Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 DINNNNG DONNNNG [Zoé] { 1 AN AVANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

DINNNNG DONNNNG [Zoé] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: DINNNNG DONNNNG [Zoé] { 1 AN AVANT   DINNNNG DONNNNG [Zoé] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 15:10

2 jours qu'il ne l'avait pas vue.. xD Jamais une fille ne lui avait manqué autant, à part sa soeur bien sûr ^^ Ils avaient passé des heures au téléphone mais c'était pas pareil qu'en vrai.. Il ne pouvait pas l'embrasser, sentir son parfum qui lui faisait complètement tourner la tête.. Il ne pouvait pas non plus lui prendre la main.. Rien de tout ça.. Il s'était donc décidé à aller la voir, espérant qu'elle pourrait sortir ne serait-ce qu'une heure, voir plus. Lucas prit sa veste et l'enfila sur le chemin. Ils habitaient tout près, heureusement. Sinon il se taperait des kilomètres chaques jours pour aller la voir ^^ Il arriva devant la porte d'entrée et sonna. Il passa sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer un peu. Il ne pouvait s'en empècher xD Il sourit quand la porte s'ouvrit mais son sourire disparut quand il vit que c'était Zoé.. [ dsl j'ai pas pu m'en empècher MDR ] Non pas qu'il ne l'aimait pas, au contraire, seulement, quand vous vous attendez à voir une personne et que ce n'est pas elle qui vous ouvre la porte, vous êtes légèrement déçu ^^'. SOn sourire refit surface et il dit, pensant à Stephen..

Zoé.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

DINNNNG DONNNNG [Zoé] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: DINNNNG DONNNNG [Zoé] { 1 AN AVANT   DINNNNG DONNNNG [Zoé] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 18:54

Zoé avait eu cours toute la journée, et à son plus grand malheur, elle n'avait pas encore vu Stephen. Elle était assez triste de ça d'ailleurs, car il lui manquait énormément. Elle lui avait envoyé un SMS pour le voir, mais il devait être à son cours de comédie, donc ne l'a pas lu. Assise sur le canapé, elle entendit la sonnette, et eut un grand sourire, car quelques minutes avant, elle avait eu l'accusé de reception du SMS envoyé. Elle se leva avec un immense sourire aux lèvres et alla ouvrir la porte. Juste avant, elle se mit face au miroir et remit ses cheveux en place. Elle regarda par le petit trou de la porte et vit Lucas. Elle perdit son sourire, mais le retrouva pour ne pas faire la fille qui deteste Lucas en ouvrant la porte. Mais ce fut au tour de Lucas de perdre son sourire, avant qu'il sourit à nouveau en disant son prénom. Elle le regard bizarrement avant de dire

- Lucas .... Qu'est ce qui t'amène ici ? Maddie ?

Non, elle ne savait pas que les deux sortaient ensemble c'était depuis la veille, et puis elle pensait trop à Stephen pour parler de Lucas avec Maddie. Elle savait pourtant que Lucas aimait Maddie, comment elle le savait, parce qu'il avait ce sourire quand il la voyait qui faisait rapidement comprendre qu'il l'aimait comme elle l'aimait elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

DINNNNG DONNNNG [Zoé] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: DINNNNG DONNNNG [Zoé] { 1 AN AVANT   DINNNNG DONNNNG [Zoé] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 19:08

C'était une question piège ça?? Elle était au courant ou pas? Et puis si elle l'était et qu'il disait non alors que Maddie était là il se retrouverait bien bête.. ^^' Il continua de sourire, gardant ses mains dans ses poches. Il repensa à ce que lui avait dit Stephen, alors comme ça c'était Zoé qui l'avait embrassé la première?? Non mais quel idiot.. Razz Enfin, chacun fonctionnait comme il voulait et puis peut-être que Zoé trouvait ça mieux.. Il sortit une main de sa poche et la passa sur son visage avant de dire..

Maddie? Non pas spécialement.. Enfin si elle est là je veux bien lui parler ^^

Tiens pour une fois qu'il ne bégayait pas quand il parlait d'elle, c'était un bon point pour lui! ^^ Il sourit à Zoé. Ce n'était pas difficile de voir qu'il mentait, même si pour une fois, il s'en était plutôt bien tiré.. =) Il s'appuya contre l'entrebaillement de la porte et dit en regardant Zoé..

Elle est là?
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

DINNNNG DONNNNG [Zoé] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: DINNNNG DONNNNG [Zoé] { 1 AN AVANT   DINNNNG DONNNNG [Zoé] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 20:57

La jeune femme souriait, car voir un Evans lui faisait toujours plaisir, enfin surtout quand c'était Stephen, mais ça il ne faut pas le dire. Elle s'accouda à sa porte avant de rire à la phrase qu'il dit

- Si t'es pas venu pour Maddie, t'es venu pour quoi hein? Essaie dme faire croire que tu l'aimes pas va!

Elle sourit grandement avant de lui faire signe d'entrer, puis il lui demanda si Maddie était là, elle hocha la tête négativement en rigolant

- Nan, désolé pour toi elle est pas là! Et toi, t'aurais pas des nouvelles de Stephen par hasard?

Elle sortait avec lui depuis la veille, et elle esperait vraiment en avoir des nouvelles, parce qu'il lui manquait horriblement. Cela faisait énormément de temps qu'elle avait été amoureuse de lui sans pouvoir profiter de moments tous les deux sans savoir qu'ils s'aimaient mutuellement, et maintenant elle voulait en profiter au maximum. Lucas était il au courant de son histoire d'amour avec son frère, elle n'en savait rien, mais elle preferait ne pas le dire au cas où Stephen n'avait rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

DINNNNG DONNNNG [Zoé] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: DINNNNG DONNNNG [Zoé] { 1 AN AVANT   DINNNNG DONNNNG [Zoé] { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 17 Avr - 11:51

Zoé lui fit signe de rentrer et il sourit à sa dernière phrase. C'est vrai que jusque là, à chaque fois qu'il annonçait à quelqu'un qu'il sortait avec Maddie, la personne n'était jamais étonné xD Bonjour la discrétion Lucas.. Razz Il regarda Zoé et dit..

Je venais voir ma Zoé préférée Very Happy -voyant son regard- Bon d'accord je venais voir Maddie mais c'est pas plus mal que je tombe sur toi! Il fallait que je te parle ^^

Et oui fallait bien qu'elle lui raconte comment ça c'était passé avec Stephen parce que depuis que Lucas s'était foutu de son frère, il ne lui avait plus rien dit.. Rooo qu'il était méchant ce Lucas Razz Il haussa les épaules quand Zoé lui dit que Maddie n'était pas là. Tanpis pour lui.. Elle lui demanda alors des nouvelles de Stephen. Il sourit et dit..

Quand je suis partis il dormait encore. Il rattrape la nuit dernière qu'il a passé avec moi dans la cuisine a parlé de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

DINNNNG DONNNNG [Zoé] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: DINNNNG DONNNNG [Zoé] { 1 AN AVANT   DINNNNG DONNNNG [Zoé] { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 17 Avr - 12:55

Elle le regarda sérieusement quand il lui dit qu'il était venu voir sa Zoé préférée, mais juste après, elle explosa de rire.

- T'en connais plusieurs de Zoé ? Jpense pas, alors être la préférée, tu parles! Ah bon, tu es venu voir Maddie, qu'est-ce que c'est étonnant!

Ah l'ironie, c'était bien marrant, surtout avec Lucas, qui devait penser que personne n'avait cerné ses sentiments, et bien non, ca se voyait assez facilement. Elle rigolait, mais elle s'arreta d'un coup quand il lui dit qu'il devait lui parler

- Me parler de quoi ? Tu me fais peur là, tu sais ?

Elle souriait toujours, bien qu'elle se doutait qu'il n'y avait rien de grave. Elle demanda les nouvelles de Stephen, et il lui dit qu'il dormait parce qu'il récuperait la nuit passé à parler d'elle-même. Elle ouvrit de grands yeux étonnés et dit

- Comment ça à parler de moi ? Ah mais je comprends maintenant pourquoi mes oreilles ont sifflé toute la nuit!

Plaisanta-t-elle sans dire qu'elle était avec Stephen. Ils avaient peut etre parlé d'elle, mais Stephen avait-il dit qu'ils étaient en couple désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

DINNNNG DONNNNG [Zoé] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: DINNNNG DONNNNG [Zoé] { 1 AN AVANT   DINNNNG DONNNNG [Zoé] { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 17 Avr - 13:55

Il avait connu une autre Zoé oui. Mais il ne la cotoyait plus depuis un bon bout de temps maintenant.. De toute façon, à chaque fois que Lucas rompait avec une fille, il ne la voyait plus après.. Il se mit à rire lui aussi aux mots de Zoé et hocha la tête quand elle lui demandan si il voulait lui parler. Il croisa ses bras et dit, très sérieusement..

Il faut que je sache comment tu fais pour supporter mon frère au point de vouloir sortir avec lui affraid

Ben ouais c'était un grand mystère quand même.. Il puait des pieds et.. Ca de toute façon elle n'était pas censé le savoir tout de suite ^^' Et puis c'était faux donc.. Plus sérieusement, il était vraiment content que Stephen et Zoé soient ensemble mais il adorait charier son frère à ce sujet ^^ Il risquait de le tuer après mais bon.. Combien de fois lui avait-il dit "Lucas je vais te tuer!!!" ? xD Il se remit à rire quand Zoé lui dit que c'était sûrement pour ça que ses oreilles avaient sifflé tout la nuit..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

DINNNNG DONNNNG [Zoé] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: DINNNNG DONNNNG [Zoé] { 1 AN AVANT   DINNNNG DONNNNG [Zoé] { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 17 Avr - 20:53

La jeune femme s'attendait à pas mal de question, et elle explosa de rire quand Lucas lui demanda comment elle faisait pour sortir avec Stephen. Quand elle redevint sérieuse, elle dit avec un regard dans le vide, et un sourire amoureux:

- Je l'aime, c'est tout ce que j'ai à dire pour ma défense. Et puis, ton frère est parfait... LUI

Le lui, elle l'avait prononcé dans un toussottement pour énerver l'homme qui était placé devant elle. Elle rigole juste après et continua quand le jeune homme rigola sur la phrase par rapport aux oreilles qui sifflent. Elle sourit ensuite et l'emmena dans le salon, pour que ca soit plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

DINNNNG DONNNNG [Zoé] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: DINNNNG DONNNNG [Zoé] { 1 AN AVANT   DINNNNG DONNNNG [Zoé] { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 17 Avr - 22:59

Lucas remarqua qu'elle avait insister sur le LUI mais il se contenta de dire..

C'est sûr que Dean est loin d'être parfait.. Mais tu pourrais être plus sympa avec lui le pauvre! tongue

Il se mit alors à rire en même temps que Zoé. On pouvait presque croire qu'ils se détestaient tous les deux.. Toujours à s'envoyer des vents à longueur de temps.. Mais c'était comme ça qu'ils "fonctionnaient" depuis toujours et même si ça n'se voyait pas toujours, Lucas adorait Zoé. Quand ils étaient petits ils n'arrêtaient pas de se disputer.. Sa mère lui avait même dit qu'ils se battaient avec des pelles dans les bacs à sables lorsqu'ils avaient 4 ans alors c'est pour vous dire.. xD Lucas suivit Zoé dans le salon et ils s'installèrent sur le canapé. Il regarda la jeune fille et dit..

Au fait tu pourras dire à James que la prochaine fois que je le vois, je le tus? Smile

Ben ouais la dernière fois qu'il l'avait vu il s'en rappelait.. Il s'était à moitié battu dans la cuisine xD En plus sa mère s'était décidée à se lever quand James était partit bien évidemment.. Elle avait donc engueulé Lucas car il y avait plein d'eau par terre.. Il avait dû tout nettoyer et s'était bien fais tirer les oreilles..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

DINNNNG DONNNNG [Zoé] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: DINNNNG DONNNNG [Zoé] { 1 AN AVANT   DINNNNG DONNNNG [Zoé] { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 18 Avr - 10:11

Lucas parla de Dean, et elle explosa de rire. Elle savait que Lucas détestait Dean, qui pouvait l'ignorer, ca se voyait facilement. C'était dommage que dans une famille il y ait des différents, comme ça entre frères et soeurs, mais bon, on ne peut pas faire sans. Enfin, chez les Johnson, a part le désir des parents pour l'avenir de leurs enfants qui posent problème, il n'y a pas de problèmes familiaux, et esperons que ca dure.

- Qui t'a dit que je parlais de Dean ? Car moi je ne pensais pas à lui, car d'ailleurs je ne pense jamais à lui

Elle rigola un peu plus à nouveau. A force de se niaiser, les eclats de rire retentissaient souvent où qu'ils soient, et une fois, ils l'avaient même fait en plein cinéma, alors que les trois familles étaient réunies devant un très bon film. Les trois familles avaient finies par exploser de rire, sauf Dean, qui était resté dans son coin^^. Une fois installé sur le canapé des Johnson, la jeune blonde sourit à son nouveau beau-frère.

- Qu'est ce qu'il a encore fait lui?

Ce n'était pas la première fois qu'il y avait des petites batailles entre les deux jeunes hommes c'était pour ça qu'elle avait mis le encore dans sa phrase, car Lucas lui disait souvent qu'il allait tuer James, heureusement, il le disait en rigolant, enfin elle l'esperait. Elle en tout cas, avait répondu en plaisantant quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

DINNNNG DONNNNG [Zoé] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: DINNNNG DONNNNG [Zoé] { 1 AN AVANT   DINNNNG DONNNNG [Zoé] { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 19 Avr - 14:20

C'est bien, continue de ne pas penser à lui Very Happy

Même si Lucas était assez méchant avec Dean, il ne cherchait pas à liguer tout le monde contre lui.. D'ailleurs ce n'était pas le cas. Dean était apprécié par pas mal de monde bien qu'il soit un peu rabajoie par moment ^^ Il fit un petit sourire à Zoé après lui avoir dit ça puis elle lui demanda ce qu'avait encore fais James. Il sourit encore plus. C'était un sacré phénomène ce James.. C'était sûrement le garçon des familles Stevens et Johnson avec qui il s'entendait le plus. Il faut dire qu'ils avaient pas mal de choses en commun. Déjà ils étaient marrants tous les deux et adoraient faire des blagues ou autres choses du genre.. D'ailleurs, lors des repas de familles, ils étaient souvent la cause de batailles d'eau interminables.. Que de bons souvenirs Smile Lucas s'apprètait à dire à Zoé ce qu'il avait fais mais il se résigna. Il voulait pas qu'elle sache qu'il s'était fais battre par James xD

Rien du tout Very Happy

Il fit un grand sourire innocent qui montrait plutôt l'inverse et dit..

Au fait, tu pourras dire à Maddie que je suis passé?
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

DINNNNG DONNNNG [Zoé] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: DINNNNG DONNNNG [Zoé] { 1 AN AVANT   DINNNNG DONNNNG [Zoé] { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 19 Avr - 19:36

- Je sais bien que ca t'arrange !

Elle parlait de Dean, que Lucas détestait, et que Zoé ne connaissait pas tellement, parce qu'ils n'avaient jamais vraiment parlé tous les deux, passant plutot le temps des papotages de famille avec Maddie, Lynn, Lucas ou encore Stephen. Oui, les petites troupes avaient été rapidement faites depuis des années dans les amitiés de la famille. James faisait partie de la bande à Lucas, ils se chamaillaient toujours ensemble. D'ailleurs en parlant de James, Lucas venait de devier la question

- Tu veux tuer mon frère pour rien ? Jcrois que tu vas plus m'avoir comme amie toi !

Dit-elle en rigolant avant que le jeune homme ne lui demande de dire à Maddie qu'il était passé

- Okay, mais si tu dis à Stephen de m'appeler quand il rentre chez toi!

Mouahahah, le chantage pour avoir les informations nécessaires pour pouvoir voir son petit-ami, qu'est-ce que c'était bien! En plus, elle savait que Lucas le ferait, car il veut surement vraiment beaucoup que Maddie sache qu'il est passé la voir!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

DINNNNG DONNNNG [Zoé] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: DINNNNG DONNNNG [Zoé] { 1 AN AVANT   DINNNNG DONNNNG [Zoé] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 27 Avr - 0:01

Lucas désaprouva ce qu'elle disait d'un signe de la tête, tout en gardant un petit sourire malin aux coins des lèvres. Oui ça l'arrangeait qu'elle n'aime pas plus que ça son frère Dean. Mais bon, ce n'était pas le sujet du jour ^^ Zoé lui dit alors que s'il tuait son frère pour rien, il risquait de ne plus l'avoir comme amie. Il se mit à rire puis dit..

Il a pas été très sympa avec moi l'autre jour.. Mais tu me connais, je vais pas le tuer, seulement me venger ^^

C'était toujours comme ça entre James et Lucas. L'un faisait un coup vache à l'autre qui le lui rendait plus tard et ainsi de suite. Ca les amusait beaucoup et tout le monde les laissait faire ^^ Zoé lui dit qu'elle dirait à Maddie qu'il était passé, seulement si Lucas disait à Stephen de l'appeler. Il lui donna un léger coup de coude et dit en souriant, amusé.

T'as pas besoin de me faire chanter pour que je dises à Stephen de t'appeler! Razz

Ben ouais il le ferait quand même pour sa petite Zoé préférée Smile Il était pas si vache que ça quand même ! ^^ Bon ça dépendait des fois.. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Contenu sponsorisé





DINNNNG DONNNNG [Zoé] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: DINNNNG DONNNNG [Zoé] { 1 AN AVANT   DINNNNG DONNNNG [Zoé] { 1 AN AVANT Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
DINNNNG DONNNNG [Zoé] { 1 AN AVANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Lucas] { 1 AN AVANT
» A la fac ... [PV Adrian] { 1 AN AVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Habiтatiσns :: *. Maison des Johnson :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser