Aaron ne faisait même plus attention que son frère l’appelle « moustique », il l’avait toujours appelé de la sorte. Ce n’est que lorsqu’il apprit qu’un moustique était un minuscule insecte qui pompait le sang qu’il ne comprit pas trop le rapport entre lui et ce genre de bestiole. Mais cela semblait amuser Lucas, alors il ne chercha pas plus loin.
Aaron attendit de finir ce qu’il avait dans la bouche pour répondre à son frère, autrement, sa phrase aurait été totalement incompréhensible. Il en profita donc pour se hisser sur les genoux de frère ou il s’installa confortablement, se blottissant contre lui. Une fois son gâteau fini, un petit sourire se dessina sur ses lèvres, pensant au jour ou il avait espionné Stephen rangé les gâteaux ou fond du placard.
- Au fond du deuxième placard, dit-il en désignant la cuisine de son petit index, un peu au hasard, trop occupé à fouiller dans la grande boîte.
Il attrapa un autre gâteau et le regarda avec envie quelques secondes puis le tendit finalement à Lucas pour savoir s’il en voulait un autre.
- Stephen est trop nul pour cacher des trucs.
Il fini sa phrase dans un petit rire malicieux, puis il engloutit un nouveau gâteau sans se soucier des miettes qu’il pouvait mettre partout sur le fauteuil ou sur les genoux de son frère.