Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Folie folie.. [Peter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Folie folie.. [Peter] Empty
MessageSujet: Folie folie.. [Peter]   Folie folie.. [Peter] Icon_minipostedMar 29 Juil - 16:53

Ca y'est ça commençait.. Maddie avait été faire les boutiques pour le bébé avec sa soeur et elle avait ramené des tonnes de vêtements mixtes.. xD Il y en avait partout, y comprit sur le canapé. Lucas trouvait qu'ils avaient tout le temps pour les faire les magasins mais sa chérie était revenue avec un énorme sourire sur les lèvres alors il n'avait pas eut le courage de la contrarier.. ^^ N'empèche qu'il allait falloir qu'ils rangent tout ça.. Transformer le bureau en chambre, acheter des meubles, s'organiser,.. Lui qui avait déjà pas mal de choses à faire.. Il n'avait pas cours cette après-midi contrairement à Maddie. La curiosité l'emportant, il s'était assis sur le canapé et était en train de regarder ce qu'avait acheté sa petite amie..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Peter Evans

Peter Evans


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2008

> Personnage <
Âge: 42 ans
Relations:

Folie folie.. [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Folie folie.. [Peter]   Folie folie.. [Peter] Icon_minipostedMar 29 Juil - 17:08

Peter était d’astreinte aujourd’hui normalement ses journées d’astreinte il l’ai passait à l’hôpital à faire ses dossiers enfin tout le boulot administratif qu’il avait à faire depuis qu’il était médecin en chef. Mais en ce moment Peter cogitait pas mal dans sa tête il avait appris il y a quelques semaines qu’il était atteint d’une cardiomyopathie aggravé et qu’il lui faudrait sans doute une greffe de cœur dans un an ou même peu être quelques mois tout dépendait de comment continuait d’avancer la maladie. Peter réfléchissait donc beaucoup par rapport à ça et aussi parce qu’il se rendait compte qu’avec son attitude il était entrain de perdre ses enfants un part un. Lucas était partit et ils ne se parlaient plus depuis, avec Stephen c’était juste quelques mots comme ça et Alexis lui en voulait aussi du fait qu’il la poussait trop et sa femme était en colère contre lui parce qu’il agissait mal avec ses enfants. Peter voulait donc changer les choses parce qu’il n’avait pas envie de perdre les personnes qui comptait le plus pour lui. Bref Peter décida donc d’aller voir Lucas pour parler avec lui et s’excuser ça n’arrivait jamais qu’il s’excuse mais il se rendait compte qu’il fallait le faire sinon il allait perdre son fils. Bref Peter arriva devant l’immeuble de son fils et monta jusqu'à son appartement arrivé devant la porte il frappa quelques coups et attendit qu’on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Folie folie.. [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Folie folie.. [Peter]   Folie folie.. [Peter] Icon_minipostedMar 29 Juil - 17:19

Lucas s'était levé du canapé pour ranger un peu tout le bordel qu'avait fais Maddie.. Enfin, y'avait pas qu'elle ^^ Tout ce qui n'était pas vêtements de bébé était à lui dans ce salon et il commença donc à ranger les magazines. Quand il eut finit il s'attaqua donc aux vêtements mais la sonnette retentit à ce moment là.. Lucas emporta un des vêtements avec lui et alla ouvrir. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit.. son père! Il en resta tout d'abord bouche bée.. Puis il commença à se poser des questions.. Pourquoi était-il là?? Qu'est-ce qu'il venait faire là?? Bref, Lucas était réellement surpris et malheureusement pour ce dernier, il était assez rancunier alors il dit, sur un ton à moitié sec mais aussi éberlué..

Qu'est-ce que tu fais là??

Le jeune homme se rappela qu'il tenait un vêtement de bébé dans sa main alors il se tourna quelques secondes pour le mettre sur la petite table basse de l'entrée. Il se tourna ensuite à nouveau vers son père, attendant qu'il lui réponde.. Celui-ci parraissait.. changé, en quelque sorte. Enfin, Lucas ne savait pas trop ce qui l'amenait à dire ça mais il trouvait qu'il y avait quelque chose de changé..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Peter Evans

Peter Evans


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2008

> Personnage <
Âge: 42 ans
Relations:

Folie folie.. [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Folie folie.. [Peter]   Folie folie.. [Peter] Icon_minipostedMar 29 Juil - 17:37

  • Peter savait que son fils lui en voulait et c’est bien pour ça qu’il se trouvait devant sa porte pour discuter avec lui. Il ne comptait rien lui dire concernant sa maladie Peter ne comptait rien dire à personne pour le moment. Le seule problème c’est que sa maladie était héréditaire et qu’il fallait que ses enfants fasses les examens, il allait les convaincre de les faires sans qu’il ne se doute de rien en même temps c’était plutôt simple il leur dira que son père était atteint de cette maladie et que ça sautait une génération enfin il allait faire en sorte que personne sache c’est tout. Peter avait été loin avec Lucas et il s’en rendait compte maintenant son fils ne lui adressait plus la parole et Peter c’était toujours promis de ne pas être comme son père mais aujourd’hui un de ses fils ne lui parlait plus et il n’avait pas envie que ça dure aussi longtemps que lui avec son père. Il n’avait pas adressé la parole a son père depuis qu’il avait 18 ans et il n’avait aucune envie que ça fasse pareil avec Lucas. Donc il était près à s’excuser et a reconnaître ses tords pour retrouver son fils. Lucas lui demanda alors qu’est ce qu’il faisait là. Peter lui répondit alors sur un ton calme.

    -Je sais que tu m’en veux mais on peu comme même discuter stp ?

    Peter vit le vêtement de nourrisson que Lucas posa sur la table basse dans l’entré, il était intriguer et si il allait être grand père il aimerait bien le savoir^^. Peter n’avait pas l’intention de faire des reproches à son fils étant donné qu’il avait eu son premier enfant à 19 ans. Bref il attendit une réponse de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Folie folie.. [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Folie folie.. [Peter]   Folie folie.. [Peter] Icon_minipostedMar 29 Juil - 17:50

Lucas s'appuya contre la porte et croisa ses bras, regardant son père. Il avait attendu ce moment depuis tellement longtemps qu'il n'y croyait plus.. d'où sa surprise il y a quelques minutes.. Le jeune homme se pinça les lèvres un instant. Une grosse boule était en train de se former dans son ventre et il eut beau toussoter, elle ne partait pas.. Peter lui demanda alors si ils pouvaient discuter. Discuter.. Discuter avec lui était aux dernières nouvelles synonyme d'engueulade.. Lucas avait vraiment envie que tout redevienne comme il y a plusieurs années où tout allait bien. Seulement, ils s'étaient dis tellement de choses qu'il n'était même pas sûr que ça puisse encore être possible.. Lucas répondit, sur le même ton qu'auparavant..

Ca dépend. Si c'est pour me gueuler dessus, non merci.. Mais autrement, je veux bien.

Lucas faisait un effort surhumain pour ne pas craquer, que ce soit de colère ou de tristesse.. Il était partagé par ces deux sentiments et il ne savait pas vraiment quel comportement adopter.. Il se poussa légèrement pour laisser entrer son père. Discuter.. Lucas avait essayé plusieurs fois avant de déménager déffinitivement mais il ne l'écoutait pas.. Il lui coupait sans cesse la parole pour dire ce qu'il avait à dire et c'était ce qui avait poussé à bout Lucas.. Pourtant, à chaque fois qu'il avait croisé le regard de son père à l'hôpital, il avait eut l'impression que celui-ci voulait venir vers lui mais n'osait pas. En même temps, c'était un peu normal.. Lucas l'aurait sans aucun doute rembarré..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Peter Evans

Peter Evans


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2008

> Personnage <
Âge: 42 ans
Relations:

Folie folie.. [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Folie folie.. [Peter]   Folie folie.. [Peter] Icon_minipostedMer 30 Juil - 23:46

  • Peter avait été loin avec Lucas, il s’en rendait compte maintenant et il voulait se rattraper et puis peu être le fait de savoir qu’il avait une maladie grave jouait sans doute sur le fait qu’il voulait renouer avec son fils. Peter s’en voulait vraiment d’avoir agit comme ça surtout qu’il c’était toujours promis de ne jamais agir comme son père avec ses enfants sauf que c’est exactement ce qu’il avait fait avec eux. A la seule différence et pas la moindre qu’il n’avait jamais lever la main sur une seule de ses enfants. Jamais ça ne lui était arrivé, aucune de ses enfants ne pouvaient dire qu’ils avaient reçu un jours une fessé de lui. Peter c’était toujours dit que si il avait le malheur de lever une fois la main sur eux et bien il ne pourrait plus arrêter comme quand son père avait commencé avec lui. Ca avait commencer par un gifle puis deux puis un coup de pied un coup de point la ceinture et ça ne c’était plus jamais arrêter et plus son père le frappait plus il buvait enfin bref. Aucun de ses enfants étaient au courant de son passé jamais il n’avait vu leurs grands parents paternels. Peter avait toujours dit qu’ils étaient morts mais enfaîte il n’en savait rien et pour tout dire il n’avait pas vraiment envie de savoir. Bref Lucas lui dit que ça dépendait, que si c’était pour lui gueuler dessus ce n’était pas la peine mais que autrement il voulait bien. Peter regarda son fils dans les yeux et lui dit…

    -Non non je suis pas la pour te gueuler dessus loin de là… Je veux juste qu’on discute un peu…

    Peter savait que Lucas faisait un effort pour accepter de lui parler, il fini par ce poussé pour que Peter puisse entrer et c’est ce que fit Peter il entra dans l’appartement de son fils. Peter constata que son fils se débrouillait avec sa petite amie et il ne lui avait jamais dit mais aujourd’hui il était fier de lui… Peter avait souvent voulu allez voir Lucas quand il le voyait dans l’hôpital au chevet de son ami Adrian. D’ailleurs c’était lui qui avait opéré Adrian et il avait gentiment ordonné à l’infirmière de prendre soin de l’ami de son fils. Il savait que Lucas et aussi Alexis tenait à ce jeune homme. Parce que même si il n’était pas le meilleur des papas en apparence mais dans le fond il connaissait bien ses enfants. Peter une fois entré regarda son fils et lui dit…


    -Je sais que tu m’en veux et je comprends. J’ai été trop loin avec toi et j’en suis conscient seulement je me rend compte que si ça continu je vais te perdre et c’est pas ce que je veux. Parce que même si j’ai pas été tendre avec toi je voulais que ton bien, je m’y suis pas pris de la bonne façon c’est sur… Surtout que je mettais promis de jamais agir comme mon père mais de toute évidence je me suis loupé… A la seule différence que je n’ai jamais lever la main sur vous…


    Peter était sincère et puis il était tellement partit dans sur sa lancer qu’il ne se rendit pas vraiment compte de la dernière phrase qu’il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Folie folie.. [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Folie folie.. [Peter]   Folie folie.. [Peter] Icon_minipostedJeu 31 Juil - 0:36

Lorsque son père franchit la seuil de la porte et se retrouva dos à lui, Lucas en profita pour fermer les yeux et souffler un bon coup, histoire de se donner un peu de courage.. Il referma la porte lentement, pour ne pas avoir à faire face trop rapidement à Peter qui commença à lui parler. Apparemment, il reconnaissait enfin ses torts.. Mais ce n'était pas suffisant. Du moins, pas pour Lucas. Il avait fais beaucoup d'efforts pour lui. A l'école il se donnait à fond mais ça ne servait à rien et il se faisait encore engueuler.. Alors il avait laissé tomber.. ce qui était encore pire.. Il avait ensuite tout fais pour se faire détester de son père, ce qui avait marché.. Lucas releva la tête quand il parla de son grand-père. Il n'en avait jamais parlé, ni à lui, ni à personne.. Il avait pourtant essayé de soutirer des informations sur lui pour savoir un peu d'où lui venait ce talent pour le basket, si par hasard ça ne venait pas de lui.. Mais Peter n'en parlait pas. Il répétait qu'il était mort.. Bref, Lucas fut interpelé par quelque chose dans tout ce que venait de lui dire son père et il répondit..

"Si ça continue je vais te perdre" ?? T'as toujours pas compris que tu m'avais déjà perdu?!

Lucas ne voulait pas s'énerver mais il n'en pouvait plus de toute cette colère qui renaissait en lui.. qui n'avait jamais disparu.. Il était rancunier oui, mais il y avait de quoi.. Il n'avait aucune envie de passer pour le coupable encore une fois.. Mais il n'était pas non plus une victime dans l'affaire. Il s'en était très bien sortit sans son père et c'était pas aujourd'hui que ça allait changer. Bien sûr, il était content qu'il soit là et il avait une folle envie de le serrer dans ses bras mais Lucas était comme tous les Evans de la famille.. il avait sa fierté..

Ca fait presque 1 an que je suis partit et t'as rien fais pour m'en empècher. T'es jamais venu voir si j'allais bien. J'ai longtemps espéré tu sais..

Le jeune homme avait presque les larmes aux yeux. Du moins, ses yeux bleus brillaient à cause des larmes mais il ne voulait pour rien au monde qu'elles coulent sur ses joues.. Lucas ne voulait pas montrer à son père qu'il était capable de pleurer pour lui.. Il s'adossa au canapé et dit, en regardant son père..

J'aurais aimé t'annoncer que t'allais être grand-père mais j'avais peur d'encore te décevoir.

Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Peter Evans

Peter Evans


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2008

> Personnage <
Âge: 42 ans
Relations:

Folie folie.. [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Folie folie.. [Peter]   Folie folie.. [Peter] Icon_minipostedJeu 31 Juil - 1:09

  • Peter avait sa fierté aussi comme tout les Evans qualité ou défaut que tout ses enfants avaient pris de lui. Peter était conscient que ses excuses ne suffirait pas pour récupéré Lucas mais bon peu être que au fils du temps il réussirais à retrouver un semblant de relation père et fils. Peter avait poussé son fils parce que il avait tellement souffert que son père ne le pousse pas pour faire des études qu’il avait pensé que ses enfants en souffriraient aussi. Peter savait qu’il avait fauté avec Lucas et il s’en rendait bien compte et pas la peine de vous dire qu’il s’en mordait les doigts aux jours d’aujourd’hui… Peter ne détestait pas Lucas bien au contraire, un père ne peut pas détester un de ses enfants il ne le comprenait pas c’est tout. Peter était quelqu’un qui aimait les études et il avait du mal à concevoir que Lucas ne soit pas pareil que lui. Lucas ne tenait pas son talent pour le basket de son grand père, celui-ci était un fermier texans qui n’ai jamais sortit de sa campagne et n’a jamais rien conduit d’autre qu’un tracteur. Peter n’à jamais aimer parler de son passé à quoi ça pouvait bien servir de toute façon. Lucas lui demanda alors si il n’avait toujours pas compris qu’il l’avait déjà perdu c’était pas totalement vrai parce que Lucas n’aurait jamais accepter de parler avec lui si c’était le cas…

    -Moi je penses que si je t’avais déjà perdu tu n’aurais pas accepter de parler… Je parle en connaissance de cause…

    Peter restait calme il voulait discuter pas s’engueuler avec Lucas et puis il comprenait que celui-ci lui en veuille. Peter ne voulait pas se faire passer pour une victime loin de là. Peter voyait que Lucas se débrouillait seul et rien que pour ça il était fier de lui. Lucas lui dit que ça faisait presque 1 ans qu’il était partit de chez eux et qu’il n’avait rien fais pour l’en empêcher. IL lui dit alors qu’il n’était jamais venu voir si il allait bien et il ajouta qu’il avait longtemps espéré. Peter répondit alors à Lucas…


    -J’ai jamais été très bon pour m’excuser et c’est pas l’envie qui me manquais de venir te voir mais juste le courage… Ce n’est pas parce que je ne suis jamais venu voir si tu allais bien que je ne le sais pas… Si tu penses que j’en ai rien a faire de toi tu peux arrêter tout de suite… Je pensais que te pousser vers les études et bien était une bonne chose pour toi mais je me suis trompé… Mon père n’a jamais voulu que j’en fasse et j’en ai souffert alors avec vous j’ai voulu faire le contraire mais ce n’était encore pas la bonne solution… Et sur le fait de t’empêcher de partir à quoi ça aurait servit on ne fait pas des enfants pour les garder éternellement… Et puis ton départ ma fait beaucoup réfléchir…

    Peter regardait son fils dans les yeux il voyait bien que les yeux de son fils étaient baigner de larmes. Lucas lui dit alors qu’il aurait aimé lui annoncer qu’il allait être grand père mais qu’il avait encore peur de le décevoir. Peter mis quelques minutes à réaliser ce que son fils venait de lui dire. Il allait être grand père, Peter ne pu s’empêcher de sourire parce que même si il c’était planter dans l’éducation de ses enfants et bien il l’ai aimait et c’était la plus belle chose qui lui était arriver. Il aimait autant ses 6 enfants même si il était plus dur avec certains. Peter répondit alors à Lucas…

    -Me décevoir ? Mais c’est la plus belle chose qui peut arriver et puis pour le coup moi et ta mère on est mal placé pour parler on était plus jeune que toi et Maddie quand on a eu ton frère… A ton âge ta mère était enceinte de toi…
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Folie folie.. [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Folie folie.. [Peter]   Folie folie.. [Peter] Icon_minipostedJeu 31 Juil - 21:38

Lorsque Peter lui dit que s'il l'avait déjà perdu, il ne serait pas là en train de lui parler, Lucas ouvrit la bouche pour parler mais la referma. Sur ce point il avait raison.. Le jeune homme avait toujours espoir même s'il lui en voulait beaucoup.. Il regarda ailleurs, ce qui montrait que pour une fois, il avait tort.. Lucas croisa à nouveau ses bras, le regard toujours rivé sur le sol qui n'avait pourtant rien d'extraordinaire.. Il décida d'ignorer la remarque, pourtant juste, de son père. Il détestait se faire avoir comme ça, tout comme lui.. Ils se ressemblaient beaucoup tous les deux, même si Lucas avait tout fait contre.. Ils étaient tous les deux de vraies têtes de mules et détestaient avoir tort. Seulement, ils n'avaient pas la même vision des choses.. Lucas releva la tête quand son père lui parla de plusieurs choses. Il prenait sur lui depuis tout à l'heure mais il ne pouvait pas dire que Peter ne faisait pas d'efforts car Lucas était tout de même sensible à ce qu'il lui disait. Il n'avait pas tort sur certains points mais c'était dûr de l'avouer..

Qu'est-ce qui t'as fais changer d'avis?

Lucas avait peur qu'il soit déjà au courant de la grossesse de Maddie et qu'il était seulement venu dans l'espoir de pouvoir voir son future petit-fils ou petite-fille. Si c'était le cas, Lucas ne l'admettrait sûrement pas.. Mais Peter avait l'air tellement sincère dans ce qu'il disait qu'il avait du mal à croire qu'il était venu pour cette raison là.. Il perçut le sourire de son père lorsqu'il lui annonça qu'il allait être grand-père. A vrai dire, il ne s'attendait pas à une aussi bonne réaction, ce qui lui fit chaud au coeur même s'il ne le montra pas.. C'est vrai qu'il n'avait rien à dire sur ce point; il était devenu père avant lui..

C'est pour ça que tu parles jamais de lui..

Lucas avait dit cette phrase tout bas mais il savait que son père l'avait entendu. Le jeune homme releva la tête et ajouta..

Ton père.. Qu'est-ce qu'il t'a fais?
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Peter Evans

Peter Evans


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2008

> Personnage <
Âge: 42 ans
Relations:

Folie folie.. [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Folie folie.. [Peter]   Folie folie.. [Peter] Icon_minipostedJeu 31 Juil - 23:42

  • Peter et Lucas se ressemblait beaucoup c’était sans doute lui qui lui ressemblait le plus dans tout ses enfants. Ils étaient tout les deux têtus ils détestaient avoir tort et surtout Peter avais l’impression de se voir plus jeune quand il voyait Lucas et c’est pas que ça le gênait mais c’était troublant de s’entendre si mal avec la personne qui vous ressemble le plus. Peter avait eu son fils sur le fait que si il l’avait déjà perdu il n’accepterais pas de lui parler. Peter voulais faire des efforts et récupéré son fils parce que même si il ne le montrait pas c’était eux qui était le plus important dans sa vie. Il travaillait beaucoup c’est vrai mais c’était pour leur assurer une belle vie et puis parce que être médecin était une passion un vocation chez lui. C’était pas juste un métier c’était sa passion. Lucas lui demanda alors qu’est ce qu’il l’avait fais changer d’avis. Peter ne comptait pas lui parler de sa maladie enfin il comptait le convaincre de faire les examens mais il n’allait pas lui dire qu’il était atteint de cette maladie.

    -Je me suis rendu compte que j’étais comme mon père et c’est la pire chose qui aurait pu m’arriver… Je ne voulais pas que un de mes enfants ne me parle plus jamais…


    Lucas pouvait se rassurer il n’était pas au courant que Maddie était enceinte, et ça lui faisait plaisir vraiment il trouvait que c’était une bonne chose et puis Lucas ferait un bon père il en était certains. Peter avait eu son premier enfant il était âgé de 19 ans à l’age de Lucas il en avait déjà deux alors il était mal placé pour faire la leçon et puis c’était la meilleurs choses qui lui était arrivé. Lucas lui fit remarquer qu’il ne parlait jamais de son père. Peter regarda son fils dans les yeux et Lucas fini par lui demander ce que lui avait fait son père. Peter regarda le mur devant lui puis regarda son fils et fini par lui répondre…


    -Mon père ? C’était le parfait paysan et j’était l’aîné de ma famille alors il voyait en moi son successeur et moi je rêvais de faire de grande étude… J’ai pas choisie d’être médecin comme ça mais parce que c’est un rêve de gosse… Mon père faisait tout pour m’en dissuader, il m’a fait du chantage il m’a donné des coups… Et a 18 ans je suis partit et je l’ai jamais revu, ni lui ni ma mère ni aucun de mes frères… Pour tout avoué je sais pas ce qu’ils sont devenu et c’est sans doute malheureux à dire mais je pense que je veux pas savoir… Mon père m’a jamais encourager dans ce que je voulais faire il voyait en moi un paysan comme lui alors que j’était loin de l’être. Alors je me suis dit que quand j’aurais des enfants et bien je les pousserais à faire des études à réussir mais je crois que j’ai pousser un peu trop…
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Folie folie.. [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Folie folie.. [Peter]   Folie folie.. [Peter] Icon_minipostedVen 1 Aoû - 0:44

Lucas avait beau chercher la petite bête comme on dit, il ne l'a trouvait pas. Son père était réellement sincère dans ce qu'il disait et il s'en rendait compte. Il n'était pas prêt à lui pardonner tout dès aujourd'hui mais il avait envie de faire des efforts et surtout, que ça marche. Reformer une famille comme avant.. le rêve.. Enfin, il restait Dean.. Et sur ce point, Lucas était autant en tort que lui.. Peter lui parla alors de son père, pour la première fois. A vrai dire, Lucas en était un peu chamboulé.. Lui qui avait toujours cru que son grand-père était mort, il apprenait qu'il était en fait peut-être encore en vie mais qu'il avait aussi une grand-mère et des oncles.. Alors comme ça il l'avait frappé.. Ca ne l'étonnait pas qu'il ne lui en ait jamais parlé.. Peter était du genre à tout garder pour ça.. encore un point commun avec Lucas.. Celui-ci releva la tête et dit, avec un léger sourire aux lèvres..

Tu dis que j'suis une tête de mule mais toi aussi t'en as fais qu'à ta tête quand t'étais jeune..

Lucas n'avait pas dit ça pour le blesser ni rien. Au contraire, il espérait que ça détendrait un peu l'atmosphère. Le jeune homme se décida enfin à bouger du canapé et il fit signe à son père de le suivre. Il ramassa les quelques vêtements de bébé qui trainaient encore sur le canapé et les mit sur la table basse avant de s'asseoir lui même sur le canapé, invitant du regard son père à faire de même.. Il dit alors, en souriant..

Au risque de me répéter, je suis pas capable de faire des études.. D'un côté tant mieux parce que vu ce qui m'arrive maintenant ça aurait été impossible de les continuer.. J'ai pas ton sens de l'organisation..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Peter Evans

Peter Evans


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2008

> Personnage <
Âge: 42 ans
Relations:

Folie folie.. [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Folie folie.. [Peter]   Folie folie.. [Peter] Icon_minipostedVen 1 Aoû - 1:12

  • Peter était sincère et il était concsient que tout ses problème avec Lucas étaient régler comme ça en quelques phrases. Mais il faisait des efforts parce qu’il avait envie de retrouver sa famille ses enfants enfin il voulait sa famille quoi. Et puis il voulait retrouver l’harmonie qu’il avait avec sa femme avant toute ses disputes dans la famille. Peter ne savait pas non plus si son père était mort quoi que il l’aurait su puisqu’il aurait été prévenu par un notaire pour l’héritage de toute façon Peter ne voulait rien. Il laisserait tout à ses frères il ne voulait rien de son père et puis la fermes ne lui revenait pas il n’avait rien fait pour l’entretenir et pour rien au monde il n’y remettrais les pieds ça lui rappelerais trop de mauvais souvenir. Il détestait profondément cette fermes si elle avait brûler à l’époque ça l’aurait arranger. Enfin bref Lucas lui dit alors qu’il disait qu’il était une tête de mule, Lucas lui fit remarquer que lui aussi en avait fais qu’a sa tête quand il était jeune. Peter sourit à son fils et lui répondit.

    -Ouai je sais t’a pas pris mon meilleur côté…


    C’était une façon de reconnaître qu’il avait lui aussi des défauts et malheureusement pour Lucas ils avaient les même tout les deux. Peter ne pris pas mal ce que son fils lui dit et puis Lucas n’avait pas tord du tout il avait même plutôt raison. Bref Peter suivit son fils et s’assit à coté de lui sur le canapé. Lucas lui dit alors qu’il ne voulait pas se répéter mais il dit qu’il n’était pas capable de faire des études et puis il dit que d’un coté c’était mieux vu ce qui arrivait maintenant il aurait été incapable de continué, il lui dit qu’il n’avait pas son sens de l’organisation c’était pas faux sur ça Lucas avait pris le coté bordélique de sa mère. Peter répondit alors à son fils…

    -C’est pas que t’es pas capable c’est juste que t’ai pas fais pour ça et ça j’ai mis du temps à comprendre que toi ta passion c’était pas la médecine c’était le basket. Un conseil Lucas ne met pas tes rêves de coté pour ton enfant tu peux concilié les deux… T’es pas obliger de choisir l’un ou l’autre tu peux très bien décidé de faire les deux… Tu sais si j’ai tenu pendant toute mes années de médecine c’est parce que c’était une passion, et puis je savais que dans l’avenir je pourrais vous assurer une vie où vous manquer de rien. Je ne dit pas que si j’avais vraiment du choisir entre ma famille et mon métier j’aurais choisi mon métier loin de là. Vous passerez toujours avant tout…

    Peter regarda son fils et lui sourit il fallait qu’il lui parle des examens que Lucas devait faire pour détecter la cardiomyopathie. Il dit alors à Lucas en lui tendant une ordonnance.

    -Ce serais bien si tu faisait ces examens c’est pour détecter la cardiomyopathie mon père l’avait et c’est héréditaire ça saute généralement une génération…

    Bon c’était un mensonge c’est vrai mais il ne voulait pas parler de sa maladie pas pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Folie folie.. [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Folie folie.. [Peter]   Folie folie.. [Peter] Icon_minipostedVen 1 Aoû - 1:27

On pouvait dire que la visite de son père s'était plutôt bien passé malgré ce que l'on aurait pu penser.. Il n'y avait pas eu de cris, c'était déjà ça ^^ Non, Lucas était plutôt content de ne pas trop avoir étaler sa colère qui se rappetissait de plus en plus. Certes, il y avait toujours de la rancoeur mais moins qu'avant et il était prêt à faire des efforts. Lucas fit un sourire bouche bée lorsque son père avoua enfin qu'il n'était pas fais pour les études.. Il lui avait toujours répété sans cesse que "Quand on voulait, on pouvait". Tel était son dicton..

Ouah! T'as enfin admis que j'étais pas fais pour ça.. Ca me tuait de te répéter des centaines de fois que j'aimais pas rester sur une chaise à rien faire!

Lucas sourit puis Peter lui dit qu'il n'était pas obligé de laisser tomber le basket pour le bébé, qu'il pouvait faire les deux. Bien sûr, ce serait plus compliqué mais après ce serait bien plus facile et c'était ce que Lucas avait l'intention de faire.. Bien sûr, il allait falloir qu'il réduit ses heures de travail au garage car il ne voulait pas que Maddie passe à côté de ses rêves elle aussi.. Son père lui donna alors une ordonnance, lui expliquant vaguement ce que c'était..

La quoi?

Le nom lui disait quelque chose mais.. Ah si ça lui revenait ! Un de ses anciens coéquipiers était atteint de cette maladie et avait du.. arrêter le basket. Lucas eut un temps d'arrêt. Alors là, la situation devenait psychodramatique..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Peter Evans

Peter Evans


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2008

> Personnage <
Âge: 42 ans
Relations:

Folie folie.. [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Folie folie.. [Peter]   Folie folie.. [Peter] Icon_minipostedVen 1 Aoû - 21:53

  • Peter n’avait pas envie de voir son fils s’éloigner encore plus qu’il ne l’était déjà et puis il voulait venir lui parler pour s’excuser et aussi pour lui parler de la maladie en personne. Peter savait que si il passait par quelques pour le dire à Lucas celui-ci penserait encore plus que Peter ne s’intéressait pas à lui alors que c’était totalement faux. Peter aimait son fils autant que ses autres enfants. Peter avait enfin compris que son fils n’était pas fais pour faire des études que c’était un passionner comme lui et qu’il fallait qu’il vive de sa passion comme le faisait Peter la seule différence c’est qu’ils n’avaient pas la même passion. Lucas fut étonner que Peter admette enfin que son fils n’était pas né pour faire des études. Peter n’avait jamais dit à son fils qu’il était fier de lui pourtant au jours d’aujourd’hui il l’était vraiment. Peter ne s’y était pas très bien pris avec Lucas et il le savait mais il voulait rattraper les choses mais pas seulement avec lui avec tout les autres aussi, s’occuper plus d’Aaron enfin il voulait se rattraper. Il répondit alors à son fils.

    -Je sais et je suis désolé de t’avoir autant poussé… Je te l’ai jamais dit mais je suis fier de toi Lucas… De ce que tu as fais de ta vie…

    Peter lui parla de la maladie en prétextant que ça venait de son père et pas de lui, il ne voulait pour le moment pas dire à sa famille qu’il éétait malade il voulait attendre de voir comment évoluait la maladie enfin bref Lucas lui redemanda le nom de la maladie. Peter le regarda dans les yeux et lui répondit.

    -La cardiomyopathie et il faut vraiment que tu fasses ces examens mais ne t’inquiète pas c’est juste pour être sur que vous allez bien tous…
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Folie folie.. [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Folie folie.. [Peter]   Folie folie.. [Peter] Icon_minipostedVen 1 Aoû - 22:19

"Je suis fier de toi".. Cette phrase, Lucas avait rêvé plusieurs fois de l'entendre mais seul Dean y avait le droit dans la maison.. Peter ne le disait pas souvent alors ça toucha beaucoup Lucas que pour une fois, il s'adressait à lui en le disant. C'était vraiment pas facile d'être le plus "nul" de la famille.. Du moins, au niveau scolaire. C'était ce qui caractérisait le plus les Evans, avoir des bonnes notes. Mais apparemment, Lucas avait échappé à cette règle.. Seul le sport relevait sa moyenne qui n'était vraiment pas terrible, malgré tous les efforts qu'il faisait.. Mais maintenant qu'il était dans cette école de basket à Tree Hill, il était un des meilleurs. Il n'y avait pas beaucoup de cours et Lucas arrivait à avoir des notes au dessus de la moyenne. Et puis il était un des meilleurs joueurs de l'équipe ce qui était vraiment valorisant. Bref, Lucas sourit à son père lorsqu'il prononça la fameuse phrase mais il ne dit rien. Il était un peu sur le coup de l'émotion et puis vint le sujet de l'éventuelle maladie..

Mais je vais bien. Je fais près de 4h de sport par jour, ça se saurait si j'avais un problème..

Enfin, Lucas disait plus ça pour se rassurer. Il ne savait presque rien de cette maladie mais il connaissait les conséquences.. Et les conséquences seraient vraiment dramatiques pour lui..

Ils l'ont fais Dean, Alex, Steph et Aaron? L'examen..?

Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Contenu sponsorisé





Folie folie.. [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Folie folie.. [Peter]   Folie folie.. [Peter] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Folie folie.. [Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {{ En balade ... Peter ( beau papa! xD) *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Habiтatiσns :: *. Logements :: Appart' Lucas E & Maddie J-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser