Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans sa chambre[pv ses soeurs] { 1 AN AVANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans sa chambre[pv ses soeurs] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Dans sa chambre[pv ses soeurs] { 1 AN AVANT   Dans sa chambre[pv ses soeurs] { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 12 Avr - 16:49

Duncan etait dans sa chambre sur son lit il lisait un livre ou plutot il etudier la medecine.Sa porte ouverte il etait seul jusqua que il entende ses soeur se chamailler dessus.Bref il se leva et ferma sa porte mais il entender toujours alors il posa son livre et ouvrit sa porte et alla voir ses soeur.Et il resta plante devant eux deux il etait mort de rir car elle se disputer .Puis quand il rigoler ses soeur arretèrent et le regarder avec des yeux sombre.Duncan entendit plus un bruit alors il arreta et les regardas.Il souria et il s exusa d avoir rigoler comme sa.Puis il demanda l objet de la dispute.Maintenant il faisait le rôle de James


Dernière édition par Duncan Johnson le Dim 13 Avr - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Dans sa chambre[pv ses soeurs] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre[pv ses soeurs] { 1 AN AVANT   Dans sa chambre[pv ses soeurs] { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 12 Avr - 20:46

Maddie se retourna et vit son frère rire. Elle sourit en le voyant. Il était vraiment trop bête quand il voulait.
"Pourquoi tu ris petit frère ?" demanda t'elle amusée par la situation. Elle se rendit compte qu'elle et Zoé avait peut-être parlé un peu fort et elle leva les yeuxau ciel avant d'aller à côté de son petit frère. Il avait toujours été très mignon petit et il était de plus en plus en grandissant même si elle était sa soeur elle le voyait bien! ^^
"Alors ça va toi ? Tu n'as rien à faire que tu viens espionner ta grande soeur ?" demanda t'elle en se moquant un peu. Elle adorait le taquiner et heureusement il était comme elle donc il ne se vexait jamais! Elle le regarda un moment et sourit. Il portait un jean et un T-shirt et bien sur il avait un trou à son T-shirt. "Tu ne voudrais pas renouveler ta garde robe!" dit-elle en riant et en mettant le doigt dans le trou de son t-shirt.

Hj: Attention c'est 7 lignes par poste! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre[pv ses soeurs] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre[pv ses soeurs] { 1 AN AVANT   Dans sa chambre[pv ses soeurs] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 13 Avr - 22:44

Duncan expliqua a sa grande soeur le pourquoi que il rigoler.Il sourit lui aussi il l aime terriblement comme son autre soeur et James et la dernière.
"Je ris parceque vous vous chamailler et ce n ai pas tres souvent que vous chamaillés dessus"
Oui Duncan quand il etait bébé etait asser mignon et quand il vit sa grand soeur a ses coter il la prit dans ses bras et il l embrassa sur le front et il la serra contre lui.
Bah j etait entrain de bosser quand j ai entendut mes soeurs se disputer
Bah c est mon tee shrit du week-end quand je fait rien ma grand soeur
Lui retir son doigt quand elle le met
J aime pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Dans sa chambre[pv ses soeurs] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre[pv ses soeurs] { 1 AN AVANT   Dans sa chambre[pv ses soeurs] { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 14 Avr - 12:22

Maddie sourit lorsqu'il la prit dans ses bras. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de cela mais maintenant que Duncan était plus grand qu'elle il aimait bien faire cela. Mais elle l'adorait et cela lui faisait du bien ce genre de petites attentions.
"Oui mais tu sais bien mon cher petit frère que j'adore lorsque tu te soucis de nous!" dit-elle en souriant. Alors il lui dit que c'était son T-shirt du week end lorsqu'il ne faisait rien et il retira la doigt de Maddie car il n'aimait pas cela.
"Oh petit chou! C'est justement parce que tu n'aime que je le fais!" plaisanta t'elle en déposant un bisou sur la joue de son frère.
"Bon mais dis moi tu ne vas pas rester enfermé toute la journée j'espere ?" demanda t'elle en souriant à son frère. Elle avait envi de bouger d'ici et en avait marre d'être enfermé en plus Lucas lui manquait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre[pv ses soeurs] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre[pv ses soeurs] { 1 AN AVANT   Dans sa chambre[pv ses soeurs] { 1 AN AVANT Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre[pv ses soeurs] { 1 AN AVANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre de sa soeurette |PV Maddie| { 1 AN AVANT
» Dans sa chambre Tout simplement [Amy] { 1 AN AVANT
» Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT
» Dans le salon sur le canaper[Maddie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Habiтatiσns :: *. Maison des Johnson :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser