Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entre meilleures amis [Telma & Aaron si il veux venir] { 1 AN AVANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre meilleures amis [Telma & Aaron si il veux venir] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Entre meilleures amis [Telma & Aaron si il veux venir] { 1 AN AVANT   Entre meilleures amis [Telma & Aaron si il veux venir] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 20 Avr - 9:53

Linda était dans le jardin sa mère lui avait dit qu'elle pouvait sortir dehors cet après midi,ce qu'elle avait fait.Mais que si elle voulait allé voir quelqu'un elle devait d'abord,demandé la permission à sa mère.Elle chercha des vers de terre,en effet notre futur petite cultivatrice de vers de terre,cherchait justement l'une de ses petites betes.Malheureusement aujourd'hui il faisait grand beau,il ne pleuvait pas && trouvé des vers de terre aujourd'hui c'était mission impossible.Elle decida donc d'arreté les recherches.Puis elle se leva,& elle alla cherché un verre de jus de fruit à la cuisine,toute contente.Le téléphone sonna sa mère n'était pas la elle se chargea de répondre.C'était Telma elle voulait venir voir Linda,la petite hurla au téléphone elles ne c'étaient pas vu depuis très longtemps ses temps ci vu que c'était les vacances.Elle s'excusa d'avoir hurlé puis elle fit oui au téléphone.Telma devait venir à 13h30 à la maison il n'était que 13h20.Elle eut un grand sourire elle emmena son verre de jus d'orange dehors,elle le posa sur la table puis elle s'assit.Elle regarda alors le temps le soleil & le ciel bleu pas un nuage.Elle s'ennuyait heureusement sa meilleure amie venait.Elle se demandait si Aaron était la cet apres midi,elle ne l'avait pas revu depuis très longtemps lui aussi,meme pas la fois ou elle avait ramené le livre a Lucas,le petit ami de grande soeur Maddi,elle l'aimait vraiment beaucoup,car il était très gentil.Aaron Evans était le meilleure ami de Linda avec Telma,a eux 3 ils formaient un trio du tonnerre,trois petit ange ils se comprenaient étant les 3 dernier de chaque famille Linda dernière des Johnson,Telma dernière des Stevens & Aaron dernier des Evans.Tous très bon élèves à l'école,rien ne pouvait allé mieux.Ensemble ils avaient fait tellement de chose,ils se connaisaient depuis la naissance,donc depuis 6 années consécutives.Elle eut un sourire,en repensant à toute ses choses,qu'elle aimait tant.Elle entendit sonné à la porte,elle eut un grand sourire.Elle courut jusqu'a la porte toute préssé de voir sa meilleure amie,pour joué avec elle une fois arrivé à la porte elle lui ouvrit & le sourire aux lèvres,elle cria

TELMA
Revenir en haut Aller en bas
Telma Stevens

Telma Stevens


Messages : 118
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur

> Personnage <
Âge: 6 ans
Relations:

Entre meilleures amis [Telma & Aaron si il veux venir] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amis [Telma & Aaron si il veux venir] { 1 AN AVANT   Entre meilleures amis [Telma & Aaron si il veux venir] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 20 Avr - 16:05

Telma avait appellé les Johnsons pour Linda qui était sa meilleur amie depuis très longtemps. Il était 13h30 pile et oui Telma avait l' habitude d'être à l'heure comme ça famille. Cela devait être héréditaire.Elle entendit Linda qui prononçait son nom . Elle coura dans ses bras et lui fit la bise puis lui dit

"Oh que je suis contente de te voir Linda , Comment tu vas ?"

*J'espere qu'elle va bien *

Elle vit que Linda lui fesait signe de s'assoir sur la balançoire seche.Puis elles allèrent s'assoir la-bas.Telma était en pantacourt blanc avec des balerines blanche et une veste verte comme il fesait beau Telma en profitait pour mettre ses habits de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://the2couz0130.skyrock.com
Invité
Invité




Entre meilleures amis [Telma & Aaron si il veux venir] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amis [Telma & Aaron si il veux venir] { 1 AN AVANT   Entre meilleures amis [Telma & Aaron si il veux venir] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 20 Avr - 16:17

Elle eut un sourire,Linda regarda alors Telma elle était tellement contente de la revoir après tant de temps sans la voir,elle voulait tant la revoir.Linda & Telma c'était une amitié lié depuis le berceau,elle se connaissait par coeur toutes les deux & passaient beaucoup de temps ensemble.Linda regarda la pendule il était 13h30,sa meilleure amie était toujours à l'heure.Sa mère était partie il y a deja 20 minutes de cela,la nurse n'était toujours pas la.Maddi était avec Lucas sans doute,Zoé avec Stephen,Duncan avec Lynn la grande soeur de Telma & James devait trainé avec des amis,dans cette famille personne n'était jamais la pour joué avec la petite,enfin pas souvent.Elle eut un sourire,puis elle fit la bise à sa meilleure amie.Soudain,la nurse arriva elle s'excusa du retard elle eut un sourire puis elle dit bonjour la nurse lui repondit gentillement & partie rangé ses affaires.Elle fit entrée sa meilleure amie à l'intérieur,puis elle s'exclama toute joyeuse

Je suis très heureuse de te revoir Telma,moi je vais très bien & toi?

Linda fit alors signe à Telma qu'elles aillent s'assoir toutes les deux sur les balançoires du Jardin Johnson,en effet il y avait pleins de balançoire pour quand ses frères & soeurs étaient plus jeunes.Elle eut un sourire elle alla s'assoir sur la balançoire.Linda était vetu de robe préféré une robe bleu a dos nu elle portait des ballerines elle aussi,ses cheveux tout bouclé lui tombaient sur les épaules.Elle regarda Telma en ce balançant puis elle dit toute contente

Alors quoi de neuf?Tu voudras qu'on fasse des Pancakes à 16h00?
Revenir en haut Aller en bas
Telma Stevens

Telma Stevens


Messages : 118
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur

> Personnage <
Âge: 6 ans
Relations:

Entre meilleures amis [Telma & Aaron si il veux venir] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amis [Telma & Aaron si il veux venir] { 1 AN AVANT   Entre meilleures amis [Telma & Aaron si il veux venir] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 20 Avr - 19:41

Telma vut la nurse arrivait elle la salua à son tour puis repondit à Linda quand celle çi fut rentrer dans la maison des Johnsons , elle repondit à Linda.

"Moi aussi cela fait si longtemps que l'on ne s'était pas vu. Moi ça va très bien surtout quand je suis avec toi.

Telam suivit Linda qui se balançait sur la balançoire et fit de même.Puis elle admira le soleil qui était agréable.

*Quoi de neuf ? Qu'allai-je repondre *

" Bah je me suis un peu ennuyé pendant les vacances j'avais telement hate de te voir tu peux pas savoir. La seule chose que j'ai fait c'est lire et allai dans mon jardin. Ah oui et je ne t'ai pas dit Lynn m'accepte à présent ..

*Des pancakes !!!* Telma voyait déjà les pancakes avec de la confiture ou du nutela ou seulement au sucre.Elle en revait

*Miam miam je suis sure de rpeondre oui !!*

"Ah ouais super idée surtout que je les ai jamais fabriquée moi même ils doivent être encore meilleur"
Revenir en haut Aller en bas
http://the2couz0130.skyrock.com
Invité
Invité




Entre meilleures amis [Telma & Aaron si il veux venir] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amis [Telma & Aaron si il veux venir] { 1 AN AVANT   Entre meilleures amis [Telma & Aaron si il veux venir] { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 21 Avr - 15:10

La nurse de Linda était une jeune femme de 25 ans très gentille avec les enfants de la famille Johnson,qu'elle connaissait depuis très longtemps.Linda avait toujours adoré Stecy sa nurse,elle l'emmenait toujours ou elle voulait,elle lui faisait pleins de gateau & des pancakes enfin tout ce que la petite fille aimait.Linda se tourna vers Telma,toujours sur la balançoire elle se balançait assez doucement pour ne pas avoir à vomir son verre de jus d'orange & pour pouvoir parlé avec sa meilleure amie paisiblement.Elle adorait se balancer sur sa belle balaçoire dans les tons rose barbie ba quoi?Barbie Linda avait toujours beaucoup aimé.Elle regarda alors la balaçoire d'a côté sur laquelle se trouvait sa meilleure amie.Puis elle fit des compliments à Linda celle ci eut un immense sourire qui s'afficha sur les lèvres,elle répondit

Merci,j'adore resté avec toi on s'amuse vraiment bien

Elle regarda alors le soleil puis elle vit des nuages le caché,puis s'en allé pour laissé revenir ce magnifique soleil jaune.Elle repensa alors a ses dessins qu'elle faisait avec des beaux soleil jaune.Elle se balançait dans la lueur chaude & agréable du soleil,quelle belle saison le pringtemps,mais elle préférait l'été evidemment on se baignait.Telma venait de répondre à la question de Linda ce qui la fit sourire,elle répondit toute joyeuse à son tour

Moi aussi j'avais tellement hâte de te voir,les vacances c'est bien mais quand y'a personne c'est vraiment nul on va vire.Moi je suis allé voir ma mamie,puis je suis resté dans mon jardin & j'ai joué avec James puis c'est tout.Lynn t'accepte fantastique,tu va pouvoir faire plus de trucs avec elle maintenant

Elle pensait deja au pancakes elle aussi,miam c'était tellement bon.Elle la regarda elle était enchanté par cette idée qu'elle avait eut cinq minutes plutot,elle avait toujours des idées quand elle se trouvait en la compagnie de l'un de ses meilleure ami & evidemment pas quand elle était toute seule.Elle eut un sourire & repondit toute joyeuse a telma

Oui moi j'en est deja fait,c'est encore meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Telma Stevens

Telma Stevens


Messages : 118
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur

> Personnage <
Âge: 6 ans
Relations:

Entre meilleures amis [Telma & Aaron si il veux venir] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amis [Telma & Aaron si il veux venir] { 1 AN AVANT   Entre meilleures amis [Telma & Aaron si il veux venir] { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 21 Avr - 15:21

Linda adorait le soleil mais elle devait faire attention car sa peau était un peu sensible par rapport à certaines et devait se protéger. Heureusement que le soleil du printemps n'était pas trop nocif pour sa peau.Telma qui avait un grand sourire grace au beau compliment de sa Best Linda ^^:lui repondit



"Avec toi aussi , tu te rapelle avec Aaron quand on espionait nos grands frères et grandes-soeurs ?

Telma repensait à sa vacances elle était aller une ou deux fois à la plage puis au cinema mais c'est tout après elle avait lu lu et lu . Telma adorait la reponse de Linda concernant Lynn.

"Bah moi je suis aller deux ou trois fois à la plage et au cinema avec ma petite famille. Puis j'ai lu lu et lu et j'ai fait des efforts pour Lynn qui sont recompensés à présent. Oui on va aller faireplein de chose ensemble je pense ...

Elles allaient faire des pancakes maison. Telma adorait les pancakes elle en mangeait tout le temps avec du chocolat .

"T'as de la chance , c'est sur ils doivent être meilleur . On fait quoi maintenant "

Telma savait que Linda avait toujours de bonnes idées donc elle esperait qu'elle n'avait pas perdu ce don ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://the2couz0130.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Entre meilleures amis [Telma & Aaron si il veux venir] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amis [Telma & Aaron si il veux venir] { 1 AN AVANT   Entre meilleures amis [Telma & Aaron si il veux venir] { 1 AN AVANT Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre meilleures amis [Telma & Aaron si il veux venir] { 1 AN AVANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule [Aaron] { 1 AN AVANT
» Telma Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Habiтatiσns :: *. Maison des Johnson :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser