Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Amy Stevens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amy Stevens

Amy Stevens


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Amy Stevens Empty
MessageSujet: Amy Stevens   Amy Stevens Icon_minipostedMar 1 Avr - 19:14

Votre perso.

Nom: Stevens
Prénom: Amy
Age: 20 ans
Date et lieu de naissance: Le 16 mars 1988 à Tree Hill


Qui est-il?

Son caractère (7 lignes mini.) Amy est quelqu'un de constamment de bonne humeur, qui ne montre jamais ses faiblesses de peur qu'on la prenne en pitié ou qu'on en profite pour l'attaquer par derrière. C'est pourquoi elle est généralement appréciée autour d'elle ; en effet étant très agréable à vivre, elle n'a pas de mal à se faire des amis. De plus, elle a le contact assez facile. Mais Amy est également une jeune femme très sérieuse et, poussée par son père, elle a très rapidement choisit des études glorifiantes dans le but d'acquérir un jour le prestigieux métier d'avocat. Amy aime, la plupart du temps, être au centre de l'attention et bien qu'elle ait un fond gentil, sait écraser celles qui l'en empêcheront. C'est un peu son côté garce, mais qui n'en a pas ? Elle a vraiment le sourire qu'il faut pour plaire et le regard pour adoucir la personne la plus dure, et en use et en abuse, avec la ferme intention de le détruire s'il peut s'avérer gênant par la suite pour elle. Elle est réellement ambitieuse et déteste qu'on se mette sur son chemin, et gare à qui ne l'aurait pas comprit. La phrase qui saurait mieux la décrire serait sans doute : "elle sait user de ses charmes".
Amy est également quelqu'un qui exprime toujours ce qu'elle ressent, quoiqu'il arrive. Elle saute de joie ou dans les bras d'inconnus à la première bonne nouvelle, éclate en sanglots quand quelque chose ne va pas, casse une chaise quand ça l'énerve. Elle est comme ça depuis toujours, et c'est avant tout une boule d'énergie, toujours partante pour aller faire les quatre cent coups. Elle est loin d'être peureuse tout en n'étant pas la plus téméraire ; il lui arrive parfois de se défiler quand quelque chose n'est pas à son goût ou va trop loin.

Son histoire (10 lignes mini.) Qui aurait cru, le 16 mars 1988, quand la petite Amy venait au monde, qu'une telle bouille d'ange renfermerait une si grande énergie ? On ne s'y attendait pas, à la clinique où elle fit son apparition, et déjà elle transperçait les tympans de tout le monde à coup de cris aigus et répétés. Elle savait se faire remarquer et attirer l'attention sur elle, et on ne pouvait pas lui en vouloir, mignonne comme un cœur avec ses beaux yeux bleus et son duvet blond sur la tête. Ce fut la premiere d'une grande famille de six enfants, et cela impliqua tout ce qui allait avec : son père misa tout de suite tout sur elle. A défaut de réussir les autres, autant en avoir une de parfaite... Enfin, c'est ce que pensa tout de suite Amy après avoir constaté à quel point il lui mettait la pression. Mais à défaut de l'énerver, ça lui donnait des ailes ; elle se surpassait pour prouver à son géniteur qu'elle était bel et bien digne de cet espoir et qu'elle était réellement cette fille parfaite qu'il voyait en elle. Elle revenait donc tous les soirs avec une nouvelle bonne note à pouvoir arborer fièrement, mais son père continuait de lui mettre cette pression insupportable. Ca ne la décourageait pas, et ça ne la découragera sans doute jamais, même si ça l'exaspère au plus haut point. Mais Amy n'était pas seulement le genre de filles studieuses, elle était aussi une vraie bombe à retardements. Un beau jour en rentrant du lycée, elle annonça à ses parents qu'elle était avec un garçon que nous appelleront Trent pour protéger son anonymat. Il était du genre "badboy" avec des piercings partout et c'est sans aucun scrupule qu'elle annonça même à son père qu'elle couchait avec, tout ça dans le but de le faire enrager et comprendre qu'il y avait bien pire qu'une ado qui n'avait pas que des A. Et maintenant, ce petit différent passé, tout est redevenu normal et Amy a largué Trent depuis des années.

Sa vie sociale, ses amis, ses amours.. (7 lignes mini.) Amy n'est pas seulement une garce, elle est aussi quelqu'un à qui on peut se confier sans problème. Elle n'est pas du genre à vouloir faire du mal à ceux qu'elle aime et surtout pas à sa famille, qu'elle apprécie tout particulièrement. C'est sans doute pour cette raison qu'elle se fait des amis sans problèmes et que les gens l'aiment en général assez bien. De toute façon, elle sait user de ses charmes et rallier les plus septiques à sa cause, et ça a toujours été ainsi. Mais Amy a fait plusieurs choses dont elle n'était pas très fière. Elle a par exemple couché avec Adrian Pace alors qu'il était encore avec Alexis Evans, et fort heureusement pour elle personne ne sait qu'elle est la raison de rupture de ce couple... Surtout qu'Adrian est encore amoureux d'Alexis et que Lucas se la joue frère protecteur. Elle n'aimerait pas se le mettre à dos, ça pourrait lui être nuisible, et s'il y a bien une chose qu'Amy déteste, c'est que les choses n'aillent pas en sa faveur. Mais il y a bien Gabriel Andrews qui l'aime, mais elle a réellement peur de s'impliquer dans quelque chose de sérieux. Les choses ne sont-elles pas toujours plus simples quand on peut juste s'amuser sans penser aux conséquences ? Qu'il fasse attention à lui, Amy est capable de coucher avec lui juste pour son plaisir personnel et de ne plus lui parler après, sans même comprendre que c'est mal de faire ça à quelqu'un.


Et vous ^^

Prénom (facultatif) Anne-Laurette la Starlette Cool
Age (facultatif) 16 ans dans deux semaines Very Happy
Comment avez-vous eut l'adresse du forum? Par Alexis qqchose je crois, enfin en fait je connais aussi Adeline qui doit surement être Lucas comme je la connais bien =D
Comment trouvez-vous le forum? Bien surtout que je suis vraiment contente de prendre enfin Kristen Bell, ça faisait tellement longtemps que j'voulais jouer avec elle
Fréquence de présence (sur 7 jours) ben ça dépend de mon humeur quoi, mais comme on entre en avril ça devrait aller Cool

Code: OK


Dernière édition par Amy Stevens le Sam 5 Avr - 13:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Amy Stevens Empty
MessageSujet: Re: Amy Stevens   Amy Stevens Icon_minipostedMar 1 Avr - 19:21

Bienvenue Anne-Laurette la starlette Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Amy Stevens Empty
MessageSujet: Re: Amy Stevens   Amy Stevens Icon_minipostedMar 1 Avr - 21:36

Ma sister de mon coeur <3 Biienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Amy Stevens

Amy Stevens


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Amy Stevens Empty
MessageSujet: Re: Amy Stevens   Amy Stevens Icon_minipostedMar 1 Avr - 21:43

Merci merci merci Very Happy
Bon, j'ai bientôt finit ma fiche, j'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stevens

Amy Stevens


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Amy Stevens Empty
MessageSujet: Re: Amy Stevens   Amy Stevens Icon_minipostedSam 5 Avr - 13:20

J'ai fini Very Happy (désolée du double post)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Amy Stevens Empty
MessageSujet: Re: Amy Stevens   Amy Stevens Icon_minipostedSam 5 Avr - 14:01

Que dire

Validée Grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Alexis Evans
-| Heart Broken |-
Alexis Evans


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

Amy Stevens Empty
MessageSujet: Re: Amy Stevens   Amy Stevens Icon_minipostedSam 5 Avr - 16:12

Salut p****** qui m'a piqué mon mec Very Happy
Bienvenu quand même Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stevens

Amy Stevens


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Amy Stevens Empty
MessageSujet: Re: Amy Stevens   Amy Stevens Icon_minipostedSam 5 Avr - 19:49

Salut Cool et puis merci malgré l'insulte !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Evans
-| Heart Broken |-
Alexis Evans


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

Amy Stevens Empty
MessageSujet: Re: Amy Stevens   Amy Stevens Icon_minipostedSam 5 Avr - 20:07

Tu sais que j't'aime bien ; )
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

Amy Stevens Empty
MessageSujet: Re: Amy Stevens   Amy Stevens Icon_minipostedDim 6 Avr - 10:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Amy Stevens

Amy Stevens


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Amy Stevens Empty
MessageSujet: Re: Amy Stevens   Amy Stevens Icon_minipostedDim 6 Avr - 14:13

Oui je sais Very Happy

et merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stevens

Amy Stevens


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Amy Stevens Empty
MessageSujet: Re: Amy Stevens   Amy Stevens Icon_minipostedMar 8 Avr - 21:07

MAINTENANT C'EST 16 ANS DANS UNE SEMAINE Very Happy (et plus dans deux semaines)

(juste pour l'info)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Stevens Empty
MessageSujet: Re: Amy Stevens   Amy Stevens Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telma Stevens
» *- Famille Stevens [FR33 >>5/8]
» Lynn Stevens > > > Adminn
» Nelly Stevens (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Pσuя cσmmenceя :: *. Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser