Maddie Johnson
> Personnage < Âge: 19 ans Relations:
| Sujet: {{ Article N°1 __ Zoé * Ven 18 Juil - 14:21 | |
| @Photo prise lors de notre derniere soirée entre filles.Alors voilà, je vous présente Zoé, ma petite soeur. Elle && moi on a toujours été très proches, les meilleures amies qui soient, quoi qu'il arrive elle est là pour moi, et encore plus en ce moment.Alors voilà, petit mot pour toi ma Zozo : Merci du fond du coeur de m' aider, de me reconforter, et de me soutenir. Tu le sais déjà mais je te le redis, tu n'es pas seulement ma soeur tu es ma meilleure amie, Je t'aime Zozo et ça ça ne changera jamais. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: {{ Article N°1 __ Zoé * Ven 18 Juil - 14:51 | |
| com du petit frere de coeur:Eh c est notre Zozo sa oui tu as raison je vous aimes vous deux mon amour est le meme pour vous deux mes cheries |
|
Maddie Johnson
| Sujet: Re: {{ Article N°1 __ Zoé * Ven 18 Juil - 15:14 | |
| - Com de Maddie :
Merci petit frère, une chose est sure, tu as un coeur en or. Je t'aime.
| |
|
Zoé Johnson * Admin génialissime_
> Personnage < Âge: 17 ans Relations:
| Sujet: Re: {{ Article N°1 __ Zoé * Sam 19 Juil - 9:13 | |
| Zoé's com : Il est normal que je sois là pour t'aider grande sœur, jamais je ne te laisserais souffrir, puisque te voir souffrir me déchire en mille morceaux. Je t'aime sœurette, sache que je serais TOUJOURS là pour toi, quel que soit le problème. T'es l'une de ses personnes qui réussissent à me rendre si heureuse dans ma vie, et il faut bien que je te le rende en effaçant tes malheurs, pour que tu sois heureuse toi aussi, non ? | |
|
Maddie Johnson
| Sujet: Re: {{ Article N°1 __ Zoé * Sam 19 Juil - 13:15 | |
| Com de Maddie :
Merci ma Zoé, tu es la personne qui me comprend le mieux, et je te remercierais jamais assez pour ça. Bisouxx ma belle, je t'aime. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: {{ Article N°1 __ Zoé * Sam 19 Juil - 16:28 | |
| Com de Duncan:Vous avez jamais remarquer que les parents nous laisse dans nos probleme a nous de sortir de nos problemes seul.Les Johnson son fait pour s entretenir ensemble |
|
Maddie Johnson
| Sujet: Re: {{ Article N°1 __ Zoé * Sam 19 Juil - 16:59 | |
| - Com de Maddie :
T'inquiète pas, on est soudé et on le restera! ^^ Les Johnson sont unis! =)
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: {{ Article N°1 __ Zoé * Sam 19 Juil - 17:02 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {{ Article N°1 __ Zoé * | |
| |
|