Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Grande Fête sur la Plage

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Grande Fête sur la Plage Empty
MessageSujet: Grande Fête sur la Plage   Grande Fête sur la Plage Icon_minipostedVen 9 Mai - 14:59


    Venez tous à la fête sur la plage, on est samedi soir, c'est le Week End, les oiseaux chantent et l'amour est en Fleur

    PS : Si vous voulez des PV mettez de nouveaux sujets pour que nous soyons pas totalement perdus =D

    Sur ceux bon amusement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Invité
Invité




Grande Fête sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête sur la Plage   Grande Fête sur la Plage Icon_minipostedVen 9 Mai - 16:13

Duncan arriva avec toute la troupe ses deux soeur et son frere la dernière dormer a cette heure ci.Il etait bien habiller il s avait que son coeur etait present a la fete.Il dit que chaqua pouvait rentree a l heure qui voulait mais qu il fallait prevenir où ils aller.Maddie partie vers un sens Zoé aussi et Duncan etait avec James.Puis il vit Lynn et il parti vers elle et il l embrassa tendremment.Il avait laisser son frere planter là seul.Il s arreta et il la regarda elle etait hyper magnifique a ses yeux.Puis il lui donna une boite dedans etait une bague de fiançaille.Et oui il voulait se marier avec elle.Il l aimé beaucoup meme trop.Il l embrassa et lui fit la demande devant tout le monde.Ses soeurs le regarder et son frere aussi sens voix ils etaient.Ducan embrassa Lynn longtemps.Puis il lui mit un collier en argent.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Grande Fête sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête sur la Plage   Grande Fête sur la Plage Icon_minipostedVen 9 Mai - 17:16

Vêtue d'une jupe courte en jeans et d'un tee shirt avec "Parfaite avec pleins de défauts" noirs et l'écriture en blanche, la jeune fille était sur la plage attendant quelqu'un qu'elle connaissait... Enfin, pour ainsi dire la jeune fille, ne pensait pas qu'il y est tant de monde à cette petite fête, lancée par les organisateurs du conseil des élèves, la jeune fille qui était en avant dernière année en avait profité pour venir s'amuser, soudain, elle vit l'homme qu'elle aimait plus que tout qui l'embrassa et lui donna une petite boite qu'elle ouvrit pour y voir une bague de fiançaille, quoi ? Attendez la jeune fille avait du sauter un évènement là >.< Elle n'était pas encore prête, enfin même si elle en était sure que Duncan était certainement l'homme de sa vie, la jeune fille ne voulait pas se fiancer et encore moins se marier maintenant, enfin ce n'est pas ça, enfin, en fait, elle n'avait que 16 Ans...

"Euh, Duncan, je t'aime... Mais je n'ai pas encore mes 17 Ans, enfin tu sais. Je ne sais pas si je peux accepter." dit elle avec un air désolée, elle ne voulait pas le blesser mais en même temps enfin voilà quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Grande Fête sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête sur la Plage   Grande Fête sur la Plage Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Fête sur la Plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la plage
» Amy ma grande soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Tяee Hiℓℓ :: *. Plage :: Fête à la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser