Salut tout le monde! ^^ Oh pauvre Steph' t'as pas de bol! Moi ça va plutôt bien ... c'est fiesta pendant 2 jours alors je suis en pleine forme! Et vous ?
Stephen Evans
Messages : 127 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)
Moi je dois aller à l'école à 12h45 mais j'ai pas envie je suis crevé j'ai été dormir à 1h30 du mat a cause de mon travail de fin d'étude Et en plus je suis malade alors ma mère elle rêve que je vais aller a l'école Et toi pourquoi 2 jours de fiesta?
Oh t'as cours ??! Bah moi je suis en vacance pour 2 semaines! Ce soir je fais une fête chez moi et demain anniversaire d'une copine! Donc je vais bien m'éclater ... Et dis moi, tu fais quoi comme études ?
Stephen Evans
Messages : 127 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)
Ouais j'ai eu fini mes 2 semaines de vacances hier La chance une fête lol moi je suis pas trop fête lol Ben éclate toi! Je suis en terminal après je me tape l'unif Soit en Histoire soit en Art du Spectacle
Ah tu as fini tes vac's ? Tu habite où ? (si c'est pas trop indiscret!^^) Ouai j'espere que je vais bien m'éclater! Bah c'est cool ça! Perso j'adore l'histoire! ^^ Donc tu as pris L non ?
Stephen Evans
Ah ok! ^^ En belgique vous avez très certainement pas le même systeme scolaire! Bah L c'est Littéraire donc ce sont les Langues qui comptent le plus. Tu as des options non ?
Stephen Evans
Ok bah alors c'est l'equivalent je pense! Moi j'ai pris Anglais de Complement! Généralement chez nous lorsqu'on prend une option qui est littéraire on est dit en section Littéraire! Voilà!
Stephen Evans