|
| Après m'être reveillée [Famille & Autres] | |
| | Auteur | Message |
---|
Telma Stevens
Messages : 118 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 30 Localisation : devant mon ordinateur
> Personnage < Âge: 6 ans Relations:
| Sujet: Après m'être reveillée [Famille & Autres] Sam 19 Avr - 17:00 | |
| J'arrivai dans le jardin après une longue nuit de sommeil pour me reveiller en douceur en lisant. J'avais pris cette fois çi le petit prince. Le jardin était calme et le soleil commencait à briller fortement.Il fesait chaud et j'étais la première levée.J'allai en direction du portique qui était encore humide puis je me mis sur la balançoire après l'avoir essuyer avec ma chemise de nuit qui était à présent sale. * Qu'allait me dire maman *. Puis je regardait la couverture du livre il y avait une planete et un petit bonhomme aux habits verts et au cheveux jaune entourée d'étoile
*Qui allait se reveiller en deuxièmeet venir me voir ? maman , Amy , Lynn ou Nelly * | |
| | | Lynn Stevens * Admin génialissime_
Messages : 278 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 32 Localisation : Ici et Nulle part
> Personnage < Âge: 16 ans > Bientôt 17 Relations:
| Sujet: Re: Après m'être reveillée [Famille & Autres] Sam 19 Avr - 17:07 | |
| Il était 9:30 quand la jeune Lynn se décida enfin à se lever, elle alluma sa radio et se réveilla lentement sur Bleeding Love. On était dimanche matin, à cet heure tout le monde dormait, donc ! De l'eau chaude dans la douche ah ah ! Il y avait aucune injustice, la veille elle avait eu le droit une douche froide, très comment dire, tonique, mauvaise humeur toute la journée >..< Au moins, elle n'était pas la seule, pauvre Amy quand même XD ! Ah bah c'est ça de sortir tard parfois ^^, quoiqu'elle était même pas sure que sa soeur ainée soit sortie. Il faisait assez beau ce matin là, la jeune fille opta après sa douche pour une tenue estivale et ses cheveux repoussée avec un diadème. Elle descendit et dans le jardin vit, la petite Telma ^^... Elle sortit par la porte fenêtre et se rendit vers la balançoire
"Maman, elle va pas être contente, tu as sali toute ta chemise de nuit, ma puce" | |
| | | Telma Stevens
Messages : 118 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 30 Localisation : devant mon ordinateur
| Sujet: Re: Après m'être reveillée [Famille & Autres] Sam 19 Avr - 17:14 | |
| Telma qui vit sa soeur arrivée devint hyper heureuse. Elle était sur que s'était elle qui allait l'accueillir ce matin.* Comme quoi je suis lève tôt , Lynn aussi mais pas ce matin là *
"Coucou Lynnnnnn , mais c'est injuste j'ai pas fait exprès en plus la balançoire était pas sale en plus et c'est quand je me suis assise que ça la salit en plus c'est celle que je preferais elle est bonne pour la poubelle et maman va s'énerver encore je suis sure c'est celle qu'elle m'avait offert avant-hier. Tu lui diras que j'ai pas voulu la salir. Hein Lynn"
Biensur j'avais pas fait exprès pfff j'aurais pu m'assoir à un endroit sec que suis-je idiote et en plus je mens
"Tu m'emmène quelques part cette après midi ?" | |
Messages : 278 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 32 Localisation : Ici et Nulle part
| Sujet: Re: Après m'être reveillée [Famille & Autres] Sam 19 Avr - 17:20 | |
| Telma fit sourire la belle Lynn qui du haut de ses 16 ans, se voyait exactement en Telma quand elle demandait à Tim de ne pas dire à maman qu'elle l'avait fait exprès. Elle était bien comme ça, le matin à aller sur la balançoire alors qu'elle savait pertinemment que c'était couru d'avance de se faire gronder parce que sa robe de nuit était toute sale. Sa maman, n'allait pas s'énerver, bah oui, elle avait 5 autres spécimens de Telma avant elle, et savait très bien comment ça marcher les enfants, heureusement sinon elle aurait du souci à se faire pauvre Amanda Stevens ^^
"T'inquiète pas, elle est pas prète d'aller à la poubelle, c'est juste de l'eau un peu sale, je suis sure que maman va pouvoir récupérer ça ^^ ! Et puis elle ne te grondera pas tu verras ^^"
Puis, Telma lui demanda si elle allait l'emmener quelque part cette après midi, elle ne pensait, aujourd'hui, c'était dimanche non ? Quoique, elle pourrait peut être voir Duncan ^^
"Si maman dis oui, on ira peut être chez Linda d'accord ?" | |
| | | Telma Stevens
| Sujet: Re: Après m'être reveillée [Famille & Autres] Sam 19 Avr - 17:45 | |
| Je voyai bien que Lynn savait que je mentai ce qui me fis rougir. *J'espère qu'elle a pa vu * Mais tampis sinon elle me denoncerait à maman.En mentant, je savais que j'avais aucun risque puisqu'elle me protegerait.
"Ohhhh Super ! Je pourrai remmetre ma chemise de nuit adorée. Merci Lynn"
Ma chemise, maman me l'avait offerte vendredi: elle était kaki avec des pommes verts anis.
"Super je vais voir Linda je vais voir Linda !!!" chantonnai-je." Si maman dis non tu m'emmeneras ou Lynn?"demandai-je
Je savai que Lynn m'emmenait chez les Johnson pour voir son petit ami.
*Quel cachotrice cette Lynn ! Comme moi hihi !*
"Pourquoi tu me dis pas la verité que tu m'emenes chez les Johnson pour voir ton petit ami ! " hulais-je
Lynn devint rouge comme une tomate. Avec ma voix j'avais du en reveiller plus d'un. | |
| Sujet: Re: Après m'être reveillée [Famille & Autres] Sam 19 Avr - 17:53 | |
| La jeune fille sourit, et oui, elle la connaissait bien cette petite Telma, attendait 6 ans qu'elle se la côtoyait ça commençait à faire non ^^ ! Bref, la jeune fille lui sourit, en regardant la chemise de nuit, bon elle était un peu tâchée, mais c'était récupérable. Et puis la mère des deux jeunes filles , avaient déjà récupéré les cheveux de Lynn alors ^^ ! Mais pour cet épisode, la petite Telma était encore trop petite pour s'en souvenir ^^
"Oui, tu verras maman, elle peut récupérer les pires tâches =)"
Si sa mère dit non, bah c'est qu'elle ne voulait pas les voir dehors un dimanche après midi, ce qui était normal, étant donné que chacun savait que le dimanche après midi était quelque chose de familial bien évidemment ^^ !
"Bah si elle dit non, on devra rester avec les autres ^^"
Comment elle l'a appris cette petite ? Aurait elle écouter pendant que June et Lynn parlaient tranquillement dans le salon... Oh la petite curieuse... Cependant ça suffit à Lynn pour la faire devenir toute rouge et surtout pour réveiller toute la maison. Si dans quelques minutes Timothé ne se ramenait pas c'était un miracle ^^
"Oui... Mais non ^^" | |
| | | Telma Stevens
| Sujet: Re: Après m'être reveillée [Famille & Autres] Sam 19 Avr - 18:03 | |
| "Quesqu'elle a déjà recupérer comme pires taches maman ?" demandai-je avec un énorme sourire.
Telma voyait Lynn qui doutait sur sa reponse. * Allait-elle lui repondre*
"Non non et non je veux voir Linda et toi aussi tu veux voir ton cherie de toute façon" fis-je en m'enervant et en parlant fort.
Pour lui dire qu'elle aimait un Johnson j'avais entendu la discusion.
*Je suis trop curieuse je sais * avouai- je
" C'est ça t'es une menteuse t'es une menteuse tu aimes Duncan et tu veux pas me le dire je vais tout dire à maman et au reste de la famille et à toutes la ville si tu m'avoues pas " Hurlai-je le plus fort possible en rigolant.
*J'étais méchante sur ce coup là * | |
| Sujet: Re: Après m'être reveillée [Famille & Autres] Sam 19 Avr - 18:11 | |
| Euh, devait-elle lui dire ? Mauvaise réponse, oui, bah en même temps si elle posait cette question à Tim ou un des autres, Lynn allait le regretter >..< Bah oui, pour tout dire, elle préférait y dire par elle même. Sinon ça allait réellement avoir une autre dimension avec les autres...
"Bah, elle a réussi à sauver mes cheveux que j'avais coloré avec l'aide de June en blond" dit elle en souriant, c'était quand même un bon souvenir. Au moins June et elle, avait bien rigolé ce jour là, même après la dispute de sa mère ^^ !
En même temps, les jeunes Johnson, Evans et Stevens, se voyaient une fois toute les deux semaines, et oui, à cause des repas amicaux, bon avant c'était toute les semaines mais avec le temps, c'était un peu plus difficile mais rien ne se perdait quoi qu'il en soit..
"Oui, je sors avec Duncan, mais si bien maman va l'apprendre bien assez tôt, et la ville est au courante grâce à toi, je suis sure qu'il y a même toute les Etats Unis..."
Lynn était persuadée que sa vie passionnée toute la ville XD | |
| | | Telma Stevens
| Sujet: Re: Après m'être reveillée [Famille & Autres] Sam 19 Avr - 18:19 | |
| "Franchement tu crois que je vais leur dire Lynn cherie" lui demandai-je "Faut pas te vexer grande soeur cherie" dis-je en retournant
Puis j'allai m'assoir sur une autre balançoire bien mouillé puis posai une question à Lynn .
"T'as déjà lu le petit prince ? C'est qui antoine de saint exupéry ?"
Toujours à poser des question et oui c'est moi Telma !!
"Bon on va déjeuner ? J'ai une faim de loup moi. Tu peux me faire des crepes au nutella grande soeur cherie?" Je lui parlai comme ça pour me faire pardonner mais si elle m'énervait une seule fois je le dirai à tous le monde hihi^^ | |
| Sujet: Re: Après m'être reveillée [Famille & Autres] Sam 19 Avr - 18:27 | |
| Grande soeur chérie ? Oh comme elle était mignonne ^^, elle lui sourit... Bien sur qu'elle croyait qu'elle allait leur dire, vous croyez quoi, une petite de 6 ans ? Bah c'est une petite de 6 ans quoiqu'il en soit ^^, elle ne changera pas en deux minutes, et surtout Telma n'avait pas sa langue dans sa poche.
"Oui... Enfin, on essayera d'aller les voir d'accord ^^"
Puis elle s'installa sur la balançoire encore mouillée et lui posa une question qui était excellente, qui était St Exupéry, et bah contrairement à ce que vous pensez, la jeune fille le savait. Elle avait lu le petit Prince en CM2 ou en CM1 enfin pas longtemps avant la naissance de Telma, elle s'en souvenait, parce qu'elle avait même pris le livre avec elle pour l'hôpital ^^
"St Exupéry, c'est un aviateur qui a écrit un unique livre je crois, il est mort en 1944, mais on a jamais retrouvé son corps je crois. Il était en mission, c'est quelqu'un de français."
Puis elle sourit, elle se dirigea avec Telma vers la maison
"Oui, je crois qu'il reste des pancakes ^^" | |
| | | Telma Stevens
| Sujet: Re: Après m'être reveillée [Famille & Autres] Sam 19 Avr - 18:36 | |
| "Ah bon on a pa retrouvé son corp mais pourquoi ? Il était gentil Antoine de saint-Exupéry ou méchant ? Et t'a aimé ce livre ?
Telma regarda sa robe
"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle est pleine de cambui qui a mis du cambui sur Ma blançoire"dis-je en hurlant.
Telma savait très bien qu'il fallait pas s'assoir sur les balançoires mouillées.
"J'ai faim ! j'ai faim! Des pancakes ! Des pancakes" hurlai-je encore ." Je t'attends sur la table je veux des pancakes avec du nutellaaa !!" reclamai-je.
J'avais oublié de dire stp à Lynn. Puis j'allai m'assoir sur la table dehors qui était pas mouillé et nis sale pour moi puis je continuai le petit prince en attendant mes pancakes et Lynn. | |
| Sujet: Re: Après m'être reveillée [Famille & Autres] Sam 19 Avr - 18:53 | |
| Lynn sourit à sa petite sœur, quand elle lui demanda si elle avait aimé le petit Prince de St Exupéry, bien évidemment, c’était un livre très attirant. Et puis surtout très beau, avec l’Histoire du Renard qu’elle retenait le mieux, et oui. Elle ne savait plus pourquoi mais à la fin la jeune enfant avait pleuré XD Et oui, mais en même temps, elle était une petite fille très sensible ^^
« Oui j’avais bien aimé ! C’est un livre très sympathique, et non St Exupéry était certainement quelqu’un de très gentil ^^ Et puis, on l’a pas retrouvé parce qu’il s’est écrasé en mer… »
Bah elle n’allait quand même pas dire à Telma que St Exupéry était quelqu’un de très méchant surtout que ça ne devait pas être vrai ^^ Bref, elle laissa sa sœur s’installer et sortit les crêpes du frigo qui était encore un peu froide, cela ne l’étonnerait pas que quelqu’un était passé par là ^^ Bref, elle les mit à chauffer quelques minutes, en sortant ses affaires, donc le Nutella, le sucre et bien évidemment les choses d’un petit déjeuner.
« Voilà p’tite puce »
| |
| | | Telma Stevens
| Sujet: Re: Après m'être reveillée [Famille & Autres] Sam 19 Avr - 19:01 | |
| "Merci , regarde ma robe elle est horriblement sale cette fois çi pleine de cambui et de terre , je vais vraiment regretter d'être née dans cette famille car maman et papa vont m'engueler " fis-je en pleurnichant.
Telma fesait la comedie devant sa soeur mais serait obligé de dire la verité aux reste de la famille malheureusement.
"Miam c'est bon , c'est quoi ces bonbons que tu prends ils ont bizarre ils sont blanc transparent"
Telma embetai Lynn avec tout ce qu'elle fesait. Elle en pouvait s'empecher.
"Pourquoi personne n'est reveilléé? Et enfet j'avais une question : Qu'est-ce que le Big bang ?
Telma fesait exprès de poser des questions compliqué pour énerver les gens. ça elle aimait énerver les gens !!! | |
| Sujet: Re: Après m'être reveillée [Famille & Autres] Sam 19 Avr - 23:22 | |
| Ah oui, pleine de Cambui, c'était le terme exact, la jeune fille regarda sa chemise de nuit, pour la récupérer ça serait vraiment dur. Et là c'était certain que sa mère allait s'énerver. Alors là, c'était certains, Lynn pouvait le parier XD
"Mais non t'inquiète pas"
La jeune fille s'installa sur le banc balançoire pour manger sa crêpe et avaler son médicament pour tout dire, elle devait avaler ça, contre ses envies si elle pouvait s'en passer elle ne se gênerait pas ^^ En plus elle détestait prendre des médicaments. Bref, elle avala ça et la question qui n'était guère une surprise de sa petite soeur
"Oh, c'est des cachets tu sais pour le stress"
Puis elle posa encore deux questions, pourquoi personne n'était réveillée et qu'est ce qu'était le big Bang... Ah ah !
*Amy, si tu te réveilles pas vite je te l'envoies*
"Bah parce qu'ils sont fatigués, et le Big Bang, c'est un gros Boom qui a créé le monde" | |
| | | Telma Stevens
| Sujet: Re: Après m'être reveillée [Famille & Autres] Dim 20 Avr - 15:57 | |
| Telma qui savourait sa crepe au nutella sur le banc balançoire avec sa soeur Lynn qui était très gentille ce matin-là par rapport au année précédente où Lynn ne voulait pas la voir
"J'espere qui vont de reveiller bientôt parce que j'ai hate que maman accepte qu'on aille chez les Johnsons voir Linda et toi voir Duncan "
*Qu'ils sont parreseux !! Incapable de se lever tôt le matin *
Telma qui avait terminé sa crepe partit faire des roulades dans l'herbe qui commençait à secher.Puis elle prena la main de Lynn et l'emmena faire des roulades aussi
"Allez viens on va faire des roulades !!! Regarde je vais en faire une après cette à toi"
Telma savait très bien que Lynn detestait se rouler dans l'herbe mais il fallait que Lynn change ses habitudes puisqu'elle supportait à présent la petite Telma "
*J'espere qu'elle va en faire une au moins*
Telma enchaina trois roulades et se leva pour attendre que Lynn fasse les siennes
"A toi maintenant , Allez !!!
| |
| Sujet: Re: Après m'être reveillée [Famille & Autres] Ven 25 Avr - 14:54 | |
| Bah oui, vous croyez quoi ? Que c'est simple d'accepter une petite soeur 10 ans plus tard ? Non pas du tout, surtout qu'on est assez habitué à sa place de privilégiée de petite dernière. Autant dire que la jeune fille avait détesté sa petite soeur quand elle avait pointé son nez dans la famille Stevens, mais maintenant c'est un peu différent. Disons qu'elle prenait son rôle de grande soeur très à coeur... Pourquoi ? Parce qu'elle était trop mignonne. Et oui, qu'est ce que vous voulez Telma était un petit ange quand elle voulait.
"Ils ont du sortir ou bien travailler hier soir ! Tu sais ils sont grands et n'ont pas beaucoup de temps avec les études"
Et tout cela lui faisait peur, ne plus avoir de temps pour ses amis ? Et sa famille ? La jeune fille allait bientôt avoir l'année du bac qui approchait... La jeune Telma tira sa grande soeur pour qu'elle fasse des roulades... Dans l'herbe oh non pas ça...
"Non non !"
Puis elle insista, la jeune fille se mit en position pour faire une roulade dans l'herbe...
"Voilà..." | |
| | | Telma Stevens
| Sujet: Re: Après m'être reveillée [Famille & Autres] Ven 25 Avr - 15:10 | |
| Telma était super heureuse de voir Lynn faire une roulade elle était toute sale à présent mais ne cacher pas sa bonne humeur devant Telma.
"Ouaisssssssss Super je suis trop contente. Allez encore une en même temps . Je me met la et toi labas ok "
Lynn se mit en place et telma aussi. Elles firent la roulade et partèrent au fond du jardin
"Tu crois que thimothé kevin nelly et amy ferait des roulades avec nous ?"
Telma voulait forcer ces frères et soeurs à faire des roulades avec elles ...
*Seront-ils d'accord *
Puis elle cria
"Lynn a fait une roulade Lynn a fait une roulade" | |
| Sujet: Re: Après m'être reveillée [Famille & Autres] Sam 10 Mai - 18:49 | |
|
Ah ça c'était bien son truc à Lynn de faire des roulades c'était sur, ah non mais je vous jure les petites filles par moment >.< Bref, elle continua à en faire, puis s'arrêta quelques instants, sa robe était toute sale, et bah dis donc, cette fois ci, elle était bonne pour aller se changer de nouveau, bref, elle arrêta et regarda sa petite soeur qui continuait les roulades et qui semblait bien s'amuser... Après tout pour rendre une petite fille heureuse il en fallait pas beaucoup non ? Enfin, la petite Lynn regarda sa soeur en souriant quand elle lui posa la question si les autres allaient faire des roulades. "Ca m'étonnerait fort ! Tu sais, Amy, Tim, Nel et Kevin sont déjà des grandes personnes, enfin tu iras leur demander..." Quand elle l'entendit crier, la jeune fille savait bien qu'elle devait avoir réveillé au minimum Tim et Amy qui leur chambre se trouvait sur le côté Jardin, eh eh, Lynn et Telma allaient finir dans la piscine si Tim descendait, autant dire que ça promettait, surtout la piscine à 10 heures du matin, elle devait pas être super chaude >.<
| |
| | | Telma Stevens
| Sujet: Re: Après m'être reveillée [Famille & Autres] Sam 10 Mai - 20:52 | |
| Linda qui venait de faire au moin 30 roulades commençait à avoir le tourni. Elle arreta et écouta la reponse de Lynn.*C'est vrai que Nel , thim , kevin et amy avait passé l'age de faire des roulades que suis-je stupides* "Oui c'est vrai !!! Linda pensa qu'il fallait mettre fin à cette petite balade matinal et allait se lavé puis voir le reste de la famille !!" Bon je vais à la douche et après je reveille tout le monde ok ?Telma rentra dans la maison des Stevens qui était spacieuse puis monta dans la salle de bain.[H-S : On ferme le sujet ^^ j'espere que ça ne te derange pas mais je ne sais plus quoi dire si t'as un autre sujet à commencer quelque part d'autre dis moi Xd ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après m'être reveillée [Famille & Autres] | |
| |
| | | | Après m'être reveillée [Famille & Autres] | |
|