AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 *- Context

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 26
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

MessageSujet: *- Context   Mer 26 Mar - 19:43



    25 ans, c’est le nombre d’années d’amitié entre les trois couples. Trois couples qui se connaissent depuis qu’ils sont allés au Lycée de Washington, bien qu’ils n’aient pas les mêmes âges . Ils ne passaient jamais la moindre journée les uns sans les autres. Ils restèrent souder, et rien ne semble les séparer, même pas le temps. Ils se retrouvèrent à l’université, bien qu’ils allaient tous dans des branches de métier différentes. Les trois couples se formèrent, mais ce ne fut pas pour autant que les amitiés se brisèrent, bien au contraire, elles étaient soudées plus que jamais. Le premier couple marié fut David et Evelyn Johnson, mais ils furent suivis de près par Amanda & Drew Stevens et Ryan & Lauren Evans.

    Toutes les deux semaines, les trois familles se retrouvent réunies autour d’un dîner. La bonne humeur est au rendez-vous, bien qu’ évidemment il y ait certaines tensions, ce qui semble normal. Lorsque le repas est terminé, les familles se séparent en plusieurs bandes. Ces bandes sont composés de trois ou quatre enfants du même âge, chacun issue d’une famille différente, même si tous les lycéens se rassemblent pour passer la fin de soirée ensemble. Tous les enfants ont un ami du même âge dans l’autre famille, car à chaque fois, les femmes sont tombées enceintes en même temps, ou presque en tout cas, sans vraiment le souhaiter. Toutes ces «années » s’entendent à merveille et passent énormément de temps ensemble, pendant ou non les dîners.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Re: *- Context   Dim 22 Juin - 17:43


    25 ans, plus tout à fait, cet anniversaire est passé d'un an désormais. En effet, un bond dans le temps nous expulse vers une partie où les enfants ont grandi et mûri, même si certains l'ont fait contre le gré de leurs parents. L'amour semble là, mais celui entre parents et enfants semblent moins forts. Peut-être parce que les parents ne cherchent pas le bonheur de leur famille, mais trop superficiellement leur fortune. Pourtant les trois familles sont plus unies l'une à l'autre. Entre deux mariages, et une grossesse fruits d'amour entre les trois familles, les parents se rapprochent eux aussi pour faire naître un espoir que tout revienne comme avant, sans amour.

    Ils ont peur ... Oui, ils ont peur ! Peur que leurs enfants ne réussissent pas aussi bien qu'ils le souhaitaient, à cause de leurs relations, ou à cause de ces changements de voie qu'ils soient parfois. Pourtant, ils ont été dans le même cas 26 ans avant, mais ils ne semblent pas s'en rendre vraiment compte. Mais ne devraient-ils pas surtout avoir peur de perdre leurs enfants à cause de stupides disputes ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friend-family.keuf.net
 
*- Context
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a game of shadows (context)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Pσuя cσmmenceя :: *. Réglement/Contexte-
Sauter vers: