| # __ Anna ** | |
|
+3Telma Stevens Rachel Cooper Anna Atwood 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Anna Atwood
Messages : 36 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 30 Localisation : { Tree HilL
> Personnage < Âge: { 18 ans Relations:
| Sujet: # __ Anna ** Mar 3 Juin - 17:35 | |
| Votre perso. Nom: Atwood Prénom: Anna Age: 21 ans Date et lieu de naissance:1o Avril 1987 , Dans une Limousine^^ à Londres
Qui est-il? Son caractère (7 lignes mini.) Anna a plusieurs qualités et plusieurs défauts comme tous le monde. Eh oui, elle a des défauts, ben quoi personne est parfait. On va commencé par les qualités. Anna est quelqu'un qui a de l'amour à donner mais à une condition que la personne lui donne aussi. Elle a un coeur d'or et fait tous pour ses amis ou sa famille en clair les gens qu'elle aime. Elle est souriante et gentille. On peut lui faire confiance ce n'est pas quelqu'un qui répète tous ce qu'on lui dit, elle sait tenir sa langue même si elle est pipellette. On va passait à ses défauts maintenant. Elle est impatiente elle ne peux pas attendre ce n'est pas possible. Elle est jalouse, il ne faut surtout pas approcher de trop prêt les gens qu'elle aime. Si elle voit que quelqu'un de proche reste trop longtemps avec la même personne et qu'elle ne passe plus de temps avec elle, elle va être très jalouse et va tout faire pour récupéré la personne qui est proche. La belle brune adore faire la fête et s'amuser. Elle à de beaux petits yeux noisettes et des cheveux lisses et bruns. Sa chevelure est la chose à laquelle elle fait le plus attention, car pour elle c'est ce qui donne le plus de différence. Elle n'a presque jamais la même coiffure, elle peut avoir un chignon, les avoir détachés, longs, courts... Anna n'a pas vraiment changer de look, toujours aussi glamour, rock and chic, elle à une grande garde robe de 10 m de long xD, des tonnes de chaussures que même parfois elle se demande comment elle fait pour avoir tout cela, elle adore les sac Donney & Burke, les miu miu , les Louis Vuitton , les Chanel, les Longchamps et plein d'autres encore ...
Son histoire (10 lignes mini.) Mes parents se sont rencontrer lors d'un bal de promo . Ma mère était nouvelle en Russie & mon père était l'un des plus populaire . Quand ma mère est arrivé quelques jours avant le bal de promo . Mon père à flaché sur elle . C'est rare que les couples de bal de promo tiens mais celui ci à tenue . c'était le couple idéal durant longtemps au lycée , je les ais toujours pris comme exemple , enfin presque ! Car moi les histoires sérieuses .. Au début chacun de leurs côté croyait que ça n'allait jamais duré vu que mon père était vachement fortuné par rapport à ma mère & que en temps que grand populaire dans le lycée mon père ne tenait pas trop de relations sérieuses.. mais quand mon Grand frere est née accidentelement , ils n'ont pas put se séparer malgrès leur jeunesse . Je suis née dans une Limousine . Charmant non ? Et ma classe était déjà au rendez - vous dès mon arrivé sur terre . Derriere mes pleurs qui rassurait ma maman que j'étais bien venu au monde je disais : " Attention , me voilà monde ! Vous allez en bavez . Je suis née dans une limousine & je vais me la pété . " À croire que je l'ais fais exprès .. parcontre la limousine était bien salle aprés , je vous le dis ! mais Bon . Et à partir de ma naissance , mes parents ont du se dire : " Bon , bein le 2 ème enfant , on va arrêter là ! " . & Ils ont bien faient car je leur est rendu la vie imposssible, j'ai été la plus dificile à vivre . À croire que je le fesais expres mais quand j'étais petite je voulais toujours avoir plus & ça n'a pas changer ! Je suis toujours aussi peste . Par contre mon frère est celui qui m'a le plus aimé . On est devenut fusionnel dès le plus jeunes âges . & Même si défois je lui rendais la vie impossible à lui , il était toujours là pour moi . C'est lui qui sait tout de moi ! J'ai décider de Vivre à Tree Hill depuis 6 ans et j'y reste , j'y ai fais de Tellement belles rencontres !! Seth & Ellen en font d'aiilleurs partis . Enfaite je suis Anlaise , ça se voit à mon nom & prénom non ? & Puis mon accent Anglais se compare facilement à ceux des Tree Hiilliiens ^^. Je crois bien que j'ai un petit Faible pour Seth mais je n'en ai encore parler a Personne ...
Sa vie sociale, ses amis, ses amours.. (7 lignes mini.) Anna est quelqu'un de tres sociable. Elle a pleins d'amis mais elle passe le plus clair de son temps entouée de Ellen et Seth Cooper , ses Meilleures amis. C'est eux qu'elle a rencontrer en premier en arrivant ici , a Tree Hill 6 ans auparavant. Sinon elle s'entend assez bien avec tout le Monde mais elle n'est pas Potiche pour Autant , elle sait s'imposer quand il le Faut ! Elle craque seriieusement pour Seth mais ne l'a encore dit a Personne. Elle voudrait bien Le dire a Ellen , mais Malgres qu'elle ai entiere confiance en Elle , Anna a peur qu'elle le Dise a Seth , vu que c'est son Frere. Elle pense lui avouer bientot mais elle veut d'abord s'assurer qu'il soit vraiment Seul ^^
Et vous ^^ Prénom (facultatif) Claraa Age (facultatif) 14 ans Comment avez-vous eut l'adresse du forum? Par Partenariiat Comment trouvez-vous le forum? <333 Super Desiign Fréquence de présence (sur 7 jours) Je diiraiis 3/7 Code: OK
Dernière édition par Anna Atwood. le Mer 4 Juin - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Rachel Cooper
> Personnage < Âge: 20 Relations:
| Sujet: Re: # __ Anna ** Mar 3 Juin - 19:05 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Anna Atwood
Messages : 36 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 30 Localisation : { Tree HilL
| Sujet: Re: # __ Anna ** Mar 3 Juin - 19:09 | |
|
Dernière édition par Anna Atwood. le Mar 3 Juin - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
Telma Stevens
Messages : 118 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 30 Localisation : devant mon ordinateur
> Personnage < Âge: 6 ans Relations:
| Sujet: Re: # __ Anna ** Mar 3 Juin - 21:03 | |
| | |
|
| |
Anna Atwood
| Sujet: Re: # __ Anna ** Mar 3 Juin - 21:30 | |
| | |
|
| |
Lucas Evans * Admin génialissime_
> Personnage < Âge: 20 ans Relations:
| |
| |
Anna Atwood
| Sujet: Re: # __ Anna ** Mer 4 Juin - 17:38 | |
| Mercii
VoiiLa ,, J'aii Ediiter | |
|
| |
Lucas Evans * Admin génialissime_
| |
| |
Adrian Pace
Messages : 207 Date d'inscription : 11/04/2008 Age : 35 Localisation : In hospital...
| Sujet: Re: # __ Anna ** Mer 4 Juin - 20:02 | |
| Bienvenue Belle Anna !!!!! | |
|
| |
Anna Atwood
| Sujet: Re: # __ Anna ** Mer 4 Juin - 20:07 | |
| | |
|
| |
Ellen Cooper -| Baby Come Back |-
> Personnage < Âge: 19 ans _. Relations:
| Sujet: Re: # __ Anna ** Jeu 5 Juin - 21:42 | |
| | |
|
| |
Alexis Evans