Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vient voir Adrian..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Vient voir Adrian.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adrian..   Vient voir Adrian.. - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Juil - 21:06

Oui mais celle-là tu la méritais mon vieux.

Adrian avait de suite compris de quoi parlait Lucas. C'était comme ça entre eux, ils passaient d'une conversation à l'autre et ils parvenaient toujours à se comprendre.
Il regardat Lucas, l'air désolé. Mais c'est vrai qu'il la méritait cette claque. Qu'elle idée aussi !! Dire à sa copine juste enceinte qu'on veut pas du bébé, c'est être un peu con !!


Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Vient voir Adrian.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adrian..   Vient voir Adrian.. - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Juil - 21:25

Lucas ne répondit pas tout de suite à Adrian.. Ce qu'il comptait faire? Bonne question..

Déprimer.. Après j'vais sûrement aller la voir mais c'est pas gagner.. J'vais avoir ses frères sur le dos.. C'est presque chiant d'avoir une si grande famille !

Mais bon, il allait tout faire pour la récupérer.. Elle n'allait pas lui filer entre les doigts pour quelque chose d'aussi bête.. Surtout qu'il s'y faisait à l'idée d'avoir un enfant finalement. Enfin, ça venait petit à petit quoi.. Parler des problèmes d'Adrian lui avait fais oublier le pourquoi il était venu..

C'est un truc de dingue n'empèche.. J'vais être papa.. "Range ta chambre! Fais tes devoirs! Viens servir la table!"

Lucas se sourit à lui même puis regarda Adrian, se rappelant qu'il était là..

Désolé.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Vient voir Adrian.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adrian..   Vient voir Adrian.. - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Juil - 22:10

Nan ya pas de problème, vis ta vie mon pote !!!
Je te ferais juste interner lorsque je sortirais d'ici !!


Adrian se mit à rire. En même temps, il était content que Lucas est abandonner les histoires de fusillades et de la suite des événements. Et puis, sa futur paternalité était un sujet beaucoup plus intéressant et au moins Adrian pouvait se moquer de la stupide réaction de Lucas. C'est vrai que son meilleur ami était stupide, mais c'est comme ça qu'il l'aimait sa crevette platine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vient voir Adrian.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adrian..   Vient voir Adrian.. - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Adrian..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vient voir sa soeurette (Alexis)
» Petit rangement s'impose ! [celui qui vient en premier] { 1 AN AVANT
» A la fac ... [PV Adrian] { 1 AN AVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Tяee Hiℓℓ :: *. Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser