AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zoé Johnson >>> Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Zoé Johnson >>> Admin   Mer 2 Avr - 19:26

Votre perso.

Nom: JOHNSON
Prénom: Zoé
Age: 17 ans
Date et lieu de naissance: 26 Novembre à Tree Hill


Qui est-il?

Son caractère :
- Qualités : Zoé est une de ses filles solides qui tiennent face aux épreuves, car elle en a vécu quelques unes. Mais elle a tenu, elle a fait de son mieux et elle en est ressortie plus forte. C'est d'ailleurs l'une de ses devises : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort". Elle la répète d'ailleurs assez souvent. La loyauté et la franchise sont ses autres devises également. Elle aime être honnête, car déteste les mensonges. Elle est très loyale, car elle sait que ses amis et sa famille peuvent avoir besoin d'aide, et c'est un besoin pour elle d'aller aider les gens qui ne vont pas bien et qui ont besoin d'une épaule sur laquelle s'appuyer quand ils sont mal en point. C'est sûrement les qualités de famille qui font d'elles cette si loyale et honnête amie. Et le pire c'est qu'elle est plutôt fière de ça. Elle est fière de ce qu'elle est, même quand on l'insultera elle est capable de balancer : "Oui, t'a ptêtre raison et alors ? Moi j'ai au moins l'intelligence de m'en rendre compte..." Oui, l'intelligence de s'en rendre compte, car elle sait ce qui est bien et pas bien, ce qu'il faut faire, ce qu'il ne faut pas faire. Elle sait quand il faut se donner à fond et quand il faut se freiner car cela n'en vaut pas la peine. Elle sait mesurer les nécessités mais se servir de ses capacités aussi, et elle aime plus que tout travailler quand il le faut, et essaye d'avoir les meilleures notes possibles.

- Défauts
: Elle sait quand et comment elle doit faire ceci et cela, elle est donc souvent réfléchie. Pas tant que cela en fait, car il lui arrive d'agir aussi sur des coups de tête, et quand elle agit sur des coups de tête, cela fait très régulièrement de belles erreurs et elle le sait, mais elle est tellement entêtée qu'il lui arrive d'autres fois de recommencer. Ces actes stupides qu'elle fait, ce n'est généralement que quand elle n'a pas le temps de réflechir. Quand quelqu'un a besoin de quelque chose, elle ne réfléchit pas, au premier moyen de l'aider qu'elle a, elle l'utilise. Même si elle sait qu'elle a tord, elle ne l'avouera pas, elle n'aime pas dire aux autres qu'elle a tord, mais elle en tire tout de même une leçon au fond d'elle, mais lui dire qu'elle a tord alors qu'elle dit qu'elle a raison, c'est dire le contraire de ce qu'elle dit, et c'est donc l'énerver assez rapidement. En effet, Zoé est vraiment, mais alors vraiment très têtue, même si parfois cela tourne à la qualité puisque cela lui permet d'être très persévérante quand elle s'y met. Elle ne lâche jamais les morceaux, elle dit ou fait quelque chose, elle a forcément raison, quoi qu'on lui dise. Si elle se blesse, ce qui lui est arrivée une seule et unique fois, en faisant du basket, elle ne dit rien, mais son unique blessure fut révelée en trébuchant ensuite chez elle, sa tante vit le drôle d'état du genou et l'emmena chez le médecin. Une véritable fracture avait eu lieu en jouant, mais elle n'en avait rien dit et avait gardé sa douleur pour elle-même. Elle ne veut pas qu'on s'apitoye sur son sort, et quand elle a mal, que ce soit physique ou moral, elle aime avoir ses amis près d'elle, mais ne veut parfois pas trop en parler et reste distante sur le point de se confier.

Son histoire :
Enfant d'un famille déjà quelque peu nombreuse puisqu'elle est la 4eme enfant, elle nait dans l'amour d'une famille nombreuse. 4 enfants, ce n'est peut-être pas nombreux, mais rajoutez deux autres fois 4 enfants et vous aurez en quelque sorte la vraie famille de Zoé. Oui, car Zoé a vécu dans ce mélange de trois familles, sa famille, et deux familles amies avec la sienne depuis quelques années déjà. Elle grandit comme d'autres enfants au milieu de tout ça et s'y plait. Seulement comme toute enfant de bonne famille riche, elle est très vite poussée vers une orientation qu'elle ne souhaite pas vraiment. Cette orientation, c'est devenir chirurgien, seulement, la médecine ne lui plait absolument pas, même si cette orientation plait à son grand frère Duncan. Elle a toujours été attirée par la musique, et c'est rapidement devenue son rêve d'avenir. Seulement, même quand elle demande simplement à faire de la musique hors-temps scolaire, ses parents ont du mal à l'accepter, mais finissent par accepter. Mais en dehors du temps scolaire, c'était comme une condition, sans qu'ils ne s'en rendent compte. Cela fit mal à Zoé qui fut blessée par ses paroles. Elle continua son aventure ensuite au lycée. A l'entrée du lycée, elle se rend compte peu à peu qu'elle est amoureuse d'une personne de sa "famille", Stephen, qui fait partie d'une de ses deux familles amies à sa famille. Et voilà, une autre chose que ses parents n'accepteront pas en plus de la musique en métier...

Sa vie sociale, ses amis, ses amours..
Zoé est célibataire au moment où je vous parle, mais son coeur n'est pas pour autant libre. Il est occupé par un beau brun de la famille Evans, Stephen. Elle n'a jamais su comment lui dire, mais cela fait quelques temps qu'elle l'aime. Ca lui a fait comme un déclic alors qu'ils étaient en repas de famille. Elle n'y avait jamais fait attention avant, mais elle avait senti soudainement son coeur battre, à mille à l'heure. Elle avait craqué, parce que pour la première fois ils s'étaient regardés droit dans les yeux. Ce regard, cet homme, tout l'avait fait craqué. Mais sa timidité est trop grande pour qu'elle ose lui dire quoi que ce soit.
Zoé a deux meilleures amies, sa grande soeur, Maddie, et son amie d'enfance, Jessica. Elle tient à ces filles comme à la prunelle de ses yeux. Elles sont toujours là pour Zoé, et l'inverse est réel aussi. Ensemble, les fou-rires vont bon train, et les réconforts aussi, en cas de peine.

Et vous ^^

Prénom Aurélie
Age 14 ans
Comment avez-vous eut l'adresse du forum? Chui Admin...
Comment trouvez-vous le forum? J'ai pas à donner à mon avis vu que je suis admin...
Fréquence de présence (sur 7 jours) 7 à peu près
Code: AUTO-VALIDE


Dernière édition par Zoé Johnson le Dim 13 Juil - 15:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friend-family.keuf.net
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Zoé Johnson >>> Admin   Dim 22 Juin - 19:04

Nom : Johnson
Prénom : Zoé
Âge : 18 ans désormais
Evolution
[En 6 Lignes : En 1 An, il s'en passe des choses non ? Quand même,
racontes nous, tout ce qui te vient à l'Esprit =P
] :
Zoé a terminé sa scolarité au lycée, puisqu'il y a un an, elle se trouvait en dernière année. Elle n'a jamais cessé d'aimer Stephen, et c'est d'ailleurs pourquoi ils sortent toujours ensemble. Ils sortent d'ailleurs depuis un an pile poil, et en plus ne pas avoir cessé de l'aimer, elle l'aime chaque jour de plus en plus. Stephen l'a demandé en mariage il y a quelques temps, seulement comme pour la musique et son avenir professionnel, les parents font barrage, et elle espère que ceux-ci les laissent se marier, et la laisse aller dans la musique, parce que c'est les seules choses dont elle a besoin pour être heureuse, et elle ne peut pas s'en passer, enfin elle ne peut surtout pas se passer de son fiancé.

Elle doit à présent entrer à la fac ! Mais comment les parents de Zoé vont-ils juger l'avenir qu'elle se voit, professionnellement et sentimentalement ? Cette question fait peur à Zoé, qui a peut-être une idée d'émancipation derrière la tête ....
Love : Stephen Evans, l'homme de sa vie.
Etude : Va entrer en 1ere année à l'université, peut-être même en musique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friend-family.keuf.net
 
Zoé Johnson >>> Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de Howard R "jumpy" "Skeets" Johnson
» Robert Johnson
» Baume à Lèvre de Béa Johnson
» Un nouvel administrateur pour le forum
» Travailler de notre passion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Pσuя cσmmenceя :: *. Présentations-
Sauter vers: