée,elle lui répondit qu'il faisait son jogging,elle lui fit un bisou && redescendit.Quelques minutes plus tard il arriva enfin

Coucou tu peux entré,allé viens joué a la poupée
Revenir en haut Aller en bas
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

On joue à la poupée (Linda) { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: On joue à la poupée (Linda) { 1 AN AVANT   On joue à la poupée (Linda) { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 14 Avr - 22:30

J'entre dans sa chambre et m'insatalle à coté d'elle. Elle avit une vrai chambre de princesse avec tout ses walt disney préféré. Elle avait deballé deja toute ses poupée je crois qu'il ne manquait que moi. J'avais mis un peu de temps j'espere qu'elle ne m'en voudra pas. je crois que si les gens savait que je jouait à la poupée avec ma petite soeur je serai renier à vie du club privé des mecs de la virilité mais sa lui faisait tellement plaisir que j'en m'en fichais et puis comment ne pas lui dire oui quand elle me fais ses yeux la.

Désolé j'etais paris courir mais maintenant on va pouvoir s'amuser

C'est notre petit rituel de samedi. Je ne le rater jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On joue à la poupée (Linda) { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: On joue à la poupée (Linda) { 1 AN AVANT   On joue à la poupée (Linda) { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 13:05

James était en retard,la petite avait attendu 5 minutes de trop.Mais elle ne lui en voulait pas,combien de frère jouait à la poupée avec leur petite soeur,très peu,James devait être le seul d'ailleurs.Elle eut un sourire lorsqu'il fit son entrée dans la chambre.Elle alla vers son magnétophone,puis elle mit Hakuna matata sa chanson Walt Disney qu'elle aimait trop.Elle revint vers son grand frère,puis elle lui prit la main && l'emmena jusqu'a ses poupées.Le rituel du samedi apres midi,c'était de joué a la poupé && prendre le gouté entre frère && soeur.Tous les deux de vrai ange.Des frères qui venait d'avoir 23 ans tout juste & qui jouait à la poupée,c'était tellement rare.James n'avait jamais raté un samedi apres midi de rituel.Elle lui tendit Ken && Sophia ses deux poupée & prince charmant préféré.Il les prit elle eut un immense sourire.Puis elle s'assit,elle ouvrit sa grande maison de poupé && sortie tout les accesoires nécessaire,comme de la dinette.Elle indiqua à James qu'il pouvait s'assoir,ce qu'il fit quelques instant plus tard...Elle le regarda && s'assit elle aussi.Elle lui dit alors gentillement

Pas grave tant que tu es la...Tiens tu prend Ken

Elle lui tendit
Revenir en haut Aller en bas
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

On joue à la poupée (Linda) { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: On joue à la poupée (Linda) { 1 AN AVANT   On joue à la poupée (Linda) { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 13:14

Il la regarda faire. Elle avait mis sa chanson préféré hakuna Matata ce qui le fit sourir. Il faisait exactement ce que sa soeur lui demander de faire. Et oui en tant que derniere de la famille elle avait certains privileges ! Il prit donc la poupée de Ken qu'il prenait tout le temps.

Alors dis moi ce que Ken va faire aujourd'hui ...

C'etait elle qui decidait ce que Ken allait faire puisque c'etait sa poupée préféré mais james la regarda quelques instant et une idée lui traversa l'esprit

Lyly et si on faisait une danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On joue à la poupée (Linda) { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: On joue à la poupée (Linda) { 1 AN AVANT   On joue à la poupée (Linda) { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 22:02

Elle était vétue d'une robe rouge avec des fleurs comme à tahiti,sa mère lui avait fait des belles couettes,pour laissé apparaitre son visage angélique.James && elle commencèrent à s'amusé.Elle avait beaucoup de rituel avec ses frères & soeurs,c'était qu'ils s'occupait tous d'elle,car c'était la dernière,puis ils ne se voyait pas beaucoup car ils étaient tous à l'école sauf les week end et encore Maddi avec Lucas,Zoé avec Stephen && Duncan avec Lynn,le seul qui n'avait pas encore de petite amie c'était James,voila pourquoi il était la avec elle,mais Linda n'était pas du tout contre,elle était meme pour.Elle regarda James quand il lui demanda ce qu'allait faire Ken aujourd'hui,elle chercha une idée...Mais son grand frère fut plus rapide qu'elle il trouva une idée du premier coups,les faires dansé.Elle fut toute joyeuse à cette idée,et elle dit en souriant

Ok,je veux bien qu'il danse mais je vais changé la robe de Sophia...Tu regarde pas hein?!

Elle enleva la robe rouge de la poupée.Puis elle lui enfila une belle robe de bal rose avec pleins de jolie pailette,elle lui mit sa couronne veti de pleins de diamant,elle enfila a ses pieds des chaussures a talons,&& elle la coiffa la voila prete pour le bal && rejoindre le prince charmant


Voila!
Revenir en haut Aller en bas
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

On joue à la poupée (Linda) { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: On joue à la poupée (Linda) { 1 AN AVANT   On joue à la poupée (Linda) { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 22:18

Je crois que Linda est contente que l'on passe du temps ensemble. En meme temps je n'avais pas de petit amie donc j'avais largement le temps de m'occuper d'elle et puis meme si j'en avais une ce n'est pas une raison pour negliger notre petite derniere. Malgré notre difference d'age nous sommes tres proche. Elle veux changer Sophie et me demande de me cacher le yeux. Je met mes mains devant mon visage

Promis je regarde pas

Puis je l'entend de sa petite voix me dire qu'elle est prete

Tu veux danser sur hakuna Matata ou on en choisit une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On joue à la poupée (Linda) { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: On joue à la poupée (Linda) { 1 AN AVANT   On joue à la poupée (Linda) { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 17 Avr - 15:19

Le temps qu'elle passait avec son grand frère,elle aimait bien car pendant toute son enfance James avait toujours joué avec elle.Duncan,Maddi & Zoé jouait souvent avec Linda,mais ils avait moins le temps.Elle eut un grand sourire,il n'avait pas regardé sa poupée toute nue,heureusement son grand frère n'était pas un voyeur.Pour 17 ans d'écart ils s'entendaient à merveille tout les deux,ils ne se disputaient presque jamais,il y avait trop d'écart entre eux pour cela.Les autres avait tous un petit ami ou une petite amie.Elle le savait comment parce que elle avait deja espionné Maddi && Lucas,ainsi que Stephen && Zoé avec Aaron,quand ils s'ennuyaient tout les deux ils s'amusaient à faire cela.Elle regarda sa poupée enfin prete pour dansé,avec sa belle robe de bal recouverte de strass && paillette.Elle avait toujours aimée les diamant tout les trucs qu'une petite fille de 6 ans aimait bien...Elle était toujours assise à côté de James.Evelyn la mère de deux jeunes,avait toujours apprécié que le grand joue avec sa petite soeur.La chambre de Linda était peuplé de photo de famille.Elle avait tous ses frères && soeurs dans sa chambre en photo,des photo d'elle,Telma && Aaron,une de ses parents avec elle & tant d'autre.Ses souvenirs qu'elle gardait.Elle sourit && répondit a James qui lui avait parlé

Sur Cendrillon je veux qu'ils dansent

Dit-elle dans un sourire,& elle alla mettre la musique.Elle revint vers James,la musique marchait
Revenir en haut Aller en bas
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

On joue à la poupée (Linda) { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: On joue à la poupée (Linda) { 1 AN AVANT   On joue à la poupée (Linda) { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 17 Avr - 15:26

Elle l'avait changer. C'etait attendrisant de voir à qu'elle point elle prenait soin de ses poupée. Je crois que j'aimerias bien avoir une fille comme elle plus tard. Aaron n'etait pas venus aujourd'hui contrairement à d'habitude ou il pointe le bout de son nez pour voir Linda. Je sens que ces deux la vont finir comme maddie et Lucas à leurs ages. je me souviens que les deux été inseparable comme Aaron et Linda. Cela me fit sourire en y repensant. Elle veux qu'on danse sur Cendrillon. Comme toute les petites filles de son age elle est fasciné par les contes de fée et les histoires de Prince charmant. je souris

Ok c'est comme tu veux ma puce

On se mit donc a improviser une chore special bal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On joue à la poupée (Linda) { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: On joue à la poupée (Linda) { 1 AN AVANT   On joue à la poupée (Linda) { 1 AN AVANT Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
On joue à la poupée (Linda) { 1 AN AVANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Habiтatiσns :: *. Maison des Johnson :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser