Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 {{ Le début de la fin ... ?! Zoé *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

{{ Le début de la fin ... ?! Zoé * Empty
MessageSujet: {{ Le début de la fin ... ?! Zoé *   {{ Le début de la fin ... ?! Zoé * Icon_minipostedLun 14 Juil - 13:59

  • Maddie avait quitté le parking de l'hopital totalement chamboulée, elle était en colère bien sur, comment avait-il pu être aussi ... elle n'arrivait même pas à trouver le mot, en dessous de tout serait la bonne expression, mais surtout il lui avait semblé tellement insensible, pour lui tout ce que cela signifiait été la fin de sa carrière de basketteur, pas une seule seconde il n'avait pensé à ce que cela pourrait changer pour elle, ce n'est pas lui qui allait le porter pendant neuf mois cet enfant, il pourrait très bien continuer lui mais elle, d'ici quelques mois, plus la peine d'aller en cours, de toute façon elle serait la fille enceinte qu'on fuit comme la peste, et puis qui embaucherait une fille de 20 ans enceinte et maintenant on pouvait s'en douter, mère célibataire, mais le pire était quand même qu'elle devrait arrêter de travailler pour l'arrivée de l'enfant alors quoi elle devrait retourner chez ses parents, impossible, ils allaient la tuer! Ou tout du moins lui rendre la vie impossible, à un point qu'elle avait commencé à envisager d'avorter, mais même dans les pires moments elle n'en serait pas capable, elle ne voulait pas faire ça, car même si Lucas avait réagi comme le dernier des crétins, cet enfant elle l'avait fait avec celui qu'elle aimait, elle était vraiment perdue ne sachant pas quoi faire. Elle se dit alors qu'il fallait qu'elle en parle à quelqu'un, et bien sur qui mieux que sa meilleure amie et sa soeur cherie pour cela, elle se rendit donc jusque chez elle, heureusement il n'y avait pas ses parents et elle monta directement à la chambre de Zoé, elle frappa attendant qu'elle lui dise d'entrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

{{ Le début de la fin ... ?! Zoé * Empty
MessageSujet: Re: {{ Le début de la fin ... ?! Zoé *   {{ Le début de la fin ... ?! Zoé * Icon_minipostedLun 14 Juil - 15:57


    Zoé était tranquillement allongée sur son lit, à écouter de la musique. Elle se laissait emporter par la mélodie de cette chanson qu'elle était presque en boucle. Sans s'en rendre vraiment compte, elle s'était même mise à chantonner, doucement, avec sa voix magnifique dont elle se rendait pas compte du talent. La chanson prit fin, et la jeune femme ota son casque de ses oreilles. Elle le posa ensuite sur sa table de chevet et s'assit alors sur son lit. A côté du casque se trouvait une photo de sa soeur avec elle, et une photo de Jessica et elle. Jessica et Maddie étaient ses deux meilleures amies depuis déjà plusieurs années : Maddie depuis la naissance et Jessica depuis son enfance. Mais il y avait une autre photo qui ornait le meuble, c'était une photo de son petit-ami, Stephen. Enfin, depuis quelques temps il était plus que son petit-ami, car il l'avait demandé en mariage. Ils étaient donc désormais fiancés.

    La jeune femme remit son oreiller droit comme il le fallait quand elle entendit quelqu'un frapper à sa porte. Elle n'eut pas le temps d'entrer qu'elle vit avec surprise sa soeur franchir la porte de la chambre. Elle était étonnée car la jeune femme ne vivant plus ici, elle ne s'attendait pas à en avoir une visite. Néanmoins, son visage ne sembla plus être à la fête quand elle vit que sa meilleure amie ne semblait pas aller bien. Elle lui fit signe de venir s'asseoir près d'elle. en tapotant juste à côté d'elle sur le lit. Elle n'aimait pas voir sa grande soeur dans ce genre d'état, mais c'était sur qu'elle comptait la réconforter. Cela était surement à propos de Lucas qu'elle était mal, car sinon, elle serait dans ses bras à lui pour se faire réconforter, c'était quasiment sur ^_^.

Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

{{ Le début de la fin ... ?! Zoé * Empty
MessageSujet: Re: {{ Le début de la fin ... ?! Zoé *   {{ Le début de la fin ... ?! Zoé * Icon_minipostedLun 14 Juil - 16:08

  • Maddie attendit mais finalement elle entra dans la chambre de sa soeur, le visage toujours marqué par les larmes qu'elle avait versé. Elle vit alors Zoé sur son lit et celle ci vit bien à son visage que cela n'allait pas, bien sur, elle la connaissait par coeur, personne ne pouvait comprendre Maddie comme Zoé et vice versa. Maddie alla s'allonger à côté de sa soeur sur le lit et elle mit ses mains sur son visage. Elle sentit alors les larmes revenir et elle se rasseya dos contre le dossier du lit. Elle ramena ses jambes vers elle et elle finit par parler à sa soeur.

    "C'est fini ... avec Lucas, c'est ... terminé!" dit-elle alors, sa voix cassée par l'emotion, elle posa alors sa tête sur l'épaule de Zoé, elle voulait tout lui raconter mais elle avait encore besoin de quelques secondes pour se calmer, sinon elle était sur qu'elle allait pleurer de nouveau et ça elle ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

{{ Le début de la fin ... ?! Zoé * Empty
MessageSujet: Re: {{ Le début de la fin ... ?! Zoé *   {{ Le début de la fin ... ?! Zoé * Icon_minipostedMar 15 Juil - 11:46

La jeune femme laissa sa soeur se mettre près d'elle avant qu'elle ne s'asseoit contre le dossier du lit juste à côté de là où les fesses de Zoé étaient posées ^^. La voyant mettre ses mains devant son visage et recroquevillées ses jambes cotnre elle, elle passa la main dans les cheveux de sa soeur avant de poser cette main sur l'épaule de la jeune femme pour lui montrer sa présence pour elle. Elle entendit alors les paroles de la jeune femme qui pleurait, et elle enleva les mains qu'avaient la jeune femme sur son visage pour lui essuyer les larmes qui coulaient doucement. Ces paroles lui avaient fait un choc, mais elle ne le montra pas. Elle avait toujours cru que le couple que formait Maddie et Lucas était très sérieux voire indestructible. Alors que la jeune femme posa sa tête sur l'épaule de Zoé qui la consolait doucement, elle la serra dans ses bras.

"- Je suis là, t'inquiète pas, Didi adorée !"

Elle laissa passer quelques secondes à sa soeur pour qu'elle aille mieux avant de lui demander sur un ton doux pour ne pas la brusquer.

"- Que s'est-il passé ? Prends ton temps pour me répondre, j'ai tout mon temps pour toi soeurette !"

Elle la serra fort dans ses bras. Elle détestait voir sa soeur dans un tel état de tristesse. Elle y tenait tellement à cette fille, son ainée de quelques années, mais dont les années ne s'étaient jamais montré en faveur de telle ou telle soeur, car elles s'étaient toujours très bien entendues en meilleures amies et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

{{ Le début de la fin ... ?! Zoé * Empty
MessageSujet: Re: {{ Le début de la fin ... ?! Zoé *   {{ Le début de la fin ... ?! Zoé * Icon_minipostedMar 15 Juil - 18:11

    Maddie se sentait mieux grace à la présence de Zoé, elle savait qu'elle pourrait toujours compter sur sa soeur au contraire de son petit ami apparement, ou peut-être ex petit ami, mais elle ne voulait pas le quitter, mais surtout elle ne savait pas comment faire, elle n'avait pas grand chose à faire, à part pleurer et prier pour un miracle. Zoé lui dit alors qu'elle était là et elle prit Maddie dans ses bras. Maddie laissa les larmes couler sur ses joues et elle releva la tête vers sa soeur.

    "Je sais, et c'est pour ça que c'est toi que je suis venu voir, parce que je sais que tu es la seule sur qui je peux vraiment compter!" dit-elle alors en esseyant de faire un faible sourire à sa soeur mais ça ne donna rien de bien concret au final. Elle s'assit alors en tailleur face à Zozo et elle prit les mains de sa soeur dans les siennes, afin de se donner du courage. Zoé lui demandait alors ce qui s'était passé, Maddie savait qu'elle pouvait tout dire à sa soeur, mais elle avait peur en fait, peur qu'en en parlant tout cela ne devienne trop ... réel! Mais elle savait bien au fond d'elle même que ça l'était deja. Elle respira profondement, esperant ainsi calmer ses larmes et ne pas avoir la voix qui tremble trop. "Je suis allé à l'hopital cet après midi, j'avais fait une prise de sang a cause de la fatigue et j'avais sans cesse des nausées, et lorsque je suis arrivé le medecin il a dit ... il a dit que ... je ... Zoé ... je suis enceinte!" acheva t'elle en mettant sa tête dans ses mains, comment s'était possible, pourquoi elle! Elle sentit les larmes affluer de nouveaux incapable d'ajouter un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

{{ Le début de la fin ... ?! Zoé * Empty
MessageSujet: Re: {{ Le début de la fin ... ?! Zoé *   {{ Le début de la fin ... ?! Zoé * Icon_minipostedMar 15 Juil - 18:49

Sa soeur dans ses bras, Zoé sentit les larmes qui coulaient sur la joue de sa best car elles terminaient leur course sur l'épaule de la cadette des deux. Quand sa soeur lui répondit qu'elle était la seule sur qui elle pouvait compter, cela donna un petit sourire à notre jeune femme, car elle était contente que sa soeur sache cela. Elle était contente d'être la seule là pour elle et que sa soeur compte sur elle pour être réconforté.

"- Ca mfait "plaisir" que ce soit moi que tu sois venue voir, car je ferais n'importe quoi pour que tu ailles mieux, et tu me connais, quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir"

Elle fit un petite sourire à nouveau avant de laisser la jeune femme se détacher de ses bras pour s'asseoir en tailleur face à elle. Elle serra fort les mains de la jeune femme pour lui montrer qu'elle était vraiment là pour elle, et qu'elle pouvait tout lui dire. Elle l'écouta attentivement parler évidemment. Elle entendit la fin, et fut plus qu'étonnée. Elle venait de prendre une sorte de coup dans le ventre. Lucas avait eu la lacheté de quitter Maddie parce qu'elle était enceinte, alors que tout couple face à ça devrait s'unir plus que tout.

"-Il a osé te quitter ? Il a osé faire le lache face à ça ? C'est qu'il ne te méritait vraiment pas, car il n'y a que les idiots pour quitter leurs petites amies qui sont enceintes !"

La jeune Zoé n'était plus étonnée mais enervée. Comment Lucas pouvait-il faire ça à Maddie ? Comment alors que leur relation semblait si sérieuse ? Alors qu'il semblait tant aimer Maddie et qu'il ne s'était jamais montré lâche auparavant ! Bon, elle devait se calmer, et aider Maddie. Elle n'avait pas besoin de ça la pauvre, au contraire, elle avait besoin de réconfort, et elle lui donna aussitôt.

"- En tout cas, tu peux savoir que tu peux toujours compter sur moi, toujours, je serais là pour toi, et pour cette grossesse."
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

{{ Le début de la fin ... ?! Zoé * Empty
MessageSujet: Re: {{ Le début de la fin ... ?! Zoé *   {{ Le début de la fin ... ?! Zoé * Icon_minipostedMer 16 Juil - 0:31

    Zoé confia à Maddie qu'elle était heureuse qu'elle soit venue la voir et qu'elle sache qu'elle pouvait compter sur elle, ça Maddie l'avait toujours su même si quelque fois elle se disait qu'elle n'avait pas le droit de faire ça à sa petite soeur, plus jeune qu'elle et ayant ses propres problemes. Zoé ecouta alors Maddie lui dire ce qui lui arrivait et ce qui s'était passé. Zoé commença alors à dire que Lucas était un lache et qu'il n'aurait pas du la quitter comme ça parce qu'elle était enceinte, Maddie enfouit son visage dans l'un des oreiller, elle ne pouvait pas entendre ça, c'était plus fort qu'elle, elle l'aimait et elle ne se voyait pas sans lui, elle ne pouvait pas se passer de lui. Elle se redressa alors et répondit à Zoé.

    "Non, il ne m'a pas quitté, enfin si mais ça ne s'est pas passé comme ça, quand je lui ai dit, on s'est vite enervé, il a juste ... il m'a dit qu'il avait été accepté dans une équipe! Et ça ça m'a rendue folle de rage, j'apprends à l'homme que j'aime que je suis enceinte et il s'inquiète pour sa carrière de basketteur, je .. je comprends pas, c'est moi qui va devoir tout arrêter, c'est moi qui vait le porter, enfin ... j'arrive même pas à lui en vouloir Zoé parce que l'idée de perdre ma vie me tue mais je pensais ... je pensais qu'il m'aimait, et alors ça ne me paraissait plus aussi terrible, je me disais qu'on serait deux, qu'on ferait face ... et je me rends compte ... il ne m'aime pas autant qu'il pouvait le dire, pas autant que je l'aime!" dit-elle enfin en se remettant à pleurer, elle essuya ses larmes, elle detestait être une fontaine .. Zoé lui dit alors qu'elle serait là pour elle et pour sa grossesse, Maddie hésita un instant et finit par demander à Zoé. "Tu crois que je dois le garder alors ? Ne te méprends pas je ne veux pas avorter mais ... je l'aime tellement, si je devais le perdre pour avoir cet enfant, je ... je suis pas sur d'arriver à faire ça toute seule Zoé, pas sans lui ..." acheva t'elle en se rallongeant sur le lit, elle se mit dans la position du foetus, comme elle faisait toujours lorsque cela n'allait pas et elle laissa les larmes couler encore et encore, désormais c'était tout ce qu'elle était capable de faire malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

{{ Le début de la fin ... ?! Zoé * Empty
MessageSujet: Re: {{ Le début de la fin ... ?! Zoé *   {{ Le début de la fin ... ?! Zoé * Icon_minipostedMer 16 Juil - 14:39

Quand Zoé commenca à dire des mots méchants par rapport à Lucas, elle vit la réaction de Maddie qui enfouit sa tête sous un de ses oreilles. Elle comprit, s'arrêta et reprit un discours qui consolerait plus la jeune femme au bout de quelques secondes. Elle laissa la jeune femme lui répondre que Lucas ne l'avait pas quitté, du moins, pas vraiment. Quand Zoé comprit qu'en fait Lucas semblait ne pas vouloir de l'enfant car préférait son avenir professionnel plutot que son avenir amoureux, elle ouvrit de grands yeux. Cependant, elle essaya de faire comme si de rien n'était et entendit les ressentiments de la jeune femme. Elle lui répondit alors :

"- C'est vrai que Lucas te disant qu'il était recruté dans une équipe pendant que tu lui annonces que tu es enceinte, c'est vraiment énervant. Je crois qu'à ta place, je l'aurais gifler avant de partir. C'est vrai que les hommes ont souvent la lacheté face aux grossesses de leurs conjointes, alors que la difficulté est pour nous les femmes. Car être enceinte, c'est faire une pause pendant 9 mois, puis encore pendant quelques mois pour rester avant l'enfant, pendant qu'eux peuvent continuer leur vie professionnelle et autres en attendant l'enfant. S'il ne t'aime pas comme tu l'aimes, c'est que c'est un idiot, et s'il préfere sa carrière à toi, c'est que c'est vraiment mais vraiment un imbécile, car il a une petite-amie en or, et s'il n'est pas là avec toi pour t'aider dans cette épreuve alors que vous devriez la surmonter à deux, c'est qu'il est encore plus niais que n'importe qui."

Quand elle vit sa soeur fondre en larmes, les larmes semblerent monter en la jeune blonde. Ca lui faisait tellement mal de voir sa soeur dans cet état. Elle essuya les larmes de la jeune fille en lui disant que ca allait aller. Puis elle lui dit qu'elle serait là pour elle et pour la grossesse.

"- Je ne crois rien, tu es la seule à devoir croire si tu le gardes ou non. Mais peu importe ton choix, je serais à tes côtés soeurette. Et si tu n'avortes pas, tu seras peut-être sans lui, mais non, tu ne seras pas toute seule, tu m'auras moi déjà, et je pense que ce soit Duncan, ou James, ou même Linda, ils seront avec toi aussi. Et s'il faut que je donne des coups de pieds aux fesses de Lucas ou même des gifles pour qu'il ouvre les yeux et revienne vers toi, je le ferais !"
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

{{ Le début de la fin ... ?! Zoé * Empty
MessageSujet: Re: {{ Le début de la fin ... ?! Zoé *   {{ Le début de la fin ... ?! Zoé * Icon_minipostedJeu 17 Juil - 19:53

  • Maddie ecoutait sa soeur, qui malgrè son jeune age se montrait vraiment calme face à la situation et Maddie l'admirait pour cela, surtout qu'à cet instant elle était devastée et n'avait le courage de rien! Zoé lui dit alors qu'à sa place elle aurait giflé Lucas pour ce qu'il avait dit et sa soeur, lui dit qu'il était un crétin s'il lui préférait le basket, lui faisait de gentil compliments au passage, Maddie se redressa alors et s'assit, elle ramenait les jambes vers elle, posant son menton sur ses genoux.

    "Je l'ai giflé!" dit-elle alors en regardant dans le vague, elle le regrettait en plus, enfin pas pour la raison pour laquelle elle l'avait fait, mais plus elle y pensait plus elle se disait que si elle ne l'avait pas giflé peut-être qu'ils ne se seraient pas quitté, peut-être qu'il aurait fallu du temps mais ça ce serait arrangé, mais maintenant qu'elle l'avait littéralement jeté elle était sure qu'elle ne le reverrait jamais, de toute façon il la detestait à cause du bébé, mais qu'est ce qu'elle pouvait y faire, bien sur elle aurait pu y faire quelque chose mais elle ne se sentait pas capable de le faire. Zoé répondit alors qu'elle pensait que c'était à elle de prendre la meilleure décision qui soit, Zoé lui dit alors qu'elle serait là pour elle quoi qu'il arrive et que si elle gardait le bébé, elle ne serait pas avec Lucas, mais elle aurait tous les Johnson avec elle, cela la rassura mais au fond d'elle ce qu'elle voulait c'était Lucas, il était l'homme de sa vie, elle le savait et elle ne savait pas comment elle allait pouvoir tourner la page, comment l'oublier, elle ne pouvait pas, rien que d'y penser elle avait le coeur qui se serait tellement! Zoé ajouta alors que si il fallait qu'elle frappe Lucas pour q'il ouvre les yeux et qu'il revienne vers elle, elle le ferait! "Tu sais je pense que si il devait ouvrir les yeux, se serait pour me dire qu'il allait me donner une pension allimentaire!" dit-elle alors avec un sourire triste, elle n'arrivait même plus à faire de l'humour, c'était pour dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

{{ Le début de la fin ... ?! Zoé * Empty
MessageSujet: Re: {{ Le début de la fin ... ?! Zoé *   {{ Le début de la fin ... ?! Zoé * Icon_minipostedDim 20 Juil - 17:45

Maddie n'a pas tord, Zoé semble se montrer bien calme malgré son assez jeune âge face à la situation, pourtant, ses pensées n'en sont pas moins bouleversées. En tout cas, elle sait ce qu'elle veut faire, et c'est bien évidemment sauver Maddie de cette peine de coeur, et elle ne le prend pas comme un simple droit, mais comme un devoir, étant à la fois soeurs et bests. Zoé passait sa main dans le dos de la jeune femme pour la réconforter, tout en parlant. Quand Maddie répondit, après qu'elle-même ait dit qu'elle aurait giflé Lucas, que elle l'avait fait, Zoé dut se retenir de rire, mais elle lacha d'un ton plus que sérieux "- Il l'a bien mérité ! Car quand t'annonce à ton petit ami que vous allez avoir un enfant, il n'a en rien le droit de préferer changer de discussion pour dire que le basket est plus important !" Elle regarda sa soeur, et comprit tout de suite qu'elle s'en voulait d'avoir giflé Lucas. "- T'as pas à t'en vouloir de l'avoir giflé, de un il la méritait après ce qu'il venait de faire, et de deux c'est à lui de s'en vouloir, car toi tu ne fais pas, tu subis, et cette parole, et cette grossesse, alors ne te sens pas coupable d'une chose qui n'a pas à te rendre coupable du tout !" Ensuite, Zoé avait dit que c'était à Maddie ou non de décider si elle gardait le bébé, et que si Lucas n'ouvrait pas les yeux, elle lui ferait ouvrir de quelques moyens que ce soit. Celle-ci répondit que si Lucas ouvrait les yeux, ce serait uniquement pour payer une pension alimentaire. "- Sauf s'il a mal réagi sur le coup, et que peu à peu, il se fasse à l'idée. Et quand jdis qu'il ouvre les yeux, jveux dire qu'il se rende compte que vous ne pouvez pas vivre l'un sans l'autre, et qu'il doit être à tes côtés, que ce soit pendant ta grossesse, ou pendant la vie de cet enfant ! Si je dois lui faire comprendre, je le ferais, de la manière douce ou forte, selon celle qui sera utile"
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Contenu sponsorisé





{{ Le début de la fin ... ?! Zoé * Empty
MessageSujet: Re: {{ Le début de la fin ... ?! Zoé *   {{ Le début de la fin ... ?! Zoé * Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ Le début de la fin ... ?! Zoé *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Habiтatiσns :: *. Maison des Johnson :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser