Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avec Maddiie =D { 1 AN AVANT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Avec Maddiie =D { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Maddiie =D { 1 AN AVANT   Avec Maddiie =D { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr - 0:21

Maddie sourit lorsque Lucas l'embrassa à nouveau après sa petite déclaration personnelle. Elle se sentait bien avec lui .. il lui dit alors qu'il n'était pas obligé de le faire et Maddie se tourna et mit les bras de Lucas autour d'elle melant ses doigts avec les siens. Elle posa alors sa tête contre son bras et sourit même s'il ne pouvait pas la voir. Elle se sentait bien là dans ses bras. Elle leva la tête et déposa un baiser dans le cou de Lucas.

"Tu sais ... je n'aurais jamais cru que ce serait toi qui ... enfin qui dirait qu'on était pas obligé de le faire!" dit-elle en souriant. Elle ne savait pas trop pourquoi mais l'idée d'attendre un peu lui plaisait bien surtout que cela ne faisait qu'une semaine qu'ils étaient ensemble et elle ne voulait pas précipiter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Avec Maddiie =D { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Maddiie =D { 1 AN AVANT   Avec Maddiie =D { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr - 1:29

Lucas sourit à la remarque de Maddie. C'est vrai que c'était pas dans ses habitudes.. Mais il s'en voudrait beaucoup si la jeune fille n'était pas totalement prête. Il s'approcha d'elle pour déposer un baiser sur ses lèvres. Il posa ensuite son front contre le sien et ferma les yeux. Il avait toujours les mains de Maddie dans le siennes, ce qui le rassurait un peu. Le jeune homme finit par réouvrir les yeux et dit..

Pour être honnête, j'aurais jamais pensé dire ça moi non plus..

Il eut un petit rire puis regarda à nouveau Maddie. Il plongea ses yeux bleus dans son regard noisette, se noyant complètement dedans. Il ne pensait plus du tout aux spaghettis qui devaient être froides xD Au pire, il pouvait toujours les réchauffer ^^ Il baissa la tête pendant un court instant puis regarda à nouveau Maddie..

Je t'aime depuis le début seulement.. ça m'est jamais arrivé et j'avoue que ça m'fait un peu peur tout ça..

Lucas fit un petit sourire. Il avait peur de passer pour quelqu'un de trop sensible.. Ce qu'il était en fait au fond de lui, seulement, cette partie il l'avait toujours cachée, préférant jouer les gros durs..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Avec Maddiie =D { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Maddiie =D { 1 AN AVANT   Avec Maddiie =D { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 22:12

Maddie toujours blottit dans les bras de son beau Lucas sourit lorsqu'il dit lui même Pour être honnête, j'aurais jamais pensé dire ça moi non plus... C'était étonnant mais elle n'avait jamais eu ce genre de problème! XD Elle replaça sa robe sur ses jambes et plia celles ci vers elle. Elle écouta Lucas qui lui dit qu'il lui dit qu'il l'aimait depuis le début mais que cela ne lui était jamais arrivée et que cela lui fesait un peu peur tout ça ... Maddie ferma les yeux quelques secondes avant de répondre.

"Pour tout t'avouer ... je crois que j'ai peur moi aussi ... enfin je n'ai jamais été aussi amoureuse que je ne le suis de toi!" dit-elle en serrant sa main sur la sienne. "En fait ... je crois que je t'ai toujours aimé mais c'était ... je ne sais pas les fois où cela m'arrivait de penser à toi comme ça et bien ... je me raisonnais et je me disais qu'il n'y avait aucune chance pour que ce soit réciproque ou encore que je ressente vraiment cela ..." ajouta t'elle en souriant ... "Si j'avais su cela fait longtemps que je t'aurais avoué ce que je ressents pour toi!" finit-elle en tournant la tête pour déposer un baiser sur les lèvres de Lucas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Avec Maddiie =D { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Maddiie =D { 1 AN AVANT   Avec Maddiie =D { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 22:28

Lucas s'affala légèrement dans le canapé et prit la main de Maddie afin de l'attirer vers lui. Il la prit ensuite dans ses bras et déposa un baiser dans son cou avant de relever la tête pour la regarder. Il serra ses deux mains et l'écouta parler, souriant de temps à autres par ce qu'elle disait. Il se rendait compte qu'il aurait dû lui avouer ses sentiments beaucoup plus tôt, mais que mieux vaut tard que jamais! Il l'embrassa plusieurs fois dans le cou avant de dire..

Moi j'ai douté un peu. J'avais peur que si ça se passait mal, on serait plus amis comme avant.. Ou encore que ce que je ressentais n'était pas de l'amour mais seulement une très forte amitié. Je me rend compte qu'en fait j'étais amoureux de toi sans le savoir..

Lucas plongea ses yeux dans ceux de Maddie et lui sourit. Il approcha doucement son visage du sien et posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Ils échangèrent alors un long baiser tendre et langoureux. Lucas ferma les yeux, toujours en ayant les mains de Maddie dans les siennes.. Il ne s'était jamais sentit aussi bien dans les bras d'une fille, même si il n'était pas dans les bras de Maddie mais plutôt le contraire xD Quand il rompit leur baiser, il déposa un dernier baiser sur ses lèvres avant de lui sourire tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Avec Maddiie =D { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Maddiie =D { 1 AN AVANT   Avec Maddiie =D { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 22:38

Maddie prolongea le baiser de Lucas et lorsqu'il déposa un dernier baiser sur ses lèvres elle posa sa tête sur le bras du jeune homme et pensa à ce qu'il venait de dire ... elle n'aurait voulu pour rien au monde perdre son amitié ... Elle eut alors une idée et se leva d'un coup. Elle s'étira et se tourna vers Lucas ..

"Tu sais ce dont j'ai envi ?" demanda t'elle en souriant. "De glace à la vanille avec du chocolat ..." ajouta t'elle en prenant ses mains dans les siens et le tirant vers elle pour qu'il se leve. Elle l'embrassa alors et lorsqu'elle détacha ses lèvres des siennes elle sourit ... "Est ce que tu as ce qu'il faut où je vais chercher ça chez moi ?" demanda t'elle alors en passant sa main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Avec Maddiie =D { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Maddiie =D { 1 AN AVANT   Avec Maddiie =D { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 23:05

Lucas fut supris quand elle se leva soudainement. Il s'étira à son tour puis la regarda, intrigué..

* De la glace? Pour manger ou pour.. Lucas!! Oh c'est bon on sait jamais.. ^^'*

Maddie le prit par les mains pour qu'ils se lèvent, ce qu'il fit et elle l'embrassa. Il se sentait complètement partir lorsque la demoiselle posait ses lèvres sur les siennes.. Partir sur un petit nuage rose bien moelleux comme les gateaux de sa maman =D Enfin bref.. Elle lui demanda s'il avait ce qu'il fallait chez lui et il réfléchit un moment avant de hocher la tête en signe d'approuvement. Il lacha la main droite de Maddie, gardant toujours l'autre dans la sienne, et se dirigea vers la cuisine en compagnie de la jeune fille. Lucas ouvrit le réfrigérateur de sa main libre et en sortit de la glace à la vanille. Il fit un grand sourire vainqueur à Maddie puis chercha le chocolat dans le placard. Il finit par le trouver, enfouis sous un paquet de céréale.. Il prit deux grandes cuillères dans un autre placard et se tourna vers Maddie.

Tu me diras si tu préfère mes glaces ou celles de la plage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Contenu sponsorisé





Avec Maddiie =D { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Maddiie =D { 1 AN AVANT   Avec Maddiie =D { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Maddiie =D { 1 AN AVANT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT
» Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT
» {{ Avec une amie ... Abby *
» Discution avec belle-maman xD (Evelyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Habiтatiσns :: *. Maison des Evans :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser