Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite =D Un samedi Aprem' { 1 AN AVANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Visite =D Un samedi Aprem' { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Visite =D Un samedi Aprem' { 1 AN AVANT   Visite =D Un samedi Aprem' { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 4 Mai - 17:56

Le 3 Mai, dans deux mois, elle aurait 17 ans, et bientôt la Fac où elle voulait aller. Elle ne voulait pas se rendre à celle de Tree Hill comme sa grande soeur... Mais à celle de New York, autant dire que la jeune fille savait que ses parents n'avaient peut être pas les moyens pour payer la Fac, c'est pour ça qu'elle travaillait à fond pour obtenir une bourse... Il faisait plutôt bon en ces premiers jours de mai et autant dire que tout cela se sentait, la jeune fille portait un Débardeur et un jeans taille basse. Au dessus pour cacher ses épaules, elle avait mis un cache coeur et ses cheveux pendaient librement en descendant la côte qui la menait jusqu'à chez les Johnson. Et oui, ils habitaient à peu près à deux minutes en vélo que la jeune fille était venue en marchant. Elle sonna.
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Invité
Invité




Visite =D Un samedi Aprem' { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Visite =D Un samedi Aprem' { 1 AN AVANT   Visite =D Un samedi Aprem' { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 14 Mai - 19:20

Ducan dormer encor c etait repos pour lui en ce moment.Il entendit sonner il descendit les escalier alla voir dans la cuisine un mot giser sur la table"Salut petit frere je suis avec Lucas.bisous Maddie,Salut petit frere je suis en course James,Salut mon grand frere je suis au travaille Zoé,Salut mon cherie nous sommes en ville avec la petite tes parents".Ducan souria au mot il arriva vers la porte l ouvrit les yeux encor a moitier endormi et il put voir Lynn

Entre desoler je suis en repos sa vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Visite =D Un samedi Aprem' { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Visite =D Un samedi Aprem' { 1 AN AVANT   Visite =D Un samedi Aprem' { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 14 Mai - 19:35

Donc reprenons, elle venait de sonner et attendit quelques minutes avant que quelqu'un viennent ouvrir la porte. Ce fut Duncan, elle lui sourit et l'embrassa avant de rentrer dans le vestibule qui ressemblait en pratiquement tout point à celui des Stevens. En fait les maisons américaines étaient pratiquement toutes conçue sur à peu près un même modèle, et à Tree Hill, plus ou moins grande toutes les maisons se ressemblaient. Lynn entra en replaçant une mèche derrière ses oreilles. Début mai fais ce qu'il te plait, et bah la jeune fille faisait bien ce qui lui plaisait non ? Enfin ! Elle regarda son chéri avec un sourire..

"Si je te dérange je peux rentrer chez moi... Plutôt bien et toi tu vas bien ?"


Demanda-t-elle toujours en souriant. Lynn ne voulait pas déranger, elle savait qu'il était à la Fac et pour ainsi dire, la fac n'était pas moindre comme beaucoup le savaient ! Enfin, la jeune fille n'était qu'en troisième année... Déjà trois ans qu'elle était au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Invité
Invité




Visite =D Un samedi Aprem' { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Visite =D Un samedi Aprem' { 1 AN AVANT   Visite =D Un samedi Aprem' { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 16 Mai - 5:15

Non tu me derange pas juste que je suis rentrer vers 2h00 du matin du travail là je suis en repos jusqua samedi prochain.Tu as dejeuner?Moi non attend je monte prendre ma douche et je m habille.

Ducan montea les marche il prit ses habits et il alla dans la salle de bain et prit une douche froide pour se reveiller.Tient mais pourquoi?Il est pas reveiller tout simplement.Mais quand Lynn est là il est reveiller.Une fois fini il s habilla descendit les marches reveiller maintenant

Eh ma cherie a moi que j ai plus que tout.Tu as quelque chose a me dir?Moi oui j ai put avoir des vacances alors ont vas pouvoir passer des moment ensemble.Mon coeur je suis fou de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite =D Un samedi Aprem' { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Visite =D Un samedi Aprem' { 1 AN AVANT   Visite =D Un samedi Aprem' { 1 AN AVANT Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite =D Un samedi Aprem' { 1 AN AVANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi Aprem Fort Malheureusement [Alexis] { 1 AN AVANT
» Samedi Soir ^^ [Duncan <3] { 1 AN AVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Habiтatiσns :: *. Maison des Johnson :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser