|
| Demande De Partenariat | |
|
+3Maddie Johnson Stephen Evans Zoé Johnson 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zoé Johnson * Admin génialissime_
> Personnage < Âge: 17 ans Relations:
| Sujet: Demande De Partenariat Mar 1 Avr - 20:56 | |
| Formulaire à remplir quand vous voulez devenir partenaires Nom:Contexte:Nombre de membres:Nombre de messages:Adresse du forum [Sans le http:// ]:Pourquoi souhaitez-vous être partenaires:Bouton(s) [100*35]:
- Code:
-
[b]Nom:[/b] [b]Contexte:[/b] [b]Nombre de membres:[/b] [b]Nombre de messages:[/b] [b]Adresse du forum [Sans le [url=http:///]http://[/url] ]:[/b] [b]Pourquoi souhaitez-vous être partenaires:[/b] [b]Bouton(s) [100*35]:[/b] | |
| | | Stephen Evans
Messages : 127 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)
> Personnage < Âge: 21 ans Relations:
| Sujet: Re: Demande De Partenariat Mar 8 Avr - 19:05 | |
| Nom: Miami's Gangs Contexte: - Spoiler:
Miami avait l'air d'avoir échappé à tout cela mais il n'en est rien je peux vous l'assurer. Vous espèriez que la vie d'un étudiant de là bas se résumait à étudier, jouer au basket ou autre sport a regarder les pompom girls, aller faire la fête et autres?
La nuit c'est un tout autre monde qui prend vie, les courses de rues sont reines, il y a des meurtres, des viols et autres débordement du genre, c'est pas pour rien qu'il existe des experts à Miami! Les apparences sont trompeuses derrière chaque étudiants il y a quelques choses qui sommeil
Mais à Miami, il n'y a pas que ça...il y'a aussi la Jet Set, ces riches arrogant qui font tourner le monde avec leur fric un peu douteu...Et qui se permettent de vouloir faire la loi et la justice sans chercher a comprendre pourquoi les jeunes des gangs cherchent misère aux autres!
Heureusement, il y a les autres étudiants plus calme et peut être plus censé mais qui dit que quelque part ils n'ont pas prit partit pour l'un ou l'autre?
Dans cette ville paradisiaque pour les tourristes la vie est rythmé entre la guerres que les 2 gangs autre fois rivaux font aux Jet Set...Leur but? Se faire entendre dans un monde sourd et aveugle! Quant au Jet Set eux ils veulents éliminer cette bande de délinquant qui pollue leur monde "parfait".
Il y a parfois tout de même des surprises...des amitiés et des amours inatendus... Nombre de membres: Pour le moment 3 Nombre de messages: 37 étonnant mais c'est que l'administration en prime Depuis quand existe-t-il une ville américaine sans gangs? Non ca n'a jamais existé! Adresse du forum [Sans le http:// ]: miamisgangs.keuf.net Pourquoi souhaitez-vous être partenaires: Bah bonne question...ben parce que je recherches des partenaires et que j'adore ce forum ci alors voilà, ca me ferrais plaisir de partenarier avec vous. Bouton(s) [100*35]: | |
| | | Zoé Johnson * Admin génialissime_
> Personnage < Âge: 17 ans Relations:
| Sujet: Re: Demande De Partenariat Lun 14 Avr - 17:56 | |
| Accepté ! Heureuse que tu sois notre premier partnaire chéri! | |
| | | Stephen Evans
Messages : 127 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)
> Personnage < Âge: 21 ans Relations:
| Sujet: Re: Demande De Partenariat Lun 14 Avr - 18:32 | |
| Oh quel honneure Merci a vous | |
| | | Maddie Johnson
> Personnage < Âge: 19 ans Relations:
| Sujet: Re: Demande De Partenariat Sam 19 Avr - 22:50 | |
| Nom: Genesis Road Contexte: - Spoiler:
Keyla Wilson vit ici depuis quatre ans et elle a toujours été la fille la plus populaire sans vraiment le chercher. Elle fait partie des Pom Pom Girl de l'equipe de Basket de l'université où se trouve son frère, très populaire lui aussi, David Wilson. Jamie Evans et Haley Chase sont les meilleures amies de Keyla depuis l'arrivée de cette dernière à Genesis, elles s'entendent parfaitement bien et sont quasiment toujours ensembles, jusqu'à suivre les mêmes cours. Jamie a le béguin pour David depuis deux ans mais n'a jamais osé lui dire. Le hic? Brooke Enessy. La peste de l'université, la pire ennemie du trio et, malheureusement, la jeune fille dont David est amoureux.
Vous êtes un nouvel arrivant à New-York, vous emménagez dans un de ses quartiers chics, Genesis Road, et entrez dans son école renommée: High Genesis School. Vous faire une place, des amis, les bons amis qui feront de vous la star du lycée ou le looser incontesté. Entre fêtes, amour, drogue, sexe et trahison, arriverez-vous à vous faire une place?
Serez-vous l'étudiant le plus populaire du campus? Nombre de membres: 7 Nombre de messages: 98 Adresse du forum : - Code:
-
http://genesis-road.forum-actif.net/index.htm Pourquoi souhaitez-vous être partenaires: Parce que j'adore ce forum et que je pense que ça pourrait être bénéfique! ^^ Bouton(s) [100*35]: | |
| | | Lynn Stevens * Admin génialissime_
Messages : 278 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 32 Localisation : Ici et Nulle part
> Personnage < Âge: 16 ans > Bientôt 17 Relations:
| Sujet: Re: Demande De Partenariat Sam 19 Avr - 22:52 | |
| | |
| | | Maddie Johnson
| | | | Lynn Stevens * Admin génialissime_
Messages : 278 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 32 Localisation : Ici et Nulle part
| Sujet: Re: Demande De Partenariat Sam 19 Avr - 22:58 | |
| Pas de Problème =) Le partenariat est déjà mis =) | |
| | | Maddie Johnson
| Sujet: Re: Demande De Partenariat Sam 19 Avr - 23:05 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande De Partenariat Ven 25 Avr - 14:51 | |
| Nom: Bermudes Triangle - Rpg Contexte: Le vol 666 en destination des Indes connu un destin bien tragique, en effet tout les passagers pensait se rendre en vacance, après une année bien chargé, certain voulait simplement changer d'air, d'autre étaient en voyage d'affaire, et un petit groupe fuiait leur passer, mais quoi que ces passagers faisait dans ce vol, aucun mériit un tel sort.. Il volait depuis peu quand les première turbulence commençerent, le pilote annonça que c'était de simple secousse, mais quand la première ailes c'est détacher de l'avion,la panique a commencer a s'installer, malgrès le sans froid des hôtesse de l'air... Il n'a fallut que 1h à l'avion, pour se détruire completement et s'écraser sur une ile inconu des être humain, une petite île en plein milieu du triangle des bermudes... Les survivants vont de voir survivre sur cette île deserte...mais sont il si seuls que ça...que cache le mystére du triangle des bermudes...? Nombre de membres: 22 Nombre de messages: 1015 Adresse du forum [Sans le http:// ]: - Code:
-
http://bermudestriangle-rpg.niceboard.com/index.htm Pourquoi souhaitez-vous être partenaires: Pour aider a booster mon forum et faire du même pour le votre, je vais pouvoir vous ammener des mebres et vous aller pouvoir faire de même, de plus je trouve les gens sur ce forum sympatique, l'ambiancea l'air bien Bouton(s) [100*35]: |
| | | Lynn Stevens * Admin génialissime_
| Sujet: Re: Demande De Partenariat Ven 25 Avr - 14:56 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande De Partenariat Ven 25 Avr - 15:08 | |
| merci je te met de suite en page d'accueil |
| | | Alexis Evans
> Personnage < Âge: 18 ans Relations:
| Sujet: Re: Demande De Partenariat Jeu 1 Mai - 22:00 | |
| Nom: Barcelone Contexte: " L'Espagne, la France ou l'Angleterre, cela représente l'autre bout du monde, pour vous né en Australie, au Japon, au Canada ou que sais-je encore. Et pourtant, cette année, vous avez la possibilité d'explorer cette terre inconnue ! En effet un nouveau programme a été mis en place, à l'image d'Erasmus sauf qu'il ne s'adresse maintenant plus seulement aux Européens mais au monde entier, et qu'il ne se limite plus à un an mais à la durée que vous souhaitez, à condition d'avoir assez d'argent pour financer votre loyer et vos études avec la petite aide financière dont vous bénéficierez.Comment ça se passe ?Hé bien c'est plutôt simple, vous n'avez qu'à demander à votre professeur de langue de vous donner le dossier à remplir et si vous avez plus de 18 ans et pas d'antécédents criminels ou de casier judiciaire, le tour est joué. Vous pouvez ainsi vous établir dans les grandes villes de la plupart des pays sans contrainte, avec pour seul objectif parfaire votre langue et vous imprégner d'une culture différente de la votre.Mais si je n'ai pas assez d'argent, comment je fais ? Je ne peux pas y aller ?Les organisateurs ont pensé à tout ! Il y a un système de bourse et en fonction de vos revenus, vous pouvez ou non en bénéficier. Donc, aucun problème ! "Nombre de membres: 3 pour le moment, mais le forum n'est pas totalement terminé ^^ Nombre de messages: 65 je crois ? Adresse du forum [Sans le http:// ]: - Code:
-
http://barcelone.userboard.net Pourquoi souhaitez-vous être partenaires: Tout simplement parce que je pense que c'est un bon moyen de faire de la pub. Et puis cette question est un peu bizare je trouve ù_ù Bouton(s) [100*35]: Pour le moment, Amy et moi n'avons pas déclarer le forum ouvert, donc nous refuserons les inscriptions ! Je ferai la pub' quand il sera complètement terminé | |
| | | Lucas Evans * Admin génialissime_
> Personnage < Âge: 20 ans Relations:
| | | | Ellen Cooper -| Baby Come Back |-
> Personnage < Âge: 19 ans _. Relations:
| Sujet: Re: Demande De Partenariat Dim 4 Mai - 21:22 | |
| Nom: Gossip Girl In London _ . Contexte: - Spoiler:
Angleterre,Londres 2008. Même à Londres, les ragots ont des airs de corbeaux. L’anonymat du pseudonyme permet à gossip girl de protéger son « innocence ». Celle à qui « ça fait tellement de bien de dire du mal » peut laisser parler sa langue de p... sans risquer de devenir la pestiférée de Central Park. A Londres, les habitants sont hi-tech. Les commérages sur le mot préféré « en cinq lettres » (Ah ! Tu es dans le quatre lettres, non ? Encore un petit effort, tu y es presque ! ) et la vie des amis riches et sélectes se font donc sur la toile. Gossip girl entend tout, voit tout. Rien ne lui échappe sur ses amis jeunes et beaux.
Toujours obsédés par les créateurs, le vintage et les cigarettes, les ados de la « Grosse Pomme » se mettent à penser au bac et aux études supérieures.
Les amours et les amitiés dénouées ? C’est la matière préférée de gossip girl. Avec les ruptures et les crânes rasés, les trahisons et les photos de magazines de mode, les jalousies et les talons, elle régale, sur « gossipgirl.net », la curiosité des internautes. Nombre de membres: 3 Nombre de messages: 15 Adresse du forum [Sans le http:// ]: - Code:
-
http://gg-in-london.forumactif.us/index.htm Pourquoi souhaitez-vous être partenaires: C'est un bon moyen de faire de la pub,pour un forum qui débute.Et puis ainsi,chaqu'un des deux forums,récupérera peut-être des membres actifs. Bouton(s) [100*35]: | |
| | | Lucas Evans * Admin génialissime_
> Personnage < Âge: 20 ans Relations:
| | | | Ellen Cooper -| Baby Come Back |-
> Personnage < Âge: 19 ans _. Relations:
| Sujet: Re: Demande De Partenariat Dim 4 Mai - 21:44 | |
| | |
| | | L.Trager Invité
| Sujet: Re: Demande De Partenariat Dim 18 Mai - 16:25 | |
| Nom: Kyle && Ciie !! Contexte: Nous voici ancré dans le monde de Kyle XY, une serie supportant déjà de nombreux fan. Quelques petits changements, à quoi bon faire une copie ? Kyle est un jeune homme très intelligent mais pas autant que dans la série , il vit chez les Trager qui l'ont adopté après la mort des parents de Kyle. Il s'entend bien avec toute cette famille qui est la sienne à présent, il intègrera l'équipe des diabolo vert (pff) de basket avec Declan, Nathan et d'autres. Lori et Declan sont en couple pour le moment, Josh celibataire (courrer les filles)... Quelques personnages d'autres series tel que Oth seront mis à votre disposition Nombre de membres:[/b 7 membres] [b]Nombre de messages: 78 Adresse du forum [Sans le ]: kyle.xooit.com Pourquoi souhaitez-vous être partenaires: Pour faire de la pub et parce que je trouve votre forum super bien ! Bouton(s) [100*35]: |
| | | Mimine Invité
| Sujet: Re: Demande De Partenariat Dim 25 Mai - 14:57 | |
| Bonjour =) Nom:Les Naufragés de Koyaama Contexte:Nombre de membres:27 actuellement ^^ Nombre de messages:2065 Adresse du forum [Sans le ]:koyaama.youneed.us/ Pourquoi souhaitez-vous être partenaires:Car j'ai bien accroché à votre fofo, très joli design en passant =) Et puis, je pense qu'un partenariat peut être bénéfique aux deux forums, vous comme nous ^^ Bouton(s) [100*35]: Sur ce, bonne continuation ^^ |
| | | Hell Invité
| Sujet: Re: Demande De Partenariat Dim 25 Mai - 20:55 | |
| Nom: New York City, Elles Reviennent ... Contexte: Elles Etaient 6. Six Filles. Six Amies. Etant Plus Jeunes, A L'époque De L'école Primaire Où Elles Régnaient En Véritables Pestes, Elles Ont Fait De La Vie De Leurs Camarades: Un Enfer. Les Filles Les Detestaient. Leur Physique En A Fait Craquer Plus D'un. Aujourd'hui. 10 Ans Plus Tard. Elles Reviennent. Dans La Ville De Leur Enfance. Que Sont-Elles Devenues ? Ont-Elles Changées ? Se Souvient-On D'elles ? Les A-T-On Oubliées ? A Vous De Réécrire L'histoire... Nombre de membres: 11 Nombre de messages: 47 Adresse du forum [Sans le ]: newyork-city.fr-bb.com Pourquoi souhaitez-vous être partenaires: Pour Faire De La Pub Aux Deux Forums ^^ Bouton(s) [100*35]: - Code:
-
http://i43.servimg.com/u/f43/11/73/22/71/premad27.png |
| | | Anna Bou Invité
| Sujet: Re: Demande De Partenariat Dim 1 Juin - 18:44 | |
| Nom: Change Your Life Contexte: - Qui n’a jamais rêvé de changer de vie …
Imaginez, vous vous retrouvez en plein New York, nous sommes le 22 Décembre 2007 et vous venez de débarquer avec tout un groupe pour chacun être réparti dans une famille comme fille ou fils au pair. Vous avez toujours eu envi de visiter New York et quoi de mieux que de travailler en même temps!
Vous êtes alors envoyé dans l’un des quartiers les plus Uppé de New York et vous devez vous rendre à l’évidence, ces gens n’ont pas vraiment besoin de vous, la plupart ont des bonnes ou des personnes pour garder leurs enfants, alors vous, que faites vous là ?
Et bien, certains deviendront des assistants pour leur soit disant père de famille, ou d’autres l’assistante ou encore tout simplement le compagnon d’une femme fortunée qui s’ennuie trop … En tout cas une chose est sure, ces gens vont vous faire entrer partout, vous allez voir le monde, cette fois en vrai, pas comme dans les magasines …
Mais bien sur ce beau rêve n'est pas non plus parfait, ces gens ont des exigences et ils vont vous faire la vie dure afin que vous soyez digne de votre place. Ils vous offrent tout, logements, nourriture, scolaritée, ... mais l'envers du décors n'est pas loin car autant vous le dire, ils sont aux aguets mais ils ne sont pas les seules, une certaine Misty Lox garde l'oeil sur vous ...
Alors quelle sera votre place à New York City ?! Nombre de membres: 1 Nombre de messages: 36 Adresse du forum [Sans le ]: change-your-life.forumsactifs.com Pourquoi souhaitez-vous être partenaires: Pour faire connaitre ce nouveau forum et une fois fait vous apporter des membres. Bouton(s) [100*35]: |
| | | Bev Invité
| Sujet: Re: Demande De Partenariat Mer 4 Juin - 0:46 | |
| Nom: Grace Contexte: Grâce, en Californie. Une ville a priori normale s’il n’y avait pas cette légende sur la naissance de la ville. Un pouvoir définit comme « Sacré » aurait était enfoui dans un temple, au cœur même de la ville. Ce pouvoir était, autre fois, détenu par une grande Déesse qui s’en servait pour anéantir les démons et les forces du mal. Une armée de démon voulut lui dérober. Les Puissances Supérieures, qui lui avaient donné ce pouvoir, le reprirent, pensant que le monde n’en avait plus besoin. Mais devant la forte activité démoniaque dans le monde, les Puissances Supérieures ont désigné une Elue, la Sauveuse. Beverly, qui vient d’emménager à Grâce se retrouve être cette Sauveuse. Elle n’en prendra connaissance que lorsque Mathias, un envoyé des Puissances, viendra lui faire part de cette nouvelle… Dès lors, Beverly va découvrir le surnaturel et devoir en parallèle, vivre la plus dure des vies : celle d’une lycéenne. Vous êtes donc dans la ville de Grâce... Que vous soyez démons, humains, lycéens ou autres, vous serez confrontés à des évènements tout aussi étranges les uns que les autres... Nombre de membres: 4 , il vient d'ouvrir Nombre de messages: 48 Adresse du forum [Sans le ]: - Code:
-
http://grace.forumactif.us/index.htm Pourquoi souhaitez-vous être partenaires: Car le forum à l'air bien puis ça pourrait faire de la pub à chacun d'entre nous Bouton(s) [100*35]: |
| | | laurelin Invité
| Sujet: Re: Demande De Partenariat Mer 18 Juin - 20:52 | |
| Nom:Hollywood boulevard Contexte:Nous sommes en 2008, dans la vie la plus populaire des Etats unis. Ici les stars sont dans chaque coins de rue..mais outre d'être des gens connus comme on les connais par rapport au médias, ils sont des gens comme vous et moi.. Chacun porte en eux un secret que personne ne devrait savoir .un secret que vous vouliez éviter d'ébruiter et que les médias en prenne profit..Combien de temps tiendrez vous? De plus , étant une star vous devez bosser pour gagner votre vie mais vous être aussi un quelqu'un comme nous et vous avez une vie de famille et des problémes comme tout le monde . En tout cas, soyez vous même et amusez vous bien sur le forum ( respecter la réalité des relations entre stars du moins au début ) Nombre de membres:19 Nombre de messages:1321 Adresse du forum [Sans le ]:hollywood-boulevard.forumsactifs.com/index.htm Pourquoi souhaitez-vous être partenaires:pour faire de la pub, pour qu'il y ai échange de membre entre nous car votre forum est trés agréable Bouton(s) [100*35]:voila bonne continuation a vous !! je vous met en attente |
| | | Serena Invité
| Sujet: Re: Demande De Partenariat Jeu 19 Juin - 11:54 | |
| Nom: People University - Gossip Girl Contexte:Tout commence à Los Angeles,plus précisément à Beverly Hills,à l'universitée de Beverly Hills ou étudient boursiers et élèves richissimes! Certains vives dans de spendides villas,d'autres dans des assez modestes appartements. Mais tous doivent étudier à la même enseigne pour avoir leur diplôme et ne pas se faire virer avant la fin de leurs études! Bienvenue dans un monde d'Elèves Sages,Beaux Gosses,Cuties Girls,Garces,Emo et Rebels! Vennez vite vous faire une place dans la ville..sous l'oeil attentif de Gossip Girl,bien évidament! Nombre de membres: 28 Nombre de messages: 3861 Adresse du forum : people-university.keuf.net Pourquoi souhaitez-vous être partenaires: Pour nous faire de la pub autant à vous qu'a moi et parce que j'aime bien votre forum. Bouton(s) [100*35]: - Code:
-
http://i45.servimg.com/u/f45/11/75/53/30/logoco12.jpg |
| | | laurelin Invité
| Sujet: Re: Demande De Partenariat Dim 22 Juin - 14:06 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande De Partenariat | |
| |
| | | | Demande De Partenariat | |
|