| VERY IMPORTANT ^^ | |
|
+6June Stewart Katy Owen Abby Lewis Adrian Pace Alexis Evans Lucas Evans 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucas Evans * Admin génialissime_
> Personnage < Âge: 20 ans Relations:
| |
| |
Alexis Evans
> Personnage < Âge: 18 ans Relations:
| Sujet: Re: VERY IMPORTANT ^^ Dim 15 Juin - 12:48 | |
| Alors alors ... Alexis serait toujours pas revenu avec Adrian, mais je pense que leur mise ensemble se fera bientôt ( car on ne pourrait pas se permettre de louper cette magnifique scène ... ) Elle serait moins proche de Lucas qui aura prit un appart' avec Maddie ( c'est bien ça ? ), du coup elle le lui reprocherait, et dés qu'elle en aura l'occasion, elle lui rappelera la petite discussion qu'ils avaient eu dans le salon quand elle lui faisait la tête parce qu'il voulait partir habiter avec Adrian... Voilà voilà, sinon niveau étude, elle avance toujours aussi bien, et puis j'sais pas trop par coeur où elle en sera. Terminale ? On verra ^^ Voilà : ) | |
|
| |
Adrian Pace
Messages : 207 Date d'inscription : 11/04/2008 Age : 35 Localisation : In hospital...
| Sujet: Re: VERY IMPORTANT ^^ Dim 15 Juin - 16:07 | |
| Bon ben j'en sais rien moi, je veux dire, je sais même pas ce que je vais manger ce soir, alors dans un an !!! [mouahahah]
Bon ben, Adrian n'est toujours pas avec Alexis [puisque mademoiselle l'a décidé ainsi^^] Cela fait un an qu'il l'attend dépespérément, on peut le dire, il a même dressé un hôtel à son éfigie !!! [nan c'est un blague^^] Bon alors, il l'attend patiement, en lui montrant tout les efforts qu'il fait, just for her !!
Adrian s'est repris en main, niveau étude, il est en deuxième année de psycho. Il s'en sort pas trop mal. Il gongle entre les cours et le boulot, et oui, il est serveur dans un resto mexicain, pour payer ses études et le loyer de son petit chez lui. En effet, il a enfin réussi à se trouver son chez lui !!
Adrian est toujours très ami avec Lucas, ils sont toujours les meilleurs amis et se voient assez régulièrement, chez lui, chez lui et Maddie ou autre part.
Je crois que c'est pas mal, comme description !!! | |
|
| |
Abby Lewis
> Personnage < Âge: 21 ans Relations:
| Sujet: Re: VERY IMPORTANT ^^ Dim 15 Juin - 17:04 | |
| Abby aura enfin dit à ses parents qu’elle était enceinte, elle leur a dit pendant son 6 ième mois il ne l’on pas très bien pris enfin surtout son père. Etant donné l’atmosphère pesante chez elle. Elle décide de prendre un appartement avant son accouchement et ça lui permet d’avoir un chez elle pour elle et ses deux bébés.
Abby auras bien sur accouché d’une fille et d’un garçon comme c’était prévu. Elle appellera sa fille Laïla et son fils Nolan après un an ils ont donc 10 mois en effet ils sont nés un mois plus tôt que prévu. Ils commence tout les deux à marcher enfin en se tenant au meuble enfin tout ce qui leurs permet de s’appuyer pour marcher.
Kyle l’ex de Abby et père de ses enfants n’aura pas donner de nouvelle jusqu'à ce qu’il soit de retour en ville en effet il est de retour après plus d’un ans d’absence puisqu’il est partit au début de la grossesse d’Abby. Nolan est le portrait cracher de son père et Laïla celui de sa mère.
Abby a parfois du mal à gérer mais elle fait comme ci tout allait bien mais c’est difficile de vivre avec deux bébés elle les aimes plus que tout au monde mais c’est pas facile.
| |
|
| |
Katy Owen
| Sujet: Re: VERY IMPORTANT ^^ Dim 15 Juin - 18:04 | |
| Katy vie toujours sa passion pour la musique et va bientôt sortit son premiére album.Mais elle va voir que sur internet qu'au bout de sa premiére chanson beaucoup de gens vont detester sa musique et vont trop la critiquer.Elle va quand même continuer son album.Et va réussir dans sa carriére et va finir par faire des concerts. | |
|
| |
June Stewart
| Sujet: Re: VERY IMPORTANT ^^ Mar 17 Juin - 23:19 | |
| Les parents de June sont toujours en déplacement et jamais là pour la jeune fille. Mais bon elle s'y est habituer. La seule chose qu'ils font c'est lui envoyer de l'argent. Ils croivent que lui envoyer de l'argent remplacera leurs amours.
Elle est toujours la meilleure amie de Lynn. Et heuresement car elle ne pourrait pas vivre sans elle. Quand June a su que Lynn avait accepter la demande de fiançaille de Duncan. Elle se dit qu'ils étaient trop jeune mais ne dit rien de cela à sa meilleure amie car elle était tou de même contente pour elle. Tant que sa Best était heureuse, elle l'était aussi.
June n'a toujours pas trouver l'âme soeur mais peut être que celui-ci se trouve juste sous son nez mais qu'elle ne le voit pas. Sinon elle est en Terminale comme Lynn et elles vont bientot passer leur bac. Ce que June apréhende assez. Elle sait que si elle veut l'obtenir elle a interêt à travailler dure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VERY IMPORTANT ^^ Mer 18 Juin - 10:52 | |
| Alors Duncan serait marier a Lynn malgrés leurs difference d age car les deux s aiment et ils comptent vivrent ensemble dans un appartement ou une maison.Duncan travaillerais dans l hôpital de Tree Hill en tant que medein et Chirugien a là fois.Lynn serait enceinte de lui mais elle lui cache sa grossesse mais Duncan le sait car etre medecin c est savoir tout.Car il remplace dès fois le gyneco de l hopital.Donc un soir il dit a Lynn que il sait tout sur sa grossesse et il lui promet de venir a la maison la voir et rester avec elle pour la surveiller.Puis quand Lynn mettra au monde le bebe Duncan sera toujours là pres de Lynn |
|
| |
Telma Stevens
Messages : 118 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 30 Localisation : devant mon ordinateur
> Personnage < Âge: 6 ans Relations:
| Sujet: Re: VERY IMPORTANT ^^ Mer 18 Juin - 20:03 | |
| Un an plus tard après avoir passé de belle vacances l'année passé ou elle rencontra des enfants qui n'avaient pas le même caractère qu'elle ! Du coup elle passa les 3/4 de ses vacances avec eux à jouer et faire les 400 coups ! Devenue une rebelle : elle ne travaille plus ! Repond à ses professeur ! Et voila quoi! Une Nouvelle Telma avec beaucoup de caractère dans le mauvais sens ! Ses copains /copines rencontraient en vacances l'ont influencés à faire des betises et en rentrant elle n'a pas perdu l'habitude !! Attention !! | |
|
| |
Alexis Evans
| Sujet: Re: VERY IMPORTANT ^^ Ven 20 Juin - 10:38 | |
| Bon ça fait bientôt 1 semaine que le message a été posté : D A quand le nouveau design ? héhé | |
|
| |
Lynn Stevens * Admin génialissime_
Messages : 278 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 32 Localisation : Ici et Nulle part
> Personnage < Âge: 16 ans > Bientôt 17 Relations:
| Sujet: Re: VERY IMPORTANT ^^ Ven 20 Juin - 11:24 | |
| Le nouveau design se sera pour la fin du Bac =P ! Il arrivera, il arrivera ^^ | |
|
| |
Zoé Johnson * Admin génialissime_
> Personnage < Âge: 17 ans Relations:
| Sujet: Re: VERY IMPORTANT ^^ Ven 20 Juin - 19:11 | |
| - Alexis Evans a écrit:
- Bon ça fait bientôt 1 semaine que le message a été posté : D A quand le nouveau design ? héhé
Le design est tout chaud en train d'attendre la fin des changements à faire ^_^ Il va arriver, patienceeeeeuuuuhhh XD | |
|
| |
Telma Stevens
Messages : 118 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 30 Localisation : devant mon ordinateur
| Sujet: Re: VERY IMPORTANT ^^ Sam 21 Juin - 14:11 | |
| Ok je l'attend avec impatience !! | |
|
| |
Adrian Pace
Messages : 207 Date d'inscription : 11/04/2008 Age : 35 Localisation : In hospital...
| Sujet: Re: VERY IMPORTANT ^^ Sam 21 Juin - 15:03 | |
| - Telma Stevens a écrit:
- Ok je l'attend avec impatience !!
C'est un pote à toi Telma ?? Tu nous le présente ?? MOUAHAHHAAHAHAHAh | |
|
| |
Zoé Johnson * Admin génialissime_
> Personnage < Âge: 17 ans Relations:
| Sujet: Re: VERY IMPORTANT ^^ Sam 21 Juin - 15:14 | |
| - Adrian Pace a écrit:
- Telma Stevens a écrit:
- Ok je l'attend avec impatience !!
C'est un pote à toi Telma ?? Tu nous le présente ??
MOUAHAHHAAHAHAHAh XD Fallait là trouver cte blague XD Faut même la comprendre, car il m'a fallu quelques secondes pour réaliser { Jdois avoir un peu de blondeur au fond XD ] | |
|
| |
Telma Stevens
| Sujet: Re: VERY IMPORTANT ^^ Sam 21 Juin - 17:30 | |
| | |
|
| |
Adrian Pace
| Sujet: Re: VERY IMPORTANT ^^ Sam 21 Juin - 18:20 | |
| Pourtant elle était facile Zoé !!! | |
|
| |
Telma Stevens
| Sujet: Re: VERY IMPORTANT ^^ Sam 21 Juin - 19:26 | |
| Hum Hum Vous m'énervez la vous deux Xd' | |
|
| |
Adrian Pace
| Sujet: Re: VERY IMPORTANT ^^ Sam 21 Juin - 20:51 | |
| Rohhhhhhhhh désolé Telmanounette !!!
On par légèrement en freepost là !!! | |
|
| |
Telma Stevens
| Sujet: Re: VERY IMPORTANT ^^ Lun 23 Juin - 16:54 | |
| Je sais lol je rigolais moi aussi assure toi que je n'y ai pas pris mal | |
|
| |
Rachel Cooper
> Personnage < Âge: 20 Relations:
| Sujet: Re: VERY IMPORTANT ^^ Lun 23 Juin - 19:53 | |
| Rachel, à 21 ans, est entrée en dernière année de stylisme et elle est débordée... Elle a beaucoup de défilés à préparer et de projets à rendre... Mais elle met un doigt d'honneur sur ses études comme elle le faisait au collège... Elle a réussi à retrouver l'amitié qui la liait avec James vu qu'elle passe la plupart de son temps avec lui... Ses relations avec sa famille sont toujours aussi bonnes... Ils se serrent tous les coudes et ils commencent à revivre normalement tout en gardant beaucoup de souvenirs du papa Cooper... Ce qui fait beaucoup de bien à Rachel, elle se sent beaucoup mieux qu'il y a un an grâce au soutien de sa famille mais aussi celui de James. Et oui, Elle a réussi à retrouver l'amitié qui la liait avec James vu qu'elle passe la plupart de son temps avec lui... Elle a beaucoup de soutien de la part de ses amis de Tree Hill avec qui elle a aussi retrouvé des relations comme avant de partir... Rachel se sent, un an après, très bien dans ses basquets.... En ce qui concerne ses amours, elle est toujours amoureuse de James et elle craque de plus en plus surtout qu'elle le sent de plus en plus attentif à elle et de plus en plus proche d'elle.... Elle se demande où cette relation d'amitié peut l'emmener... Bien que pendant 5 mois, elle s'est interdit d'espèrer quelque chose, elle a envie aujourd'hui que les choses évoluent entre eux... Osera-t-elle lui avouer??? Elle se pose toujours beaucoup de questions : sacrifier sa relation avec James ou celle avec sa soeur, Ellen???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VERY IMPORTANT ^^ | |
| |
|
| |
| VERY IMPORTANT ^^ | |
|