AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vient voir sa soeurette (Alexis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Evans
* Admin génialissime_
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Vient voir sa soeurette (Alexis)   Lun 21 Juil - 18:37

Lucas n'avait pas reparlé à Alexis depuis qu'ils s'étaient vus à l'hopital. Enfin, "parler" était un bien grand mot. Ils avaient simplement échangé quelques mots, rien de plus.. Le jeune homme aurait aimé qu'ils s'expliquent seul à seul mais sa soeur était partit répidement après avoir vu Adrian, sûrement pour l'éviter.. Il aurait aimé qu'elle soit là quand il avait su que Maddie était enceinte. Ca n'avait pas été facile et il savait qu'elle aurait trouvé les mots justes pour le rassurer. Des mots que seule elle savait trouver. Ca faisait maintenant plusieurs jours qu'il s'était réconcilié avec Maddie mais il sentait qu'elle avait moins confiance en lui. A chaque fois qu'il sortait pour aller quelque part, elle paraissait triste.. Peut-être parce qu'elle avait peur qu'il ne revienne pas.. Il y pensait depuis plusieurs jours et il s'était décidé à aller voir sa soeur. Avoir une vraie discution avec elle. Quand il arriva devant la maison des Evans, il eut un petit pincement au coeur. Ca faisait déjà plusieurs mois qu'il avait quitté la maison où il avait toujours vécu avant d'emménager avec Maddie et il était rarement revenu. Lucas vit que la voiture de son père n'était pas là et ça le rassura. Il n'avait aucune envie de le voir.. Il arriva devant la porte d'entrée et sonna, attendant que quelqu'un ouvre et en espérant que ce serait Alexis..

_________________

Maddie & Lucas.. You remember?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friend-family.keuf.net
Alexis Evans
-| Heart Broken |-
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Vient voir sa soeurette (Alexis)   Lun 21 Juil - 19:10

On était Vendredi. Il n'y avait plus cette même exsitation d'être en week end qu'auparavant, car Alexis était en vacances, et les week-end passaient donc inaperçu. La demoiselle était dans sa chambre à rêvasser, tout en lisant d'anciens cours - ce qu'elle aime souvent faire, avec cette soif de tout savoir et apprendre d'avantage. C'est alors que la sonnette retentit. Elle eut un petit sursaut, mais sa crainte se changea rapidement en une moue disgracieuse. Qui pouvait lui rendre visite ... Alexis n'était même pas présentable, mais à regarder son armoire prête à craquer de vêtements, elle ne prit pas le temps d'en choisir, se résignant à aller ouvrir la porte, malgrés son allure de Perdue. Avec surprise, elle vit quelqu'un qui n'avait pas passé le seuil de la porte depuis pas mal de temps. Alexis avait cessée d'espérer ce visage sonner à chez elle. Mais il était pourtant là. Celui qu'elle attendait depuis si longtemps. Celui qu'elle tentait d'éviter et pourtant, qu'elle aimait tellement. Lucas la regardait, sans doute gêné, et la demoiselle sû qu'il avait dû mettre du temps à se décider de revenir dans sa maison natale.
Alexis ne savait pas quoi dire. Un sourire s'esquissa sur son visage rose, elle baissa les yeux, s'écartant de la porte pour qu'il puisse entrer.

Fais comme chez toi ...

La jeune Evans n'osait pas le regarder dans les yeux. Elle savait que si elle le faisait, elle lui sauterait dans les bras, et ce n'était pas ses attentions. Elle attendait son retour depuis si longtemps qu'elle attendait quelque chose de sa part ... Des excuses ... Un soupçon de colère gisait en elle, mélangé à des regrets et de l'amour. C'était une sensation assez étrange. Sans avoir autre chose à dire qui pourrait gêner, Alexis attendait désespérément un signe de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Evans
* Admin génialissime_
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Vient voir sa soeurette (Alexis)   Lun 21 Juil - 20:17

La porte n'avait pas l'air de vouloir s'ouvrir.. ^^ Lucas fourra ses mains dans ses poches et attendit encore un peu. Il entendit le bruit de la porte d'entrée s'ouvrir et il leva les yeux. Il se retrouva alors face à Alexis qui sourit légèrement avant de baisser la tête. Le jeune homme ne parvint même pas à parler. Il la suivit à l'intérieur de la maison et eut un petit sourire lorsqu'elle lui dit de faire comme chez lui. Il savait qu'elle disait ça un peu par ironie et il comprenait.. Quand ils arrivèrent dans le salon, il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui. Rien n'avait changé. A part la table basse. Cette fichue table que tout le monde se prenait.. Il sourit en y repensant puis tourna la tête vers Alexis avant de dire..

Adrian m'a dit l'autre jour que si j'hésitais encore à venir, c'était à cause d'une certaine "fierté Evans". Moi j'crois plutôt que j'suis un idiot qui n'se rend pas compte de la chance qu'il a.

C'est vrai qu'il se sentait vraiment idiot d'avoir presque litéralement laisser tomber sa soeur. C'était une des personnes la plus importante pour lui, voir LA plus importante.

_________________

Maddie & Lucas.. You remember?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friend-family.keuf.net
Alexis Evans
-| Heart Broken |-
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Vient voir sa soeurette (Alexis)   Lun 21 Juil - 21:15

Le prénom de Adrian lui provoqua un pincement au coeur. Voilà plusieurs jours qu'elle ne l'avait pas vu, ni même prit de ses nouvelles par téléphone. Depuis leur entrevue à l'hôpital, Alexis ne lui avait plus adressé la parole. Mais là n'était pas la question, elle aurait le temps d'y songer plus tard ... Pour le moment, son frère était de retour, et cela l'importait beaucoup. Elle fit signe à Lucas de s'assoire sur le canapé et lui dit,avant de se diriger vers le bar :

La fierté Evans ... Il avait pas tort, mais c'est vrai que tu es un grand idiot !

Elle prit deux canettes de coca, pour faire comme au bon vieux temps. Il faisait chaud dehors, et comme lorsqu'ils étaient petits, Alexis apporta sur la table basse deux grand verre frais remplis de glaçons. Elle sourit à Lucas, en s'asseyant près de lui.

Mais tu es mon frère, et je te pardonne tout. Enfin ...

Elle baissa les yeux. Lucas lui avait toujours promis d'être à ses côtés, même lorsqu'il construirait lui même sa famille. Alexis y avait toujours cru, mais en grandissant elle s'était mis à l'idée que tout ça n'était que parole. Elle savait bien que son frère devrait un jour partir de la maison, et qu'il s'occuperait de ses histoires plutôt que de celle de sa petite soeur .. Après tout, le temps sait ce qu'il fait. La demoiselle sû dés le jour où Lucas prit la décision d'habiter autre part que rien n'allait être comme avant. Elle se contenta de sourire, sans pour autant croiser son regard.

Qu'est-ce qui t'amène ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Evans
* Admin génialissime_
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Vient voir sa soeurette (Alexis)   Lun 21 Juil - 21:57

Quand Alexis lui confirma qu'il était un idiot, ça lui fit bizarre. Il venait de l'avouer lui même mais ne pensait pas qu'elle approuverait ce qu'il disait.. Enfin, il l'avait mérité et il le savait très bien.. N'empèche que ça fiche un coup ^^' Bref, Lucas s'assit sur le canapé, attendant d'être rejoind par Alexis et il dit..

J'suis vraiment désolé Alex.. Pour tout.

Sa soeur lui dit alors qu'elle lui pardonnait tout. Il s'apprètait à dire quelque chose seulement elle rajouta un "enfin", qui voulait dire qu'elle ne pardonnait pas tout sur tout.. C'était évident. Ils ne s'étaient pas vus depuis pas mal de temps alors qu'il lui avait promis que rien ne changerait. C'était sa faute, il le savait, mais il s'était passé tellement de choses dans sa vie qu'il n'avait même plus pris le temps de passer du temps avec sa meilleure amie.. Elle lui demanda ce qui l'amenait et il répondit..

Maddie et moi on va avoir un bébé.

Elle s'apprètait à dire quelque chose mais il lui fit signe de le laisser finir. Il la regarda dans les yeux et dit..

Je sens que j'vais pas y'arriver sans toi..

_________________

Maddie & Lucas.. You remember?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friend-family.keuf.net
Alexis Evans
-| Heart Broken |-
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Vient voir sa soeurette (Alexis)   Lun 21 Juil - 23:19

C'est sans doute ce genre de phrase qui fiche un coup ... Non pas qu'Alexis n'était pas contente à l'idée de devnir tante, mais cela rendrait Lucas tellement plus vieux ... Plus ça allait, plus la demoiselle se rendait compte que son frère devenait un véritable adulte. Elle ne sût pas quoi dire imméditament, et se contenta de baisser la tête une fois de plus. Elle ne voulait pas regarder les yeux de Lucas qui sans doute lui demandaient un peu de compassion.

Je ... Je ne sais pas quoi dire.

Elle releva précipitemment la tête et lui dit :

Comment tu compte faire ?

Alexis songeait à l'évenir de Lucas. Il avait toujours eu comme rêve de percer dans le monde du basket, et sans doute que ce bébé allait tout chambouler ... Et il y avait aussi la réaction des parents ... Est-ce que d'autres personnes étaient au courant ? Qu'en pense la famille de Maddie ? Et elle-même, que fait-elle en ce moment ? Est-elle en train de se morfondre ? Et puis, où en est leur couple à présent ? Lucas a -t-il mal réagit lorsque sa copine lui a annoncé ? Tant de questions ... Alexis était très inquiète pour son frère. Sans doute un signe d'affection ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Evans
* Admin génialissime_
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Vient voir sa soeurette (Alexis)   Mar 22 Juil - 0:13

Lucas sentait bien qu'Alexis était surprise par la nouvelle mais tout le monde l'avait été finalement.. Entre Adrian qui avait quasiment sauté de joie et lui qui s'était mis en pétard.. Bref, elle lui dit qu'elle ne savait pas quoi dire puis elle lui demanda ce qu'il comptait faire. Il sourit. Elle le connaissait bien et savait qu'il se demandait lui aussi ce qu'il comptait faire..

Déjà j'aimerais bien me réconcilier avec sa tata et puis après je compte aller acheter tout c'qui faut avec elle parce que je sais très bien que ça lui ferait plaisir.

Le jeune homme sourit. Il avait envie qu'elle le regarde. Qu'elle le regarde dans les yeux pour qu'il voit dans son regard qu'elle lui avait vraiment pardonné. Il n'avait même pas touché à la canette de coca qu'elle lui avait apporté. A vrai dire, il s'en fichait un peu. Tout ce qu'il voulait c'était que tout redevienne comme avant entre lui et Alexis.. Lucas posa sa main sur l'épaule de sa soeur et la regarda avant de dire..

Dis, quand est-ce que tu comptes me regarder? J'crois que ça faciliterait un peu les choses.. Smile

_________________

Maddie & Lucas.. You remember?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friend-family.keuf.net
Alexis Evans
-| Heart Broken |-
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Vient voir sa soeurette (Alexis)   Mar 22 Juil - 13:41

Alexis restait bouleversée par la nouvelle. Elle sentait dans le ton de la voix de son frère qu'il était heureux, mais anxieu en mêm temps. Etait-il vraiment près à devenir père ? Saurait-il trouver le courage de faire une croix sur le basket pour s'occuper de son enfant ? A sa réponse, elle sourit. Bien sûr qu'elle voulait se réconsilier avec lui, mais ...
Elle leva brusquement la tête lorsqu'il lui fit une remarque assez gênante. Elle était démasquée ! Alors, pour la première fois depuis que son frère avait passé le seuil de la porte, la demoiselle avait ses yeux dans les siens. Elle ne pouvait plus se retenir de sourire. Alors, contre toute attente, elle le prit dans ses bras. Alexis avait attendu bien trop de temps, et se petit jeu du chat et de la souris la lassait. Et puis, il était le bon moment de se réconsillier avec son frère. Il était en train de vivre sans doute la période la plus belle de sa vie, et Alexis voulait la partager avec lui. Fermant les yeux, un sourire aux lèvres, avec une boule dans le ventre, elle dit :

Pour la première étape, c'est déjà fait ... Maintenant, tu peux compter sur moi pour faire tout ce que j'ai en mon pouvoir afin de subvenir aux besoins du prochain bébé.

Elle se décolla de son frère, et le regarda une nouvelle fois dans les yeux. Elle lança, en riant.

J'espère qu'il m'aimera bien, quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Evans
* Admin génialissime_
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Vient voir sa soeurette (Alexis)   Mar 22 Juil - 15:33

Quand Alexis releva la tête et croisa son regard, Lucas sourit, ce qu'elle ne tarda pas à faire à son tour.. Elle le prit alors dans ses bras et il ferma les yeux, la serrant tout contre lui. Ce genre d'étreinte, il en avait souvent eut besoin ces derniers temps.. Il caressa machinalement les cheveux de sa petite soeur puis elle se sépara légèrement de lui. Elle lui dit alors, en souriant, que pour la réconciliation c'était bon, et qu'elle serait ravi de l'aider à subvenir aux besoins du bébé. A vrai dire, il était surtout venu là pour se réconcilier avec elle et pour lui annoncer la nouvelle. Il s'y faisait de plus en plus mais il était tout de même super anxieux mais ça, ce serait le cas jusqu'à la naissance et il le savait très bien.. Bref, Lucas sourit aux paroles d'Alexis et se mit à rire quand elle lui dit qu'elle espérait que le bébé l'aimerait bien.

Si il t'aime autant que je t'aime, t'as pas de soucis à te faire..

Lucas sourit puis adressa un petit clin d'oeil à sa soeur avant de dire..

Les soirées chamalos avec toi ça commençait vraiment à me manquer..

_________________

Maddie & Lucas.. You remember?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friend-family.keuf.net
Alexis Evans
-| Heart Broken |-
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Vient voir sa soeurette (Alexis)   Mer 23 Juil - 20:32

Alexis était plus qu'heureuse que sa relation avec son frère adoré ce soit améliorée. Voilà plus d'un qu'elle était en froid avec lui, et il est vrai que les soirées chamalos grillés ( ou non ) lui manquaient. Elle sourit à l'idée que son frère avait encore les mêmes pensées qu'elle. Sur ce point, il se ressemblait vraiment.
Ils restèrent sans doute là à se regarder pendant une bonne minute. Peut-être avaient-ils l'air bête xD Mais c'était tellement bon de se sentir de nouveau escorté. Car Lucas était pour elle un peu comme son confident, garde du corps, et meilleur ami. Tout ça à la fois ... Qu'il en avait de la chance !
Alexis détourna alors le regard, en ayant touché sans faire exprès la canette encore froide, de sa main droite. Elle rit.

Tu peux en boire, hein ... Comme je te l'ai dis, tu es encore chez toi il me semble ^^

Cette phrase devait signifier beaucoup pour Lucas. Car c'était la véritable permition de se sentir à l'aise, comme auparavant, dans sa maison natale, et avec sa soeur. Alexis ne savait pas trop quoi dire. En fait, elle avait tellement de choses à raconter à son frère, qu'elle en avait tout oublié. Tout ce qui comptait était leur réconsiliation. Elle pensait déjà aux plusieurs soirées qu'ils allaient passer dorénavant. Si, bien sûr, il en avait le temps. Car entre les entrainements de basket et le prochain nouveau né ... D'ailleurs, la demoiselle songeait aussi aux prochaines sorties qu'ils feraient tous les deux pour acheter pleins de choses pour le bébé. Elle même était enthousiasmée à l'avance de lui offrir plein de cadeaux, afin que plus tard, il la considère comme sa tante préférée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Evans
* Admin génialissime_
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Vient voir sa soeurette (Alexis)   Jeu 24 Juil - 11:34

En effet, cette phrase signifiait beaucoup pour Lucas. Il était assez mal à l'aise ici, bien qu'il y ait vécu.. Il avait sans cesse la hantise que son père rentre et le voit ici.. Il reporta son attention sur sa soeur quelques minutes et lui sourit. Elle était bien la seule dans cette maison à être capable de le mettre à l'aise. Il se détendit légèrement et dit..

Je suis pas sûr qu'une certaine personne dirait ça si elle me voyait ici..

Lucas eut un petit sourire puis tourna la tête un moment. Au fond de lui, il espérait croiser son père. Pour parler ou alors s'expliquer.. Il ne savait pas trop mais il en avait envie.. Ca l'obsédait depuis quelques temps, étant donné qu'il le voyait fréquemment à l'hôpital lorsqu'il allait voir Adrian.. Il n'avait parlé à personne de l'envie de parler avec son père.. Seulement parler, pas de cris ni rien de ce genre.. Lucas reposa son regard sur sa soeur et lui demanda..

Et toi alors? T'as rien à me raconter?

Ben ouais depuis le temps, elle devait avoir pas mal de choses à lui dire.. Que ce soit au niveau scolaire ou sociale. Il fallait d'ailleurs qu'il lui parle d'Adrian. Pas lui répéter ce qu'il lui avait dit mais la pousser un peu à aller le voir car Lucas savait très bien que ça lui remonterait le moral..

_________________

Maddie & Lucas.. You remember?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friend-family.keuf.net
Alexis Evans
-| Heart Broken |-
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Vient voir sa soeurette (Alexis)   Jeu 24 Juil - 11:58

Alexis sût immédiatement à qui son frère faisait allusion. La demoiselle avait gardé en elle l'espoir que ces deux-là ce soit réconsillié, sans qu'elle soit au courant. Mais là ... elle comprit que rien ne s'était arrangé entre Lucas et son père. Le meilleur moyen aurait un discution entre père et fils, mais apparement, ni l'un ni l'autre n'était de son avis. D'après chacun, ce serait renfoncer un peu plus le couteau dans la plaie. Alexis s'était fait à l'idée que dés lors qu'ils commencaient une conversation, cela finissait par des cris et des claquement de porte ... Elle reconnaissait bien que son père poussait un peu trop loin. Lucas n'avait pas une vie très facile, et ça, il ne comprenait pas. Pour le rassurer, elle lui dit.

Ne t'inquiète pas, il rentre tard le soir depuis quelques temps ... Il ne risque pas de nous voir ici ^^ Et puis de toute façon, tu n'as pas l'interdiction de remettre les pieds ici ! Il n'a rien à dire ...

Alexis avait eu auparavant une conversation avec son père au sujet de Lucas. Celui-ci disait qu'il ne voulait plus le recroiser, mais la demoiselle savait qu'il serait incapable de le virer de la maison si un jour il venait rendre visite. Après tout, il est son fils ...
A la question de Lucas, la demoiselle ne sû pas par quoi commencer. Durant un an, il s'en était passé des choses ... Mais en fait, rien de bien extraordinaire. Elle préféra parler d'Adrian, car seul ce prénom lui venait à l'esprit.

Je suis allée voir Adrian à l'hopital .. Je compte m'y rendre tous les jours, ou presque. Je me suis excusée de ne pas lui avoir parlé la première fois qu'on est allé à l'hopital, ensemble. Et puis ... Je pense que tout va se passer pour le mieux.

Elle eût un petit sourire gêné. C'est vrai qu'elle espérait qu'il se remette le plus vite possible sur pied pour pouvoir le prendre dans ses bras comme avant, et le prendre par la main, l'emmenant partout, passant de merveilleux moments avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Evans
* Admin génialissime_
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Vient voir sa soeurette (Alexis)   Ven 25 Juil - 21:10

Lucas appréciait vraiment qu'Alexis insiste sur le fait qu'il était encore chez lui ici. Mais bon, il n'allait pas non plus mettre les pieds sur la table basse comme autrefois.. D'ailleurs, c'était quelque chose qu'il faisait très souvent dans son appartement, ce qui énervait Maddie par moment ^^ On ne change pas ses habitudes.. surtout les mauvaises xD Enfin, Lucas avait perdu l'habitude de ne pas ranger ses affaires. Maddie lui avait passé un sacré savon la première semaine où ils avaient cohabité ensemble et il avait décidé de faire plus attention. Bref, Lucas sourit à sa soeur et répondit..

Merci Alex..

Alexis lui parla alors d'Adrian. Il fut un peu surpris, pensant que ce sujet était encore un sujet sensible et qu'il le serait jusqu'à ce qu'elle se remette avec lui.. Mais Lucas sourit à ce qu'elle lui dit à propos de son meilleur ami. Apparemment, une réconciliation était sur le point d'être faite et Lucas en était un des premiers heureux. Voir sa soeur et son meilleur ami à nouveau ensemble, il y avait toujours cru et y croyait toujours. Seulement, ce que lui avait dit Adrian l'autre jour l'inquiètait un peu mais bon.. il ne devait rien dire et surtout pas à Alexis.. Lucas posa sa main sur l'épaule de sa soeur et lui dit, en la regardant..

Adrian a vu pire. Il va s'en remettre plus rapidement qu'on ne le pense ! J'en suis sûr Smile

_________________

Maddie & Lucas.. You remember?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friend-family.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vient voir sa soeurette (Alexis)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir sa soeurette (Alexis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez voir cela sur le site du mfa.....
» voir ses copies
» La Lune en moi , docu à voir!!
» idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart
» pour voir la vie du bon côté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Habiтatiσns :: *. Maison des Evans :: Entrée-
Sauter vers: