Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Passe dire bonjour a son père (Peter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

Passe dire bonjour a son père (Peter) Empty
MessageSujet: Passe dire bonjour a son père (Peter)   Passe dire bonjour a son père (Peter) Icon_minipostedJeu 31 Juil - 14:48

Stephen qui n'avait plus vu son père de puis ooooooh bien ça, en fait depuis qu'il avait quitté la maison ^^'. Bref, décidé a faire le garçon poli comme il passait dans le secteur, il entra dans l'hopital et demanda l'aide de la receptioniste.

Bonjour madame, est ce que le docteur Evans est dans son bureau?
_ Bien sûr, jeune homme
Merci, madame.

Prenant son courage à deux mains il espèrait ne pas se prendre une engueulade on ne sait jamais, il prit l'ascenseur pour aller jusqu'au bureau de son papa. Arrivé devant la porte, il inspira un grand coup avant de frapper à la porte.

*pourvu que je le dérrange pas...*

Sac a dos sur l'épaule gauche et sa veste dans la main droite, il attendait droit comme un "I" devant cette porte close que son père lui dise d'entrer. Il croisa ses pieds chaussé de converse noir et réajusta sa chemise blanche légerement ouvertse sur un t-shirt noire. Il défroissa aussi son jeans gris pour être sur d'être présentable devant son papa.
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Peter Evans

Peter Evans


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2008

> Personnage <
Âge: 42 ans
Relations:

Passe dire bonjour a son père (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Passe dire bonjour a son père (Peter)   Passe dire bonjour a son père (Peter) Icon_minipostedJeu 31 Juil - 21:00

  • Peter travaillait aujourd’hui comme tout les jours, il était en plus depuis un an chef de l’hôpital et c’était beaucoup de boulot. D’ailleurs sa famille lui avait toujours un peu reprocher de passer beaucoup de temps à l’hôpital mais personne n’avait jamais vraiment compris que c’était une vocation et qu’il en avait baver pour en arriver là et que au jours d’aujourd’hui si il n’avait pas réussi à continué ses études tout en ramenant des sous pour élever ses enfants et bien ses 5 ans enfants ne vivrait pas aussi bien. Ils n’avaient jamais manquer de rien et puis ça ne voulait pas dire qu’il ne l’ai aimait pas loin de là. Ses enfants comptaient beaucoup pour lui il ne savait pas vraiment le montré mais bon c’était le cas. Peter avait appris il y a quelques semaines qu’il était atteint d’une cardiomyopathie et que à plus ou moins court termes il devrait avoir une greffe mais bon il n’en avait pas parler a sa famille ne voulant pas les inquiétés il allait juste faire en sorte que ses enfants fassent les examens pour détecter au plus tôt la maladie comme c’est héréditaire chacun de ses enfants avait une chance sur deux de l’avoir. Bref Peter était en consultation quand il entendit frapper, ça tombait bien il avait fini il se leva pour raccompagné la maman et son jeune fils qu’il devait opéré en fin de semaine. Peter ouvrit la porte et vit Stephen un de ses fils. Il lui lacha un sourire et dit à la femme et son fils…

    -Aurevoir bonne journée… A vendredi Bastien et t’en fais pas tout ce passera bien c’est une petite opération de rien du tout.

    Le petit bastion devait se faire opéré de l’appendicite et ça pouvait attendre quelques jours puisqu’il n’avait pas trop mal et son planning était plutôt charger. Enfin bref une fois son jeune patient partit il se tourna vers son fils et lui fit signe d’entré dans son bureau. Il lui dit alors…

    -Salut Steph… Tu tombes bien il faut qu’on parles d’un truc… Sinon ça va ?

    Peter depuis qu’il avait appris qu’il était malade avait changer du tout au tout avec ses enfants, il ne voulait pas les perdre et la peur de mourir en étant fâché avec l’un deux lui était insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

Passe dire bonjour a son père (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Passe dire bonjour a son père (Peter)   Passe dire bonjour a son père (Peter) Icon_minipostedJeu 31 Juil - 21:28

Salut Pa...

Stephen savait pas s'il devait rester neutre ou sourrire après tout la dernière fois qu'il avait vu son père ça avait gueuler parce qu'il quittait la maison, il espèrait que ça soit passé. Il regarda le jeune garçon partir avec sa maman et puis se décida entrer dans le bureau de son père. Il regarda la pièce qui n'avait pas vraiment changer depuis là dernière fois qu'il y étais passé c'était rassurant. Il posa son sac et sa veste sur une des deux chaises qui se trouvait devant le bureau et se tourna vers son père.

Moi ça va...je travail et j'essaye de gérer tout et toi? Depuis le temps?

Il lui fit un mince sourire en coin et regarda toujours son père, les mains dans les poches.

Pour que tu dises ca comme ça, ça doit être pas mal urgent non?

Vu la façon de dire "il faut que je te parle d'un truc..." ouais son père devait soit avoir un problème ou alors il devait lui faire des reproches.
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Peter Evans

Peter Evans


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2008

> Personnage <
Âge: 42 ans
Relations:

Passe dire bonjour a son père (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Passe dire bonjour a son père (Peter)   Passe dire bonjour a son père (Peter) Icon_minipostedJeu 31 Juil - 23:57

  • Peter s’était engueuler avec Steph la dernière fois qu’il l’avait vu, c’était difficile de voir partir ses enfants de chez soit mais bon c’était un cap à passé et ça lui était passé. Il était maintenant fier de ses deux fils Lucas et Steph qui s’en sortait bien. Lucas allait être papa et Steph avait une jolie petite maison. Peter laissa son fils s’asseoir et lui s’appuya sur son bureau regardant son fils. Il était content de le voir. Peter avait compris beaucoup de chose depuis qu’il savait qu’il était malade ça donne à réfléchir surtout qu’il était médecin et il savait très bien comment ça ce passait pour les greffes de cœur il y a avait trop de demande pour si peu de donneur. Steph lui dit que ça allait qu’il travaillait et qu’il essayait de tout gérer. Puis il lui retourna la question. Peter s’appreta à répondre mais le téléphone sonna il pris alors le combiner et répondit au téléphone. C’était son assistante.

    -Oui Marie… non je peu pas le recevoir… Dites lui de repasser plus tard je suis avec mon fils alors pour le moment je suis pas disponible…

    Peter raccrocha et sourit à son fils et répondit à son fils
    .

    -Ca va, j’ai été voir Lucas ça c’est plutôt bien passé et puis le travaille…


    Peter avait dit à steph qu’il devait lui parler c’était pas pour lui gueuler dessus loin de là mais pour lui prescrire les examens qu’il fallait faire pour détecter la cardiomyopathie. Steph lui dit que pour qu’il dise ça comme ça c’est que c’était urgent. Peter répondit alors à Steph.

    -Oui j’aimerais que tu fasses ces examens c’est pour détecter une maladie cardiaque, mon père était atteint d’une maladie cardiaque et je voudrais m’assurer qu’aucun de vous 5 n’ai atteint de cette maladie.

Revenir en haut Aller en bas
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

Passe dire bonjour a son père (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Passe dire bonjour a son père (Peter)   Passe dire bonjour a son père (Peter) Icon_minipostedVen 1 Aoû - 10:23

Durant le temps que son père répondait au téléphone, Stephen en craquant un à un ses doigts parce qu'il avait toujours peur de se faire trucider par son père regarda la pièce avec tout les outils de médecin qui lui faisait froid dans le dos, surtout qu'il aimait pas du tout allez chez le médecin, même si c'était son père...qui aime allez chez le médecin aussi ^^'. Quand il racrocha, il regarda a nouveau Peter et eu l'air très surpris quand celui ci lui dit que sa visite chez Luk' c'était bien passée.

Ah ouais...

Eh ben Lucas devait vraiment du faire un effort surhumain pour arriver à se contrôler devant leur père, il le connaissait bien son petit frère aussi. Quand son père lui dit qu'il voulait qu'il fasse des examens pour une maladie du coeur, Steph' ne pu retenir sa grimmace, il aimait pas ça du tout, surtout s'il y avait des piqures à la clé. Petit, son père devait le maintenir sur la chaise de toutes ses forces pour que l'infirmière puisse le piquer...Steph' se passa une main sur le visage et regarda son père.

C'est vraiment obligé?
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Contenu sponsorisé





Passe dire bonjour a son père (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Passe dire bonjour a son père (Peter)   Passe dire bonjour a son père (Peter) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe dire bonjour a son père (Peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {{ En balade ... Peter ( beau papa! xD) *
» Folie folie.. [Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Tяee Hiℓℓ :: *. Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser